Générateur State of Survival

Générateur de BioCaps State of Survival

Mélangeant le RTS traditionnel avec des éléments RPG intéressants, State of Survival est une bouffée d’air frais dans le monde des jeux de stratégie mobiles. Et même s’il contient encore suffisamment d’éléments similaires à d’autres jeux, un guide de l’état de survie est nécessaire pour vous aider à tirer le meilleur parti du jeu.

Et c’est exactement ce que nous sommes là pour vous offrir aujourd’hui : un ensemble complet de conseils sur l’état de survie et de tricherie pour un guide complet du jeu. De cette façon, vous prospérerez dans l’apocalypse zombie et construirez une ville incroyable pour vos survivants.

Alors sans plus attendre, voici nos trucs et astuces sur l’état de survie.

1. Mettez tout à niveau dès que possible

Comme dans tous les jeux de stratégie, le fait d’avoir les bâtiments les plus hauts de l’état de survie est extrêmement important pour votre progrès. Vous devriez donc toujours travailler à la mise à niveau de vos bâtiments.

Cependant, même si dès que vous commencez, vous les augmentez instantanément, après avoir atteint le niveau 8 du QG, les chronométreurs commencent à dépasser le seuil libre et une certaine planification et priorisation devient importante, surtout que ces chronomètres augmentent rapidement après avoir atteint le niveau 10 du QG.

Donc, même si votre objectif principal est d’avoir tous vos bâtiments au niveau maximum, je vous recommande de vous concentrer sur certains d’entre eux car certains sont plus importants que d’autres.

Votre objectif principal est d’amener votre quartier général à un niveau aussi élevé que possible, mais aller trop vite n’est pas une option car vous ne serez pas encore assez compétitif et vous attirerez l’attention des ennemis.

Par conséquent, je vous suggère de toujours mettre à niveau le QG avant de passer au niveau suivant : toutes les installations d’entraînement des troupes, l’entrepôt, les hôpitaux, le Hero Precint et la barricade.

Ce sont les bâtiments les plus importants à mon avis – les avoir au niveau maximum est toujours important. Les autres peuvent simplement être laissés un peu en arrière sans gros problèmes, surtout si vous êtes un joueur actif et que vous rassemblez constamment des ressources et attaquez.

2. Ces missions d’essai d’Explorer sont un must

Ce qui distingue State of Survival de ses concurrents, c’est l’accent mis sur les missions Explorer Trial, où vous envoyez vos commandants de troupes à la recherche d’un remède contre la maladie et combattre des hordes de zombies dans l’intervalle.

C’est assez long et pas très amusant à mon avis, mais vous devez les remplir pour mettre ces récompenses dans le sac et améliorer vos progrès dans le jeu.

Il y a aussi des événements liés à l’achèvement d’un certain niveau (au moins au moment de la rédaction du présent document), de sorte que l’achèvement des missions d’essai devient encore plus important.

Quand il s’agit des missions elles-mêmes, assurez-vous de sélectionner vos meilleurs Héros et essayez de les mélanger et de les assortir. J’ai trouvé que la combinaison de 1 Brawler (type tanky) et 2 Ranged Heroes fonctionne mieux dans la plupart des cas.

Le Héros de départ est vital grâce à ses tourelles – alors continuez à spammer ceux qui sont sur le terrain, en vous assurant qu’ils couvrent toutes les zones et que vous n’aurez aucun problème à relever les défis facilement… bien que cela prenne encore du temps.

VOIR AUSSI  Générateur Hyper Heroes

3. Toujours former des troupes

C’est extrêmement important, car vos troupes sont l’élément le plus important du jeu de base. Vous devriez donc toujours former vos troupes et maintenir vos bâtiments d’entraînement au niveau maximum.

Il va sans dire que vous devriez toujours entraîner les troupes de plus haut niveau disponibles et ignorer complètement les autres une fois que vous débloquez quelque chose de mieux.

Lorsque vous envoyez des troupes au combat, assurez-vous de toujours envoyer le meilleur d’abord et de garder les niveaux inférieurs pour défendre votre ville ou rassembler des ressources sur la carte. Alternativement, lorsque vous rassemblez des ressources seulement, envoyez les troupes de rang le plus bas et gardez vos meilleurs à la maison pour une meilleure défense.

4. Terminer l’histoire et les missions quotidiennes

Afin de parcourir le jeu à son rythme – mais surtout de récolter des récompenses impressionnantes en cours de route, assurez-vous de vérifier les missions de l’histoire et de les accomplir dès que possible. Celles-ci seront complétées naturellement au fur et à mesure que vous construirez votre base et que vous réaliserez toutes sortes d’activités.

N’attendez pas d’accomplir les missions et ne faites rien de plus : continuez à améliorer et à jouer car c’est encore plus important et si atteindre un certain niveau avec votre base est une exigence pour une mission future, vous l’aurez déjà accompli !

