Générateur PewDiePie’s Tuber Simulator

Générateur de Bux PewDiePie’s Tuber Simulator

 

 

Le Tuber Simulator de PewDiePie est un jeu iOS et Android d’Outerminds dont nous avons discuté en profondeur depuis sa sortie il y a quelques semaines. En tant que deuxième titre PewDiePie de l’entreprise, le jeu donne aux aspirants YouTubers une chance d’être aussi populaires que PDP, bien que ce soit, bien sûr, dans un sens in-game et non dans le monde réel. Afin d’être un Tuber réussi, vous aurez besoin d’accumuler un grand nombre de vues et d’abonnés, de mettre à niveau les genres individuels et votre propre chaîne, et faire une variété d’autres choses à cette fin. Mais pouvez-vous éclipser la popularité de PDP ou vous en approcher, ou serez-vous forcé de vous résigner à l’obscurité dans le monde toujours bondé de YouTube et de ses nombreux créateurs de contenu ?

Si vous voulez rivaliser avec la popularité de PewDiePie sur YouTube, vous devrez faire un certain nombre de choses et suivre les conseils de base que nous vous avons donnés dans notre guide de stratégie générale, ainsi que ceux des autres guides du jeu que nous avons publiés. Mais vous voudrez aussi garder à l’esprit certains aspects avancés du jeu, et c’est là qu’intervient ce nouveau guide de stratégie Tuber Simulator de PewDiePie – voici une liste de certains des meilleurs conseils dans le jeu qui pourraient vous assurer un plus grand succès.

1. Vous ne pouvez pas supprimer des postes

Si vous avez acheté des objets dans le jeu dont vous n’avez plus besoin ou que vous regrettez d’avoir acheté, la mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez pas le faire dans ce jeu. Mais la bonne chose est qu’il existe une alternative à la suppression d’éléments, et c’est de les mettre dans votre stockage. Tapotez sur l’objet que vous ne voulez plus dans votre chambre, et qui le transférera au stockage, sans que vous ayez à perdre les bonus de genre que vous avez reçus pour l’achat de ces objets. C’est une situation gagnant-gagnant pour vous, donc ne vous inquiétez pas si le jeu ne vous permet pas de libérer de l’espace en supprimant des objets.

VOIR AUSSI  Générateur Arrow.io

2. Continuez à recueillir d’autres cerveaux

Par rapport à la première astuce, nous vous conseillons également de continuer à collecter et à accumuler les cerveaux. Il est important que vous ayez assez de cerveaux pour mettre à jour vos genres et le faire autant que possible, et il y a un bon moyen d’ajouter rapidement à vos totaux cérébraux. Il est préférable de le faire une fois que vous avez déverrouillé le deuxième envoi, et lorsque vous le faites, vous pouvez acheter des articles pour toutes les catégories, en commençant par celles du niveau le plus bas et en travaillant votre chemin jusqu’à ce que vous les avez tous achetés. Encore une fois, ne vous inquiétez pas si elles ne s’harmonisent pas avec le design de votre pièce, ou si vous ressentez des “remords de l’acheteur” par la suite – vous pouvez toujours les envoyer au dépôt. Dans tous les cas, vous obtiendrez un bonus XP pour les genres, un bonus pour l’ensemble de votre niveau de joueur, et des cerveaux pour l’achat d’un nouvel objet, qu’il soit stocké ou non.

3. Concevoir plus d’une pièce

Il peut sembler difficile de concevoir plus d’une pièce dans ce jeu. Mais une fois que vous aurez atteint un certain point dans le simulateur de tubercules de PewDiePie, vous aurez beaucoup plus d’objets sur vous, et vous pourriez potentiellement avoir assez d’objets (ou plus qu’assez) pour vous permettre de créer plusieurs pièces avec différents thèmes. Le jeu vous permet de créer jusqu’à trois pièces gratuitement, et vous pouvez le faire en tapant sur le bouton bleu en haut à gauche de votre écran, puis sur le deuxième bouton, celui qui a la forme d’une pièce. Cela vous amènera au menu qui vous permet d’ajouter plus de pièces au jeu. Heureusement, le jeu vous permet de partager des vues, des abonnements, des objets et des gains entre les chambres, alors allez créer plus de chambres si vous avez assez d’objets pour cela.

