Générateur Shadow Fight 2

Générateur de Gemmes Shadow Fight 2

 

Le jeu Facebook populaire est maintenant arrivé sur les appareils iOS – êtes-vous prêt à remonter le temps jusqu’au Japon féodal et à prendre part à des batailles épiques avec Shadow Fight 2 Special Edition ? Nekki Games vient de sortir ce jeu pour iPhone, iPad et autres gadgets iOS, et la société décrit le titre comme un “mélange de RPG et de combats classiques (jeux)”. Vous pouvez équiper votre personnage, l’Ombre, d’une grande variété d’armes et d’armures, et lui demander de présenter ses techniques d’arts martiaux contre un large éventail d’ennemis, y compris des boss démoniaques vicieux. Votre but ultime est de fermer la Porte des Ombres, et vous devrez passer par six mondes différents pour y parvenir. Êtes-vous prêt à relever le défi et à vous battre contre ces forces du mal ?

Bien que la courbe d’apprentissage n’est pas vraiment aussi raide que vous pouvez vous y attendre, c’est aussi un jeu très profond avec beaucoup de fonctionnalités et de modes de jeu. Mais nous avons un guichet unique pour tous ceux qui veulent apprendre le jeu de fond en comble et avoir de meilleures chances de terminer la sixième et dernière étape et le monde du jeu. Lisez ce qui suit et consultez notre guide exclusif pour Shadow Fight 2 Special Edition, qui contient tous les conseils dont vous avez besoin pour terminer le jeu plus rapidement !

1. N’attaquez pas votre ennemi au hasard.

Une fois que vous avez commencé à jouer à Shadow Fight 2 Special Edition, l’une des premières choses que vous remarquerez est que le jeu vous pénalise pour avoir attaqué votre adversaire de façon imprudente. Les stratégies offensives toutes azimuts ne vous mèneront nulle part dans ce jeu, et nous allons vous expliquer pourquoi ci-dessous.

Tout d’abord, ce n’est pas une bonne idée de se concentrer uniquement sur l’attaque et de s’en prendre à son adversaire de façon imprudente parce que vous avez un mètre en dessous de votre barre de santé qui se remplit lorsque vous frappez contre lui. Vous pouvez considérer cela comme un ” compteur de rage “, et même si nous y reviendrons plus tard, ce compteur sera toujours épuisé si vous ne parvenez pas à vous connecter à vos attaques. Et si vous continuez à écraser les boutons, ce qui arrive habituellement, c’est que votre personnage n’aura d’autre choix que d’attaquer avec des genoux faibles qui ne bossèlent guère la barre de santé de l’ennemi.

La deuxième raison est qu’il s’agit d’un jeu qui récompense le contre-poinçon défensif plutôt que le bouton-cachoir offensif. Le blocage est en fait assez facile – si vous ne faites rien, le jeu fera automatiquement le blocage pour vous. Mais cela ne garantit pas toujours que vous éviterez les attaques de votre adversaire, donc vous devriez aussi utiliser ces jets, flips, et autres manœuvres d’évitement. En même temps, cela peut prendre un peu de pratique, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous contre-attaquez l’ennemi, c’est-à-dire si vous l’attaquez avec un coup ou un coup manqué, ou si vous l’attaquez avec une manœuvre d’évasion incorrecte. Cela signifie une plus grande probabilité d’un coup critique, ou d’un coup de Choc, c’est-à-dire un coup qui frappe votre adversaire si fort que ses armes tombent.

2. Tout sur le Rage Meter

Comme nous l’avons expliqué plus haut, le fait de frapper un coup de poing ou un coup de pied sans but et de ne pas se connecter épuisera la barre sous la barre de santé, que nous appelons un ” indicateur de rage ” faute d’un meilleur terme. Comment fonctionne-t-il autrement, et que pouvez-vous faire pour le remplir rapidement ?

En plus de manquer vos attaques, le compteur de rage s’épuisera également si vous ne lancez aucune attaque ; c’est pourquoi il est important d’essayer d’enchaîner une série de coups durs consécutifs pour le remplir rapidement. Une fois qu’il se remplira la première fois, vous verrez le mot “Hard !” en dessous. Cela augmente votre puissance d’attaque d’un niveau, et il ne reviendra pas en arrière d’un niveau, quelle que soit la fréquence à laquelle vous le manquez ou la durée pendant laquelle vous choisissez de ne pas attaquer. Mais cela ne veut pas dire que vous devez vous reposer sur le son de la combo ; une fois que vous aurez de nouveau rempli le compteur de rage, vous passerez de Hard à Brutal. Cela signifie que vos attaques deviendront encore plus puissantes, mais comme le dit l’expression, “attendez, il y a plus”.