Ensuite, nous avons les missions quotidiennes qui devraient être votre objectif principal après avoir joué à State of Survival pendant quelques jours.

Vous obtenez des points pour l’exécution de toutes sortes d’activités dans le jeu, et sur cette base, vous recevez des récompenses supplémentaires.

Vous voulez obtenir au moins 140 points par jour, car vous recevrez des Livres de Compétences Epic à ce moment-là, mais l’idéal serait d’aller jusqu’à 200, car c’est là que se trouvent les récompenses les plus importantes : une recherche sur Héros Epic et des objets Légendaires.

5. Joignez-vous à une alliance active

Faire partie d’une alliance active dans l’état de survie est vital pour votre bien-être général et pour faciliter vos progrès.

Non seulement il y a des missions que vous ne pouvez accomplir qu’avec l’aide des autres membres de l’alliance, mais vous êtes mieux protégé contre les ennemis à la recherche de matériel agricole, vous obtenez toutes sortes d’impulsions et les progrès sont beaucoup plus rapides.

Il est donc essentiel de faire partie d’une alliance active, je dirais. Passez donc tout le temps qu’il faut pour en trouver un qui soit solide, qui soit actif, qui ait des gens dans le même fuseau horaire que vous (TRÈS important pour les rallyes !) et qui ait le potentiel de grandir.

Si possible, ne vous précipitez pas sur le territoire de votre nouvelle alliance dès votre adhésion et passez quelques jours à l’étranger pour voir si c’est un bon choix. Ces téléports sont chers… et mieux vaut ne pas les gaspiller !

6. Accélérer la recherche et la construction grâce à l’aide de l’alliance

Un autre avantage important que vous tirez de votre alliance – et qui est encore plus utile dans les premières étapes lorsque les temps de construction et de recherche sont faibles – est le fait que vous disposez de quelques boosters de temps libre que vous pouvez utiliser pour accélérer vos progrès.

Assurez-vous de les utiliser dès que vous vous connectez après une longue période d’absence – même si le temps qu’ils offrent pour accélérer le jeu est généralement limité (surtout dans les dernières étapes du jeu), c’est toujours mieux que rien… et c’est gratuit !

Vous pouvez utiliser ces accélérations pour augmenter les temps de construction et les temps de recherche et elles s’appellent des ” améliorations du moral ” dans votre menu d’accélération.

7. Gardez un œil sur les articles de votre sac à dos

Au fur et à mesure que vous progresserez dans les missions et le jeu lui-même, vous finirez avec un gazillion d’objets dans votre inventaire. Il y aura des choses formidables là-bas – des choses que vous ne saviez même pas que vous aviez, très probablement.

VOIR AUSSI  Générateur Pocket Run Pool

Prenez donc l’habitude de vérifier votre sac à dos tous les deux jours, surtout si vous venez juste de commencer à jouer au jeu – il y aura des objets très utiles :

Il y aura toutes sortes d’améliorations XP pour votre personnage principal – assurez-vous donc de les utiliser dès que possible car vous obtiendrez des points d’aptitudes pour les dépenser et les améliorer. Vous aurez aussi beaucoup de boosters de temps et de ressources et ainsi de suite.

Quand il s’agit des ressources – je vous recommande de les conserver et de ne les utiliser que lorsque vous avez besoin de ressources supplémentaires pour les mises à niveau. Ne vous précipitez pas pour utiliser ces objets si vous avez déjà des ressources parce que cela fait de vous une cible plus attrayante pour vos adversaires – et vous risquez juste de les perdre comme ça.

Plus tard dans le jeu, les coûts augmenteront d’une tonne, et c’est là que ces packs de ressources que vous thésaurisez deviendront utiles. Mais à part ça, n’accumulez rien d’autre !

8. Continuez d’effectuer des recherches sur Hero Searches

A partir de votre Hero Precinct, vous pouvez effectuer régulièrement des Recherches de Héros : vous avez des recherches Avancées et Épiques, qui ne garantissent pas toujours des fragments de héros mais vous donneront toujours quelques ressources.

Ces recherches de héros ne s’empilent pas si vous ne les utilisez pas – et les minuteries ne se réinitialisent qu’après les avoir utilisées, alors assurez-vous d’effectuer constamment ces recherches et faites-le dès que vous en avez l’option (utilisez tous les objets spéciaux que vous avez pour cela dans votre sac à dos aussi !)

9. Développez vos meilleurs Héros

Au fur et à mesure que vous jouez, vous débloquerez de plus en plus de héros, chacun avec ses propres avantages et inconvénients.

Ces héros seront utilisés à la fois pour mener vos troupes au combat (ou rassembler des ressources ou effectuer d’autres activités sur la carte), mais aussi comme personnages principaux dans les missions d’exploration.

