Générateur Tap Titans 2

Générateur de Diamants Tap Titans 2

 

 

Générateur Tap Titans 2. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Tap Titans 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Tap Titans 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Niveau 1

Ces artefacts vous aideront à pousser plus loin, plus vite, en vous donnant plus d’équipement et de points de compétence, ce qui vous donnera le plus de bonus dès le début.

Livre des Ombres (augmenter les reliques de prestige)

Bouclier héroïque (boss gold)

Hache de Muerte (crit chance, haute AD)

Furies Bow (animal domestique endommagé)

Fruit of Eden (dégâts de héros de mêlée)

Charm of the Ancient (dégâts du héros du sort)

L’épée des tempêtes (dégâts causés par les héros à distance)

Lame de Damoclès (tous dommages de héros)

Niveau 2

Ils sont presque aussi bons que les artefacts de niveau 1, mais pas tout à fait. Même idée, vous aider à pousser plus vite.

  • Épée céleste (Tous les artefacts endommagés)
  • Parchemin de prévoyance (effet warcry)
  • Aegis (durée des cris de guerre)
  • Bringer de Ragnarok (effet épée de feu)
  • Hache glaciaire (durée de l’épée de feu)
  • Hero’s Blade (bonus casque)
  • Lethe Water (prime aux armes)
  • Bâton d’Améthyste (Prime à l’équipement de coupe-bordures)
  • La vengeance divine (tous les dommages)

Niveau 3

Celles-ci donnent de bons bonus ou de bonnes AD donc sont bonnes à avoir.

  • Personnel de Radiance (réduit le coût des héros)
  • Livre des prophéties (augmenter l’or)
  • Bouclier de l’envahisseur (bon AD)
  • Parchemin interdit (durée du coup critique, bonne AD)
  • Ring of Fealty (durée du HoM, bonne AD)
  • Pendentif d’ouvrier (effet HoM)
  • Gantelet des marais (durée du clonage de l’ombre, bonne AD)
  • Casque de folie (Bonus d’équipement de poitrine)

Niveau 4

Pas aussi bon que le niveau 3, principalement utile pour un peu plus d’AD

  • Masque de Titan (effet Heavenly Strike)
  • Elixir d’Eden (effet Shadow Clone)
  • Titan Spear (coût HoM)
  • Bâton en chêne (coût de l’épée de feu)
  • Le manteau des Arcanes (coût Warcry)
  • Oeuf de la Fortune (chance Chesterson)
  • Coffre de contentement (Chesterson gold)

Niveau 5

Effets inutiles ou mauvaise mise à l’échelle AD/coût.

  • Pierre des Valrunes (or titan)
  • Onguent de chasseur (coût du clone d’ombre)
  • Pendule à l’infini (coût de la frappe céleste)
  • Gant de Kuma (Coût de la frappe critique)
  • Marteau ivre (endommagement du robinet)
  • Calice divin (chance pour l’or 10x)

Mécanique du jeu
Maître de l’épée et compétences

1. Maître de l’épée

Comme dans TT1, votre maître d’épée est votre héros principal qui s’occupe de vos dégâts de frappe lorsque vous tapez sur l’écran. La mise à jour de lui fonctionne un peu différemment dans ce jeu cependant : Plutôt que d’augmenter l’échelle de chaque niveau, vos dégâts par niveau sont multipliés par 2x (ou plus) tous les 20 niveaux Sword Master, à partir de 10. Votre maître sabreur sera votre principale source de dégâts pendant au moins les 75 premières étapes.

Comme dans TT1, vous débloquez des compétences lorsque vous mettez à niveau votre maître d’épée.

2. Compétences

Le système de compétences est remanié dans ce jeu. Au lieu d’avoir des compétences avec un rechargement individuel, vous avez un pool de mana, et toutes les compétences ont un coût en mana. Quand vous utilisez une compétence, vous utilisez votre mana. Le mana se régénère avec le temps, à raison de 2 par minute. Ceci peut être augmenté par certains héros et par les animaux domestiques.

Les compétences sont :

  1. Heavenly Strike : Niveau 100. Ça fait un paquet de dégâts. C’est une compétence tout à fait inutile, à mon avis. Je ne l’ai littéralement jamais utilisé. Gardez votre mana pour d’autres compétences.
  2. Critical Strike : Niveau 200. Augmente vos chances d’hématocrite. Encore une fois, tout à fait inutile. Ça ne vaut pas le prix du mana.
  3. Main de Midas : Niveau 300. Vous donne de l’or par robinet. C’est une excellente compétence. Ce sera votre principale source d’or pour le début du jeu. Utilisez-le sur les bossages pour plus d’or, en particulier les bossages des étapes se terminant par 5 ou 0 (Exemple, 95, 100, 105 etc.).
  4. Flame Sword : Niveau 400. Multiplie les dégâts de vos robinets. Encore une fois, excellent. Ce sera l’un de vos principaux outils de progression tout au long du processus de passage à l’étape 800+.
  5. Warcry : Niveau 500. Augmente la vitesse d’attaque de vos héros. Une autre excellente compétence, idéale pour tuer les boss qui sont trop forts autrement – une fois que les dégâts de votre héros commencent à dépasser les dégâts de votre robinet.
  6. Shadow Clone : Niveau 600. Appel d’un clone qui traite X fois les dégâts de votre robinet à chaque seconde. Jusqu’à présent (jusqu’au stade 800+) cela n’a pas servi à grand-chose, mais cela pourrait être utile plus tard dans le jeu.