Après Brutal, c’est Agressif, et après Agressif, c’est Fou. Le dernier niveau est Fantastique, donc une fois que vous aurez atteint ce point, vos attaques seront à pleine puissance, vous donnant une meilleure chance que jamais d’éliminer l’ennemi rapidement.

Encore une fois, nous ne saurions trop insister sur ce point. Ne spammez pas les boutons d’attaque si vous ne voulez pas rester dans le style passif pendant toute la durée de la partie. Attaquez en gardant à l’esprit la combinaison de cordes, mais faites-le intelligemment, et pas imprudemment. Et si vous voyez une chance de briser la chaîne de combo d’un ennemi, alors allez-y ! La dernière chose que vous voulez, c’est de laisser votre adversaire entrer “dans la zone” et monter une vague d’élan grâce à leur combo.

VOIR AUSSI  Générateur Badland Brawl

3. Mélangez vos déménagements

En conjonction avec ce que nous vous disons depuis le début, il est payant de mélanger vos coups et de montrer quelques variations, quel que soit le mode dans lequel vous jouez. Bien que vos adversaires soient tous contrôlés par l’IA, cela ne signifie pas qu’ils sont complètement prévisibles une fois que vous avez pris le contrôle du jeu. Bien sûr, vous pouvez détecter un motif une fois que vous avez joué pendant un certain temps, mais l’IA peut aussi détecter si vous devenez trop prévisible, c’est-à-dire si vous appuyez sur le bouton punch ou kick une fois de trop, ou si vous utilisez le même motif punch/kick alternatif. Il semble également que l’ordinateur puisse “télégraphier” vos coups ; par exemple, les ennemis de l’IA peuvent savoir exactement quoi faire pour contrer un coup de pied quand ils vous voient le tenter, et naturellement manquer de loin. Ne soyez pas trop prévisible – montrez de la variété pour ne pas vous laisser distancer par l’ordinateur !

4. Ne restez pas si près

Une autre chose à surveiller lorsque vous vous battez est la tendance à vous tenir trop près de votre adversaire. Vous êtes peut-être du genre à préférer les attaques au contact rapproché, ce qui est bien. Mais vous devez savoir quand reculer, car les adversaires peuvent facilement faire un lancer si vous êtes trop près, et donc complètement vulnérables à être projetés. De même, vous pouvez faire la même chose si vous êtes assez près de votre adversaire (en appuyant sur le bouton punch et en avançant ou reculant, selon l’endroit où vous voulez lancer votre adversaire), mais dans la plupart des cas, il vaut mieux retourner en terrain plus sûr plutôt que de tenter de lancer l’ennemi.

5. Connaissez l’orientation de votre personnage, et soyez conscient

Dans un jeu comme Shadow Fight 2 Special Edition, la sensibilisation est très, très importante. Contrairement à votre jeu de combat moyen, les apparences des personnages ne sont pas clairement définies – tout le monde est une ombre, après tout ! Cela signifie que vous pouvez faire face à des adversaires qui ressemblent exactement à vous en forme d’ombre, ce qui signifie qu’ils ont exactement le même casque, armure et arme. Assurez-vous de toujours regarder le point culminant au bas de l’écran de combat – qui représente l’endroit où se trouve votre personnage, et si vous pouvez reconnaître ce point culminant, vous ne devriez pas vous perdre et vous laisser berner en pensant que vous contrôlez votre personnage alors que vous ne l’êtes pas vraiment.

6. Il n’y a qu’une seule façon de gagner une manche

Dans beaucoup d’autres jeux de combat, vous finirez par gagner un round si le temps s’écoule et que vous avez encore plus de santé que votre adversaire. Ce n’est pas le cas dans Shadow Fight 2 Special Edition, où le seul moyen de gagner un round est d’assommer votre adversaire et d’effacer toute sa santé avant que le délai de 99 secondes n’expire. Il n’y a pas de tirage au sort ici, et aucune option vous permettant d’éviter le contact et d’épuiser le reste de la minuterie si vous êtes en avance sur les points de vie et que vous voulez jouer la sécurité.

