Générateur Rumble Stars Football

Générateur de gemmes Rumble Stars Football

 

Ce n’est peut-être pas le genre de jeu de soccer auquel vous êtes habitué, si vous êtes du genre à aimer diriger des équipes et des joueurs de la vraie vie. Mais si l’amusement d’arcade est votre idée de l’amusement mobile de jeu, tout en n’étant pas nécessairement sur le niveau super-casual que les fabricants de jeu comme Ketchapp fournissent sans faute, vous aimerez Rumble Stars Soccer, le dernier jeu iOS de Frogmind, la même compagnie qui vous a apporté la série Badland, incluant le Brawl très accrocheur Badland. Comme ce dernier jeu, ce nouveau titre partage en grande partie les mêmes mécanismes, ne transférant l’action sur le terrain de football que lorsque vous affrontez des amis et des joueurs du monde entier, et de recueillir de nouveaux Rumblers – des animaux jouant au football avec leurs propres forces, faiblesses et capacités spéciales. Vous pouvez passer d’une ligue à l’autre au fur et à mesure que vous gagnez plus de matchs, rejoindre des clubs, enchaîner des combos impressionnants et même profiter de la fonction Rumble Stars TV pour voir certaines des meilleures et des plus excitantes parties jouées par certains des meilleurs joueurs du monde du jeu.

Bien qu’il soit bon d’apprendre des maîtres via Rumble Stars TV, nous pensons qu’il serait préférable que vous appreniez le jeu avec nous si vous êtes un joueur débutant qui veut marquer quelques buts et gravir les échelons du classement. Lisez la suite, car notre premier guide de stratégie Rumble Stars Soccer a été créé juste pour vous – le débutant qui cherche à passer un bon moment dans ses premiers jours de jeu.

1. Apprendre les bases

Si vous pensiez que Rumble Stars Soccer joue d’une manière terriblement familière, avec un terrain de football et des équipes de joueurs d’animaux remplaçant les bombes anthropomorphes et la jungle, alors vous auriez absolument raison. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, ce jeu est fait par Frogmind, la même société qui vous a apporté Badland Brawl, et c’est pourquoi les mécanismes entre les deux jeux sont assez similaires. Dans le nouveau jeu, vous avez une équipe de jusqu’à huit joueurs faisant face à des adversaires humains d’un niveau similaire au vôtre, avec le même nombre de joueurs, et au fur et à mesure, vous pourrez ouvrir des coffres contenant de nouveaux joueurs plus puissants et des cartes qui vous permettront d’améliorer ceux que vous avez déjà. De même, si vous marquez trois points, vous gagnez automatiquement la partie (ou votre adversaire), et si vous entrez en prolongation, celui qui a le score le plus élevé gagne la partie lorsque les 30 secondes sont écoulées.

La physique, une fois de plus, joue un rôle clé dans la mécanique du jeu, car vous devrez viser correctement vos tirs et les orienter de la bonne façon pour vous assurer d’avoir les meilleures chances de marquer un but. Ensuite, vous devez traiter avec les joueurs de l’entraîneur adverse – tous les joueurs de l’une ou l’autre de vos équipes ne seront pas offensifs ou défensifs sur le plan de la spécialisation ! Vous devrez réfléchir rapidement et à la volée lorsque vous choisirez les joueurs pour contrer l’attaque de votre adversaire, et tenir compte du fait que chaque joueur dispose d’un temps de récupération spécifique, dans lequel vous ne serez pas en mesure de les affronter. (De même, vous n’aurez le choix qu’entre quatre joueurs à la fois, car les huit ne pourront pas être sélectionnés en même temps.)

En résumé, ce jeu ne devrait pas être trop difficile à reprendre pour vous si vous avez joué à Badland Brawl. Il suffit de remplacer la jungle par la pelouse et les armes de destruction par des animaux, et tous les autres éléments de base sont les mêmes.

VOIR AUSSI  Générateur Sonic Forces

2. Connaissez vos statistiques de base

En tout, il y a 19 joueurs que vous pouvez débloquer dans le jeu, et à la fin du tutoriel, vous en aurez huit à votre disposition. Mais d’abord, discutons des différentes statistiques du jeu, et de ce qu’elles signifient.