Une fois que vous mettez votre maître sabreur à niveau à 600, vous pouvez prestige. Comme dans TT1, la prestidigitation réinitialise votre progression scénique et vous donne des reliques. Il n’y a pas de bonus à partir des niveaux héros, seulement à partir de l’étape que vous atteignez. Vous gardez tous les animaux de compagnie, l’équipement, les artefacts, les avantages lorsque vous prestige.

Héros

Comme dans TT1 vous pouvez acheter des héros pour attaquer les titans automatiquement. Les Héros évoluent de la même façon que les maîtres-épée : au lieu d’avoir des compétences qui augmentent leurs propres dégâts comme dans TT1, ils obtiennent des multiplicateurs de dégâts au début tous les 20 niveaux à partir de 10. Ils continuent d’obtenir ces multiplicateurs tant que vous les mettez à niveau, mais les multiplicateurs sont d’autant plus espacés que vous allez haut (par exemple tous les 30 niveaux, puis 40, etc.).

Les héros ont des types d’attaque. Il y a des héros de mêlée, de sort et à distance. Il y a de nombreux multiplicateurs aux dommages d’un même type de héros. Très tôt, vous vous spécialiserez dans l’un de ces types de héros, en fonction de votre équipement et de vos animaux de compagnie. Cependant, au début, il est efficace de niveler tous les héros quel que soit leur type car il y aura certains héros qui sont efficaces à chaque étape. Plus d’informations à ce sujet dans la section Stratégie.

Les héros ont aussi des compétences que vous pouvez acheter quand vous atteignez un certain niveau. Ils sont aux niveaux 20, 40, 60, 100, 200, 500, 1000. Toutes les compétences des héros vous affectent globalement. Ils peuvent donner des multiplicateurs en or, des multiplicateurs de dommages, des chances supplémentaires de poitrine et de crits, et des dommages pour un type de héros particulier. La plupart des compétences valent la peine d’être acquises, mais certaines sont meilleures que d’autres.

Équipement

L’équipement est un nouveau mécanicien en TT2. Tout comme les personnalisations en TT1, l’équipement change l’apparence de votre personnage, tout en vous offrant des bonus. Cependant, les bonus de l’équipement sont beaucoup plus puissants que les personnalisations ne l’étaient, et vous ne pouvez pas l’acheter avec des diamants. Au lieu de cela, vous recevez un équipement tous les 20 niveaux à partir de 56, la première fois que vous atteignez ce stade. Ainsi, la première fois que vous atteignez 56, 76, 96, 116, 136, 136, 156… etc…, vous verrez un équipement tomber à côté de votre maître sabreur. Tapez dessus pour le récupérer et il apparaîtra dans l’onglet Équipement.

Il existe 5 types d’équipements :

  1. Épées. Ceux-ci ont des bonus de dégâts, par exemple Tous Dégâts, Tous Dégâts Héros, Tous Dégâts Héros, Dégâts Héros, Dégâts Crit.
  2. Casques. Ceux-ci donnent des bonus à un type de héros individuel, par exemple Melee Hero Damage.
  3. Coffres. Ceux-ci donnent des bonus à l’or. Soit Chesterson Gold, soit All Gold.
  4. Auras. Ceux-ci donnent des bonus divers. Il y a Reduced Titan HP, Chesterson Chance, Chesterson Chance, Crit Chance.
  5. Des entailles. Ceux-ci donnent des bonus aux dégâts de Tap ou de familier.

Les meilleurs types d’équipement sont les épées et les casques, les coffres étant également importants un peu plus tard. Au début, les barrettes peuvent aussi être très bonnes car vous utiliserez Tap Damage pendant un certain temps, jusqu’à ce que vous atteigniez le stade où vos héros prennent le dessus. Plus tard, les entailles (pour les dommages causés par les animaux domestiques) deviendront également importantes.

Animaux domestiques

Les animaux de compagnie sont un autre nouveau mécanicien dans TT2, et ils sont extrêmement importants. Chaque animal de compagnie est utile, et je passerai en revue les animaux de compagnie à surveiller plus tard. Les animaux domestiques font trois choses. Ils apparaissent à côté de votre héros principal, et font une attaque éclair tous les 20 coups. Les dégâts de cette attaque sont un multiple des dégâts de votre robinet. Une fois que vous obtenez un total de 500 niveaux d’animaux de compagnie, les animaux de compagnie attaqueront également par eux-mêmes.

VOIR AUSSI  Générateur Final Fantasy Brave Exvius

Les animaux de compagnie fournissent également un bonus actif ou passif. Vous pouvez avoir 1 familier actif à la fois, et vous recevrez son bonus actif. Voici une liste de tous les animaux domestiques et leurs bonus.

Les animaux domestiques ont un niveau. Vous obtenez des niveaux d’animaux de compagnie, et de nouveaux animaux de compagnie, en recevant et en ouvrant des oeufs. Vous recevez un oeuf toutes les quatre heures, vous pouvez en stocker jusqu’à 2, vous pouvez aussi acheter des animaux de compagnie dans la boutique et vous pouvez recevoir des oeufs de votre bonus quotidien et des récompenses du tournoi.