Si le temps s’écoule et que vous n’avez toujours pas éliminé votre adversaire, la triste réalité est que le jeu attribue le round à votre adversaire, même s’il ne vous a pas éliminé non plus ! Oui, nous savons que cela peut paraître injuste, mais c’est l’une des raisons pour lesquelles ce jeu est assez difficile en termes de combat.

7. Le meulage n’est pas toujours une option non plus

Une autre raison pour laquelle Shadow Fight 2 Special Edition est un défi est le fait que vous n’avez aucune option pour cultiver des pièces de monnaie, des pierres précieuses, et / ou l’expérience en rejouant les étapes du tournoi ou les étapes de campagne que vous avez déjà terminé. Une fois que vous avez terminé, vous avez terminé, et cela signifie essentiellement que vous ne pouvez pas meuler par les moyens traditionnels dans ce jeu. Plus tard, nous vous expliquerons les meilleurs moyens de gagner des pièces et des pierres précieuses, mais si vous vous attendez à pouvoir rejouer des étapes comme les autres jeux vous permettent de le faire, ce n’est pas disponible dans ce jeu.

8. Jouez au mode Survival si vous voulez moudre des pièces de monnaie et des pierres précieuses.

Nous pourrions aussi bien commencer ici avec une bonne façon de gagner des pièces (la monnaie commune) et des pierres précieuses (la monnaie de la prime) dans Shadow Fight 2 Special Edition. Nous parlons ici du mode Survival, et dans ce mode de jeu, votre objectif est de battre autant d’ennemis que possible sans que votre barre de santé s’épuise. Pour chaque adversaire successif que vous battez, vous recevrez un léger boost en HP, mais en même temps, vous ferez face à des ennemis plus durs avec des points d’attaque et de santé plus élevés, une armure plus solide, etc. Mais à mesure que vous battez plus d’ennemis, vous gagnerez aussi plus de pièces et de pierres précieuses une fois que votre course Survival sera terminée.

Vous pouvez rejouer Survival aussi souvent que vous le souhaitez, surtout si vous n’êtes pas en mesure d’aller de l’avant dans le tournoi ou les campagnes, mais que vous n’avez pas les moyens d’améliorer votre équipement existant ou d’en acheter un nouveau. Il y a cependant un inconvénient à cette méthode de broyage – vous ne pouvez pas broyer pour XP de cette façon ! Tout ce que vous obtiendrez pour avoir terminé un run Survival, c’est deux misérables XP – c’est-à-dire 2 XP pour l’ensemble du run, pas 2 XP par adversaire vaincu. Si vous voulez monter rapidement en niveau, il n’y a pas d’autre moyen que de battre vos adversaires dans les tournois et les batailles de campagne.

VOIR AUSSI  Générateur My Diggy Dog

9. Ce qu’il faut s’attendre à partir des tournois et du mode Campagne

L’un des modes les plus importants du jeu est le mode Tournoi, qui est une série de 24 combats, chacun plus difficile que le précédent. Gagner des combats en tournoi est un excellent moyen de gagner plus de pièces et d’XP, bien que le seul moment où vous pouvez gagner des pierres précieuses est pendant le 24ème et dernier combat. C’est assez simple et direct, bien que probablement pas aussi facile à compléter que le jeu le dirait.

Le mode de jeu principal, cependant, est le mode campagne ou histoire, qui vous obligerait à combattre une série d’ennemis, encore une fois chacun plus difficile à battre que le précédent, jusqu’à ce que vous en soyez au personnage du patron. Il y a moins de bagarres à chaque étape du mode de campagne principal, et elles ont tendance à être plus difficiles, surtout la bagarre du patron. Pourtant, cela signifie des récompenses plus riches en termes de pièces et d’expérience, et quelques pierres précieuses en plus des gains plus élevés de pièces et d’XP !

