Générateur Pokémon Magicarpe Jump

Générateur de diamants Pokémon Magicarpe Jump

Générateur Pokémon Magicarpe Jump. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Pokémon Magicarpe Jump pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Pokémon Magicarpe Jump, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

L’engouement pour les Pokémon GO n’existe plus, et les anciens joueurs ou les joueurs déchus recherchent soit quelque chose d’un peu plus complexe, soit quelque chose d’un peu plus décontracté. Pokémon : Magikarp Jump vient directement du groupe Pokémon pour Android et des appareils iOS, et nous dirions que c’est un exemple classique de ce dernier – un jeu sans fioritures, sans stress que tout le monde, même les non-joueurs peuvent apprécier.

Et pour ceux qui ne sont pas familiers avec le contexte du jeu, c’est un titre basé sur le plus incompétent, inutile (à moins d’essayer d’obtenir un Gyarados dans Pokémon GO), et le moins puissant de tous les Pokémon, cette créature désespérément vacillante, à la dérive poissonnière appelée Magikarp.

Bien que le jeu puisse ressembler à un de ces coureurs/sauteurs sans fin, ou peut-être à la réponse du groupe Pokémon à des jeux super-casuels comme Flappy Bird, c’est en fait plus que cela. Avec les commandes du jeu, vous pouvez élever plusieurs générations de Magikarp, entraîner la créature à augmenter sa puissance de saut, et tapoter sur l’écran pour pouvoir l’alimenter. Et il y a aussi différents types de Magikarp à collectionner dans ce jeu, y compris ceux qui ont un aspect particulier avec des motifs de calicots et de pois.

Cela dit, ne perdons pas plus de temps, car nous vous présentons nos Pokémon : Guide de stratégie de Magikarp Jump, contenant tous les conseils nécessaires à la croissance de votre Magikarp et bien d’autres encore.

1. Comment améliorer votre JP

“JP” est un acronyme que vous lirez beaucoup dans ce guide, et c’est l’abréviation de Jump Points. Comment améliorer cette statistique dans Pokémon : Magikarp Jump ? Eh bien, il y a deux façons – la première serait d’entraîner votre Magikarp, et la deuxième serait de le nourrir. La deuxième façon est plus facile, car elle vous permet simplement de taper sur l’écran, en échange d’un Magikarp satisfait et de plus de JP à venir son chemin.

Vous pouvez également utiliser vos pièces de monnaie pour améliorer la nourriture dans le magasin du jeu ; à chaque amélioration, chaque aliment générera beaucoup plus de JP, alors continuez à nourrir et à améliorer si vous voulez améliorer JP de la manière la plus simple et la plus pratique possible.

2. Utilisez tous vos points d’entraînement, et continuez à élever votre Magikarp, gagner ou perdre

Le jeu propose des batailles de sauts, et celles-ci exigent que vous fassiez aussi bien que possible, surtout si vous avez décidé de tenir le coup jusqu’à ce que vous ayez utilisé tous vos points d’entraînement. Les points d’entraînement sont restitués immédiatement après votre classement, ce qui vous permettra de pêcher un Magikarp meilleur et plus puissant et de passer à la ligue suivante ; il est donc impératif que vous dépensiez tous vos points d’entraînement autant que possible. Quelle est la meilleure façon d’élever votre Magikarp, dans ce cas ?

Même si votre Magikarp actuel atteint son maximum et perd son dernier match de championnat, cela ne devrait pas vous inquiéter. Bien qu’il ne soit certainement pas dans votre intérêt de perdre, vous recevrez une prime de motivation de 10 % chaque fois que vous passerez d’une génération à l’autre. Cela permettra au Magikarp à venir de grandir plus vite, ce qui vous permettra de grandir et de les améliorer plus facilement. Il y a cependant un cas où vous ne recevez pas le bonus de motivation – c’est celui où votre créature doit prendre une retraite anticipée parce qu’on vous l’a enlevée.

3. Rester au bas de l’échelle

Quand il s’agit de matchs de ligue, c’est une tactique couramment utilisée pour les joueurs de perdre délibérément des matchs pour les faire tomber dans leur classement de ligue et donc de jouer le système de matchmaking afin qu’ils puissent gagner des matchs à la place. Nous ne le recommandons pas toujours, mais dans Magikarp Jump, vous pouvez en fait garder le classement de votre Magikarp sur le côté inférieur des choses. Au fur et à mesure que votre rang augmente, il vous sera plus difficile de retirer votre Magikarp de la manière organique, nous vous suggérons donc de ne pas participer à des matchs de ligue à moins que vous n’ayez un Magikarp épuisé ; si c’est le cas, la créature pourrait techniquement abandonner après la prochaine perte.

Maintenant, que se passe-t-il si vous vous en tenez à votre Magikarp épuisé et que vous continuez à participer à des matchs de ligue ? Eh bien, vous serez toujours récompensé avec XP, et vous pouvez toujours aller de l’avant sans prendre votre retraite. Mieux encore, vous pourriez vous classer. Mais il y a un piège ici, car vous gagnez plus de points d’expérience. A savoir, si votre Magikarp prend part à des matchs de ligue au niveau maximum, vous ne pourrez pas jouer n’importe quel événement aléatoire dans la ligue.