Une fois qu’un familier atteint le niveau 5, vous recevrez son bonus passif lorsqu’il n’est pas actif. Le bonus passif est un pourcentage de son bonus actif, ainsi qu’un bonus aux dégâts des familiers. Il est très important d’avoir autant d’animaux de compagnie que possible jusqu’au niveau 5, car les dégâts de votre animal commenceront à devenir une source principale de dégâts à partir de l’étape 550 (bien que certaines combinaisons d’artefacts, d’équipement et d’animaux de compagnie fassent que les dégâts de votre animal de compagnie dépassent ceux du héros avant cela, car la plupart des gens ne commencent à avoir des dégâts importants qu’après cette étape).

Mécanique des dommages aux animaux domestiques

Les dommages subis par votre animal de compagnie sont affectés par plusieurs facteurs.

  • Votre total de dégâts de claquettes (combiné du maître de l’épée et le +0.1% de dégâts de claquettes des compétences des héros que certains héros ont)
  • Le multiplicateur des dommages infligés par votre familier actuel (familier de niveau supérieur = multiplicateur plus élevé)
  • Le multiplicateur des dommages passifs de vos autres animaux de compagnie (une fois qu’ils ont atteint le niveau 5 ou plus)
  • Vos chances d’infliger un coup critique et vos dégâts. (Certains équipements Aura donnent des chances de crits, certaines armes donnent des dommages crits)
  • Tout bonus provenant de l’équipement. (Il y a des équipements Slash qui donnent des multiplicateurs aux dommages des animaux de compagnie)
  • Le bonus de Furies Bow.

L’augmentation de l’un ou l’autre de ces facteurs augmente les dégâts de votre animal. Il se peut que vous deviez passer d’un animal à l’autre une fois lorsque vous obtenez un nouveau bonus pour qu’il s’applique.

Artefacts

Tout comme dans TT1, lorsque vous êtes de prestige, vous recevez des reliques qui peuvent être utilisées pour l’achat d’artefacts. Les artefacts ont un bonus de dégâts d’artefact ainsi qu’un autre effet, habituellement un multiplicateur à quelque chose. Jetez un coup d’oeil à la liste d’artefacts ci-dessus une fois que vous avez fait votre premier prestige.
Avantages

Comme dans TT1 il y a des avantages, que vous pouvez acheter avec des diamants et utiliser pour donner des effets divers. Ils le sont :

  • Make It Rain : donne de l’or
  • Potion de mana : recharge de mana (comme un rechargement à partir de TT1 sauf un coût fixe de 100 diamants)
  • Double Dommages : Double tous les dégâts, tapotement, héros et familier pendant 8 heures.
  • Doom : Tue instantanément le titan actuel.
  • Le pouvoir du Swiping : Glisser pour taper à la vitesse maximale (20 taps par seconde) pendant 8 heures.
  • Clan Crate : Donne une caisse qui donne plus d’or que Make It Rain à tous les membres de votre clan. Les clans sont une nouvelle mécanique qui est sur le point d’être expliquée plus loin.

L’avantage le plus utile est probablement le double dommage, utilisez-le pour pousser plus loin dans les tournois si vous pouvez épargner les diamants. Vous pouvez également obtenir des avantages gratuits grâce aux récompenses du tournoi ou aux bonus quotidiens.

Clans

Les clans sont une nouvelle fonctionnalité, où vous pouvez rejoindre un groupe jusqu’à 50 joueurs. L’option de rejoindre ou de créer un clan apparaît lorsque vous atteignez le stade 20-25. Une fois que vous rejoignez un clan, un navire apparaîtra sur votre écran. Ce vaisseau fait 10 fois le DPS de votre héros toutes les 10 secondes. Rejoindre un clan est incroyablement important car ce vaisseau vous aidera énormément contre les patrons. Il double littéralement votre DPS de héros.

Il y a aussi un chef de clan, que vous attaquez en tant que clan. Vous pouvez le combattre pendant 30 secondes toutes les heures, ou plus souvent si vous dépensez des diamants. Les dommages que vous infligez sont le stade le plus élevé que vous ayez atteint, ou 50, le plus élevé des deux. Une fois que vous avez vaincu un chef de clan, le multiplicateur de dégâts de votre clan augmentera et un nouveau chef fraiera après 6 heures. Le multiplicateur de dégâts de Clan vous donne un bonus à tous les dégâts qui est assez significatif. Il est important d’aider à tuer les chefs de clan autant que possible.

Magasiner

Le magasin a trois articles que vous pouvez acheter avec des diamants et que vous pouvez remettre à zéro tous les jours. Il devient disponible dès que vous arrivez quelque part autour de l’étape 55-70 IIRC. La plupart du temps, il vendra des animaux de compagnie, dont vous pouvez acheter 1 ou parfois 2 niveaux à la fois. La plupart de vos diamants devraient être dépensés pour l’achat d’animaux de compagnie, car ils sont très importants.

La Fée

Comme dans TT1 il y a une fée qui vient de temps en temps et vous donne de l’or ou des compétences. Si vous regardez une annonce, vous pouvez également obtenir gratuitement Main de Midas, 5 diamants, de l’or, ou une recharge de mana. En raison de la possibilité de recharge de mana, il est préférable de garder votre mana bas. Cependant, la recharge de mana est assez rare, donc ce n’est pas une grosse affaire.

