Générateur Mobile Legends

Générateur de Diamants et Points Mobile Legends

Générateur Mobile Legends. Vous pouvez générer des Points et Diamants en illimité sur le jeu Mobile Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mobile Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Conseil 1 : Sortez de la jungle avec votre allié

La plupart des gens iraient directement au couloir au moment où les sous-fifres fraient. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que vous et votre partenaire pouvez tuer 2 canailles de la jungle et arriver dans la voie pour un avantage de niveau 2. Cela vous donne l’opportunité d’obtenir la première mise à mort dès que vous vous présentez dans la file. Idéalement, vous devriez utiliser un tireur d’élite avec un support ou un char d’assaut qui peut s’engager ou avoir des capacités de contrôle de foule pour obtenir une première mise à mort précoce.

Quelqu’un comme Franco associé à un tireur d’élite comme Layla ou un mage comme Alice décimerait vraiment les adversaires de lane quand Franco est capable d’attraper un crochet ! Vous devrez également apporter le sort d’exécution pour exécuter l’ennemi qui vous fuit.

Conseil 2 : Concentrez-vous sur l’apprentissage d’un héros ou d’un personnage

Pour beaucoup de débutants, il peut être écrasant de continuer à apprendre de nouveaux personnages, surtout si vous ne connaissez pas encore les mécanismes de base du jeu.

Par exemple, lorsque Layla atteint le niveau maximum, elle est capable de tirer sur les tours sans se trouver à portée de la tour. Cela signifie qu’elle est parfaite pour les sièges de tourelle avec votre équipe. Tant qu’il est protégé à l’avant, il peut tirer et détruire les tours rapidement.

Fanny peut se déplacer rapidement sur la carte avec ses chaînes et il faut un peu de pratique pour s’habituer à sa mobilité extrême. J’ai vu de bons joueurs de Fanny s’en sortir avec la mort dans des situations où la plupart des joueurs accepteraient leur sort.

Les hameçons de Franco demandent aussi un peu de pratique pour continuer à les poser. Parfois, il faut savoir si l’ennemi va essayer de faire sauter ses crochets ou s’il va marcher en ligne droite. La plupart des nouveaux joueurs marcheront en ligne droite, mais les joueurs plus expérimentés utiliseront le trempage latéral en allant dans les buissons pour rendre vos crochets plus difficiles à poser.

Conseil 3 : Faites votre quotidien

Chaque jour, lorsque vous vous connectez, vous recevez 2 coffres gratuits. Chaque coffre se remplira toutes les 4 heures, vous pouvez donc avoir 1 nouveau coffre toutes les 4 heures. Chaque coffre aura de l’expérience, des points de bataille (BP), des billets de héros, des emblèmes et de la poussière magique. Ce sont tous des objets utiles pour vous aider à progresser dans le jeu. N’oubliez pas de vous connecter tous les jours pour les obtenir !

De plus, la récompense de la poitrine des médailles vous donne plus de goodies et vous devrez jouer quelques matchs JcJ pour l’ouvrir. Normalement, 2 victoires vous permettent d’ouvrir un coffre à médailles. La poitrine de la médaille vous donnera des fragments de peau de première qualité, ce qui vous permet d’acheter une peau de première qualité pour un personnage en obtenant 100 d’entre eux.

Conseil 4 : les grands patrons : Tortue et chevalier bleu (Le Seigneur)

Souvent, les nouveaux joueurs ne prêteront pas trop attention à ces deux patrons dans le jeu. La tortue donne de l’or supplémentaire pour votre équipe tandis que le Chevalier Bleu est un patron fort qui vous poussera un couloir lors de sa défaite. Vous pouvez demander à toute votre équipe de pousser avec lui et d’essayer d’obtenir des tours et éventuellement le lien.

Maintenant, à des niveaux inférieurs, la plupart des gens ne se disputeront pas trop. Cependant, dans les parties classées, les joueurs tenteront d’obtenir tous les avantages qu’ils peuvent et se faufiler dans la tortue ou le chevalier. Le meilleur moment pour atteindre l’un ou l’autre de ces objectifs est lorsque vous avez un as à l’équipe adverse près de votre base ou lorsque vous attrapez 1 ou 2 joueurs près du centre de la carte.

Obtenez toujours tous les avantages possibles pour augmenter vos chances de gagner le jeu !

Conseil 5 : Pousser sur une voie

C’est un concept inconnu des nouveaux joueurs. Vous voulez que la vague de votre serviteur s’accumule pour qu’ils s’empilent et qu’ils vous aident à assiéger la tour ennemie sans que vous y soyez. Afin de construire une vague de sous-fifres en votre faveur, vous devrez tuer la vague de sous-fifres adverse avec votre héros pour que vos sous-fifres restent indemnes. Éventuellement, vos sous-fifres s’empileront et une énorme vague se formera pour vous aider à pousser une voie.

La façon la plus facile de le faire est lorsqu’une énorme vague de sous-fifres de l’équipe adverse se forme. Vous utilisez votre héros pour l’effacer et cela inverse le processus et vous commencerez à construire votre propre vague de sous-fifres. Une fois que c’est fait, vous pouvez aller soutenir d’autres couloirs pendant que vous laissez le couloir que vous avez laissé faire sa magie.

