Générateur Idle Planet Miner

Générateur de Dark Matter Idle Planet Miner

Idle Planet Miner est le dernier titre de jeu des éditeurs du jeu Idle Apocalypse. Comme ses précédents titres, Idle Planet Miner dispose également d’un système de jeu unique. Dans le jeu, le joueur découvre, améliore, gère les planètes de la galaxie. Sur chaque planète, vous exploiterez les ressources. Vous pouvez vendre ces ressources pour l’argent, investir dans les projets, faire quelque chose de nouveau en fabriquant, en fondant. Au fur et à mesure que vous améliorez les planètes, que vous en découvrez de nouvelles, que vous débloquez de nouveaux projets, que vous colonisez les planètes, que vous débloquez ou construisez de nouvelles fonderies ou de nouveaux artisans, la valeur de la galaxie va augmenter. Une fois que vous aurez atteint la valeur de 10 millions, vous pourrez la vendre pour les précieux crédits. Vous utilisez ces crédits pour construire des chambres dans le vaisseau mère. Allons voir le guide de Idle Planet Miner et les conseils, tricheries et stratégies de Idle Planet Miner !

Ce que vous devez savoir dans le jeu Planet Miner en veille

1.) Les planètes et les ressources

Il y a beaucoup de planètes que vous pouvez découvrir dans la galaxie. Quand vous commencez le jeu, il y a quelques planètes autour du vaisseau mère. Touchez une planète pour vérifier ses informations : ressources, taux d’exploitation, vitesse du navire et la cargaison. Par exemple ; Dans l’image ci-dessous, nous sommes sur la planète Acheron. Cette planète contient 60 % de silice et 40 % de cuivre. Dans la colonne taux, vous pouvez vérifier le taux d’extraction ; le taux d’extraction total (
niveau 17) est de 6,20/seconde. Et, le navire extrait de la silice en 3,72 $/seconde, du cuivre en 2,48 $/seconde. Tapez sur l’icône (i) à côté de la statistique du taux d’exploitation pour obtenir plus de détails.

VOIR AUSSI  Générateur DC Legends

⇒You peut améliorer le taux d’exploitation minière, la vitesse des navires et les statistiques de cargaison en mettant à niveau les planètes ou en affectant les gestionnaires.

⇒Tap sur une planète et tapez sur l’icône de l’avatar en haut à droite de la fenêtre pop-up -> recruter ou assigner. Par défaut, vous n’avez que deux emplacements. Vous pouvez donc affecter jusqu’à deux gestionnaires. Pour augmenter le nombre maximum de managers assignés, vous devrez acheter des créneaux pour les managers. Après avoir appuyé sur l’icône de l’avatar, appuyez sur l’icône + à côté des emplacements -> acheter.

⇒You peut aussi améliorer les statistiques du manager en faisant de la promotion. Appuyez sur le gestionnaire -> appuyez sur le bouton ⇑ -> sélectionnez les mêmes gestionnaires de notes -> promouvoir. Gardez à l’esprit que le gestionnaire utilisé dans le processus de promotion disparaîtra.

2.) Idle Money, Dark Matter, Credits – Idle Planet Miner Jeu

Les trois principales devises du jeu sont l’argent liquide, la matière noire et les crédits. Vous pouvez gagner de l’argent par la vente des ressources, de la matière noire en accomplissant les accomplissements, les tâches, la mission de la traversée, en regardant les publicités vidéo, des crédits en vendant la galaxie.

Vendre les ressources -> Touchez le vaisseau mère ou le premier onglet au bas de l’écran -> sélectionnez une ressource/plus que vous voulez vendre -> utilisez la barre de recherche pour ajuster la quantité -> cliquez sur le bouton vendre. De même, vous pouvez vendre des alliages, des articles.

Rovers Mission -> Dirigez-vous vers le troisième onglet ; projets, vous y trouverez le projet rover. Recherchez-le pour débloquer la capacité vous aide à scanner les planètes à la recherche d’objets de valeur. Une fois la recherche effectuée, tapez sur l’option réservoir en haut à droite -> démarrer la recherche. Vous pouvez gagner de la matière noire en scannant les planètes.