Tournois

Comme en TT1, il y a des tournois tous les dimanches et mercredis qui donnent des prix en fonction de votre classement. Les prix varient en fonction de la tranche d’âge dans laquelle vous vous trouvez. Les crochets le sont :

  • 1-200
  • 201-500
  • 501-1000
  • 1001-1800
  • 1801-3000
  • 3001-3000000

Arbre des compétences

Un autre nouveau mécanicien dans TT2 est que vous avez un arbre de compétences, qui donne divers effets à vos animaux de compagnie, héros, compétences, et le caractère. Vous recevez un point de compétence tous les 50 niveaux à partir de 50. Aux niveaux 50, 550 et 1050 (et probablement 1550, etc.), vous recevez un point de compétence immédiatement, mais pour le reste, vous devez avoir du prestige pour le recevoir une fois que vous avez atteint un niveau qui est un multiple de 50. Comme pour l’équipement, vous n’obtenez un point de compétence que la première fois que vous atteignez ce stade.
Compétences des animaux de compagnie (Actifs, arbre de gauche)

  • Animal familier : Éclatement de la foudre. Cette compétence permet à votre familier de se déplacer occasionnellement vers le centre et de commencer à briller. Lorsque cela se produit, continuez à taper jusqu’à ce que les trois cercles du triangle soient remplis. Votre animal sera d’un blanc éclatant. Tapez dessus pour infliger une rafale de dégâts en fonction des dégâts subis par votre animal. Cette compétence ne fonctionne que sur les titans normaux, pas sur les patrons.
  • Animal domestique : Coeur de Midas. Lorsque vous avez cette compétence, votre animal de compagnie aura parfois un cercle d’or rougeoyant autour de lui. Quand vous tapez dessus, il vous donne de l’or basé sur le monstre courant. Donne plus d’or si vous l’utilisez sur les boss et les Chestersons.
  • Animal : Flash Zip. Quand vous avez cette compétence, votre animal se transformera en un cercle blanc brillant sur les combats de boss. Lorsque vous tapez sur votre animal, il se “zippera” vers un nouvel emplacement. Une fois que vous l’aurez fait environ 5-6 fois, il ira au centre supérieur, au-dessus du patron. Touchez-le pour faire beaucoup de dégâts.
  • Ultra Héros. Quand vous avez cette compétence, l’un de vos héros brillera parfois. Tapez dessus pour faire des dégâts en fonction de votre DPS de héros. Il y aura quatre héros d’affilée pour frapper une fois la compétence activée.

En général, tout ce qui dit ” dommages au foyer ” est quelque chose que vous devez taper pour l’activer.

Guide de stratégie

Votre objectif global pour l’instant est d’atteindre l’étape 800 le plus rapidement possible, puisque c’est là que vous obtenez une Présence Intimidante pour -1 titans par étape, ce qui augmente considérablement votre vitesse de prestige. (Vous prenez deux niveaux en elle une fois que vous atteignez 800 pour -2. Combiné avec les dégâts d’éclaboussures de Kit, cela vous donne 2 titans + boss par étape dans les premiers niveaux.)

1. Le premier prestige

Le premier prestige est très dur, plus dur que le TT1. Cela vous prendra de 6 à 16 heures, voire 4 heures si vous doublez les dommages. Votre but est d’atteindre l’étape 106 et d’amener votre maître d’épée à 600. Tout d’abord, concentrez-vous sur la mise à jour de votre sabre-maître pour qu’il ne soit pas endommagé par le robinet. N’achetez pas de compétences avant Fire Sword si vous le pouvez. C’est parce que l’achat d’une compétence ajoute environ 70 mana pour que vous puissiez obtenir des utilisations de compétences gratuites en utilisant votre mana puis en achetant une nouvelle compétence. Heavenly Strike et Crit Chance sont inutiles, donc il ne sert à rien de les acheter pour les utiliser.

VOIR AUSSI  Générateur Anger of stick 5

Il ralentira beaucoup autour de 70-75. Continuez à pousser jusqu’à ce que vous ne puissiez pas battre le patron (devrait être autour de 80-95), puis soit utiliser l’épée de feu pour arriver à un stade se terminant dans 0 ou 5, ou si vous êtes déjà là, la compétence Main de Midas. Entrez dans le combat du patron, puis utilisez la main de Midas dessus. La main de Midas verrouille la quantité d’or que vous obtenez par robinet en fonction du monstre actuel que vous combattez lorsque vous l’activez. Les patrons donnent beaucoup plus d’or que les titans normaux, donc l’activant tout en combattant un patron verrouille une quantité d’or beaucoup plus élevée. Cela signifie que si le combat du patron se termine, vous obtenez toujours l’or augmenté par coup pour la durée restante, même en tapotant sur un titan régulier.

Utilisez l’argent pour mettre à jour votre maître-épée. S’il en reste, achetez des héros pour obtenir leurs compétences, en particulier Sophia qui donne des multiplicateurs pour exploiter les dégâts.

