Générateur Star Wars Galaxy of Heroes

Générateur de Cristaux Star Wars Galaxy of Heroes

Générateur Star Wars Galaxy of Heroes. Vous pouvez générer des Cristaux en illimité sur le jeu Star Wars Galaxy of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Wars Galaxy of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Que ce soit à travers les films, les livres ou les jeux vidéo, les fans de Star Wars peuvent découvrir leur galaxie préférée à travers une pléthore de médias. Aujourd’hui, nous discuterons du jeu mobile gratuit “Galaxy of Heroes”, dans lequel les joueurs rassemblent stratégiquement une équipe de champions de la série et participent à une variété de batailles. Le jeu dispose de nombreux compteurs d’énergie à recharge lente pour alimenter les combats que vous choisissez et encourage les connexions fréquentes tout au long de la journée.

Les nouveaux joueurs peuvent se sentir quelque peu dépassés par la pléthore d’options et de personnages disponibles. Ensuite, il y a les nombreuses devises à collecter : Crédits, crédits de cantine, jetons d’arène, points alliés, cristaux, jetons de guerre, et plus encore. Et même les joueurs avancés peuvent ne pas être au courant de certains des trucs et secrets cachés dans toute la galaxie.

Mais ne vous inquiétez pas, aujourd’hui nous allons passer en revue une variété de conseils pour les nouveaux joueurs et les joueurs expérimentés afin de maximiser votre expérience avec Galaxy of Heroes !

1. Utiliser des guérisseurs

Les personnages qui peuvent guérir votre équipe les gardent en vie assez longtemps pour vaincre des boss plus forts, et ils sont toujours utiles. Ils brillent particulièrement dans la Guerre Galactique, un mode où les joueurs doivent trouver une longue série de batailles où les dégâts se prolongent, rendant les guérisseurs absolument essentiels au succès.

Mes préférés sont Luminara, Barriss et Old Daka. Jedi Consular et Talia font aussi le travail, surtout depuis qu’ils sont disponibles pour les niveaux inférieurs.

2. Déverrouiller les caractères de chaque classe

En choisissant les batailles sur lesquelles dépenser votre énergie, et donc les tessons de caractère à collecter, rappelez-vous les défis quotidiens, dont beaucoup vous limitent à un certain type de classe. Pour relever ces défis, vous aurez besoin d’au moins cinq personnages des trois classes les plus élémentaires (attaquant, guérisseur/support, tank) pour pouvoir participer aux matchs avec une équipe complète.

De plus, l’utilisation de classes différentes permettra d’avoir une équipe plus équilibrée, il est donc dans votre intérêt de développer un groupe bien équilibré.

3. Utiliser la guerre galactique

Probablement le mode le plus difficile de Galaxy of Heroes, Galactic War met les joueurs au défi de livrer une série de batailles de plus en plus difficiles contre des équipes formées par d’autres joueurs. Vos personnages ne sont pas automatiquement guéris entre les combats, et leurs temps de recharge ne sont pas remis à zéro, donc la victoire exige une planification minutieuse et une guérison précise.

La guerre galactique prend plus de temps que les autres modes et est plus difficile à gagner avec la fonction de combat automatique, mais ceux qui la conquièrent reçoivent des tonnes de crédits, des droïdes d’entraînement, des cristaux difficiles à collecter et des jetons de guerre, qui peuvent être utilisés pour collecter de nombreux personnages. Les joueurs compétitifs ont simplement besoin des trésors supplémentaires fournis par GW pour maintenir leur rang élevé.

Bonus Tip : Certains le considèrent comme douteux, mais si vous fermez votre jeu pendant une bataille de Guerre Galactique, vous pouvez le relancer et faire des choix différents dans le combat. Cela permet d’atténuer quelque peu les difficultés de GW.

4. Dépensez des cristaux sur le Mega-Pack Chrome

À moins que vous ne soyez prêt à débourser de l’argent dans la vraie vie, les cristaux sont de loin la ressource qui s’accumule le plus lentement dans le GoH. Vous les obtenez la première fois que vous terminez une nouvelle bataille, une fois par jour comme récompense pour votre grade actuel dans l’arène, et à travers la Guerre Galactique. Comme ils se construisent si lentement, les joueurs sont souvent tentés de les dépenser pour des achats à moindre coût dès qu’ils en ont assez. Par exemple, pour 150 cristaux, vous pouvez acheter trois tessons de caractère pour un caractère. Ou, vous pouvez dépenser un montant similaire pour un certain nombre de droïdes d’entraînement pour augmenter le niveau de vos combattants.

Mais le meilleur achat doit être le Chromium Mega-Pack. Au moment d’écrire ces lignes, son prix est fixé à 2520 cristaux, une quantité stupéfiante qu’il faudra beaucoup de temps pour acquérir. Cependant, cela vous en donne simplement plus pour votre argent. Avec chaque Mega-Pack, vous recevez huit prix, qui peuvent être soit un ensemble de 10-12 tessons de personnages, soit un personnage entier. Bien qu’il faille du temps pour rassembler les cristaux nécessaires, les Mega-Packs sont de meilleures valeurs que les ensembles plus petits, et vous êtes également garanti de recevoir au moins un personnage entier. Profitez de cette offre à prix réduit !

5. Harness Bonus Énergie

Celui-ci est assez simple. Trois fois par jour, les joueurs peuvent se connecter et recevoir 45 bonus d’énergie en bonus (une grande quantité pour alimenter plusieurs combats). C’est un total de 135 calories supplémentaires par jour, plus qu’il n’en faut pour recevoir de nombreuses friandises supplémentaires. Selon l’endroit où vous vivez, l’énergie viendra à des moments différents ; pour moi, il est 13, 19 et 22 heures. Le surplus d’énergie sera disponible pendant moins de 2 heures, donc si vous en avez l’occasion, connectez-vous à ces heures de la journée pour gagner des prix supplémentaires et vous donner un avantage.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Star Wars Galaxy of Heroes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars


Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur de Diamants Samurai Siege: Alliance Wars Générateur Samurai Siege: Alliance Wars. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Samurai Siege: Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Samurai Siege: Alliance Wars, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur My Diggy Dog

Générateur My Diggy Dog


Générateur My Diggy Dog

Générateur d'Or et de Gemmes My Diggy Dog Générateur My Diggy Dog. Vous pouvez générer de l'Or et des Gemmes en illimité sur le jeu My Diggy Dog pour avancer plus vite. Grâce à notre triche My Diggy Dog, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Vikings : War of Clans

Générateur Vikings : War of Clans


Générateur Vikings : War of Clans

Générateur d'Or Vikings : War of Clans Générateur Vikings: War of Clans. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Vikings: War of Clans pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Vikings: War of Clans, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Leave a comment