En bas à droite de votre écran, il y a un autre mode de campagne, et c’est la campagne Old Wounds. Ici, vous contrôlez le Sensei, c’est-à-dire le personnage qui vous briefe de temps en temps lorsque vous combattez en tant qu’Ombre. Ce sont des missions secondaires que vous pouvez accomplir si vous broyez pour des pierres précieuses, car vous en gagnerez quelques-unes en battant les ennemis impliqués. Notez, cependant, que vous combattez en tant que Sensei, dont les compétences, les armes et l’armure sont toutes prédéterminées, et pas du tout en fonction de votre niveau de joueur dans le jeu. Vous ne pouvez pas rejouer ces missions non plus une fois que vous les avez terminées. Cela pourrait rendre les missions Old Wounds plus difficiles à accomplir, mais elles valent le coup d’essayer, si vous essayez de gagner plus de pierres précieuses sans avoir à payer de l’argent réel pour elles.

10. Participez aux duels

Le mode duel est un autre mode de jeu disponible dans Shadow Fight 2 Special Edition, et ce sont des combats où vous obtenez de l’équipement aléatoire, et affrontez des adversaires IA aléatoires. En fait, c’est là le défi – vous n’avez aucun contrôle sur l’équipement, bien que ce qui est bien, c’est que les adversaires en duel sont généralement de difficulté normale. Gagner un duel vous permettra de gagner des pièces et des pierres précieuses, mais le problème est que vous ne pouvez participer à ces matchs que toutes les quatre heures. Ne manquez pas l’occasion de participer à des duels pour gagner plus d’argent sans avoir à payer de l’argent réel !

11. Passez à la version la plus complète, puis achetez de nouveaux produits.

Il y a des jeux de combat où l’on vous encourage à vous en tenir à vos armes éprouvées le plus longtemps possible et à ne pas gaspiller votre argent sur de nouvelles armes, et il y a ceux où l’on vous encourage à continuer à acheter de nouvelles armes car elles seront toujours meilleures que les précédentes, même si elles sont complètement mises à niveau ou mises à niveau. Shadow Fight 2 Special Edition est le dernier type de jeu quand il s’agit d’équipement, bien qu’il y ait quelques restrictions et autres considérations en jeu.

Tout d’abord, nous vous recommandons d’acheter une nouvelle arme ou un nouveau morceau d’armure si vous êtes en difficulté difficile ou plus difficile dans une certaine bataille, et ne semble pas pouvoir vaincre votre adversaire quoi que vous fassiez. Une fois que vous avez acheté ce nouvel article, assurez-vous de le mettre à niveau au maximum – il est toujours préférable de payer des pièces de monnaie que des pierres précieuses lors de la mise à niveau, parce que les pierres précieuses peuvent être utilisées pour acheter des types spéciaux d’armes et d’armures, dont nous allons discuter dans un instant. Gardez également à l’esprit que le jeu ne vous permet de mettre à jour que dans une certaine mesure, en fonction de votre niveau – il ne serait pas très amusant, après tout, si vous faites vos objets si impressionnant que même les batailles de patron sont une promenade dans le parc !

12. Sauvegardez vos pierres précieuses pour les objets enchantés

Maintenant, vous devriez connaître les différents modes de jeu à jouer si vous cherchez à gagner plus de pièces et/ou de pierres précieuses. Et nous vous avons aussi dit plus tôt que nous ne recommandons pas vraiment de payer les pierres précieuses lors de l’achat d’articles ou d’effectuer des mises à jour qui peuvent être achetées/faites avec des pièces. Alors, pourquoi devriez-vous mettre de côté vos pierres précieuses ?

La réponse à cette question serait les objets enchantés, c’est-à-dire les objets du menu de l’équipement (l’option du milieu dans le menu principal sur le côté gauche) qui ont des gemmes en dessous d’eux. Vous n’avez pas besoin d’acheter une arme ou un morceau d’armure juste parce qu’elle est enchantée, cependant – tapez sur la pierre précieuse pour découvrir ce qu’elle fait et quel genre de buffs elle fournit, ainsi vous pouvez prendre une décision plus informée sur l’achat ou non de l’article. Généralement, nous n’achetons les objets enchantés qu’une seule fois dans les dernières parties d’une étape, une fois que vous avez presque terminé le tournoi et que vous êtes prêt pour la bataille du patron.

