Générateur The Elder Scrolls: Blades

Générateur de Gemmes The Elder Scrolls: Blades

 

La dernière entrée dans la franchise Elder Scrolls est enfin en avance, et c’est un peu différent du reste de la série. Elder Scrolls : Blades, Tamriel se glisse dans la paume de votre main et vous lance dans une mission : redonner à votre ville sa gloire d’antan.

Malheureusement, le jeu n’a pas grand-chose à voir avec un tutoriel ou un système d’indices. Pour aider les nouveaux aventuriers, nous avons dressé une liste de manuscrits d’aînés : Conseils et astuces sur les lames, couvrant tout, du combat au choix des compétences. Faites bien attention si vous ne voulez pas que votre aventure soit écourtée par une flèche au genou.

Balayez en combat pour d’énormes dégâts de combo

Bien que le système de combat de Elder Scrolls : Blades est simple, il peut être frustrant en raison de l’absence d’un tutoriel de combat en profondeur. Le jeu vous plonge dans le vif du sujet sans vous expliquer comment vous défendre contre tous les squelettes, les gobelins et les nécromanciens qui se dressent sur votre chemin.

Le combat suit le même schéma contre chaque ennemi. Attendez qu’ils finissent leur balançoire, puis bloquez. Atterrissez quelques coups ou sorts pendant que l’ennemi est assommé. Répétez l’opération.

La chose principale qui améliorera votre efficacité au combat de façon spectaculaire, c’est le balayage. Plutôt que de taper et de relâcher pour attaquer, glissez dans n’importe quelle direction juste au moment où le cercle se remplit sans retirer votre doigt. Cela fonctionne particulièrement bien en mode portrait. Continuez à faire des mouvements de va-et-vient pour effectuer une attaque combo qui inflige des dégâts bonus. Une fois le chronométrage terminé, vous pouvez obtenir des coups critiques successifs si vous glissez votre doigt juste au moment où le cercle se remplit.

Ne pas se spécialiser dans un seul type de dommage

Dans la plupart des jeux, se spécialiser dans un type d’arme ou de magie rendra vos attaques plus fortes, mais dans Elder Scrolls : Blades des ennemis sont faibles à différents types de dommages. Cela s’étend à la fois aux dégâts élémentaires causés par les sorts et aux dégâts physiques causés par les armes.

Échangez vos armes et vos sorts au combat pour exploiter les faiblesses de votre ennemi.

Par exemple, la plupart des ennemis humanoïdes sont faibles pour empoisonner les dégâts, et les gobelins sont généralement faibles pour frapper les armes (masses, marteaux, etc.). Si vous avez quelques types d’armes en main, vous pouvez les échanger en combat pour les démonter encore plus rapidement.

Il en va de même pour les dégâts élémentaires causés par les sorts. Les trolls et les wights peuvent être des adversaires coriaces, mais frappez-les avec un sort de feu et ils brûleront rapidement. Ouvrir le menu et changer les sorts dont vous disposez est un excellent moyen de vaincre ces adversaires.

VOIR AUSSI  Générateur Cookie Jam

Investir dans des équipements qui restaurent la santé

Items in Elder Scrolls jeux peuvent venir avec toutes sortes d’enchantements, et Blades ne fait pas exception. Passer d’une armure d’acier à une armure d’argent ou d’orc peut améliorer la valeur de votre armure, mais cela peut vous blesser au combat. Ce dont vous avez vraiment besoin, c’est de santé et de régénérescence.

Si vous parvenez à trouver un ensemble d’armure avec un enchantement de santé, accrochez-le. Si c’est un enchantement de plus haut niveau avec la régéneration de santé, encore mieux. Toutes les armes ou les compétences qui restaurent la santé seront améliorées par cela, de sorte que vous pouvez garder votre santé rechargée sans spamming potions de santé.

Une fois que vous avez déverrouillé la Tour de l’enchanteur, vous pouvez commencer à enchanter l’équipement par vous-même. Assurez-vous d’enchanter chaque pièce d’équipement que vous envisagez d’utiliser, de préférence en vous concentrant sur la santé et les bonus de régéneration de santé. Les enchantements bonus sont aléatoires, il vaut donc la peine d’enchanter plusieurs copies d’une même armure jusqu’à ce que vous en obteniez une qui vous convienne.