4. Participez aux mini-jeux d’entraînement

Il y a certaines choses qui peuvent se produire ou ne pas se produire une fois que vous avez terminé une séance d’entraînement approfondie avec votre Magikarp. D’une part, il y a la possibilité de recevoir un message vous disant qu’il s’agit d’une ” journée agréable ” et d’autre part, d’ajouter que vous avez l’intention de prendre le chemin le plus long pour rentrer chez vous. Cela pourrait signifier que vous serez invité à l’événement “Out of Nowhere”. Ici, on vous demandera deux fois si vous voulez que votre Magikarp saute et attrape les baies ; c’est un mini-jeu spécial, où vous pouvez gagner des bonus JP si votre Magikarp est capable d’avoir la baie. Mais si vous échouez au mini-jeu, il va devenir la proie d’un Pidgeotto, et ce n’est pas quelque chose que vous voulez qu’il se passe – assurez-vous que vous prenez cet événement au sérieux !

Alternativement, vous pouvez être invité à l’événement “Is it Treasure ?”, qui se présente sous la forme d’une PokeBall qui apparaît devant vous. Ce PokeBall peut être une balle ordinaire et peut cacher un trésor, ce qui est une bonne chose. Mais comme nous l’avons observé, il s’agit d’un mini-jeu qui semble être une situation perdant-perdant pour quiconque l’essaie. Typiquement, la balle s’avère être un Voltorb depuis le début, et pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’univers des Pokémon, c’est un Pokémon qui pourrait s’autodétruire, c’est-à-dire la fin de votre Magikarp si vous le prenez pour un trésor.

5. En savoir plus sur les mini-jeux d’entraînement

Bien sûr, ce ne sont pas les seuls mini-jeux que vous pouvez jouer dans Magikarp Jump, mais nous avons décidé de discuter l’autre séparément. On vous dira peut-être aussi que vous devriez nager jusqu’à la maison après un long entraînement, ce qui vous mènera au mini-jeu All that Glitters.

En nageant à travers l’eau, votre Magikarp tombera sur un objet brillant, et si vous avez de la chance en examinant cet objet, vous aurez la chance de trouver une quantité décente de diamants – généralement environ 7, mais rien de trop extravagant.

Bref, attendez-vous à des gains solides et peu spectaculaires. Mais si vous trouvez l’orbe de verre à la place, cela va coûter un peu de JP à votre Magikarp. Ce sont apparemment les seuls résultats de ce mini-jeu, et étant donné qu’il n’y en a peut-être que deux, nous vous suggérons de prendre le pari – vous pourriez perdre quelques JP, mais les diamants sont difficiles à trouver et c’est toujours super si vous pouvez les obtenir gratuitement.

Comme le mini-jeu Is it Treasure ?, All that Glitters est basé sur le hasard, alors réfléchissez bien avant de décider d’y jouer ou non.

6. Vous pouvez participer à un événement spécial en cliquant sur la télévision

Votre étang de Magikarp est équipé d’un téléviseur dans le coin supérieur gauche, et lorsque vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers la chanson “I Love Magikarp”, que vous trouverez sur la chaîne officielle Pokémon sur YouTube. Mais ne confondez pas cette vidéo avec un clip drôle. Vous voudrez peut-être essayer cette petite tactique si vous en avez l’occasion – tapez sur le téléviseur, appuyez sur annuler tout de suite et répétez jusqu’à ce que vous remarquiez qu’il y a de la statique dans le téléviseur. Après cela, recommencez le processus de tap-and-cancel et continuez jusqu’à ce que l’électricité statique ait disparu.

Cela va déclencher un autre événement/mini-jeu, que le jeu appelle “Be Gone !”. Ce mini-jeu vous fera hanter, vous et votre Magikarp, par un fantôme féminin, et si vous en avez l’occasion, essayez de vous éloigner le plus possible de ce fantôme. Cela va augmenter le niveau maximum de votre Magikarp d’un point, mais puisque la prise ici est que vous ne pouvez augmenter le niveau maximum qu’une seule fois, c’est un mini-jeu à jouer une fois que vous êtes arrivé assez loin et que vous attendez une future version du Magikarp. Heureusement, il s’agit d’un mini-jeu dont le résultat n’est pas entièrement basé sur le hasard.

7. Améliorez les baies existantes, pas les nouvelles.

Bien que cela puisse sembler une idée excitante de débloquer autant de nouvelles baies que possible, il est en fait préférable de continuer à améliorer les deux baies de stock avec lesquelles vous commencez. L’amélioration d’une baie augmente le JP que votre Magikarp peut obtenir, et si vous êtes capable d’obtenir ces deux baies de départ jusqu’au niveau 25 chacune, cela signifie une quantité exponentiellement élevée de JP par baie, qui ne peut jamais être une mauvaise chose pour votre Magikarp.