VOIR AUSSI  Générateur Avabel

13. Vous pouvez également gagner des pierres précieuses en complétant les réalisations

Si vous voulez encore une autre façon dont vous pouvez gagner des pierres précieuses dans Shadow Fight 2 Special Edition, vous pouvez essayer de compléter plus de réalisations, bien que celles-ci peuvent être complétées dans le cours naturel du jeu. Par exemple, vous devrez peut-être faire le premier coup un certain nombre de fois, atteindre un certain niveau de style (Fort, Brutal, Agressif, etc.), terminer les rounds avec un coup de tête, etc. Il est utile d’afficher la liste des réalisations en allant dans le menu joueur (celui avec l’icône du combattant, le deuxième à partir du bas du menu principal), puis en cliquant sur l’icône du ruban ci-dessous. Vous pouvez également y aller pour réclamer vos récompenses de pierres précieuses une fois que vous avez terminé les réalisations !

14. À propos de l’arbre des compétences

Les compétences passives et les nouveaux mouvements de combat dans Shadow Fight 2 Special Edition sont appelés Perks, et vous pouvez voir l’arborescence des compétences pour ces Perks en allant dans le menu joueur, puis en cliquant sur l’icône de l’escalier dans la partie inférieure de l’écran. Comme nous l’avons mentionné, les Avantages signifient généralement des compétences passives, telles qu’un certain pourcentage de chances de déclencher certains buffs, par exemple un Coup critique avec 160 % de dégâts pendant 5 secondes dans le cas d’un Vengeur de niveau 1. Vous pouvez également apprendre de nouveaux coups de combat, qui sont ensuite ajoutés à la liste des coups accessibles en cliquant sur l’icône de coup de pied rond à côté de l’escalier en bas de l’écran.

Nous avons observé qu’il n’y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise façon de prioriser l’apprentissage de ces avantages. Ils se connectent tous les uns aux autres dans l’arbre, donc peu importe dans quel ordre vous les apprenez. Cela peut aussi dépendre de votre style de jeu préféré – par exemple, préférez-vous des coups critiques plus percutants et mieux polis, ou préférez-vous une plus grande probabilité que les premiers coups réduisent la santé de l’ennemi d’un certain pourcentage ?

15. Le mode de pratique n’est pas inutile

Vous voyez l’icône en forme de dojo sur le menu principal ? C’est l’icône Pratique, et vous pouvez taper sur cette icône chaque fois que vous voulez pratiquer vos mouvements sans aucun adversaire pour vous déconcentrer. Certains disent que c’est la partie la moins intéressante du jeu, mais nous ne sommes pas d’accord – surtout si vous avez appris un nouveau coup de combat ou acquis une nouvelle arme, cela ne vous ferait pas de mal de l’essayer dans un environnement sans pression. Et qui a dit que ce n’était pas une bonne idée de pratiquer l’exécution de vos mouvements de base ? Autant travailler au dojo si vous voulez rester en forme pour la prochaine bataille.

16. Conseils bonus pour la première bataille du patron

Dans l’intérêt de couvrir le plus de terrain possible avec ce guide, nous aimerions aborder la bataille contre Lynx, le patron de la première étape du jeu.

Avant d’en arriver là, nous avons mentionné plus tôt qu’il faut vaincre tous les sous-fifres d’un patron avant de les atteindre, et quand on parle de degré de difficulté, les patrons peuvent être une vraie poignée. Les limites du jeu sur le niveau d’équipement que vous utilisez ne vous laissent pas d’autre choix que d’être préparé avec les meilleures armes et armures que le jeu permettrait, mais rien de plus. Et au lieu du meilleur des 3, les combats de boss sont le meilleur des 5, ce qui signifie des combats plus longs, à moins qu’ils ne vous annihilent complètement en quelques secondes. Battre un patron vous permettra de gagner des pièces de monnaie, des pierres précieuses et un sceau de collection, en plus de débloquer de nouveaux types d’armes ou de nouvelles actions ou caractéristiques. Par exemple, vous pouvez débloquer des armes en battant Lynx, la magie en battant Hermite, etc.

En ce qui concerne Lynx, nous avons constaté que nous avons obtenu les meilleurs résultats lorsque nous avons utilisé le Blood Reaper, qui se distingue pour deux raisons. Premièrement, c’est une arme enchantée qui pourrait faire saigner l’ennemi pendant une période de 5 secondes après avoir été touché, perdant 6 % de sa santé par seconde. Deuxièmement, il a une portée inhabituellement longue, ce qui signifie que vous pouvez attaquer Lynx à bonne distance, tout en le frappant.

