Générateur Jurassic World Alive

Générateur de golds Jurassic World Alive

Générateur Jurassic World Alive. Vous pouvez générer des golds en illimité sur le jeu Jurassic World Alive pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Jurassic World Alive, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Lorsque Jurassic World Alive a fait son entrée sur le marché Android et iOS, les fans de cinéma étaient ravis de pouvoir enfin amener leurs dinosaures favoris dans le monde réel. Il s’avère que le jeu est bien plus qu’un simple jeu promotionnel de Réalité Augmentée. L’exploration du monde réel et la capture des dinosaures ne sont que de petits pas vers la construction de l’équipe de dinosaures ultime. Il reste encore à les entraîner, à les combattre et même à les faire évoluer jusqu’à ce qu’ils atteignent leur plein potentiel.

Vous n’aurez pas seulement besoin d’interagir avec les dinosaures que vous capturez, vous aurez aussi à rivaliser avec d’autres joueurs du monde entier. L’échelle des batailles sera aussi monolithique que les créatures que vous affronterez. Nous avons d’abord publié un guide de stratégie Jurassic World Alive pour les débutants. Si vous voulez passer à un niveau supérieur, vous feriez mieux de lire nos trucs et astuces avancés Jurassic World Alive !

1. Essayez de vous rapprocher

Si vous êtes en quelque sorte coincé à la maison, vous serez heureux de savoir que vous serez toujours en mesure de capturer des dinosaures et profiter du jeu même si vous ne marchez pas autour. Cela dit, il vaut encore mieux prendre le temps de se promener et de s’approcher le plus près possible d’un dinosaure. Plus vous êtes près de la cible, plus vous aurez de temps pour tirer avec des fléchettes. Votre heure est indiquée par l’icône de la pile en haut de votre écran. Inutile de dire que plus vous avez de temps, plus vous serez en mesure d’obtenir des échantillons d’ADN. Vous aurez besoin de beaucoup d’échantillons d’ADN, alors assurez-vous de vous promener chaque fois que vous le pouvez.

Si vous avez besoin d’une autre raison pour vous promener en ville, gardez à l’esprit que les gouttes d’approvisionnement ne se déplacent pas de leur emplacement. De plus, vous devrez être près d’eux pour pouvoir réclamer des fournitures. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez récolter plusieurs fois à partir d’une même baisse d’approvisionnement. Il continuera à se recharger pendant un certain temps, mais au moins vous savez où revenir.

L’un des principaux inconvénients de Pokemon GO est qu’il lie le jeu à des points de repère, ce qui rend difficile pour les joueurs des banlieues de prendre de l’avance. Jurassic World Alive a résolu ce problème en s’assurant que le même nombre de gouttes d’approvisionnement soit fourni à toutes les régions, peu importe les points de repère.

2. Viser la cible en plein dans le mille

Une chose que vous devriez vous rappeler au sujet de vos rencontres avec les dinosaures est qu’il ne commence pas officiellement jusqu’à ce que vous tirez votre première fléchette. Cela signifie que vous aurez tout le temps nécessaire pour obtenir le premier tir parfait. Essayez d’obtenir un œil de bœuf autant que possible dans cette première photo afin d’obtenir le plus d’échantillons d’ADN possible. Gardez à l’esprit qu’une fois que vous avez frappé le dinosaure la première fois, il commencera à se déplacer, ce qui en fait une cible plus difficile. Il faut un peu de pratique pour maîtriser cette compétence, mais une fois que vous l’aurez acquise, vous serez en mesure de prélever d’autres échantillons d’ADN.

Sur vos plans suivants, vous devrez prédire le mouvement du dinosaure. Vous devez viser devant le dinosaure pour que vos fléchettes atterrissent. Plus vous frappez un dinosaure avec des fléchettes, plus il se déplacera vite. Cela signifie que vous devrez viser un peu plus loin pour vous assurer que vos fléchettes atteignent leur cible. De plus, évitez de lancer des fléchettes de dernière minute. S’ils n’atterrissent pas avant la fin de la minuterie, ils ne compteront pas, même s’ils touchent.