8. Tapez sur Pikachu pour JP supplémentaire

Le jeu ne rend pas cela évident, donc vous pouvez peut-être appeler cela une caractéristique cachée en quelque sorte. Il suffit de faire défiler jusqu’en haut de l’écran d’alimentation, de passer devant l’eau, et vous verrez Pikachu faire une sieste tranquille sur la rive. Tapez sur Pikachu, et vous aurez une tonne de JP en retour. Vous pouvez le faire toutes les 90 minutes environ, car Pikachu se rendormira tout de suite après qu’il vous aura “récompensé” avec le JP supplémentaire.

9. Notez tous les bonus individuels

Il est payant de garder une trace des bonus individuels que vous recevez pour la capture d’un certain type de Magikarp. Mais ces bonus peuvent jouer en votre faveur, car certains peuvent augmenter vos chances d’être éligible pour jouer à l’un de ces mini-jeux d’entraînement, tandis que d’autres peuvent augmenter la quantité de JP qu’un Magikarp reçoit par bouchée de nourriture consommée. Prenez des notes mentales sur les bonus individuels, ou mieux encore, notez-les, afin d’avoir une bonne idée de la façon de bien cibler votre entraînement.

10. Ne pas ignorer les décorations

Les décorations peuvent sembler n’être là que pour des raisons esthétiques, mais vous ne voudriez pas les ignorer dans Magikarp Jump. Si vous gagnez ou achetez de nouvelles décorations, vous devriez les ajouter à votre étang, car elles fournissent plus que juste lesthétique, et font plus que juste des choses de spiff up. Avec les bonnes décorations, votre étang pourrait attirer plus de Pokémon assistants, et ces créatures exercent leur magie en vous encourageant une fois que vous êtes en compétition contre un rival de la ligue. Plus de Pokémon applaudissant signifie un bonus JP plus élevé, alors assurez-vous de ne pas négliger l’aspect décoratif ! C’est important aussi, tu sais.

11. Comment obtenir plus d’objets d’amitié / Support Pokémon

Comme nous l’avons expliqué il y a quelques conseils, Magikarp est rejoint par d’autres Pokémon que vous pourriez reconnaître dans la série animée – ou Pokémon GO, si 2016 vous a servi d’introduction à la franchise. Mais ce n’est pas seulement Pikachu qui passera faire une sieste sur la plage, car il y a d’autres Pokémon de soutien qui pourraient restaurer les points d’entraînement d’un Magikarp, ou lui donner plus de JP. Pour invoquer ces personnages, vous aurez besoin d’un objet d’amitié (par exemple un bonbon de soutien) pour cela, et vous pouvez les obtenir soit en gagnant dans une compétition de ligue, soit en payant des diamants (votre devise de choix) au Diamond Shop. Actuellement, le jeu est livré avec huit ligues, la première vient avec quatre batailles, et les ligues suivantes exigent que vous gagniez plus au fur et à mesure que la difficulté augmente.

12. Terminer plus de réalisations pour plus de goodies

Besoin de plus de monnaie commune (pièces de monnaie), de monnaie de première qualité (diamants) ou de bonbons de soutien ? C’est très facile – vous n’avez qu’à jeter un coup d’œil aux réalisations, à vous rappeler ce qu’il faut faire et à les compléter pour les bonbons, les pièces et les diamants en prime. Prenez note, cependant, que certaines réalisations peuvent être plus difficiles à réaliser que d’autres, car chaque réalisation comporte cinq niveaux distincts.

13. Assurez-vous que le Sandbag Slam est mis à niveau

Au début, vous ne devriez pas dépenser trop d’argent pour le Sandbag Slam. Les mises à niveau initiales ne nécessiteraient que quatre pièces, mais cela va améliorer le JP de 20. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez dépenser 17 pièces supplémentaires pour faire passer le JP boost de 35 à 115. Cela va mettre le Sandbag Slam au pair, ou presque au pair, au Jump Counter, et vous pouvez le faire à l’aide de ce simple conseil.

Et ceci conclut notre guide de stratégie détaillé pour Pokémon : Magicarpe Jump. Comme toujours, si vous connaissez d’autres trucs ou astuces, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires ci-dessous !

Générateur Pokémon Magicarpe Jump
5 (100%) 4 votes

Related posts

Générateur Brawl Stars

Générateur Brawl Stars


Générateur Brawl Stars

Générateur de Gemmes Brawl Stars Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Générateur Guns of Glory

Générateur Guns of Glory


Générateur Guns of Glory

Générateur de Coins Guns of Glory Générateur Guns of Glory. Vous pouvez générer des Coins en illimité sur le jeu Guns of Glory pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Glory, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Générateur Asphalt Xtreme

Générateur Asphalt Xtreme


Générateur Asphalt Xtreme

Générateur de Jetons et de Credits Asphalt Xtreme Générateur Asphalt Xtreme. Vous pouvez générer des Jetons et des Credits en illimité sur le jeu Asphalt Xtreme pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Asphalt Xtreme, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche...

Leave a comment