Lorsque vous combattez Lynx, assurez-vous d’être à une distance suffisante, mais pas trop loin, car il essaiera de vous tenir à distance en lançant des projectiles, ce qui vous abattra probablement et lui permettra de se rapprocher. Attendez-vous à ce qu’il se rapproche assez souvent et qu’il essaie de prendre la bataille au pied levé, et essayez toujours de reculer. Les coups critiques de Lynx peuvent vous choquer ou vous faire perdre vos armes – une fois que c’est fait, il a essentiellement gagné la partie, parce que vos premiers coups ne sont tout simplement pas à la hauteur de ceux d’une personne aussi forte que le patron de première étape. Méfiez-vous également de son invisibilité ; faites attention à l’origine des coups, afin de pouvoir rapidement ajuster votre orientation et vous connecter avec votre Blood Reaper, même si vous ne pouvez pas le voir.

Générateur Shadow Fight 2
5 (100%) 16 vote[s]

Related posts

Générateur Nebulous.io

Générateur Nebulous.io


Générateur Nebulous.io

Générateur de Plasma Nebulous.io   Cette application de jeu mobile développée par Simplicial Software est déjà en train de devenir très populaire auprès des joueurs étant donné qu'elle a déjà vu plus d'un million de téléchargements. Pour gagner à Nebulous, vous devez gagner...

Générateur Real Steel Boxing Champions

Générateur Real Steel Boxing Champions


Générateur Real Steel Boxing Champions

Générateur de Gold Real Steel Boxing Champions   Les robots sont de retour dans cette suite pleine d'action de Real Steel World Robot Boxing. Real Steel Champions vous charge une fois de plus de fabriquer votre propre robot à partir de rien et de le confronter à d'autres...

Générateur Shadow Fight 3

Générateur Shadow Fight 3


Générateur Shadow Fight 3

Générateur de Gemmes Shadow Fight 3   Shadow Fight 3 est un jeu de combat RPG immersif fait pour iOS et Android qui combine une narration profonde avec un combat à l'épée intense et des capacités magiques. Devenir un grand guerrier dans Shadow Fight 3 nécessite des manœuvres...

Générateur Stick War: Legacy

Générateur Stick War: Legacy


Générateur Stick War: Legacy

Générateur de Gemmes Stick War: Legacy   Stick War Legacy est un nouveau jeu Android et iOS de Max Games Studios, qui vous permet de jouer à l'un des jeux de figurines en stick les plus populaires pour navigateurs web. La prémisse du jeu est que vous êtes le commandant d'une armée...

Générateur Anger of stick 5

Générateur Anger of stick 5


Générateur Anger of stick 5

Générateur de Gold Anger of stick 5   Nous aimons tous nous mettre à la place du super-héros sauveur et nous dresser contre le mal. Et quand il s'agit du mal, rien ne correspond à la mystique des zombies morts-vivants qui marchent dans les rues assoiffés de sang et qui cherchent à...

Générateur Agar.io

Générateur Agar.io


Générateur Agar.io

Générateur de Pièces Agar.io   Essayez de vous diviser en 2 ou 4 parties. Essayez de rester à l'écart des joueurs pendant environ 20 secondes, puis essayez d'attirer les joueurs, assez gros pour à peine manger un de vos petits morceaux, près de chez vous. Vous devriez commencer à...

Générateur Big Big Baller

Générateur Big Big Baller


Générateur Big Big Baller

Générateur de Pièces Big Big Baller Quelqu'un a déjà joué à ces jeux du Katamari Damacy ? C'étaient des simulateurs "roll and grow" super excentriques et colorés qui ne semblaient jamais devenir répétitifs. Le Big Big Big Baller de Lion Studios fait un assez bon travail en apportant ce...

Générateur Merge Plane

Générateur Merge Plane


Générateur Merge Plane

Générateur de Gemmes Merge Plane   Si vous êtes un grand fan des jeux mobiles inactifs, alors Merge Plane est l'un des meilleurs choix disponibles sur iOS et Android. Développé par Merger Games, ce jeu attire les joueurs à devenir des magnats de l'aviation en construisant des...

Générateur Bowmasters

Générateur Bowmasters


Générateur Bowmasters

Générateur de Gemmes Bowmasters   Bowmasters est un succès retentissant et à juste titre ! Playgendary a pris une formule résolument simple (pointer un projectile sur votre ennemi, le projeter dans le ciel, et espérer qu'il atterrira dans le coussin de votre rival) et l'a adapté...

Leave a comment