Générateur King of Thieves

Générateur de l’Or et des Orbes King of Thieves

Générateur King of Thieves. Vous pouvez générer des Orbs et de l’Or en illimité sur le jeu King of Thieves pour avancer plus vite. Grâce à notre triche King of Thieves, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

King of Thieves est un jeu JcJ/plateforme de ZeptoLab. Dans ce jeu, vous attaquez les repaires des autres joueurs et évitez toutes sortes de pièges pour attraper des pierres précieuses et de l’or.

N’oubliez pas de jouer la campagne solo pour de nouveaux totems – King of Thieves n’est pas seulement un raid dans les repaires des autres joueurs. Il y a aussi des niveaux informatisés à conquérir sur l’écran de carte. Il est vital que vous le fassiez, car en complétant ces niveaux, vous obtiendrez de l’expérience, de l’or, des pierres précieuses et, surtout, de nouveaux totems. Les totems s’effritent lorsqu’ils sont utilisés plusieurs fois, vous devez donc rester à la recherche d’un bien immobilier décent.
Regarder des rediffusions d’invasions pour déterminer les points faibles de votre sécurité – Quand un autre joueur fait une descente dans votre sanctuaire, vous pouvez regarder une rediffusion de l’invasion. C’est un excellent moyen d’identifier et de sécuriser les faiblesses de vos systèmes de défense.
Techniquement, il doit y avoir un moyen de contourner vos pièges – Vous ne pouvez pas simplement construire un mur de scies à rasoir et l’appeler un jour, cependant. Vous devez nettoyer vos propres pièges avant que le jeu ne les sauve dans votre tanière. En fait, vous devez les effacer deux fois de suite.
Ramassez souvent vos pièces de monnaie – Les pièces de monnaie se rassemblent constamment dans votre tanière, alors ramassez-les souvent. Lorsque votre espace de rangement est à son maximum, vous ne pouvez plus accumuler d’espace. Vous pouvez également augmenter la quantité de stockage de pièces dans votre tanière via une mise à niveau.

Collectez des pierres précieuses à partir de l’écran de carte – Lorsque vous libérez une mine sur l’écran de carte, vous pourrez y retourner de temps en temps et collecter une pierre précieuse. N’oubliez pas !
Améliorez vos serrures dès que possible – Les serrures sont votre première défense contre les envahisseurs, alors construisez-en autant que possible. Faites-les dépenser leurs clés et maudissez votre nom.
N’oubliez pas d’acheter des tenues pour plus d’agilité et de santé – Parfois, lorsque vous réussissez un niveau, vous serez récompensé par des objets comme des feuilles et des champignons. Ces articles apparemment inutiles peuvent être utilisés pour améliorer votre équipement pour une meilleure santé, plus d’agilité et d’autres améliorations statistiques. Pour dessiner et changer de tenue, tapez sur le petit bonhomme dans votre tanière.
Faites des missions pour gagner des orbes et de l’expérience – Votre guide à capuchon a des missions à accomplir pour vous. Tapez sur son visage dans votre tanière pour apprendre comment attraper des orbes et faire l’expérience.

Les donjons bien défendus sont rentables – La mise à niveau de votre donjon n’est pas bon marché, mais l’investissement en vaut la peine. Non seulement un donjon lourdement armé protège vos biens, mais vous ramassez des pièces chaque fois qu’un envahisseur trébuche et s’empale sur une de vos barrières. Richez-vous du malheur des autres !
Méfiez-vous lorsque vous mettez à niveau les pièges : Vous êtes vulnérable – Il est important d’améliorer vos pièges pour les rendre plus puissants, mais soyez prudent lorsque vous le faites. Les mises à niveau prennent du temps et le piège est inefficace contre les envahisseurs pendant qu’il est renforcé. Effectuez une mise à niveau à la fois et enregistrez dès que la limite de temps est dépassée – ou accélérez l’ensemble du processus en utilisant des orbes.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur King of Thieves
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars


Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur de Diamants Samurai Siege: Alliance Wars Générateur Samurai Siege: Alliance Wars. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Samurai Siege: Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Samurai Siege: Alliance Wars, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur My Diggy Dog

Générateur My Diggy Dog


Générateur My Diggy Dog

Générateur d'Or et de Gemmes My Diggy Dog Générateur My Diggy Dog. Vous pouvez générer de l'Or et des Gemmes en illimité sur le jeu My Diggy Dog pour avancer plus vite. Grâce à notre triche My Diggy Dog, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Vikings : War of Clans

Générateur Vikings : War of Clans


Générateur Vikings : War of Clans

Générateur d'Or Vikings : War of Clans Générateur Vikings: War of Clans. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Vikings: War of Clans pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Vikings: War of Clans, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Leave a comment