Ces héros ont des compétences spéciales – et chacune de ces compétences fait quelque chose de différent en fonction de la zone dans laquelle ils jouent.

Par exemple, la tourelle d’artillerie du sergent est très utile dans les Explorations car elle place cette sentinelle qui abat les ennemis, mais la même compétence augmente les dégâts des troupes dans la nature sauvage.

Il en va de même pour tous les héros et la seule façon de vraiment savoir qui est le mieux adapté à vos besoins est d’aller simplement à leurs écrans d’information et de vérifier tous les détails. Ensuite, une fois que vous avez choisi le meilleur, concentrez-vous sur les rejouer encore et encore, puis mettez-les à niveau et aidez-les à atteindre leur plein potentiel.

10. Construisez votre leader pour aider vos militaires

Votre personnage principal – le chef de meute, auquel vous pouvez accéder en tapant sur la photo dans le coin supérieur gauche – est aussi un personnage qui peut être amélioré et rendu encore plus utile à votre équipe et vous aider à progresser plus vite.

L’une des caractéristiques les plus importantes auxquelles vous aurez accès très tôt est le nombre de points d’aptitudes que vous pouvez investir pour obtenir différents boostings : ceux-ci sont minimes en termes de pourcentages réels, mais ils sont quand même mieux que rien car chaque petit détail compte.

Personnellement, je vous recommande d’investir les points uniquement dans l’arbre des compétences militaires, car c’est le plus utile à long terme et le meilleur moyen d’y parvenir, le meilleur rendement au combat et les ressources globales recueillies.

Vous pouvez réinitialiser vos compétences à tout moment et recommencer si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont vous les avez dépensées – mais malheureusement cela coûte 2 000 Biocaps, ce qui est très cher.

VOIR AUSSI  Générateur Final Fantasy Brave Exvius

11. Recueillir Intel et faire les missions Intel chaque jour

Une autre chose que vous devriez moudre sur une base quotidienne sont les différentes missions Intel – et assurez-vous de recueillir l’Intel régulièrement depuis que vous tapez sur le bâtiment.

Les plus importantes sont les missions spéciales d’Intel – mais elles exigent que vous fassiez équipe avec d’autres personnes de votre alliance (d’où la raison pour en trouver une avec des joueurs actifs et solides).

Les deux types de missions sont rapides et faciles à réaliser, alors assurez-vous de les mener à bien régulièrement.

12. Continuez d’attaquer dans le désert

Une fois que vous avez établi une ville solide et que vous avez travaillé sur toutes les choses mentionnées ci-dessus, il est temps de commencer à regarder la carte des régions sauvages (la carte générale où toutes les villes et tout le reste est montré).

Vous avez beaucoup de choses à y faire, comme dans n’importe quel autre jeu de stratégie : attaquer d’autres joueurs, vaincre des monstres sur la carte et des camps gérés par AI, et rassembler des ressources.

Ma recommandation est de garder le JcJ au minimum le plus longtemps possible et d’attaquer plutôt les monstres et de rassembler des ressources pour faire grandir votre ville.

Les meilleures cibles pour le JcJ sont les joueurs qui sont devenus inactifs – ou les joueurs qui sont plus faibles que vous, mais n’oubliez pas qu’en les attaquant, vous risquez de perturber leur alliance et de faire tuer certaines de vos troupes (plus ou moins, selon le pouvoir de l’adversaire).

Et même si une cible humaine que vous attaquez peut vous récompenser avec une tonne de plus de ressources que les unités contrôlées par l’IA, c’est généralement une bonne idée de vous concentrer sur le PvE et de passer au PvP uniquement pendant les guerres ou les événements spéciaux.

13. Lorsque vous êtes à l’extérieur, recueillez des ressources sur la carte.

Il est également essentiel d’envoyer toutes vos troupes pour collecter les ressources de la carte chaque fois que vous partez pour une plus longue période de temps. À moins que vous ne soyez en guerre, il ne sert à rien de garder vos troupes chez vous – envoyez-les plutôt rassembler des ressources utiles !

14. Soyez à l’affût des événements spéciaux

Il semble toujours y avoir une sorte d’événement spécial dans le jeu. Beaucoup de ces événements vous récompensent simplement d’être actif dans le jeu et d’avoir atteint des jalons faciles à atteindre, comme attaquer un nombre spécifique d’unités ennemies sur la carte, entraîner des troupes et ainsi de suite.

Cependant, les récompenses sont extrêmement utiles et plus vous vous en tirez bien dans l’événement lui-même, meilleures sont les récompenses, y compris la monnaie de la prime et les tessons de caractères spéciaux.

Donc, toujours regarder les événements qui sont actuellement en direct dans le jeu et faire de votre mieux pour recueillir tous les avantages qu’ils offrent comme ils peuvent fournir une aide énorme à ceux qui sont assez actifs pour maximiser les récompenses.