3. Comment bâtir votre équipe

Votre Dinoz de départ est fiable, mais il ne peut pas entrer seul au combat. Vous devrez rassembler trois autres dinosaures pour former une équipe de quatre afin de combattre au combat. Tapez sur l’icône du crâne pour voir la collection de dinosaures. Ceci vous montrera combien d’échantillons d’ADN vous avez besoin pour déverrouiller votre prochain dinosaure. Les dinosaures communs n’ont normalement besoin que de 50 échantillons d’ADN pour créer. De meilleurs dinosaures vous coûteront 100 à 150 échantillons d’ADN.

Puisque vous commencez toujours dehors, c’est pas grave si vous vous contentez de quelques dinosaures communs juste pour que vous puissiez obtenir votre équipe a commencé. La formation et l’investissement de plus d’échantillons d’ADN dans un dinosaure le rendra plus fort de toute façon.

Quand vous avez rencontré plus de dinosaures, vous remarquerez que des dinosaures violets rares apparaissent dans votre section Non collectés. Ce sont des hybrides qui ne peuvent être créés qu’en combinant deux dinosaures de haut niveau. Le but est de remplir votre équipe avec ces dinosaures violets parce qu’ils sont les plus forts dans Jurassic World Alive. Il vous en coûtera beaucoup d’échantillons d’ADN pour en arriver là, alors ne négligez pas pour l’instant votre équipe de départ.

4. Ouvrir les incubateurs d’entreprises

Vous aurez besoin de beaucoup de pièces de monnaie afin d’évoluer et de fusionner vos dinosaures. Les incubateurs vous aideront à rassembler les ressources dont vous avez besoin. En plus des pièces de monnaie, de l’argent comptant et des fléchettes, vous recevrez également des échantillons d’ADN provenant d’incubateurs. Plus la rareté de l’incubateur est élevée, plus vous pouvez obtenir d’échantillons d’ADN. Vous pouvez même y prélever quelques rares échantillons d’ADN.

Le jeu vous offre un incubateur gratuit, mais vous devrez attendre une minuterie. Vous pouvez obtenir de meilleurs incubateurs à travers les batailles. Il n’y a aucun moyen de savoir exactement ce que vous obtiendrez des incubateurs. Vous pouvez consulter le menu de la boutique pour voir les échantillons d’ADN minimums que vous obtiendrez, mais le type est encore inconnu. À la fin de la journée, il suffit d’avoir autant d’incubateurs que possible.

Gardez à l’esprit que les incubateurs prennent du temps à s’ouvrir et que vous n’avez que quatre emplacements pour eux. L’ouverture d’un incubateur peut prendre de 15 minutes à huit heures, et vous ne pouvez travailler qu’une à la fois pour l’ouvrir. Cela signifie que vous aurez plus de chances d’avoir des emplacements pleins si vous combattez régulièrement. Essayez de ne pas vous lancer dans d’autres batailles à ce stade pour éviter de gaspiller les incubateurs.

5. Maîtriser les bases de la bataille

les tactiques de combat du monde jurassique

Lorsque vous tapez sur l’icône Bataille, le jeu prend quelques secondes pour trouver un joueur qui est dans la même ligue que vous. Une fois que vous avez un adversaire, vous aurez quelques secondes pour choisir un dinosaure de départ parmi les quatre qui entreront en combat. Pendant le combat, chaque joueur dispose de 15 secondes pour choisir l’une des attaques ou capacités du dinosaure, ou pour changer de dinosaure. Il vous suffit de taper sur l’icône de l’action que vous souhaitez effectuer pour l’exécuter. Familiarisez-vous avec les bases de la bataille afin d’utiliser efficacement tout ce qui est à votre disposition.

6. Déverrouiller de nouvelles arènes

Les batailles dans Jurassic World Alive fonctionnent un peu différemment de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Une fois que vous avez assez de dinosaures, votre équipe sera composée de huit membres. Le problème, c’est que seuls quatre d’entre eux se battront, et vous n’avez pas à choisir lesquels. Le jeu choisira au hasard quatre de vos huit dinosaures. Cela signifie que vous devrez investir également dans les huit membres de votre équipe.

Quand vous commencerez à gagner plus de batailles, votre rang augmentera. Des rangs plus élevés vous donneront accès à de nouvelles arènes. C’est important parce que chaque aréna se spécialise dans des échantillons d’ADN spécifiques. Cela signifie que les nouvelles arènes vous donneront également la chance de collectionner des dinosaures que vous n’avez jamais rencontrés auparavant.