Donner la priorité aux compétences qui restaurent la santé

Tout comme l’équipement qui restaure la santé mentionné ci-dessus, il existe un certain nombre de compétences qui peuvent vous aider à survivre aussi bien. Mettre des points d’aptitudes dans ces derniers est la clé pour le faire plus loin dans le jeu sans dépenser de l’argent réel sur les articles de l’atelier.

L’absorption, l’esquive de l’adrénaline et la poussée de guérison sont des sorts clés pour la survie.

Les compétences clés ici sont Absorb, qui convertit les dommages en guérison, et Adrenaline Dodge, qui évite les attaques et vous guérit. Ces deux compétences sont disponibles tôt, alors apprenez-les le plus tôt possible. Le choix d’un personnage argonien ou impérial donnera également une impulsion passive à ces compétences.

Une fois que vous avez atteint le niveau 23, vous débloquez la prochaine grande compétence de régéneration, Healing Surge. Ceci donne la régéneration passive de santé tandis que votre vigueur est élevée. Contre des ennemis de niveau inférieur, cela signifie souvent que vous pouvez surpasser tous les dégâts infligés. Combiné avec d’autres compétences et équipements de régéneration, vous ne devriez pas avoir besoin de garder un stock important de potions de santé du tout.

Enlevez votre article quotidien gratuit dans la boutique

Ouvrir la boutique est probablement la dernière chose à laquelle les joueurs pensent, mais il ne faut certainement pas l’ignorer. C’est parce qu’il contient un cadeau utile tous les jours. Gratuitement !

Cela peut aller de quelques pièces de cuivre à un rare rouleau de renaissance, alors assurez-vous de le vérifier tous les jours et de le ramasser. Elder Scrolls : Blades n’est pas particulièrement généreux, alors prenez ce que vous pouvez.

Gardez un œil sur ce qui vous entoure

L’exploration a été considérablement réduite dans les manuscrits des aînés : Des lames, mais faire attention à ce qui vous entoure peut quand même s’avérer payant. En plus des ennemis et des autres PNJ, chaque niveau est jonché de pommes et de morceaux de viande qui redonneront un peu de santé au prix d’un peu de respect de soi.

VOIR AUSSI  Générateur Pokémon Magicarpe Jump

Les descriptions des quêtes affichent le nombre de zones secrètes qu’il y a à trouver.

De plus, les coffres en bois et en argent sont souvent dissimulés dans les coins, à l’abri des regards. Ne suivez pas toujours aveuglément l’indicateur de clairvoyance et ne sortez pas des sentiers battus (à moins que votre coffre soit plein).

Certaines quêtes ont aussi des zones secrètes avec des coffres en argent ou mieux. Pour savoir si chaque niveau possède ou non une zone secrète, consultez la description de la quête. Il montrera combien de zones secrètes il y a à découvrir. S’il y en a un, soyez à l’affût d’une chaîne incandescente ou d’un luminaire.

Gérez efficacement votre inventaire de coffres

L’une des principales façons de progresser dans les Manuscrits des Aînés : Blades est d’améliorer votre ville. Pour ce faire, vous devrez ouvrir des tonnes de coffres. Il y a quatre types de coffres disponibles (gratuitement), et chacun d’entre eux prend un temps différent pour s’ouvrir.

Coffre en bois

  • Pillage mineur et biens communs
  • Ouverture en 5 secondes
  • Coûte 1 gemme à ouvrir instantanément

Coffre en argent

  • Un butin décent, des objets rares et communs
  • Ouverture en 1 heure
  • Coûte 36 pierres précieuses à ouvrir instantanément

Coffre dorée

  • Beaucoup de butin et plusieurs objets rares
  • Ouverture en 6 heures
  • Coûte 72 gemmes à ouvrir instantanément

Coffre d’Elder

  • Des tonnes de butin et beaucoup d’objets rares
  • Ouverture en 12 heures
  • Coûte 144 pierres précieuses à ouvrir instantanément

Pour gagner des coffres, il suffit de lancer des quêtes et des tâches. Les quêtes énumèrent habituellement le type de coffre qu’elles récompensent, mais les travaux peuvent donner n’importe quoi d’un coffre d’argent à un coffre plus ancien rare. Assurez-vous de toujours déverrouiller un coffre et n’en manquez aucun en remplissant votre inventaire de coffre !

