Générateur Star Wars Galaxy of Heroes

Générateur de Cristaux Star Wars Galaxy of Heroes

 

 

Générateur Star Wars Galaxy of Heroes. Vous pouvez générer des Cristaux en illimité sur le jeu Star Wars Galaxy of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Wars Galaxy of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Que ce soit à travers les films, les livres ou les jeux vidéo, les fans de Star Wars peuvent découvrir leur galaxie préférée à travers une pléthore de médias. Aujourd’hui, nous discuterons du jeu mobile gratuit “Galaxy of Heroes”, dans lequel les joueurs rassemblent stratégiquement une équipe de champions de la série et participent à une variété de batailles. Le jeu dispose de nombreux compteurs d’énergie à recharge lente pour alimenter les combats que vous choisissez et encourage les connexions fréquentes tout au long de la journée.

Les nouveaux joueurs peuvent se sentir quelque peu dépassés par la pléthore d’options et de personnages disponibles. Ensuite, il y a les nombreuses devises à collecter : Crédits, crédits de cantine, jetons d’arène, points alliés, cristaux, jetons de guerre, et plus encore. Et même les joueurs avancés peuvent ne pas être au courant de certains des trucs et secrets cachés dans toute la galaxie.

VOIR AUSSI  Générateur Star Chef

Mais ne vous inquiétez pas, aujourd’hui nous allons passer en revue une variété de conseils pour les nouveaux joueurs et les joueurs expérimentés afin de maximiser votre expérience avec Galaxy of Heroes !

1. Utiliser des guérisseurs

Les personnages qui peuvent guérir votre équipe les gardent en vie assez longtemps pour vaincre des boss plus forts, et ils sont toujours utiles. Ils brillent particulièrement dans la Guerre Galactique, un mode où les joueurs doivent trouver une longue série de batailles où les dégâts se prolongent, rendant les guérisseurs absolument essentiels au succès.

Mes préférés sont Luminara, Barriss et Old Daka. Jedi Consular et Talia font aussi le travail, surtout depuis qu’ils sont disponibles pour les niveaux inférieurs.

2. Déverrouiller les caractères de chaque classe

En choisissant les batailles sur lesquelles dépenser votre énergie, et donc les tessons de caractère à collecter, rappelez-vous les défis quotidiens, dont beaucoup vous limitent à un certain type de classe. Pour relever ces défis, vous aurez besoin d’au moins cinq personnages des trois classes les plus élémentaires (attaquant, guérisseur/support, tank) pour pouvoir participer aux matchs avec une équipe complète.

De plus, l’utilisation de classes différentes permettra d’avoir une équipe plus équilibrée, il est donc dans votre intérêt de développer un groupe bien équilibré.

3. Utiliser la guerre galactique

Probablement le mode le plus difficile de Galaxy of Heroes, Galactic War met les joueurs au défi de livrer une série de batailles de plus en plus difficiles contre des équipes formées par d’autres joueurs. Vos personnages ne sont pas automatiquement guéris entre les combats, et leurs temps de recharge ne sont pas remis à zéro, donc la victoire exige une planification minutieuse et une guérison précise.

VOIR AUSSI  Générateur Futurama Worlds of Tomorrow

La guerre galactique prend plus de temps que les autres modes et est plus difficile à gagner avec la fonction de combat automatique, mais ceux qui la conquièrent reçoivent des tonnes de crédits, des droïdes d’entraînement, des cristaux difficiles à collecter et des jetons de guerre, qui peuvent être utilisés pour collecter de nombreux personnages. Les joueurs compétitifs ont simplement besoin des trésors supplémentaires fournis par GW pour maintenir leur rang élevé.

Bonus Tip : Certains le considèrent comme douteux, mais si vous fermez votre jeu pendant une bataille de Guerre Galactique, vous pouvez le relancer et faire des choix différents dans le combat. Cela permet d’atténuer quelque peu les difficultés de GW.

4. Dépensez des cristaux sur le Mega-Pack Chrome

À moins que vous ne soyez prêt à débourser de l’argent dans la vraie vie, les cristaux sont de loin la ressource qui s’accumule le plus lentement dans le GoH. Vous les obtenez la première fois que vous terminez une nouvelle bataille, une fois par jour comme récompense pour votre grade actuel dans l’arène, et à travers la Guerre Galactique. Comme ils se construisent si lentement, les joueurs sont souvent tentés de les dépenser pour des achats à moindre coût dès qu’ils en ont assez. Par exemple, pour 150 cristaux, vous pouvez acheter trois tessons de caractère pour un caractère. Ou, vous pouvez dépenser un montant similaire pour un certain nombre de droïdes d’entraînement pour augmenter le niveau de vos combattants.

Mais le meilleur achat doit être le Chromium Mega-Pack. Au moment d’écrire ces lignes, son prix est fixé à 2520 cristaux, une quantité stupéfiante qu’il faudra beaucoup de temps pour acquérir. Cependant, cela vous en donne simplement plus pour votre argent. Avec chaque Mega-Pack, vous recevez huit prix, qui peuvent être soit un ensemble de 10-12 tessons de personnages, soit un personnage entier. Bien qu’il faille du temps pour rassembler les cristaux nécessaires, les Mega-Packs sont de meilleures valeurs que les ensembles plus petits, et vous êtes également garanti de recevoir au moins un personnage entier. Profitez de cette offre à prix réduit !

