Générateur Narcos: Cartel Wars

Générateur de Gold Narcos: Cartel Wars

 

 

Générateur Narcos: Cartel Wars. Vous pouvez générer des Gold en illimité sur le jeu Narcos: Cartel Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Narcos: Cartel Wars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Si vous aimez la tension et l’intensité du spectacle à succès de Netflix’Narcos’, basé sur des événements réels, alors entrez dans le monde de’Cartel Wars’ où les joueurs adoptent le rôle de’el capo’ d’une nouvelle organisation en pleine croissance. Dans ce jeu stratégique de raids et de combats de PVP, les joueurs ont besoin de ressources de construction, pour financer les attaques et renforcer les défenses de base tout en rationalisant les opérations pour mieux équilibrer le vieil adage “plato o plomo”, l’argent ou le plomb ?

Narcos: Cartel Wars : Gameplay

Dans le style de Clash of Clans, les joueurs construisent et font grandir leur ” finca ” (quartier général, mairie, etc.) alors qu’ils s’efforcent de devenir le plus puissant des cartels. En utilisant les touches pour naviguer dans les menus, les joueurs équilibrent leur temps entre la création et l’expansion de leur empire et l’élimination des autres par des raids stratégiques. Avec quatre formes de monnaie, le bois, l’argent liquide, les produits et l’or, les joueurs doivent peser soigneusement les ressources et la meilleure façon de les utiliser.

Caractéristiques de Narcos: Cartel Wars

NARCOS –
Apprenez les ficelles de la gestion d’une opération avec El Patron lui-même et gérez vos “relations” avec les autorités par l’intermédiaire des agents Murphy et Pena. Entrez dans le monde des Narcos avec des événements passionnants et des mises à jour du contenu de l’émission.

Recruter et construire –
Choisissez Plata et engagez des sicarios et construisez vos défenses. Recueillez différents sicarios, mettez-les à niveau et demandez-leur de défendre votre base et d’ajouter des bonus à la production.

Wage War –
Choisissez Plomo et envoyez des escadrons de la mort dirigés par Sicario pour prendre en charge les ressources de grande valeur des autres cartels de joueurs.

Profit –
Développez votre entreprise en construisant votre finca dans la jungle avec des usines de transformation et des laboratoires. Choisir les lignes de contrebande et les plans pour maximiser les revenus.

Alliances –
Faites équipe avec d’autres joueurs pour former des cartels, assiégez les enceintes des cartels ennemis dans des campagnes de domination de plusieurs jours.

La course à pied à la vitesse de l’éclair !

Dès le premier départ, les joueurs sont dotés d’un bouclier de deux jours qui empêche les autres joueurs d’attaquer votre base. Ce bouclier se brisera cependant si les joueurs attaquent d’autres joueurs mais ne se brisera pas si les joueurs attaquent les avant-postes ennemis sans joueur. Par conséquent, il est préférable de tirer le meilleur parti des deux premiers jours en ne faisant des raids que sur ces avant-postes ennemis pour financer les améliorations. Lors de la modernisation des bâtiments, il est préférable de se concentrer d’abord et avant tout sur les bâtiments producteurs de ressources et les camps de l’armée. Ensuite, les unités de stockage et l’hélicoptère, etc. et pratiquement tout le reste, sauf les défenses. Puis, une fois le bouclier terminé, faites un raid sur des cibles faciles pour obtenir des fonds et améliorer toutes les défenses. A partir de là, plutôt que de se contenter de faire des raids sauvages, il est beaucoup plus rentable d’accomplir les missions quotidiennes qui offrent des récompenses bonus. Aussi, si vous ne pouvez pas attaquer les avant-postes ennemis sans joueur et que vous attendez que la scierie produise assez de bois pour améliorer les bâtiments, vous pouvez aller dans la forêt et déboiser pour récolter le bois afin de rendre votre base aussi solide que possible avant que le bouclier ne soit épuisé.

VOIR AUSSI  Générateur PewDiePie's Tuber Simulator

Reculez le constructeur !

