Générateur Plants vs. Zombies 2

Générateur de pièces et de gemmes Plants vs. Zombies 2

Générateur Plants vs. Zombies 2. Vous pouvez générer des pièces et des gemmes en illimité sur le jeu Plants vs. Zombies 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Plants vs. Zombies 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Cela fait un moment que Plants vs Zombies 2 est arrivé pour iOS et Android, mais vous ne pouvez pas nier que c’est toujours l’un des jeux les plus populaires sur de multiples plateformes. Encore une fois, vous vous défendrez contre ces hordes de zombies, en utilisant une variété de plantes pour empêcher les zombies d’atteindre votre porte et de manger votre cerveau, et vous aurez aussi de nouvelles plantes à utiliser comme armes, et de nouveaux zombies pour protéger votre pelouse contre.

Comme PopCap a récemment publié une mise à jour pour le jeu, nous pensons qu’il est juste que nous partagions avec vous notre guide de stratégie Plants vs Zombies 2, ainsi que quelques conseils et astuces pour vous aider à réussir dans ce jeu.

1. Ne négligez pas les tournesols

Bien que les tournesols ne vous aident pas directement à défendre votre pelouse contre les zombies, ce sont les plantes qui assurent que vous avez beaucoup de jus de soleil pour améliorer votre attaque et votre défense. Nous vous suggérons d’avoir deux rangées verticales complètes de tournesols pour vous assurer d’avoir assez de jus de fruit en tout temps. C’est aussi une bonne idée de défendre vos rangées de tournesols en plaçant une noix murale devant les deux.

2. Mémoriser les chemins des zombies

Si vous jouez à Plants vs Zombies 2 depuis assez longtemps, vous remarquerez que chacun des zombies que vous rencontrez a son propre motif spécifique. C’est pourquoi ce n’est pas forcément une mauvaise chose de ne pas terminer un niveau – au moins si vous faites attention à la façon dont les zombies ont attaqué, vous saurez comment les obtenir la prochaine fois.

3. Utilisez des plantes qui peuvent attaquer plusieurs zombies à des niveaux plus difficiles

Chaque niveau est accompagné d’une horde de zombies de plus en plus forte et de plus en plus grande, donc quand il s’agit de niveaux plus difficiles, vous pouvez vouloir avoir plus d’une piste avec des plantes qui peuvent attaquer plus d’un zombie en même temps.

4. La combinaison de la mine de pommes de terre et de l’arachide

Vous voulez éliminer plus d’un zombie en une seule fois ? Il y a deux façons de le faire, y compris en plantant une mine de pommes de terre devant l’une de vos noix de mur. Vous pouvez également planter des épinettes devant vos écrous muraux, car cela endommagerait tous les zombies qui sont bloqués par l’écrou muraux.

5. Débloquez rapidement de nouveaux niveaux / mondes, voici comment

Le meulage serait le meilleur moyen de charger sur les touches et les étoiles et cela signifie rejouer les niveaux aussi souvent que possible. Si vous le faites assez souvent, les zombies vous ” aident ” en frappant des clés qui vous permettront de déverrouiller les portes, vous permettant de gagner suffisamment d’étoiles pour déverrouiller un nouveau monde. Cependant, notez que chaque monde a un jeu de clés spécifique.

6. Tenez-vous-en à Bonk Choy et Spikeweeds dans le dernier stand du monde des pirates III

Beaucoup de joueurs se retrouvent coincés dans Pirate World, mais une façon de survivre au niveau inhabituellement difficile du Last Stand III dans Pirate World est d’utiliser une formation qui ne comprend que Bonk Choy et Spikeweeds. Les zombies ne mangeront pas vos Spikeweeds, et s’il y a des zombies qui sont capables de le faire jusqu’à la fin, le Bonk Choy prendra soin d’eux et les achèvera.

Générateur Plants vs. Zombies 2
5 (100%) 7 votes

Related posts

Générateur Fortnite

Générateur Fortnite


Générateur Fortnite

Générateur de V-Bucks Fortnite Générateur Fortnite. Vous pouvez générer des V-Bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fortnite, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Générateur Brawl Stars

Générateur Brawl Stars


Générateur Brawl Stars

Générateur de Gemmes Brawl Stars Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Générateur Guns of Glory

Générateur Guns of Glory


Générateur Guns of Glory

Générateur de Coins Guns of Glory Générateur Guns of Glory. Vous pouvez générer des Coins en illimité sur le jeu Guns of Glory pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Glory, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Leave a comment