Crédits -> Dans le coin supérieur droit, tapez sur l’icône graph/stats -> ici vous pouvez vérifier la valeur de la galaxie. Atteindre les 10 millions pour vendre la galaxie pour les crédits. Tapez sur le dernier onglet (vaisseau mère) dans le menu du bas -> vendre galaxie -> vendre. Vous obtiendrez les crédits, mais le jeu commencera dès le début. Vous garderez la matière noire, les crédits. Ensuite, retournez à l’onglet du vaisseau mère -> nouvelle pièce -> sélectionnez-en une et construisez.

VOIR AUSSI  Générateur Disney Emoji Blitz

3.) Colonisation

Il y a un projet dans le menu du laboratoire que vous pouvez rechercher pour coloniser les planètes. Une fois la recherche terminée, vous verrez une icône de type champignon au-dessus de la planète. Touchez-le et vérifiez les besoins de colonisation. Vous pouvez réclamer un bonus (taux d’exploitation minière, vitesse du navire, cargaison) en colonisant les planètes.

4.) Idle Planet Miner Production

Le joueur extrait une variété de minerais des planètes. Vous pouvez utiliser le minerai pour la production d’autres articles. Par exemple, vous pouvez fondre le minerai de cuivre pour obtenir la barre de cuivre, conduire à la barre de plomb, et la liste des recettes continue. Après avoir fondu les minerais, vous pouvez utiliser la production pour fabriquer des articles. Par exemple, pour fabriquer la batterie, vous avez besoin de fil de cuivre, de barre de cuivre.

Tapez sur le 2ème onglet (production) dans le menu du bas -> ici vous avez deux options : fusion et façonnage. Tapez sur le bouton de l’éperlan -> choisissez une recette. Dépensez de l’argent oisif ou de l’argent comptant pour découvrir une nouvelle recette. Tapez sur le X pour arrêter la fusion. Tapez sur le bouton Artisanat -> Recette -> Choisir une recette. Le processus de production est également automatique. Il vous suffit de sélectionner une recette et les ressources iront automatiquement dans la zone de production.

Construire plus de fonderies et d’artisans pour fondre et fabriquer plusieurs produits en même temps.

C’est tout pour l’instant en tant que guide Idle Planet Miner pour les débutants. Jetons un coup d’oeil à nos meilleurs conseils, tricheurs et stratégies pour Idle Planet Miner !
Trucs et astuces pour Idle Planet Miner

1.) Attention à la courbe de l’offre et de la demande

Vous devriez vendre les ressources au bon moment. La valeur marchande de ces ressources change à chaque fois. S’il y a une baisse dans le prix, vous verrez une flèche rouge à côté du minerai. Et, s’il y a une augmentation de la valeur, vous verrez une flèche verte vers le haut à côté du minerai. Vous pouvez suivre l’évolution du marché dans le graphique de l’offre et de la demande. Sur le côté droit de l’écran, appuyez sur l’icône graphique du marché (juste en dessous des tâches). Vous pouvez y voir les changements dans le marché et l’heure de la prochaine modification.

VOIR AUSSI  Générateur Looney Tunes Monde en Pagaille

2.) Tapotez sur les pierres de l’infini dans la galaxie

De temps en temps, une pierre d’infini apparaît à l’écran. Touchez-le pour collecter les ressources/ores gratuites.

3.) Activer le booster publicitaire gratuit

Rendez-vous au 4ème onglet(boosts) et activez le premier boost minier en regardant la publicité vidéo. Ce booster va augmenter le taux d’exploitation de toutes les planètes pendant 1 heure.

4.) Vendre la Galaxie pour construire des salles

La construction de salles dans le vaisseau mère active des boosts permanents. Il y a un certain nombre de salles disponibles à construire ; ingénierie, forge, atelier, laboratoire, salon, emballage, générateur de secours, et plus encore. Pour construire et mettre à jour, vous avez besoin de crédits. Vendez la galaxie au bon moment – en fonction du coût de construction de la prochaine salle ou du coût de modernisation de la salle (pour obtenir plus de crédits, augmentez la valeur de la galaxie).

5.) Terminez les tâches ou définissez les vôtres

Si vous avez encore du mal à trouver ce qu’il faut faire, alors faites attention aux tâches et terminez-les pour la matière noire. Ou fixez-vous votre propre objectif ; par exemple, vendre des minerais -> économiser de l’argent et construire des fonderies/artisans, stocker des minerais -> projets de recherche, accélérer les progrès – mettre à niveau les planètes.