Auparavant, les coffres en argent étaient un énorme goulot d’étranglement à la progression, car il fallait trois heures pour les ouvrir. Bethesda l’a réparé quelques semaines après sa libération, et maintenant le système thoracique est beaucoup plus facile à gérer. Néanmoins, vous voudrez peut-être envisager d’augmenter votre inventaire de poitrine une ou deux fois pour être en sécurité.

Changez votre apparence et votre race

Elder Scrolls : Blades n’a rien à voir avec le jeu, mais elle peut avoir un effet sur les statistiques de votre personnage. Comme dans les autres jeux Elder Scrolls, Blades a un certain nombre de races, chacune avec des caractéristiques spéciales et des bonus. Par exemple, les Elfes Noirs et les Hauts Elfes sont meilleurs avec la magie, et les Argoniens font plus de dégâts avec les poignards et autres armes légères.

Choisir votre race peut sembler une grande décision, mais le jeu vous permet de changer d’avis. Trouvez le PNJ nommé Theodor Gorlash près des portes de la ville et parlez avec lui. L’une des options de conversation est de changer votre apparence et votre race.

Gardez à l’esprit que le PNJ peut se déplacer au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Il finira par monter l’escalier sur le côté gauche de la ville (face à l’entrée principale). Fouillez la ville s’il n’est plus posté à côté de la porte.

VOIR AUSSI  Générateur Alliance Wars

Comment obtenir plus de pierres précieuses

Il y a un certain nombre de façons de gagner plus de pierres précieuses dans les Parchemins des Aînés : Des lames qui n’impliquent pas d’ouvrir votre portefeuille. La première est d’ouvrir simplement les coffres, qui peuvent donner quelques gemmes chacun en fonction de la rareté de la poitrine.

L’autre est de vaincre les ennemis au travail ou en quête d’un emploi. Les ennemis laisseront souvent tomber une pierre précieuse lorsqu’ils sont vaincus, aux côtés de l’or et parfois des objets. Le taux de chute n’est pas très élevé, mais étant donné le nombre d’ennemis, vous devriez être capable d’élever quelques gemmes à chaque excursion.

Pour ce qui est de ce qu’il faut dépenser ces pierres précieuses, vous trouverez qu’il n’y a pas de pénurie d’options. Augmenter votre inventaire une ou deux fois est un investissement solide, et accélérer l’ouverture des coffres est relativement peu coûteux. Mais ne vous attendez pas à pouvoir vous permettre un jour d’acheter des armes légendaires au magasin sans dépenser de l’argent réel.

Farmez les niveaux

Les coffres sont le principal moyen de gagner des ressources, mais ce qu’ils contiennent dépend du niveau de votre personnage.

Vaincre des ennemis et terminer des quêtes vous donnera de l’expérience, ce qui vous permettra de gagner des niveaux comme dans n’importe quel autre jeu d’Elder Scrolls ou de RPG. Vous gagnerez également un peu de santé et de Magicka/Stamina, ainsi qu’un ou deux points d’aptitudes.

Au fur et à mesure que vous gagnez des niveaux, la qualité de l’équipement des coffres s’améliore également. Cela ne veut pas dire que vous devriez vous accrocher à vos coffres d’or et de sureau ou quoi que ce soit d’autre (bien que vous le puissiez si votre équipement actuel est excellent), mais cela signifie que quelques travaux supplémentaires – même sans collecter de coffres – peuvent être utiles à la longue.

Posez le jeu pendant un moment.

Cela peut sembler contre-intuitif, mais c’est parfois la meilleure façon de progresser dans les manuscrits des aînés : Blades est simplement d’arrêter de jouer. Étant donné les longues minuteries de poitrine et la quantité massive de coffres que vous accumulez en exécutant des tâches ou des quêtes, à un moment donné, jouer plus ne fera pas beaucoup de progrès.

Elder Scrolls : Blades n’a pas été conçu pour être joué plusieurs heures par jour.

Voici comment cela se passe : pour obtenir un meilleur équipement et des enchantements, vous avez besoin d’améliorer vos bâtiments. Pour moderniser les bâtiments, vous avez besoin de ressources (principalement du cuivre). Pour avoir du cuivre, il faut ouvrir les coffres. Pour ouvrir les coffres, il faut attendre.

