Générateur Minion Rush

Générateur de jetons Minion Rush

Générateur Minion Rush. Vous pouvez générer des jetons en illimité sur le jeu Minion Rush pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Minion Rush, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Es-tu prêt à t’amuser avec les Minions de la gloire de Despicable Me ? Despicable Me : Minion Rush de Gameloft est un titre iOS qui vous permet de contrôler les sous-fifres alors qu’ils entreprennent leur plus grand défi, qui est de ramasser des fruits pour faire de la gelée. Il peut sembler comme un jeu de Match 3 en raison de la mention de fruits et de gelée, mais en réalité, ce titre est un tout autre type de jeu mobile. Vous aurez l’occasion d’explorer plusieurs endroits bien connus des films de Despicable Me, d’exécuter des actes méprisables dans des centaines de missions, avec la possibilité de personnaliser vos sous-fifres et la possibilité de combattre des méchants tels que Vector, El Macho et le Villaintroquist. Après avoir passé en revue cette revue rapide, nous allons vous apporter un peu de méprisable Me : Minion Rush triche, des conseils et des stratégies.

1. Recueillir autant de bananes que possible

Les bananes sont la devise premium du jeu dans Despicable Me : Minion Rush et vous en aurez besoin pour acheter la plupart des mises à jour dans le jeu. La banane dorée, cependant, est la plus importante que vous devriez obtenir, car elle vous donne deux fois plus de points par banane collectée, vous permettant ainsi d’acheter des améliorations beaucoup plus rapidement.

2. Go For Banana Splitter et Powerups Licorne Splitter

Dans la plupart des cas, les power-ups sont utiles si vous voulez aller loin dans Despicable Me : Minion Rush. Mais certains power-ups sont plus importants que d’autres, comme le Banana Splitter et le Fluffy Unicorn, qui, s’ils sont suffisamment mis à niveau, pourraient vous permettre de ramasser un nombre incroyable de bananes.

3. Sauvez le mauvais serviteur pour les défis difficiles

Déverrouiller le sérum du PX41 vous permet de passer au Evil Minion, qui vous permettra de détruire à peu près tout ce que vous rencontrez. Mais vous ne voudriez pas faire cela tout le temps – bien sûr, il y a des limites à ce mode, ce qui signifie que vous ne devriez devenir “mal” que lorsque vous faites face à un défi extrêmement difficile qui nécessite un bonus très élevé, ou si vous devez surmonter un obstacle sans encaisser vos Gru tokens. Notez que vous ne pouvez vous transformer en serviteur maléfique que toutes les quelques heures.

4. Les costumes ont un but

Normalement, lorsque vous jouez à certains jeux mobiles, les costumes ne sont là que pour la personnalisation – ils ne donnent pas à un personnage des pouvoirs spéciaux, des compétences ou des bonus. Mais ce n’est pas le cas dans Despicable Me : Minion Rush. Chaque costume a ses avantages particuliers, alors prenez-en note avant de choisir un costume pour un défi. Par exemple, le costume d’astronaute (qui coûte 19,99 $) augmente de huit niveaux le multiplicateur de points méprisables.

5. Va dans la salle de disco.

Vous pouvez le faire dans le laboratoire de Gru, où vous verrez des bananes situées en dehors de la piste et près d’un tuyau. Déplacez-vous par là et vous trouverez votre chemin jusqu’à la salle de discothèque, ce qui pourrait vous procurer un bonus sucré ajouté à votre score.

6. Se connecter à Facebook

Tu veux d’autres bananes ? Ensuite, c’est aussi simple que de se connecter au jeu tous les jours sans faute, même pendant quelques minutes. Pour chaque jour consécutif où vous êtes connecté, cela vous rapporte un bonus banane, et le meilleur, c’est que vous n’avez pas besoin de connecter votre jeu à Facebook.

Générateur Minion Rush
5 (100%) 7 votes

Related posts

Générateur Brawl Stars

Générateur Brawl Stars


Générateur Brawl Stars

Générateur de Gemmes Brawl Stars Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Générateur Guns of Glory

Générateur Guns of Glory


Générateur Guns of Glory

Générateur de Coins Guns of Glory Générateur Guns of Glory. Vous pouvez générer des Coins en illimité sur le jeu Guns of Glory pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Glory, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Générateur Asphalt Xtreme

Générateur Asphalt Xtreme


Générateur Asphalt Xtreme

Générateur de Jetons et de Credits Asphalt Xtreme Générateur Asphalt Xtreme. Vous pouvez générer des Jetons et des Credits en illimité sur le jeu Asphalt Xtreme pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Asphalt Xtreme, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche...

1 Comment

  1. Chao 13 January 2019
    Répondre

    J’ai bien reçu mes 100 000 jetons sur Minion Rush

Leave a comment