Tu dois continuer à faire ça jusqu’à ce que tu atteignes 105. Lorsque vous n’avez plus de mana et que vous avez besoin d’utiliser une compétence, achetez une nouvelle compétence. Si vous les avez déjà tous, vous devez attendre que votre mana se rétablisse. Si vous avez déjà un nouveau familier et qu’il s’agit de Fluffers, passez à celui-là pour plus de mana regen, puis fermez votre jeu et faites autre chose pendant un moment. Une fois que vous avez atteint 105, midas 1-2 fois sur le boss 105 pour obtenir l’or pour mettre à niveau votre maître épée à 600, puis tuer le boss 105. Prestige à 106 pour 4 reliques, que vous pouvez utiliser pour acheter deux artefacts. Achetez-en d’abord un seul, puis récupérez-le s’il s’agit du niveau 4 ou 5 de la liste des niveaux. Achetez le prochain quand vous n’avez plus de diamants ou que vous obtenez quelque chose de niveau 3 ou plus.

Avec vos deux premiers points d’aptitudes, prenez Lightning Burst et Flash Zip.

2. Arriver à 150

Une fois que vous aurez vos deux premiers artefacts, vous devriez trouver cela beaucoup plus facile. Selon ce que vous obtenez, soit le prestige suivant à 116 (pour la chute d’équipement et 6 reliques, assez pour le prochain artefact) ou 136 si vous avez eu beaucoup d’AD (par exemple Axe de muerte + 150%+ supplémentaire). Puis 3e, poussez à 136 si vous ne l’avez pas fait avant pour l’équipement.

130-135 est à propos du point de rupture où les dégâts du héros commencent à dépasser les dégâts de l’épée maître tap tap. Pour atteindre 150 et au-delà, vous utiliserez surtout des DPS héros à partir d’ici. Si vous avez une épée de dégâts All Hero et un casque de héros de mêlée, c’est la situation idéale car les héros de mêlée sont les meilleurs jusqu’à environ 230.

Pour le plus de dégâts par or, vous voulez généralement le niveau le plus élevé que vous pouvez vous permettre d’obtenir au niveau 310-370. Il s’agit généralement d’un héros “du milieu”, à 3-5 du dernier que vous pouvez vous permettre. C’est parce que tous les multiplicateurs commencent à s’empiler. Au début, les héros n’obtiennent x2 que tous les 20, alors qu’à partir de 110, ils obtiennent x3 et x4 à 210 et 310. Au début, ce sera probablement Rosabella, puis Gulbrand, Davey, Rhys, etc. Vous devrez vous en rendre compte vous-même, faire les calculs de ce qui sera le meilleur dommage par or.

Une fois que vous avez atteint 150, le prestige et obtenez la compétence Bras plus forts avec le point de compétence pour les dégâts infligés par le héros de mêlée x2.

3. Aller à 250

Avec vos dégâts de héros de mêlée améliorés, Gulbrand, Rhys et Cossette seront vos principales sources de dégâts jusqu’à 250. Si vous avez des multiplicateurs pour les autres types de héros, vous pouvez aussi les utiliser. La stratégie est la même, au niveau 370-400 et obtenez le prochain héros. N’oubliez pas de mettre à niveau les héros précédents à 500 quand le coût est insignifiant, pour leurs compétences (en particulier le type de héros sur lequel vous vous concentrez.)

Vous pourriez avoir à prestige quelques fois, peut-être 5 ou 5. Essayez de pousser la prochaine étape d’équipement à chaque fois que vous prestige à moins que vous avez déjà un bon équipement comme vous pourriez obtenir quelque chose qui va accélérer les choses énormément. Ou tu pourrais avoir 5 Chesterson chance auras, mais c’est du RNG pour toi.

Une fois que vous avez atteint 200, prenez Pet : Heart of Midas. Ce sera votre principale source d’or. Utilisez-le comme une compétence HoM, sur des boss x5/x0. Lorsque vous poussez votre stade maxi, vous devrez peut-être encore utiliser des Midas Main de Midas ainsi que des Midas d’animaux (surtout si vous avez des Midas de Laborer’s Pendant et Ring of Fealty) mais Pet Midas est une grande source d’or “libre” qui accélère considérablement votre progression.

Une fois que vous obtenez 250, prenez Hyper Magic pour les dégâts du héros des sorts. Les héros de sorts sont les meilleurs à partir de maintenant, bien que vous puissiez aussi bien faire avec les sorts à distance, mais vous devez prendre Hyper Magic pour la compétence à distance quand même.

4. 300

250-300 est le premier véritable ” mur ” car il vous faudra quelques prestiges pour y arriver à moins d’avoir du matériel de qualité. Tout ce que vous pouvez faire, c’est courir vite, acheter de nouveaux artefacts et mettre à niveau vos artefacts.
Stratégie de prestige

Utilisez le Kit (un animal de compagnie) dans les premiers stades pour les dommages par éclaboussures. Les dégâts par éclaboussures laissent un pourcentage des dégâts causés par le titan que vous combattez se propager d’un titan à l’autre, et s’il tue l’un d’eux, l’autre, et ainsi de suite. Vous pouvez tuer jusqu’à 4 titans en un coup avec des dégâts par éclaboussures. Cela accélère considérablement les premiers stades car si vous tuez 4 titans avec un seul coup, vous avez effectivement réduit le nombre de titans par stade à 3 et vous pouvez passer à votre familier endommagé lorsque vous arrêtez les titans à un coup.