Avec l’or étant la devise de prime du jeu, il est très précieux et rare de venir à moins d’être prêt à acheter par l’intermédiaire de l’IAP. La meilleure façon d’obtenir de l’or gratuitement est de jouer avec but en complétant les réalisations et les quêtes quotidiennes / missions. Une salle de cinéma pop-up apparaîtra également périodiquement près du pont, qui récompensera cinq lingots d’or par vidéo publicitaire regardée. Indépendamment de la façon dont il est obtenu cependant, la chose la plus importante avec l’or est de ne pas le dépenser ! Dépenser de l’or pour raccourcir les temps de construction est sans aucun doute la pire façon d’utiliser l’or et ne sera jamais fait (à moins d’être ridiculement riche) ! Au lieu de cela, économisez de l’or pour construire un deuxième et un troisième constructeur, puis si vous avez encore de l’or, investissez dans une caisse d’or et vous obtiendrez des sicarios de rang 1-4.

Visez les tours !

Connaître le fonctionnement de chaque unité défensive est crucial pour la composition de l’armée et l’efficacité des raids. Bien que le bâtiment le plus commun auquel les joueurs devront faire face sera la tour de garde, c’est aussi l’un des plus meurtriers malgré son humble nature. Ceci est dû au fait que la tour de garde a une cadence de tir élevée et une grande portée d’attaque. Par la suite, plus le niveau Finca est élevé, plus il est possible de construire de tours et plus le niveau auquel elles peuvent être améliorées est élevé. Ainsi, alors que d’autres types de défenses comme les mortiers sont très dangereux car ils déploient des dégâts par éclaboussures qui peuvent détruire des escadrons entiers très rapidement, ou la jeune fille pyro avec ses dégâts importants, il est toujours important d’essayer de diriger les sicarios vers les unités défensives et de les détruire aussi vite que possible.

Inversement, si les défenses sont mal placées et ne se chevauchent pas, il peut être possible de contourner le périmètre et d’éliminer simplement une défense avant de concentrer toute la puissance de feu sur la finca. Car alors que d’autres jeux similaires nécessitent une destruction à cent pour cent pour gagner trois étoiles pour la bataille, en détruisant le QG/TH dans Narcos : Cartel Wars tous les bâtiments restants explosent automatiquement et la bataille est gagnée et terminée. Par conséquent, si la finca est à distance de frappe, il peut être préférable d’ignorer les frappes aériennes sur les défenses et de simplement se précipiter sur le QG/TH dans une blitzkrieg tout en utilisant les guérisons des troupes.

Connaissez vos Sicarios !

Chaque unité a ses propres avantages et inconvénients. Il est donc préférable de se familiariser avec chaque unité et de savoir comment elle réagit pour former l’équipe parfaite. Lors de la formation des équipes, il est important de se concentrer non seulement sur les caractéristiques offensives, mais aussi sur les caractéristiques défensives, car certains sicaristes sont mieux placés dans des rôles défensifs que dans l’attaque.

VOIR AUSSI  Générateur Nebulous.io

En ce qui concerne les soldats, il est généralement préférable d’avoir plusieurs types différents pour créer une attaque équilibrée plutôt que d’avoir tous le même type de troupe. Au départ, le flaco est la troupe de base qui est efficace en nombre tout en ayant un faible niveau de santé, mais avec Antonia, ils reçoivent un bonus de dégâts de 5%. Gordo d’autre part sont les chars qui ont une portée plus courte mais une bonne santé alors que le soldat RPG qui inflige des dégâts extrêmes mais qui est très mauvais pour le prendre. Par conséquent, il est préférable de les coupler avec quelques médicaments qui peuvent guérir les troupes à faible santé.

Raid, Raid Raid !

A la fin de la journée, les stups : Cartel Wars est un jeu de construction. Bien qu’il soit surnommé comme un jeu de stratégie en raison du format d’attaque JcJ qui permet différentes compositions de troupes et d’agencements défensifs, il s’agit au fond d’un jeu de construction. Et le truc avec les jeux de construction, c’est qu’ils demandent de la patience et beaucoup de patience ! (Cela ou des poches très profondes et une volonté de dépenser de grandes sommes d’IRL sur les PEI.) Comme nous l’avons mentionné précédemment, il est donc préférable d’améliorer les unités d’entreposage le plus tôt possible, puis de faire un raid continu sur les autres bases afin d’avoir toujours le plus de ressources possible pour financer les missions, la recherche et les améliorations.

Recherche, recherche, recherche, recherche !!!!!