L’endurance semble fonctionner de la même manière que les points de vie dans Rumble Stars Soccer, car elle fait référence à la durée de vie d’un joueur donné avant d’être éliminé. La taille et la vitesse sont toutes les deux explicites ; les plus petits joueurs ont généralement l’avantage d’être plus rapides, tandis que les plus grands ont tendance à durer plus longtemps et pourraient pousser les plus petits joueurs, plus squissier autour. La vitesse, bien sûr, détermine la vitesse à laquelle un joueur donné peut se déplacer sur le terrain. Le temps de jeu est le temps maximum pendant lequel ils peuvent rester sur le terrain, la masse est similaire au poids d’un joueur, travaillant en conjonction avec la taille pour déterminer à quel point il est difficile (ou facile) de les pousser, et jouant sans doute un plus grand rôle dans ce but. Les cibles se réfèrent à l’objet qu’elles visent – essaient-elles de botter le ballon ou d’attaquer un ennemi, ou un joueur adverse ? Les dégâts de Hit sont le montant des dégâts qu’ils infligent lorsqu’ils tombent sur un autre joueur.

Certains joueurs ont des statistiques qui leur sont propres, comme Spawn Speed for Bomber Hen – cela détermine la vitesse à laquelle elle peut engendrer des poussins de bombes pour attaquer vos adversaires. De même, M. Feu a un Dommage d’Explosion de 21 et un Rayon d’Explosion de grand, mais n’a pas d’autres statistiques vraiment pertinentes. Il y a aussi des joueurs, comme Loyal Dog, qui ciblent la balle mais ne tirent jamais. Nous en discuterons plus en détail lorsque nous parlerons des huit premiers joueurs que vous débloquerez dans le jeu.

3. Qui sont vos huit premiers joueurs de Rumblers ?

Maintenant que nous avons fini de parler des statistiques, jetons un coup d’oeil aux huit joueurs de base, ou Rumblers, vous allez commencer par examiner ce qu’ils peuvent faire et ne peuvent pas faire.

Striker Tiger peut être décrit comme le joueur polyvalent de votre équipe en tant que joueur offensif. Il a une endurance moyenne, une vitesse rapide et une puissance de tir décente, et peut tirer de n’importe où sur le terrain. Loyal Dog, comme mentionné ci-dessus, ne tire pas pour le but, mais se spécialise dans les passes rapides à ses coéquipiers. Son endurance n’est pas trop élevée, pas plus que sa puissance de tir, mais il compense cela en étant l’un des joueurs les plus rapides dans le jeu. La force de Lazy Panda est son Shot Power, qui dépasse les 100 points au niveau 1, et c’est un joueur plutôt grand et massif. Cependant, il est également moyen en termes d’endurance, et aussi extrêmement lent – vous devez le viser correctement pour qu’il puisse s’approcher assez près du but ennemi pour marquer !

Le premier joueur défensif que vous découvrirez est Bomber Hen, que vous pouvez lancer n’importe où sur le terrain en tant que joueur massif et stationnaire avec une grande endurance et la capacité de frapper les joueurs adverses avec Bomb Chicks. Attention, cependant, car son Field Time n’est qu’un 12 secondes plutôt peu impressionnant. Raging Bull est responsable de tacler les ennemis proches, et c’est un joueur classique de type tank, sauf pour la faible endurance et la masse – il ne marquera pas, il ne tirera rien, mais il s’assurera qu’il aura sa part de tacles dedans. M. Fire, que nous avons mentionné ci-dessus, distribue des dégâts élevés contre les ennemis une fois lancé, et Magnetman tire un joueur adverse à distance ; vous voulez utiliser ce dernier joueur, ou Rumbler, contre le gardien de but ennemi en particulier.

Tous ces sept Rumblers sont d’une rareté fondamentale, ce qui signifie le plus commun des communs, l’essentiel dont vous avez besoin lorsque vous jouez à Rumble Stars Soccer. Vous obtiendrez, cependant, un Rumbler de rareté Superstar pendant le tutoriel, et c’est Fast Monkey, qui excellera d’abord comme votre meilleur marqueur de but en raison de sa bonne vitesse, puissance de tir, masse, et endurance. Il inflige également 8 points de dégâts, ce qui est assez remarquable car presque tout le monde a un Hit Damage de 6 au niveau 1, mais le piège ici est qu’il ne peut rester sur le terrain que 10 secondes.