N’allez pas à votre stade max à chaque fois si vous ne faites que cultiver des reliques. Il devient très lent à mesure que vous approchez de votre stade max, alors passez au stade le plus élevé possible sans utiliser aucune compétence (peut-être 1-2 midas) puis warcry/firesword quelques fois. N’oubliez pas de ne pas acheter de compétences jusqu’à ce que vous avez besoin du mana. Attendez d’acheter quelque chose jusqu’à ce que HoM, et achetez-le seulement quand vous êtes sur le point de l’utiliser. Idem pour Fire Sword/Warcry.

D’habitude, ce que j’ai fait, c’est quand les choses ont commencé à ralentir, Main de Midas sur le patron x5/x0 le plus proche. D’habitude, ça m’a donné au moins 10 étapes. Puis achetez Fire Sword, Main de Midas à nouveau sur un boss x0,x5. Puis une fois que vous ralentissez à nouveau, Fire Sword 2-3 fois, en améliorant les héros au fur et à mesure que vous allez pour plus de DPS. Cela aide aussi beaucoup si vous avez Bringer de Ragnarok pour l’effet Fire Sword. Si vous ne l’avez pas, vous aurez peut-être plus de chance si vous n’utilisez que des cris de guerre.

Achetez Warcry ensuite, puis vous pourrez utiliser un petit truc. Lorsque vous criez à la guerre, les dégâts que vous infligent les héros augmentent considérablement (grâce à la compétence de Kronus +0.1% de dégâts de Tap de Héros). Utilisez le cri de guerre, puis quand il reste 1 seconde, utilisez l’épée de feu. Fire Sword conserve les dégâts accrus causés par les cris de guerre pendant toute sa durée, de sorte que vous pouvez accélérer à travers de nombreuses étapes en utilisant ce combo. Achetez Critical Strike, Heavenly Strike et Shadow Clone pour récupérer le mana. Vous devriez être capable d’obtenir 3-4 combos warcry+fire sword combos, vous poussant autour de 3-5 étapes chacun. Si vous avez les artefacts de l’enhancer pour Fire Sword et Warcry, vous pourrez en obtenir encore plus.

5. 300-400

300-400 est encore plus lent que 250-300. Continuez à faire de la prestidigitation, achetez de nouveaux artefacts et des améliorations, et passez à l’étape suivante de l’équipement lorsque vous le pouvez. Si vous obtenez quelque chose de bien, vous pouvez souvent continuer à aller au point d’équipement suivant. Pour les compétences, cela dépend maintenant de l’équipement dont vous disposez. Pour ce qui est d’atteindre 550, vous pouvez le faire à distance, en mêlée ou en sort. Spécialisez-vous dans l’un d’eux. Les sorts de mêlée ou de mêlée sont légèrement meilleurs que les sorts à distance, le sort étant le meilleur dans l’ensemble. Cependant, vous vous débrouillerez très bien avec un assortiment de 300-500. Vous devrez probablement respecter vos compétences au moins une fois (certainement lorsque vous arriverez à 800), alors gardez quelques diamants pour cela.

VOIR AUSSI  Générateur Star Chef

En fonction de vos multiplicateurs et du type de héros dans lequel vous vous spécialisez, il peut être plus efficace de mettre votre dernier héros à niveau plutôt que d’avoir des héros du milieu à 370. Par exemple, si vous avez une tonne de mêlée, vous pouvez peut-être sauter directement à Jayce. Vous devrez expérimenter avec ce qui fonctionne pour vous, car cela dépend de votre équipement, de vos compétences et de vos artefacts personnels.

A partir de maintenant, Pet : Heart of Midas est votre meilleur outil pour pousser votre stade maxi. Envisagez de passer au niveau 2, car cela double votre gain d’or. Cependant, si vous avez vraiment besoin d’une autre compétence de multiplicateur de héros, vous pouvez envisager cela à la place (bien que je prendrais Heart of Midas niveau 2 sur un troisième niveau dans une compétence de multiplicateur de héros).

6. 400-550

Passer à travers cette partie dépend vraiment de votre équipement RNG. Si vous n’avez absolument rien, vous êtes un peu dans la merde. Tout ce que vous pouvez faire, c’est d’améliorer le prestige et les artefacts, d’élever le niveau de votre animal et d’essayer de pousser le prochain point d’équipement en espérant quelque chose de grand. A ce stade, en fonction de vos animaux de compagnie, de vos artefacts et de votre équipement, les dégâts des animaux de compagnie (donc les tapotements) peuvent revenir en jeu, bien que pour la plupart des gens, ce ne sera qu’autour de 560 que vous aurez à tapoter.

Si vous êtes envoûté, Lady Lucy est plus efficace pour niveler dès que vous l’obtenez plutôt que de se concentrer sur Cass à 370.

Ce qui est bien, c’est qu’une fois qu’on peut atteindre 550, on est généralement très près d’atteindre 800. Une fois que vous avez atteint 550, respectez vos compétences comme suit :

Animal familier : Eclat foudre niveau 1

Animal domestique : Coeur de Midas niveau 2

Animal : Flash Zip niveau 1

Séparateur d’or niveau 1

Hippocampe niveau 2

Hyper Magic niveau 2

Niveau d’évolution des animaux familiers 1

Pour un total de 13 points d’aptitudes. Vous n’avez pas besoin de dégâts à distance car il n’y a pas de héros à distance avant 800. Si vous n’avez pas autant de points d’aptitudes, vous pouvez simplement prendre Pet : Heart of Midas niveau 1.