7. Concentrez-vous sur vos tactiques de combat

Il y a plusieurs façons de gagner dans l’arène. L’un d’eux est simplement plus difficile à tuer que l’ennemi. Cela signifie choisir des dinosaures avec une bonne santé et une bonne armure. Gardez à l’esprit, cependant, qu’il ya des dinosaures DPS élevé dans le jeu ainsi. Celles-ci peuvent déchirer votre armure et dévorer votre santé en quelques coups. Quand vous savez que votre ennemi a des dinosaures perforants dans son alignement, essayez de les enlever avant d’envoyer votre dinosaure.

Une autre tactique que vous pouvez employer est de piéger vos adversaires dans l’arène. Certains dinosaures ont une compétence qui les empêche de changer. Ceci est très utile si vous avez un avantage de vitesse, comme indiqué par de petites flèches jaunes en haut. Si vous avez un avantage, vous pourrez infliger beaucoup de dégâts à votre adversaire et il ne pourra pas vous arrêter parce qu’il ne peut pas changer. Si vous réalisez que vous avez mordu plus que vous ne pouvez mâcher en piégant un dinosaure plus fort au combat, vous pouvez facilement remplacer votre dinosaure actuel pour atténuer les dégâts qui arrivent.

En changeant, rappelez-vous que vous donnerez à l’adversaire un coup gratuit à votre dinosaure entrant. Tenez-en compte avant de choisir le dinosaure à envoyer. Il y a des moments où ce risque calculé en vaut la peine. La plupart du temps, cependant, vous serez désavantagé.

8. Obtenir les meilleurs dinosaures

Rappelez-vous que votre but est de rassembler une équipe de dinosaures imparable. Pour ce faire, vous devrez être en mesure de choisir correctement les membres de votre équipe. Certains dinosaures sont meilleurs que d’autres, ainsi nous avons énuméré vers le bas les meilleures options que vous pouvez trouver dans Jurassic World Alive. Gardez à l’esprit, cependant, que les niveaux, la rareté et l’évolution joueront encore leurs rôles respectifs dans la détermination de la force finale de vos dinosaures.

Velociraptor : Le nom lui-même vous dit que ce type est un adepte de la vitesse. C’est si rapide que vous pourrez presque toujours agir en premier contre n’importe quel adversaire. En plus de cela, sa capacité de Pounce réduit les dégâts de l’adversaire de 50%. Ce qui est encore mieux, c’est que la compétence a un temps de recharge d’un seul tour. Le niveler vers le haut et il descendra facilement un ou deux dinosaures malgré sa santé relativement faible.

Stegosaurus : Cet herbivore sous-estimé est souvent négligé en raison de sa faible armure de seulement 15%. Ce que vous devriez noter, cependant, c’est qu’il a une bonne santé ainsi que des dommages supérieurs à la moyenne. C’est la capacité de Thagomizer qui ralentit l’adversaire pendant trois tours. Cela signifie que vous pourrez obtenir la première attaque pendant trois tours !

Majungasaurus : Bien qu’il ressemble à un T-Rex à prix réduit, ce type a quelques tours dans son sac. Son Pinning Strike empêche l’adversaire de changer. Il a également une Défense Courte qui crée un bouclier de 50% pendant deux tours. Enfin, sa compétence passive est la Contre-Attaque, ce qui signifie qu’il infligera des dégâts chaque fois qu’il sera attaqué tant qu’il ne sera pas éliminé. Utilisez ces trois-là et vous pouvez vraiment faire de sérieux dégâts à un adversaire.

Anklyosaurus Gen 2 : Encore un autre herbivore en morceaux qui peut faire de bons dégâts bien qu’il soit un réservoir. Empilez le bouclier de 50% de Long Protection sur 4 tours en plus de son armure de 25% et vous avez un dinosaure qui peut tenir la distance. Utilisez cette protection de 75% des dégâts avec Vulnerability Strike pour battre vos ennemis en soumission.