VOIR AUSSI  Générateur Agar.io

4. Ouvrez des coffres pour améliorer les joueurs existants et en acquérir de nouveaux.

Les œufs sont utilisés dans Badland Brawl pour vous donner des cartes qui vous permettent soit de mettre à niveau les personnages que vous avez déjà, soit d’en déverrouiller de nouveaux. De même, vous avez des coffres en forme de ballon de football dans Rumble Stars Soccer, que vous pouvez gagner chaque fois que vous gagnez une partie. Vous ne pouvez stocker qu’un maximum de quatre coffres dans vos Porte-coffres, et bien que vous puissiez utiliser les gemmes, qui sont la monnaie de prestige du jeu, pour les ouvrir plus rapidement, nous ne le recommandons pas, pour des raisons évidentes – c’est rarement une bonne idée de dépenser la monnaie de prestige pour débloquer instantanément quelque chose que vous pouvez attendre pour ouvrir. Ces coffres contiennent des pièces de monnaie (la monnaie commune), des pierres précieuses et des cartes, c’est donc un excellent moyen de gagner de l’argent et d’obtenir les ressources dont vous avez besoin pour améliorer les Rumblers que vous avez actuellement.

Les coffres des sponsors se trouvent en haut à gauche de votre écran et se déverrouillent automatiquement toutes les quatre heures – en général, ils contiennent plus de pièces et de pierres précieuses que ceux que vous recevez régulièrement après avoir gagné un jeu. En haut à droite, vous trouverez vos coffres de but, qui peuvent être ouverts pour chaque dixième but marqué. Les récompenses ici sont généralement les meilleures en termes de monnaie, et vous donnent aussi la meilleure chance de gagner une nouvelle carte Rumbler.

5. Devriez-vous acheter de nouveaux coffres pour le moment ?

Vous avez également la possibilité d’aller à la boutique et d’acheter des coffres avec des pierres précieuses – c’est pour cela que nous vous recommandons d’économiser vos pierres précieuses. Actuellement, le Golden Chest se vend pour 60 gemmes, le Super Chest pour 330 gemmes et le King’s Chest pour 1600 gemmes – vous pouvez aussi les gagner en jouant dans la Greenfield Division III (la ligue de niveau inférieur), bien qu’ils puissent être plutôt rares. Si vous êtes en mesure de gagner l’un de ces coffres dans le gameplay régulier, vous serez mieux de s’accrocher à vos pierres précieuses, mais si vous avez joué un certain temps et ont économisé assez de monnaie de prime, vous pourriez aussi bien économiser pour le Super Chest, qui vient avec au moins 30 cartes Core Rumbler et 150 à 210 or, avec au moins 10 cartes Pro rares et une de rareté Superstar. King’s Chest est livré avec 180 cartes Rumbler, 900 à 1.260 en or, et une garantie de 60 Pro et six cartes Superstar. Enfin, Golden vous offre 10 cartes Rumbler, 60 en or et au moins deux cartes Pro.

6. Mettez à jour vos Rumblers

Cela va sans doute de soi, mais il est important que vous vous assuriez que vos Rumblers soient mis à jour chaque fois que possible. Cela vous permettra de rester alerte face à vos adversaires humains, car après tout, il n’est pas rare que le système de matchmaking du jeu vous confronte à des joueurs qui ont une équipe mieux notée que la vôtre, avec plus de trophées. Chaque Rumbler gagne des trophées après une victoire, et perd des trophées après une défaite, avec le nombre de trophées gagnés ou perdus en fonction du nombre de trophées de votre adversaire – perdre contre un adversaire mieux classé et vous perdez quelques trophées, battre un moins bien classé et vous en gagnez quelques-uns, et vice versa. La mise à jour des joueurs, plus important encore, leur donne quelques améliorations statistiques bien nécessaires, et vous voudrez avoir autant d’un avantage statistique que possible, même si vos chances de gagner dépendent largement de la qualité de votre stratégie.