15. N’amassez pas de speed boosters !

Utilisez les minuteries de vitesse dès que possible. Ces boosters d’une minute et même de cinq minutes n’ajouteront de la valeur réelle au jeu que jusqu’à ce que votre QG atteigne le niveau 10. Par la suite, ils seront pratiquement inutiles si vous ne les avez pas en grandes quantités.

Mais au début, ils vous aident à bâtir votre base et votre armée beaucoup plus rapidement, alors n’accumulez pas sur eux ! Entraînez-vous plus vite, construisez plus vite et même faites de la recherche plus rapidement et vous ferez beaucoup mieux que la plupart des gens.

C’est tout ce que nous avons en magasin pour vous en ce moment en termes de conseils et d’astuces sur l’état de survie. Si vous avez d’autres conseils ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous en faire part en nous faisant part de vos commentaires ci-dessous.

 

Related posts

Générateur Idle Construction 3D

Générateur Idle Construction 3D


Générateur Idle Construction 3D

Générateur de Packs Idle Construction 3D Green Panda Games, un développeur bien connu de jeux casual de première classe tels que Idle Human, Terrarium, et bien d'autres, a publié il y a quelques mois un jeu de construction urbaine appelé Idle Construction 3D. Dans le jeu, vous gérerez les...

Générateur Flutter: Starlight

Générateur Flutter: Starlight


Générateur Flutter: Starlight

Générateur de GlowBucks Flutter: Starlight La collecte de tous ces papillons peut être une tâche de longue haleine qui peut prendre beaucoup de temps si vous ne jouez pas sagement dans le jeu. Dans ce guide, nous passerons en revue plusieurs conseils de jeu pour vous aider à maîtriser le...

Générateur Aquapolis

Générateur Aquapolis


Générateur Aquapolis

Générateur de Rubis Aquapolis S'il y a un jeu qui vous fera entendre "Under the Sea" dans votre tête, c'est Aquapolis. Le charmant jeu de gestion du temps Build-a-Lot vous emmène dans le monde de l'immobilier sous la mer. Bien qu'il s'agisse d'une perle du jeu, Aquapolis a quelques dards...

Générateur Animal Village Rescue

Générateur Animal Village Rescue


Générateur Animal Village Rescue

Générateur de Cristaux Animal Village Rescue Utilisez les codes secrets pour pirater Animal Village Rescue for Android, obtenez des pièces et des pierres précieuses gratuites. Les tricheurs travaillent sans télécharger des fichiers étrangers, et en obtenant des droits spéciaux sur la...

Générateur Merge Farm!

Générateur Merge Farm!


Générateur Merge Farm!

Générateur de Booster Merge Farm! Merge Farm ! est un jeu agricole unique créé par Gram Games, une société responsable des autres titres populaires de la franchise Merge, tels que Merge Dragons et Merge Town. Dans ce jeu exclusif à iOS, vous devrez produire des récoltes en fusionnant des...

Générateur My Story: Séries Interactives

Générateur My Story: Séries Interactives


Générateur My Story: Séries Interactives

Générateur de Ticket My Story: Séries Interactives Les gens qui jouent à des jeux en ligne comprennent que le jeu intitulé My Story Choose your Own Path est un jeu merveilleux. Fondamentalement, vous aimez vraiment ses grandes caractéristiques. Si nous parlons des devises les plus...

Générateur Ultimate Ninja Blazing

Générateur Ultimate Ninja Blazing


Générateur Ultimate Ninja Blazing

Générateur de Perles Ultimate Ninja Blazing Ultimate Ninja Blazing est un jeu mobile basé sur la franchise Naruto amine. L'aventure épique de BANDAI NAMCO Entertainment Inc. vous entraîne dans les batailles de la formation de Shinobi que vous pouvez jouer avec des commandes intuitives. Il...

Générateur Cooking Diary

Générateur Cooking Diary


Générateur Cooking Diary

Générateur de Rubis Cooking Diary Cooking Diary Tasty Hills est un tout nouveau jeu de gestion du temps pour Android de MyTona. Consultez notre Journal de Cuisine triche, conseils et guide de stratégie. MyTona vient de sortir un tout nouveau jeu de cuisine pour Android et iOS "Cooking...

Générateur Empire: Four Kingdoms

Générateur Empire: Four Kingdoms


Générateur Empire: Four Kingdoms

Générateur de Rubis Empire: Four Kingdoms Comme ce jeu n'est pas vraiment prévisible et que vous ne pouvez pas être sûr que tout se passera de la même façon. Nous vous donnerons donc quelques conseils dans l'espoir de vous aider à améliorer votre jeu et à le réussir. 1. Gardez toujours...

Leave a comment