Faites peut-être 2-5 prestiges de plus, améliorez vos artefacts jusqu’à ce que vous puissiez atteindre confortablement 480 avec un minimum d’habileté. Alors, vous êtes (probablement) prêt pour la poussée à 800 ! Je vous recommande de le faire pendant un tournoi, car vous obtiendrez alors quelque chose pour avoir poussé aussi loin. La poussée de 800 va prendre un certain temps (plus de 12 heures) mais vous y arriverez.

7. 550-800

Vous pouvez faire tout cela en même temps, une fois que vous avez les compétences comme ci-dessus et quelques équipements OK. C’est aussi ici que les artefacts de niveau 1-2 entrent en jeu. Si vous en avez beaucoup, ils vous aideront beaucoup. Les plus utiles sont Charm of the Ancient + casque de héros de sort, Fruit of Eden + casque de héros de mêlée + casque de héros, toutes les armes de dégâts de héros, tous les animaux de compagnie de haut niveau de dégâts de héros (et/ou de sorts de haut niveau + animaux de compagnie de mêlée), de haut niveau or, de haut niveau mana regen animal. Si tu as tout ça, tout ira bien. Si vous ne le faites pas, vous devrez peut-être moudre quelques autres prestiges. Ne vous sentez pas mal de faire cela, mais même une fois que vous avez atteint 800, votre point de prestige efficace va encore être autour de 550 pendant un petit moment.

Des héros clés :

Lady Lucy (sort) au stade 440-450.

Jazz (sort) sur scène 560

Érable (mêlée) au stade 700.

Vous voulez acheter le plus récent héros dès que vous pouvez vous le permettre, car ils cèdent chacun beaucoup plus de dégâts que le précédent.
Comment pousser les étapes

Poussez aussi loin que vous le pouvez sans utiliser vos compétences. Skill que l’épée de feu (si vous avez BoR) et vous pouvez l’utiliser chaque fois que vous êtes à plein mana pour accélérer cette partie un peu, mais ne compétence rien d’autre encore. Cela devrait être assez loin, comme avec les midas d’animaux de compagnie, vous pouvez cultiver de l’or sur des bosses, et pet zip vous aide à démonter des boss qui autrement seraient trop forts. N’oubliez pas de faire évoluer tous les premiers héros et d’obtenir le niveau 40 des compétences de Lala pour plus de dégâts de claquettes de la part des héros. En fait, augmentez Lala et Aya à 200 dès que c’est raisonnable car ils donnent des bonus en or qui sont extrêmement utiles.

Une fois que vous ne pouvez plus avancer sans utiliser vos compétences, utilisez la combinaison warcry + épée de feu pour pousser 5 niveaux jusqu’au prochain boss x5/x0. Midas de ferme sur ce patron, en passant à mana regen animal de compagnie, puis quand les midas de familier est en place, passer à l’or animal de compagnie, se battre contre le patron, Midas, laisser le patron se battre, passer à mana regen. Continuez jusqu’à ce que vous puissiez passer le patron sans compétences ou que vous ayez assez de mana pour une autre épée de feu + cri de guerre. Vous pouvez obtenir dans 3-4 fermetures éclair d’animal de compagnie selon le RNG ainsi vous pourriez devoir réessayer le combat de patron plusieurs fois si le zip d’animal de compagnie ne commence pas tôt. Il suffit de se battre et de partir jusqu’à ce qu’il commence dans la première seconde.

J’espère que vous obtiendrez de l’équipement utile pendant la poussée.

Une fois que vous obtenez 800, utilisez les points de compétence pour obtenir 2 en Présence Intimidante, x4 pour tous les types de héros (puisque le prochain après Maple que vous utiliserez pour atteindre 800 est à distance.) Vous arrêterez de vous spécialiser et vous aurez tout le matériel nécessaire pour faire fonctionner un héros après ce point.
Guide des animaux domestiques

Chaque animal est utile. En avoir autant que possible au niveau 5+ est un grand coup de pouce, et vous voulez que les plus importants soient aussi élevés que possible.

Nova/Demos : Donne tous les dommages. Toujours utile, achetez définitivement un niveau pour 25 diamants dans la boutique.

Tempest/Toto : Tous des dégâts de héros. Si vous obtenez un de ces hauts il peut être votre animal de compagnie d’usage général pendant tout à fait un certain temps. Sinon, vous aurez besoin de 3 animaux de compagnie, un pour la mêlée et un à distance.

Bubbles/Polly : Tout en or. Extrêmement utile pour pousser, vous voulez qu’au moins l’un d’entre eux soit haut.

Fluffers : Mana regen. Achetez toujours un niveau quand vous pouvez, encore une fois, vraiment bon pour pousser plus vite.

Hamy/Phobos : Appuyez sur Dommages. Bon au début, et achète un niveau pour 25 si tu es en dessous du niveau 200. Cependant, plus tard, leur bonus devient pratiquement inutile car il ne s’applique pas aux dégâts de tap des héros, donc vous n’avez pas besoin de continuer à les acheter.

Cerberus/Basky, Harker/Zero, Scraps/Mousy : dégâts de type héros. Un substitut pour Tempest/Toto, aussi leur bonus par niveau est plus important donc vous pourriez ne pas avoir besoin d’un niveau aussi élevé si vous les utilisez à la place.