VOIR AUSSI  Générateur Plants vs. Zombies 2

7. Utiliser la fonction de formation

Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous ne pouvez pas avoir autant de coffres en file d’attente pour être ouverts, et cela signifie que vous ne pourrez plus gagner de coffres si les quatre stands sont remplis. Il y a aussi la possibilité que vous soyez sur une mauvaise série de défaites et que vous ayez besoin d’un regroupement. Quelle meilleure façon de passer le temps et de s’entraîner, ou de se vider la tête dans un contexte où les enjeux sont inexistants, que de passer en mode Training ? A l’entraînement, vous serez confronté à un adversaire d’IA, et que vous gagniez ou perdiez un match d’entraînement, le total de vos trophées ne sera en aucune façon affecté. (Encore une fois, aucun enjeu !) Mieux encore, c’est une bonne fonctionnalité qui pourrait vous permettre de vous familiariser avec l’utilisation des Rumblers nouvellement déverrouillés. Assurez-vous de les tester sur votre alignement à l’entraînement avant de les utiliser dans un jeu contre un adversaire humain !

8. Stratégies de base 101 – Comment gagner des jeux dans le football de Rumble Stars

La première chose à se rappeler quand on essaie de gagner des parties dans Rumble Stars Soccer est d’agir rapidement. Vous aurez peu de temps pour penser à quel joueur lancer avant les autres, et vous devrez tenir compte de plusieurs choses – comment contrer l’attaque de l’adversaire ? Comment pouvez-vous équilibrer l’utilisation de chaque Rumbler en fonction de leur temps de refroidissement ? Avec quel angle visez-vous ce joueur ? Ce sont toutes les choses que vous devez considérer avant de choisir un Rumbler à lancer, et il peut prendre un peu de pratique et de s’y habituer. Néanmoins, il est important d’apprendre à penser et à agir rapidement dans ce jeu.

Typiquement, la meilleure stratégie d’attaque serait de commencer avec Striker Tiger pour pousser la balle en avant (5 Energie) et Raging Bull (4 Energie) pour repousser tout Rumblers ennemi. Loyal Dog (2 Energy) prend un peu de temps pour s’habituer et n’est pas le Rumbler le plus facile à utiliser, mais il aide beaucoup quand il s’agit de mouvement de balle. Lazy Panda (2 Energy) peut être utilisé en conjonction avec Loyal Dog comme un combo basse énergie – le jeter loin dans l’espoir que Loyal Dog lui lance le ballon pour un but puissant et facile.

Nous avons tendance à utiliser Fast Monkey avec parcimonie, et ce n’est pas seulement parce qu’il coûte beaucoup d’énergie (6 Energy) à utiliser – il est préférable de l’utiliser dans le cadre de votre stratégie mid- ou late game, car il est assez difficile à arrêter, surtout si votre adversaire a joué vite et furieux et en utilisant plus de Rumblers que vous avez dans les premières parties. Bomber Hen (5 Energy) est également bon pour le contrôle des foules en tant que joueur de milieu de partie, mais si vous avez besoin de quelqu’un pour vous tirer d’affaire rapidement, quel que soit le point du jeu où vous êtes, Magnetman coûte 4 Energy à déployer, et pourrait neutraliser tout Rumbler ennemi, à condition que vous le visez correctement. Nous avons tendance à être moins enthousiastes à propos de Mr. Fire (3 Energy) – il coûte encore moins cher en tant que Rumbler défensif de contrôle de foule, mais il peut être plus difficile à utiliser. Néanmoins, si vous connaissez bien M. Fire, ses explosions peuvent finir par pousser vos Rumblers et le ballon vers l’avant, vous donnant ainsi une meilleure chance d’atteindre le but, tout en éliminant un ou deux Rumbler ennemis.

Nous n’en parlerons pas beaucoup, car ce n’est qu’un guide du jeu pour débutants, mais vous devrez être à l’affût de vos propres buts – à Badland Brawl, il n’y a peut-être pas de tir ami dans le vrai sens du terme, mais ce jeu a des joueurs avec des qualités d’interférence qui pourraient forcer vos propres Rumblers à marquer ces redoutables buts personnels. Croyez-nous – ils sont plus fréquents dans ce genre de football que dans les jeux de la vie réelle.