VOIR AUSSI  Générateur Vikings : War of Clans

4. Un récapitulatif sur Earning Bux

Nous avons déjà parlé de gagner Bux – la devise premium du jeu – dans un guide de stratégie séparé. Comparé aux vues et aux abonnements, les Bux ne sont pas faciles à gagner, et il vous faudra peut-être un certain temps avant d’avoir une quantité substantielle de Bux pour que votre total ait un sens. Mais il y a plusieurs façons de le faire, par exemple en jouant au mini-jeu Puggle. L’Aigle pourrait vous rapporter des Bux quand il vole, mais vous devrez être très rapide et très chanceux, car ce n’est pas tous les jours qu’il vole autour et distribue ces Bux. Augmenter le niveau de votre personnage est une autre façon de gagner plus de Bux, tout comme l’achèvement des quêtes. Comme vous pouvez le voir, le jeu vous offre de multiples façons d’ajouter à votre devise premium ; soyez patient, et vous gagnerez des Bux sans avoir à les payer en argent réel.

5. Comment dépenser votre Bux

Ce que nous avons partagé avec vous ci-dessus est un rapide récapitulatif des moyens par lesquels vous pouvez gagner des Bux. Mais vous vous demandez peut-être où vous pouvez dépenser cette monnaie. D’une part, vous pouvez les utiliser pour acheter les surclassements les plus chers de votre chambre, mais vous pouvez également utiliser votre Bux pour agrandir des chambres existantes. Cela vous permettra d’agrandir votre pièce à une taille solide au début, et bien qu’il vous en coûtera finalement 50 Bux chacun pour agrandir vos pièces, c’est de l’argent bien dépensé. Vous pouvez également utiliser Bux pour mettre à niveau votre bureau et ajouter à vos articles de qualité supérieure, mais seulement s’ils sont vraiment importants.

Une chose pour laquelle vous ne devriez PAS utiliser votre Bux est d’accélérer la livraison des articles. Comme nous le disons souvent, dépenser l’argent des primes pour accélérer les choses est une chose impatiente et inutile à faire. Il y a une meilleure façon (bien que très risquée) de le faire, et nous vous en dirons plus à ce sujet dans le prochain conseil.

VOIR AUSSI  Générateur South Park : Phone Destroyer

6. Utilisez le laps de temps Trichez à vos risques et périls

C’est un autre rappel à nos précédents guides de stratégie, bien que nous devrions vous donner un avertissement encore plus sévère, maintenant que nous avons entendu parler de joueurs qui ont été expulsés du jeu pour l’utiliser. D’autres joueurs ont signalé avoir réussi après avoir supprimé et réinstallé le jeu, puis s’être reconnectés à Google Play ou au Game Center d’Apple. Mais quoi qu’il en soit, nous vous conseillons d’utiliser ce tricheur avec parcimonie. Nous faisons bien sûr référence à l’intervalle de temps, ce qui vous obligerait à modifier l’heure (et/ou la date) de vos paramètres pour accélérer la livraison de l’article. Soyez prudent lorsque vous utilisez ce tricheur, et une fois de plus, n’en faites pas trop !

7. Ajoutez d’autres amis quand le moment sera venu

Nous avons mentionné que le simulateur de tubercules de PewDiePie comporte certaines caractéristiques sociales. Malheureusement, la plupart d’entre eux ne sont pas encore disponibles, car vous verrez apparaître un message qui indique “En cours de maintenance”, ou quelque chose du genre. Mais l’une des fonctionnalités qui vient d’être mise en place est la possibilité de ” se connecter avec des amis “, ce qui, en termes simples, vous permet de connecter votre jeu aux médias sociaux et d’ajouter des amis dans votre monde de jeu. Vous devriez connaître le nom exact du canal de vos amis pour pouvoir les additionner, mais si c’est le cas, vous devriez être prêt à partir.