Kit : Dommages par éclaboussures. Le meilleur animal de compagnie pour la prestigieuse rapidement. Avec Intimidating Presence, vous ne tuerez que 2 titans + boss par étape, car le nombre maximum de titans que vous pouvez tuer en même temps avec des dégâts de splash est de 4.

QUESTIONS-RÉPONSES

Sur quoi dois-je utiliser mes diamants ?

R : En récupérant seulement les 2 premiers artefacts, ou plus si vous voulez dépenser de l’argent pour acheter des diamants. La majeure partie de vos diamants devrait aller à des niveaux d’animaux de compagnie. Vous pouvez peut-être acheter un double avantage de dommages-intérêts pour un tournoi si vous obtenez assez comme récompense. Vous en aurez aussi besoin pour le respect des compétences. Les diamants sont plus rares dans l’ensemble que dans TT1, et les coûts de récupération sont plus élevés.

Postez vos questions et commentaires ci-dessous ! Je mettrai à jour le guide en fonction des commentaires et des nouvelles informations.

TL ; DR conseils :

Rejoignez un clan, au plus haut niveau possible. Cela vous donne d’énormes bonus.

Utilisez les dégâts du robinet à 130 puis les dégâts du héros.

Passez à 370 pour les héros du milieu, c’est plus efficace que votre nouveau héros à 10.

Achetez des animaux de compagnie au magasin pour 25 diamants.

Utilisez des midas et des midas d’animaux de compagnie sur les bossages des étages se terminant par 5 ou 0 pour plus d’or.

Générateur Tap Titans 2
5 (100%) 15 vote[s]

Related posts

Générateur Tap Tap Dash

Générateur Tap Tap Dash


Générateur Tap Tap Dash

Générateur de Snails Tap Tap Dash Tap Tap Tap Dash est un jeu de Second Arm qui s'intègre parfaitement dans la classe super-casuelle des jeux mobiles. Premièrement, il est disponible pour les appareils mobiles Android et iOS. Deuxièmement, il peut être décrit comme facile à apprendre...

Générateur BTS WORLD

Générateur BTS WORLD


Générateur BTS WORLD

Générateur de Gemmes BTS WORLD Le moment est enfin arrivé pour les fans hardcore de BTS. Il est temps de télécharger le nouveau jeu mobile BTS World, un voyage dans la vie du groupe dans lequel vous pourrez voir de nombreuses photos et vidéos exclusives. Vous pouvez même passer du temps...

Générateur Rolling Sky

Générateur Rolling Sky


Générateur Rolling Sky

Générateur de Vie Rolling Sky Rolling Sky est un jeu simple mais stimulant à une touche. Guidez une boule roulante pendant qu'elle danse dans le ciel, mais faites attention aux trous et aux obstacles ! Il est modelé sur Flappy Bird dans le sens qu'il s'agit d'un type de jeu "un essai de...

Générateur Tiles Hop

Générateur Tiles Hop


Générateur Tiles Hop

Générateur de Diamants Tiles Hop Maintenant, si vous êtes un fan de jeux musicaux, le dernier jeu d'arcade de Tiles Hop : EDM Rush sera l'un de vos favoris dans peu de temps. Il promet un son de haute qualité qui vous donnera l'impression d'être en concert. En outre, plus de 30 chansons...

Générateur Dancing Line

Générateur Dancing Line


Générateur Dancing Line

Générateur de Pièces Dancing Line Cheetah Games' Dancing Line est un nouveau jeu d'arcade Android et iOS casual qui peut vous rappeler un peu la myriade de titres Ketchapp sorties pour les deux principales plateformes. Mais il est, bien sûr, fabriqué par une société complètement...

Générateur Pokémon Rumble Rush

Générateur Pokémon Rumble Rush


Générateur Pokémon Rumble Rush

Générateur de Gemmes Pokémon Rumble Rush Pokémon Rumble Rush est le dernier d'une série de jeux Pokémon Rumble, où les joueurs doivent affronter des Pokémon de la taille d'un pint-taille, attaquant des'mon' hostiles en chemin dans la quête pour les attraper tous. Bien que ce ne soit...

Générateur Harry Potter: Wizards Unite

Générateur Harry Potter: Wizards Unite


Générateur Harry Potter: Wizards Unite

Générateur de Gold Harry Potter: Wizards Unite Nous sommes en train de niveler la vitesse pour maximiser Wizards Unite et nous avons appris une ou deux astuces en cours de route pour compléter un registre et battre les Forteresses. Voici ce que vous devez savoir. Il est clair que Harry...

Générateur Pou

Générateur Pou


Générateur Pou

Générateur de Pièces Pou Pou est un jeu de gestion d'animaux de compagnie massivement populaire où vous êtes testé sur la façon dont vous prenez soin de votre propre animal de compagnie extraterrestre très bien. Comme dans les autres jeux de ce genre, vous devrez nourrir, baigner et jouer...

Générateur Breaking Bad: Criminal Elements

Générateur Breaking Bad: Criminal Elements


Générateur Breaking Bad: Criminal Elements

Générateur de Gold Breaking Bad: Criminal Elements Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons partager avec vous tous nos Breaking Bad : Éléments criminels conseils et triche pour vous aider à construire la base la plus rentable dans le jeu, et pour vous aider à faire des tonnes d'argent...

Leave a comment