Envisagez de poser le jeu pendant un jour ou deux et de vous connecter pour ouvrir les coffres. C’est ennuyeux, mais c’est aussi la façon dont le jeu a été conçu. Vous pouvez toujours dépenser des pierres précieuses pour accélérer les choses, mais étant donné le nombre d’autres grands jeux mobiles il ya, vous ne devriez pas lutter pour remplir le temps.

 

Related posts

Générateur Ultimate Ninja Blazing

Générateur Ultimate Ninja Blazing


Générateur Ultimate Ninja Blazing

Générateur de Perles Ultimate Ninja Blazing Ultimate Ninja Blazing est un jeu mobile basé sur la franchise Naruto amine. L'aventure épique de BANDAI NAMCO Entertainment Inc. vous entraîne dans les batailles de la formation de Shinobi que vous pouvez jouer avec des commandes intuitives. Il...

Générateur Cooking Diary

Générateur Cooking Diary


Générateur Cooking Diary

Générateur de Rubis Cooking Diary Cooking Diary Tasty Hills est un tout nouveau jeu de gestion du temps pour Android de MyTona. Consultez notre Journal de Cuisine triche, conseils et guide de stratégie. MyTona vient de sortir un tout nouveau jeu de cuisine pour Android et iOS "Cooking...

Générateur Empire: Four Kingdoms

Générateur Empire: Four Kingdoms


Générateur Empire: Four Kingdoms

Générateur de Rubis Empire: Four Kingdoms Comme ce jeu n'est pas vraiment prévisible et que vous ne pouvez pas être sûr que tout se passera de la même façon. Nous vous donnerons donc quelques conseils dans l'espoir de vous aider à améliorer votre jeu et à le réussir. 1. Gardez toujours...

Générateur Taptap Heroes

Générateur Taptap Heroes


Générateur Taptap Heroes

Générateur d'or Taptap Heroes "TapTap Heroes" est ici ! Tapotez jusqu'au sommet dans ce jeu de RPG au ralenti avec des batailles passionnantes et de la musique rythmée de style celtique. Constituez votre équipe de Héros et relevez de nombreux défis qui vous apporteront de nombreuses...

Générateur The Walking Dead No Man’s Land

Générateur The Walking Dead No Man's Land


Générateur The Walking Dead No Man's Land

Générateur d'or The Walking Dead No Man's Land Il s'agit de The Walking Dead : No Man's Land, et oui, nous faisons référence à la série télévisée AMC qui a connu un grand succès et qui parle d'un groupe de survivants d'Atlanta essayant de survivre dans une apocalypse zombie (l'émission...

Générateur Mr Bullet – Spy Puzzles

Générateur Mr Bullet - Spy Puzzles


Générateur Mr Bullet - Spy Puzzles

Générateur de Tickets Mr Bullet - Spy Puzzles Lion Studios vient peut-être de développer et de publier des jeux depuis quelques années, mais ils ont déjà un certain nombre de jeux à succès sous leur bannière sur les plates-formes Android et iOS. En général, les jeux Lion Studios...

Générateur King’s Raid

Générateur King's Raid


Générateur King's Raid

Générateur de Ruby King's Raid King's Raid est l'un des meilleurs et des plus accessibles MMOs sur le marché, mais il peut toujours être écrasant pour un nouveau venu. Il y a tant de devises, d'objets et de mécanismes de jeu à apprendre. Ce guide pratique pour débutants ne fera pas de...

Générateur Zombie Derby 2

Générateur Zombie Derby 2


Générateur Zombie Derby 2

Générateur de Pièces Zombie Derby 2 Plus tôt aujourd'hui, nous vous avons parlé du Zombie Derby, un jeu intéressant où la conduite, la survie et les zombies se mélangent pour donner de bons résultats. Cependant, les choses ne sont pas du tout simples et vous aurez peut-être besoin d'un...

Générateur AXES.io

Générateur AXES.io


Générateur AXES.io

Générateur de Pièces AXES.io Le champ de bataille le plus brutal est ici ! AXE.IO est un jeu d'enlèvement et de jeu sur les champs de bataille. Les joueurs assument le rôle de vikings au fur et à mesure qu'ils sont lâchés dans les arènes. Vous n'avez que la hache sur le dos pour vous...

Leave a comment