Le laboratoire de recherche est peut-être l’aspect le plus sous-estimé et le plus négligé de Cartel Wars par la plupart des nouveaux joueurs. Au début, et s’il est nouveau dans le genre, il est très facile de tomber dans le jeu défensif où les joueurs concentrent toutes leurs énergies sur le renforcement et le renforcement de leur base autant que possible. Pourtant, même si cela fait mal d’être anéanti par des raiders et de perdre des ressources massives, tout ce qui a été perdu peut être regagné en très peu de temps avec quelques contre-raids réussis. Par conséquent, il est préférable de concentrer toutes les énergies à rendre les forces attaquantes aussi fortes que possible afin que les joueurs devraient toujours dépenser de l’argent et du temps à rechercher et à améliorer les troupes et les objets. Ces mises à jour commencent à bon marché et rapide, mais avec le temps, c’est là que la bouteille de jeu cols de bouteille afin d’éviter la stagnation des joueurs devraient se concentrer sur la recherche aussi rapidement et sérieusement que possible.

Expérimentez avec les dispositions de base !

Selon le niveau de finca, le nombre et le niveau des bâtiments, certains styles d’aménagement seront soit très efficaces pour repousser et repousser les raids, soit très invitants ! La préférence du joueur dictera aussi la mise en page pour les non-initiés, mais voici quelques points clés à garder à l’esprit. Premièrement, la protection de la finca (HQ/TH) devrait être la priorité principale. En protégeant la finca, les défenses doivent être suffisamment étendues pour couvrir la majorité de la base tout en se chevauchant afin de pouvoir tirer sur les ennemis qui attaquent l’autre défense.

Pourtant, plutôt que d’avoir simplement des défenses sur la ligne de front, il est préférable de les avoir à mi-chemin devant la finca, mais derrière une ligne d’autres bâtiments. La raison en est qu’en disposant d’un tampon devant les défenses, ils peuvent détruire les ennemis qui s’approchent, car ils sont bloqués à tirer sur les bâtiments immédiats avant de pouvoir attaquer eux-mêmes les défenses. Comme nous l’avons dit, il ne s’agit là que de quelques idées ; les joueurs doivent donc toujours essayer différentes mises en page et découvrir ce qui leur convient le mieux.

VOIR AUSSI  Générateur War and Order

Conseils supplémentaires

Connectez-vous quotidiennement pour récolter les récompenses supplémentaires.
Connectez-vous fréquemment pour éviter que les bâtiments qui produisent des ressources ne s’épuisent au maximum et cessent de produire.
Assurez-vous de regarder des vidéos pour le butin bonus gratuit, de l’or, et pour raccourcir les temps de construction.
Faites attention aux temps de construction pour profiter des accélérations gratuites pour les dernières étapes.
Même si le passage d’un écran à l’autre prend du temps, il est préférable d’y aller en éclaireur avant d’attaquer.
Joignez-vous tôt à un clan pour apprendre des stratégies et bénéficier des dons de troupes.
Ne devenez pas fou sur le marché noir ! Économisez des points de fidélité et de puissance jusqu’à ce que l’achat parfait arrive. Idéalement, ne dépensez que pour des contrats qui débloquent de nouveaux sicarios.

Impressions personnelles // Narcos: Cartel Wars

Bien qu’il soit très juste de dire que les Narcos : Cartel Wars est une copie conforme du format standard du genre, il est en fait relativement bien fait et très agréable. Les humbles graphismes et effets sonores n’accablent pas et ne distraient pas, et le système de construction, d’attaque et de défense du noyau.

L’absence de murs est un autre aspect rafraîchissant qui inspire la pré-connaissance et les procédures de mise en page différentes. en termes de domaines où le jeu est un peu manquant le temps de chargement général des menus est un peu lent.

C’est particulièrement vrai lors de l’ouverture de l’application et sur la carte de bataille où le délai entre les changements de bases est plutôt fastidieux. Il serait également beaucoup plus facile de naviguer et d’effectuer des raids si les joueurs pouvaient mettre en place un système de remplissage automatique sur les casernes pour renforcer les troupes sans avoir à retourner à la base d’origine pour ce faire. Naturellement, il est préférable d’explorer d’abord les bases, puis de développer une armée spécifique pour contrer des layouts spécifiques, mais il serait également très pratique d’avoir une fonction de remplissage automatique qui pourrait le faire automatiquement si vous avez déjà une composition OP et que vous voulez simplement remplir quelques places.

Cartel Wars par rapport à d’autres jeux similaires est en fait assez lourd en publicité en jeu. Cette publicité est bien quand elle est passive en permettant aux joueurs de choisir de regarder des publicités pour augmenter les bonus, mais quand c’est nécessaire pour respecter les quotas de mission, etc. ou quand les publicités apparaissent constamment en essayant d’attirer les joueurs dans des offres spéciales “uniques” ! L’autre chose plus importante et plus ennuyeuse cependant, est que le jeu semble bugger de temps en temps et doit être réinitialisé.