Après avoir ajouté des amis, vous pouvez leur envoyer des cadeaux dans la mesure du possible et vous attendre à recevoir des cadeaux de leur part en retour. Mais si vous n’avez pas assez d’amis qui jouent au jeu, il y a quelques sites, qui permettent aux gens de partager les noms de leurs chaînes. C’est peut-être l’occasion de vous connecter et de profiter de tous les avantages qui en découlent, alors jetez un coup d’œil à cette liste et regardez autour de vous pour en trouver d’autres !

5.0
15

Related posts

Générateur Tap Tap Dash

Générateur Tap Tap Dash


Générateur Tap Tap Dash

Générateur de Snails Tap Tap Dash Tap Tap Tap Dash est un jeu de Second Arm qui s'intègre parfaitement dans la classe super-casuelle des jeux mobiles. Premièrement, il est disponible pour les appareils mobiles Android et iOS. Deuxièmement, il peut être décrit comme facile à apprendre...

Générateur BTS WORLD

Générateur BTS WORLD


Générateur BTS WORLD

Générateur de Gemmes BTS WORLD Le moment est enfin arrivé pour les fans hardcore de BTS. Il est temps de télécharger le nouveau jeu mobile BTS World, un voyage dans la vie du groupe dans lequel vous pourrez voir de nombreuses photos et vidéos exclusives. Vous pouvez même passer du temps...

Générateur Rolling Sky

Générateur Rolling Sky


Générateur Rolling Sky

Générateur de Vie Rolling Sky Rolling Sky est un jeu simple mais stimulant à une touche. Guidez une boule roulante pendant qu'elle danse dans le ciel, mais faites attention aux trous et aux obstacles ! Il est modelé sur Flappy Bird dans le sens qu'il s'agit d'un type de jeu "un essai de...

Générateur Tiles Hop

Générateur Tiles Hop


Générateur Tiles Hop

Générateur de Diamants Tiles Hop Maintenant, si vous êtes un fan de jeux musicaux, le dernier jeu d'arcade de Tiles Hop : EDM Rush sera l'un de vos favoris dans peu de temps. Il promet un son de haute qualité qui vous donnera l'impression d'être en concert. En outre, plus de 30 chansons...

Générateur Dancing Line

Générateur Dancing Line


Générateur Dancing Line

Générateur de Pièces Dancing Line Cheetah Games' Dancing Line est un nouveau jeu d'arcade Android et iOS casual qui peut vous rappeler un peu la myriade de titres Ketchapp sorties pour les deux principales plateformes. Mais il est, bien sûr, fabriqué par une société complètement...

Générateur Pokémon Rumble Rush

Générateur Pokémon Rumble Rush


Générateur Pokémon Rumble Rush

Générateur de Gemmes Pokémon Rumble Rush Pokémon Rumble Rush est le dernier d'une série de jeux Pokémon Rumble, où les joueurs doivent affronter des Pokémon de la taille d'un pint-taille, attaquant des'mon' hostiles en chemin dans la quête pour les attraper tous. Bien que ce ne soit...

Générateur Harry Potter: Wizards Unite

Générateur Harry Potter: Wizards Unite


Générateur Harry Potter: Wizards Unite

Générateur de Gold Harry Potter: Wizards Unite Nous sommes en train de niveler la vitesse pour maximiser Wizards Unite et nous avons appris une ou deux astuces en cours de route pour compléter un registre et battre les Forteresses. Voici ce que vous devez savoir. Il est clair que Harry...

Générateur Pou

Générateur Pou


Générateur Pou

Générateur de Pièces Pou Pou est un jeu de gestion d'animaux de compagnie massivement populaire où vous êtes testé sur la façon dont vous prenez soin de votre propre animal de compagnie extraterrestre très bien. Comme dans les autres jeux de ce genre, vous devrez nourrir, baigner et jouer...

Générateur Breaking Bad: Criminal Elements

Générateur Breaking Bad: Criminal Elements


Générateur Breaking Bad: Criminal Elements

Générateur de Gold Breaking Bad: Criminal Elements Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons partager avec vous tous nos Breaking Bad : Éléments criminels conseils et triche pour vous aider à construire la base la plus rentable dans le jeu, et pour vous aider à faire des tonnes d'argent...

Leave a comment