5.0
16

Related posts

Générateur Idle Planet Miner

Générateur Idle Planet Miner


Générateur Idle Planet Miner

Générateur de Dark Matter Idle Planet Miner Idle Planet Miner est le dernier titre de jeu des éditeurs du jeu Idle Apocalypse. Comme ses précédents titres, Idle Planet Miner dispose également d'un système de jeu unique. Dans le jeu, le joueur découvre, améliore, gère les planètes de la...

Générateur Pocket Run Pool

Générateur Pocket Run Pool


Générateur Pocket Run Pool

Générateur de Rebuys Pocket Run Pool Pocket Run Pool est le jeu de billard classique avec une touche d'arcade. Empochez les balles, mais visez la poche droite pour marquer le plus grand nombre de points ! Il y a un peu de stratégie dans ce jeu de billard déjà précis, donc nos trucs et...

Générateur BAD 2 BAD: EXTINCTION

Générateur BAD 2 BAD: EXTINCTION


Générateur BAD 2 BAD: EXTINCTION

Générateur de Diamants BAD 2 BAD: EXTINCTION Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous raconter tous les Bad 2 Bad Bad : Des conseils d'extinction et des tricheurs que vous devez connaître pour vaincre tous les zombies et mener à bien toutes les missions parfaitement. Je suis...

Générateur Snoopy Pop

Générateur Snoopy Pop


Générateur Snoopy Pop

Générateur de Pièces Snoopy Pop Voici les 10 meilleurs trucs, trucs et astuces que vous devez connaître pour Snoopy Pop. 1. Multiples mises sous tension Recherchez les bulles qui retiennent un tas d'autres bulles. En les assortissant ou en les nettoyant avec les Kids Powers, vous ferez...

Générateur Trouvez l’Emoji

Générateur Trouvez l’Emoji


Générateur Trouvez l’Emoji

Générateur de Pièces Trouvez l’Emoji Devinez les réponses d'Emoji et les tricheurs d'Emoji pour tous les nouveaux niveaux du jeu d'émoji trivia. Battez ce jeu pour iPhone, iPod, iPad et Android. MISE À JOUR Septembre 2014 ! Nous avons toutes les réponses de Guess the Emoji pour vous ! Ce...

Générateur Sonic Dash 2: Sonic Boom

Générateur Sonic Dash 2: Sonic Boom


Générateur Sonic Dash 2: Sonic Boom

Générateur de Bundle Sonic Dash 2: Sonic Boom Voici les 10 meilleurs trucs, astuces et tricheurs que vous devez connaître pour Sonic Dash 2 : Sonic Boom. 1. Utilisez votre tableau de bord Vous pouvez remplir votre Dash Bar (en haut de l'écran) en ramassant les orbes bleus sur la piste...

Générateur Star de Brick Breaker: Espace

Générateur Star de Brick Breaker: Espace


Générateur Star de Brick Breaker: Espace

Générateur de Gold Star de Brick Breaker: Espace Selon votre système d'exploitation, vous pouvez connaître le jeu comme Bricks Breaker Cat House (Android), ou Brick Break Cat House (iOS). Il s'agit d'un nouveau jeu de puzzle occasionnel de Good Games Co. et votre objectif ici est de...

Générateur Ballz

Générateur Ballz


Générateur Ballz

Générateur de Rings Ballz Il y a beaucoup de jeux mobiles complexes sur le marché aujourd'hui, cependant, si vous êtes à la recherche d'un titre plus simple, pensez à choisir Ballz par le développeur Ketchapp Games. Dans ce jeu, le joueur doit lancer une seule boule blanche sur une ligne...

Générateur Tap Tap Dash

Générateur Tap Tap Dash


Générateur Tap Tap Dash

Générateur de Snails Tap Tap Dash Tap Tap Tap Dash est un jeu de Second Arm qui s'intègre parfaitement dans la classe super-casuelle des jeux mobiles. Premièrement, il est disponible pour les appareils mobiles Android et iOS. Deuxièmement, il peut être décrit comme facile à apprendre...

Leave a comment