9. Créer des dinosaures hybrides

Certains des dinosaures les plus forts dans Jurassic World Alive sont créés par fusion. Si vous voulez créer un dinosaure hybride, vous aurez besoin d’avoir les bons dinosaures parents, pièces de monnaie, et quelques échantillons d’ADN supplémentaires. Vous pouvez vérifier quels dinosaures vous pouvez fusionner en regardant les Hybrides Possibles dans la section évolution. Si vous n’avez pas encore rencontré les dinosaures parents, il apparaîtra comme Inconnu sur la liste avec seulement le logo Jurassic World.

Gardez à l’esprit que les dinosaures parents doivent être d’un niveau particulier pour que la fusion fonctionne. Les hybrides rares nécessitent des dinosaures de niveau 5. Les hybrides épiques nécessitent des dinosaures de niveau 10. Les hybrides légendaires ont besoin de dinosaures de niveau 15. En plus de cela, vous avez également besoin de 20, 100 et 200 pièces pour les fusions rares, épiques et légendaires respectivement.

La fusion n’est pas non plus un processus ponctuel. Vous n’obtenez qu’une poignée d’échantillons d’ADN à chaque fois que vous appuyez sur le bouton Fuse. Vous devrez recueillir la quantité requise d’échantillons d’ADN de l’hybride afin de le déverrouiller. Cela signifie que vous devrez répéter le processus de fusion jusqu’à ce que vous ayez assez d’ADN pour débloquer l’hybride.

La bonne nouvelle, c’est que les hybrides ne commencent pas au niveau 1. Après tout le temps et les ressources que vous avez investis, il est agréable de savoir que vous pouvez sauter une partie de la rectification de niveau. Les hybrides ont également tendance à avoir plus de capacités que les dinosaures réguliers. Certains d’entre eux peuvent avoir jusqu’à quatre capacités, ce qui leur donne un plus grand avantage dans les batailles.

10. Envisagez un abonnement VIP

Si vous décidez de dépenser de l’argent réel dans le jeu, vous voudrez peut-être considérer l’abonnement VIP. Cela vous donnera de l’argent chaque jour tant que vous jouez tous les jours. Vous obtenez également des récompenses supplémentaires grâce à des gouttes d’approvisionnement, ce qui rend vos promenades régulières dans la ville en valent la peine. Assurez-vous de ne choisir cette option que si vous avez l’intention de jouer le jeu pendant une longue période. Si vous êtes encore en train de faire des essais, vous voudrez peut-être vous en tenir à des baisses d’approvisionnement et à des incubateurs comme principale source d’argent gratuit.

11. Jetez un coup d’œil au mur d’offres

Jurassic World Alive a une large gamme d’offres qui peuvent vous permettre d’obtenir encore plus d’argent gratuit selon le montant que vous êtes prêt à faire. Le mur d’offres contient plusieurs offres gratuites et payantes qui vous récompenseront avec de l’argent comptant. La plupart des bonnes offres impliquent le téléchargement d’autres jeux et l’atteinte de certains niveaux dans ces jeux. Par exemple, si vous téléchargez l’offre Final Fantasy XV, vous pourrez obtenir plus de 150 $ en espèces. Il suffit de parcourir les offres et de voir celles que vous pouvez compléter afin d’obtenir plus d’argent comptant.

Il est temps pour les dinosaures de dominer à nouveau la terre dans Jurassic World Alive ! Il suffit de suivre les conseils et astuces énumérés ci-dessus si vous voulez construire la meilleure équipe qui soit !

Générateur Jurassic World Alive
5 (100%) 2 votes

Related posts

Générateur Brawl Stars

Générateur Brawl Stars


Générateur Brawl Stars

Générateur de Gemmes Brawl Stars Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Générateur Guns of Glory

Générateur Guns of Glory


Générateur Guns of Glory

Générateur de Coins Guns of Glory Générateur Guns of Glory. Vous pouvez générer des Coins en illimité sur le jeu Guns of Glory pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Glory, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Générateur Asphalt Xtreme

Générateur Asphalt Xtreme


Générateur Asphalt Xtreme

Générateur de Jetons et de Credits Asphalt Xtreme Générateur Asphalt Xtreme. Vous pouvez générer des Jetons et des Credits en illimité sur le jeu Asphalt Xtreme pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Asphalt Xtreme, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche...

Leave a comment