VOIR AUSSI  Générateur Hay Day

5. Harness Bonus Énergie

Celui-ci est assez simple. Trois fois par jour, les joueurs peuvent se connecter et recevoir 45 bonus d’énergie en bonus (une grande quantité pour alimenter plusieurs combats). C’est un total de 135 calories supplémentaires par jour, plus qu’il n’en faut pour recevoir de nombreuses friandises supplémentaires. Selon l’endroit où vous vivez, l’énergie viendra à des moments différents ; pour moi, il est 13, 19 et 22 heures. Le surplus d’énergie sera disponible pendant moins de 2 heures, donc si vous en avez l’occasion, connectez-vous à ces heures de la journée pour gagner des prix supplémentaires et vous donner un avantage.

Générateur Star Wars Galaxy of Heroes
5 (100%) 1 vote[s]

Related posts

Générateur Nebulous.io

Générateur Nebulous.io


Générateur Nebulous.io

Générateur de Plasma Nebulous.io   Cette application de jeu mobile développée par Simplicial Software est déjà en train de devenir très populaire auprès des joueurs étant donné qu'elle a déjà vu plus d'un million de téléchargements. Pour gagner à Nebulous, vous devez gagner...

Générateur Real Steel Boxing Champions

Générateur Real Steel Boxing Champions


Générateur Real Steel Boxing Champions

Générateur de Gold Real Steel Boxing Champions   Les robots sont de retour dans cette suite pleine d'action de Real Steel World Robot Boxing. Real Steel Champions vous charge une fois de plus de fabriquer votre propre robot à partir de rien et de le confronter à d'autres...

Générateur Shadow Fight 3

Générateur Shadow Fight 3


Générateur Shadow Fight 3

Générateur de Gemmes Shadow Fight 3   Shadow Fight 3 est un jeu de combat RPG immersif fait pour iOS et Android qui combine une narration profonde avec un combat à l'épée intense et des capacités magiques. Devenir un grand guerrier dans Shadow Fight 3 nécessite des manœuvres...

Générateur Stick War: Legacy

Générateur Stick War: Legacy


Générateur Stick War: Legacy

Générateur de Gemmes Stick War: Legacy   Stick War Legacy est un nouveau jeu Android et iOS de Max Games Studios, qui vous permet de jouer à l'un des jeux de figurines en stick les plus populaires pour navigateurs web. La prémisse du jeu est que vous êtes le commandant d'une armée...

Générateur Anger of stick 5

Générateur Anger of stick 5


Générateur Anger of stick 5

Générateur de Gold Anger of stick 5   Nous aimons tous nous mettre à la place du super-héros sauveur et nous dresser contre le mal. Et quand il s'agit du mal, rien ne correspond à la mystique des zombies morts-vivants qui marchent dans les rues assoiffés de sang et qui cherchent à...

Générateur Agar.io

Générateur Agar.io


Générateur Agar.io

Générateur de Pièces Agar.io   Essayez de vous diviser en 2 ou 4 parties. Essayez de rester à l'écart des joueurs pendant environ 20 secondes, puis essayez d'attirer les joueurs, assez gros pour à peine manger un de vos petits morceaux, près de chez vous. Vous devriez commencer à...

Générateur Shadow Fight 2

Générateur Shadow Fight 2


Générateur Shadow Fight 2

Générateur de Gemmes Shadow Fight 2   Le jeu Facebook populaire est maintenant arrivé sur les appareils iOS - êtes-vous prêt à remonter le temps jusqu'au Japon féodal et à prendre part à des batailles épiques avec Shadow Fight 2 Special Edition ? Nekki Games vient de sortir ce jeu...

Générateur Big Big Baller

Générateur Big Big Baller


Générateur Big Big Baller

Générateur de Pièces Big Big Baller Quelqu'un a déjà joué à ces jeux du Katamari Damacy ? C'étaient des simulateurs "roll and grow" super excentriques et colorés qui ne semblaient jamais devenir répétitifs. Le Big Big Big Baller de Lion Studios fait un assez bon travail en apportant ce...

Générateur Merge Plane

Générateur Merge Plane


Générateur Merge Plane

Générateur de Gemmes Merge Plane   Si vous êtes un grand fan des jeux mobiles inactifs, alors Merge Plane est l'un des meilleurs choix disponibles sur iOS et Android. Développé par Merger Games, ce jeu attire les joueurs à devenir des magnats de l'aviation en construisant des...

3 Comments

  1. Enzozo 13 January 2019
    Répondre

    Jai plein de crystaux maintnan

  2. Pol66 13 January 2019
    Répondre

    J’avais peur au début mais en faite j’ai bien reçu mes crédits. Il faut pas que ce soit patch !

    • malik87 7 March 2019
      Répondre

      sa marche toujour pour moi 😀

Leave a comment