Conseil 6 : Détruire les tours

Le siège de la tour vous permet de vous rapprocher du lien avec l’ennemi. Souvent, les joueurs passent trop de temps à essayer de tuer des joueurs ennemis et oublient que votre but ultime est de détruire le lien ennemi. Un jeu typique de débutant consistera à essayer d’obtenir des scores élevés de tuer tout en ignorant la tour tue. Gardez à l’esprit que lorsque vous mourrez en plongeant dans une tour parce que vous êtes trop agressif et que vous voulez tuer l’ennemi, cela ouvre la porte à un contre siège de tour.

Ne plongez dans la tour que si vous avez une longueur d’avance sur l’équipe ennemie ou si vous êtes sûr de pouvoir les tuer sans mourir. Et nous savons tous que la plupart des nouveaux joueurs ne savent pas très bien calculer les risques….

Conseil 7 : Communiquer avec vos coéquipiers

Il y a quatre boutons que vous pouvez utiliser si vous n’êtes pas un dactylographe rapide sur votre tablette ou votre téléphone portable. Il y a l’attaque, la retraite, le groupe vers le haut et de diverses phrases courtes pour communiquer votre point à travers. Voici ce que vous pouvez dire rapidement à vos coéquipiers :

Bien joué – Dites que lorsque votre coéquipier fait un bon jeu.
Attaquez le Seigneur – Utilisez ceci pour essayer de tuer le Seigneur (seulement après avoir gagné à l’avantage contre l’équipe ennemie).
Rallye et poussée – Appelez vos coéquipiers pour vous regrouper.
Demander de l’aide – Demandez de l’aide pour défendre ou attaquer votre ennemi.
Dégagez la voie – En gros, nettoyer les vagues de sous-fifres pour commencer à pousser une voie.
Préparez-vous au combat d’équipe ! – Rassemblez-vous et combattez 5 contre 5 !
Défendez la haute terre – Appeler vos alliés pour protéger votre base

Ce sont des commandes utiles pour rallier votre équipe. Ne le négligez pas !

Conseil 8 : Se regrouper pour les combats d’équipe

Après la phase de couloir, c’est généralement l’endroit où votre allié se regroupe pour assiéger les tours. La plupart des nouveaux joueurs font ce qu’ils veulent, il est donc essentiel que vous utilisiez des pings de communication pour rassembler tout le monde autour d’un combat d’équipe. C’est le moment idéal pour utiliser la ligne de commande “Préparez-vous au combat d’équipe” pour faire savoir à votre équipe qu’il est temps de se regrouper.

Assurez-vous également de connaître le positionnement de votre équipe dans les grands combats d’équipe de 5 contre 5. En tant que tireur d’élite et assassin, vous n’engagez le combat que lorsque votre ligne de front commence. Parfois, l’équipe ennemie s’engage en premier et vous êtes forcé de la combattre sans que votre ligne de front ne s’emballe. A moins que vous ne soyez loin devant et que vous ne puissiez faire quelque chose de sérieux 1 v 3 ou plus, vous n’allez pas faire plus de dégâts que 3 personnes la plupart du temps. Soyez sage et ne soyez pas trop offensant, surtout si vous êtes un tireur d’élite.

Conseil 9 : Faites l’éloge de vos coéquipiers Plus

Souvent, vous risquez d’en vouloir à vos coéquipiers pour avoir pris de mauvaises décisions et de vous faire prendre. Leur crier dessus ou les insulter ne vous servira à rien, ni à vous ni à votre équipe. Ça ne contribue pas à ce que tu gagnes plus. Abandonnez juste de vous débarrasser de vos coéquipiers.

Au lieu de cela, félicitez-les pour chaque petite chose qu’ils font bien. S’ils se regroupent avec vous, dites bon travail. S’ils sont tués, dites gentiment ! Cela inspire confiance à votre équipe et ils sont plus susceptibles de prendre de bonnes décisions. Tout le monde y gagne et vos chances de gagner augmentent également.

Conseil 10 : Amusez-vous bien

Enfin, et ce n’est pas le moins important, concentrez-vous sur le plaisir et ne soyez pas trop axé sur les résultats, selon que vous gagnez ou que vous perdez. Dans les jeux MOBA, afin de gagner, vous devrez apprendre à prendre des pertes aussi bien. Cherchez toujours à améliorer votre mécanique et à apprendre de chaque jeu que vous jouez. En vous concentrant sur l’amélioration, vous vous sentirez beaucoup mieux à long terme.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Mobile Legends
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Guns of Boom

Générateur Guns of Boom


Générateur Guns of Boom

Générateur de Gold et d'XP Guns of Boom Générateur Guns of Boom. Vous pouvez générer du Gold et de l'XP en illimité sur le jeu Guns of Boom pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Boom, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Générateur SuperCity Build a Story

Générateur SuperCity Build a Story


Générateur SuperCity Build a Story

Générateur de Coins et de Billets SuperCity Build a Story Générateur SuperCity Build a Story. Vous pouvez générer des Coins et des Billets en illimité sur le jeu SuperCity Build a Story pour avancer plus vite. Grâce à notre triche SuperCity Build a Story, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur Airlines Manager Tycoon


Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur de Coins et de TravelCards Airlines Manager Tycoon Générateur Airlines Manager Tycoon. Vous pouvez générer des Coins et des TravelCards en illimité sur le jeu Airlines Manager Tycoon pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Airlines Manager Tycoon, vous allez devenir le joueur...

Leave a comment