Continuez à améliorer, à rechercher, à construire, à fabriquer et à augmenter la valeur de la galaxie. Vendre la galaxie -> gagner des crédits -> construire de nouvelles chambres dans le vaisseau mère.

Ce sont donc les meilleurs conseils de base de Idle Planet Miner et le guide Idle Planet Miner pour les débutants. Si vous avez d’autres conseils à partager avec d’autres joueurs, commentez ci-dessous !

Related posts

Générateur Mr Bullet – Spy Puzzles

Générateur Mr Bullet - Spy Puzzles


Générateur Mr Bullet - Spy Puzzles

Générateur de Tickets Mr Bullet - Spy Puzzles Lion Studios vient peut-être de développer et de publier des jeux depuis quelques années, mais ils ont déjà un certain nombre de jeux à succès sous leur bannière sur les plates-formes Android et iOS. En général, les jeux Lion Studios...

Générateur King’s Raid

Générateur King's Raid


Générateur King's Raid

Générateur de Ruby King's Raid King's Raid est l'un des meilleurs et des plus accessibles MMOs sur le marché, mais il peut toujours être écrasant pour un nouveau venu. Il y a tant de devises, d'objets et de mécanismes de jeu à apprendre. Ce guide pratique pour débutants ne fera pas de...

Générateur Zombie Derby 2

Générateur Zombie Derby 2


Générateur Zombie Derby 2

Générateur de Pièces Zombie Derby 2 Plus tôt aujourd'hui, nous vous avons parlé du Zombie Derby, un jeu intéressant où la conduite, la survie et les zombies se mélangent pour donner de bons résultats. Cependant, les choses ne sont pas du tout simples et vous aurez peut-être besoin d'un...

Générateur AXES.io

Générateur AXES.io


Générateur AXES.io

Générateur de Pièces AXES.io Le champ de bataille le plus brutal est ici ! AXE.IO est un jeu d'enlèvement et de jeu sur les champs de bataille. Les joueurs assument le rôle de vikings au fur et à mesure qu'ils sont lâchés dans les arènes. Vous n'avez que la hache sur le dos pour vous...

Générateur Stormfall: Saga of Survival

Générateur Stormfall: Saga of Survival


Générateur Stormfall: Saga of Survival

Générateur de Packs Stormfall: Saga of Survival Après avoir été accusé à tort, vous êtes exilé de votre royaume et laissé à vous débrouiller seul dans le désert. Stormfall : Saga of Survival est un MMORPG de survie qui se déroule dans l'univers hautement fantastique de Stormfall. Avec des...

Générateur Pokémon Masters

Générateur Pokémon Masters


Générateur Pokémon Masters

Générateur de Gemmes Pokémon Masters Un tout nouveau jeu mobile Pokémon est arrivé et heureusement, c'est un RPG plein d'action ! Pokémon Masters vous transporte sur l'île de Pasio, qui se trouve être la plaque tournante d'un grand tournoi. Cet événement, connu sous le nom de "Pokémon...

Générateur Buddy Toss

Générateur Buddy Toss


Générateur Buddy Toss

Générateur de VIP Buddy Toss Si vous avez déjà été projeté en l'air par vos parents ou vos proches, vous savez à quel point cette activité peut être amusante et excitante. Buddy Toss, un jeu mobile créé par CurryGames, est une réplique virtuelle du même jeu d'enfant. Le jeu est disponible...

Générateur Dancing Line

Générateur Dancing Line


Générateur Dancing Line

Générateur de Pièces Dancing Line Cheetah Games' Dancing Line est un nouveau jeu d'arcade Android et iOS casual qui peut vous rappeler un peu la myriade de titres Ketchapp sorties pour les deux principales plateformes. Mais il est, bien sûr, fabriqué par une société complètement...

Générateur Pocket Run Pool

Générateur Pocket Run Pool


Générateur Pocket Run Pool

Générateur de Rebuys Pocket Run Pool Pocket Run Pool est le jeu de billard classique avec une touche d'arcade. Empochez les balles, mais visez la poche droite pour marquer le plus grand nombre de points ! Il y a un peu de stratégie dans ce jeu de billard déjà précis, donc nos trucs et...

Leave a comment