Bien que ce n’est pas vraiment si ennuyeux, il est très aggravant quand il se produit au moment précis de la collecte des récompenses et en tant que tel supprime le butin et ne donne pas l’option de réclamer à nouveau. pourtant dans l’ensemble, si la recherche d’une nouvelle construction / jeu basé stratégie, puis il ya beaucoup plus mauvais titres que Cartel Wars si si pas trop attendre, le jeu vaut bien le téléchargement et le temps investi dans les premières étapes du gameplay. Trois étoiles et demie sur cinq.

5.0
15

Related posts

Générateur Tap Tap Dash

Générateur Tap Tap Dash


Générateur Tap Tap Dash

Générateur de Snails Tap Tap Dash Tap Tap Tap Dash est un jeu de Second Arm qui s'intègre parfaitement dans la classe super-casuelle des jeux mobiles. Premièrement, il est disponible pour les appareils mobiles Android et iOS. Deuxièmement, il peut être décrit comme facile à apprendre...

Générateur BTS WORLD

Générateur BTS WORLD


Générateur BTS WORLD

Générateur de Gemmes BTS WORLD Le moment est enfin arrivé pour les fans hardcore de BTS. Il est temps de télécharger le nouveau jeu mobile BTS World, un voyage dans la vie du groupe dans lequel vous pourrez voir de nombreuses photos et vidéos exclusives. Vous pouvez même passer du temps...

Générateur Rolling Sky

Générateur Rolling Sky


Générateur Rolling Sky

Générateur de Vie Rolling Sky Rolling Sky est un jeu simple mais stimulant à une touche. Guidez une boule roulante pendant qu'elle danse dans le ciel, mais faites attention aux trous et aux obstacles ! Il est modelé sur Flappy Bird dans le sens qu'il s'agit d'un type de jeu "un essai de...

Générateur Tiles Hop

Générateur Tiles Hop


Générateur Tiles Hop

Générateur de Diamants Tiles Hop Maintenant, si vous êtes un fan de jeux musicaux, le dernier jeu d'arcade de Tiles Hop : EDM Rush sera l'un de vos favoris dans peu de temps. Il promet un son de haute qualité qui vous donnera l'impression d'être en concert. En outre, plus de 30 chansons...

Générateur Dancing Line

Générateur Dancing Line


Générateur Dancing Line

Générateur de Pièces Dancing Line Cheetah Games' Dancing Line est un nouveau jeu d'arcade Android et iOS casual qui peut vous rappeler un peu la myriade de titres Ketchapp sorties pour les deux principales plateformes. Mais il est, bien sûr, fabriqué par une société complètement...

Générateur Pokémon Rumble Rush

Générateur Pokémon Rumble Rush


Générateur Pokémon Rumble Rush

Générateur de Gemmes Pokémon Rumble Rush Pokémon Rumble Rush est le dernier d'une série de jeux Pokémon Rumble, où les joueurs doivent affronter des Pokémon de la taille d'un pint-taille, attaquant des'mon' hostiles en chemin dans la quête pour les attraper tous. Bien que ce ne soit...

Générateur Harry Potter: Wizards Unite

Générateur Harry Potter: Wizards Unite


Générateur Harry Potter: Wizards Unite

Générateur de Gold Harry Potter: Wizards Unite Nous sommes en train de niveler la vitesse pour maximiser Wizards Unite et nous avons appris une ou deux astuces en cours de route pour compléter un registre et battre les Forteresses. Voici ce que vous devez savoir. Il est clair que Harry...

Générateur Pou

Générateur Pou


Générateur Pou

Générateur de Pièces Pou Pou est un jeu de gestion d'animaux de compagnie massivement populaire où vous êtes testé sur la façon dont vous prenez soin de votre propre animal de compagnie extraterrestre très bien. Comme dans les autres jeux de ce genre, vous devrez nourrir, baigner et jouer...

Générateur Breaking Bad: Criminal Elements

Générateur Breaking Bad: Criminal Elements


Générateur Breaking Bad: Criminal Elements

Générateur de Gold Breaking Bad: Criminal Elements Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons partager avec vous tous nos Breaking Bad : Éléments criminels conseils et triche pour vous aider à construire la base la plus rentable dans le jeu, et pour vous aider à faire des tonnes d'argent...

Leave a comment