Générateur Hero Wars

Générateur d’Émeraudes Hero Wars

 

Générateur Hero Wars. Vous pouvez générer des Émeraudes en illimité sur le jeu Hero Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Hero Wars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !

Les méchants soldats du Dominion s’emparent de la terre, et ils retournent les Héros les uns contre les autres ! Dans Hero Wars, vous êtes le dernier espoir du royaume. Le RPG fantastique et immersif de Nexters vous fera combattre dans la guerre majeure. Vous devrez réunir une équipe de puissants Héros afin de restaurer la paix sur la terre. Le jeu commence avec juste Galahad qui cherche frénétiquement son Aurora bien-aimée. Bientôt vous découvrirez qu’Aurora a été contrôlée par l’ennemi ! Vous devrez recruter d’autres Héros pour la sauver. Sauver Aurora n’est cependant que le début de votre voyage. Il y a des centaines de Bosses, Archdemons, et d’autres créatures malfaisantes que vous devez affronter. Il faudra plus qu’une puissance de feu pour les vaincre. Assurez-vous de lire notre guide de débutant Hero Wars pour assurer votre succès !

1. Connectez-vous tous les jours pour obtenir des récompenses

Si vous jouez à des jeux mobiles depuis un certain temps, vous connaissez le concept des récompenses de connexion quotidiennes. Hero Wars n’est pas différent quand il s’agit de cet aspect. Lorsque vous vous connectez pour la première fois chaque jour, tapez sur l’icône du presse-papiers en haut à gauche de l’écran et allez dans l’onglet Bonus journalier. Vous pourrez réclamer votre récompense pour la journée. Vous verrez aussi les récompenses pour les 30 prochains jours. Si votre niveau VIP est suffisamment élevé, vous recevrez le double des récompenses tous les deux jours.

En plus du bonus journalier standard, le jeu comporte également plusieurs événements temporaires qui peuvent vous récompenser si vous vous connectez simplement. Assurez-vous de vérifier les différents onglets pour voir si l’un des événements en cours donne des récompenses de connexion. Par exemple, l’Optimiste d’Événements Incursibles et L’Aventure commence offrent tous deux des récompenses pour l’ouverture d’une session.

2. Terminez vos quêtes

Les quêtes sont parfaites pour obtenir beaucoup de ressources ainsi que pour garder vos progrès sur la bonne voie. Lorsque vous tapez sur l’icône du livre dans le coin supérieur gauche de l’écran principal, vous serez en mesure de voir la liste de vos quêtes quotidiennes. Ce sont les tâches que vous devez accomplir chaque jour. Toutes les quêtes sont remises à zéro quotidiennement, alors faites attention au temps qu’il vous reste pour les terminer. Ne vous inquiétez pas parce que ces tâches quotidiennes impliquent surtout des choses que vous ferez normalement comme utiliser 100 Énergie, combattre dans l’Arène, et ainsi de suite. Vous pouvez également réclamer gratuitement 60 Energy from the Daily Quests si vous vous connectez pendant les heures spécifiées.

Le jeu donne également des quêtes à long terme qui vous donnent des récompenses majeures. Il vous suffit de toucher l’icône de défilement au bas de votre écran pour les afficher. Vous pouvez obtenir des pierres Hero Soul, des jetons d’amitié, des potions EXP et même des émeraudes, la monnaie de prestige du jeu. Il suffit de taper sur le bouton de commande à droite de chaque quête pour être automatiquement conduit à l’endroit où vous pouvez l’accomplir.

VOIR AUSSI  Générateur Family Zoo

3. Recruter plus de héros

Il y a plusieurs façons pour vous de recruter de nouveaux Héros. Votre liste de départ sera rapidement remplacée par de meilleures listes si vous faites preuve de diligence dans votre recrutement. La première option est de jouer simplement à travers les missions de la Campagne. Il y a toujours une chance de ramasser des pierres Hero Soul à chaque étape. Vous pouvez voir quelles pierres Hero Soul vont tomber en regardant l’aperçu de la mission. Une fois que vous aurez ramassé assez de pierres d’âme, vous pourrez déverrouiller le Héros. Gardez à l’esprit que les pierres d’âme sont également importantes pour l’évolution de vos Héros, alors continuez à les cultiver même si vous avez déjà le Héros.

Une autre façon d’obtenir des Héros est de les recevoir comme récompenses. Il y a beaucoup d’événements qui se produisent simultanément dans Hero Wars. Certains d’entre eux donnent des pierres Hero Soul, ou même de vrais héros, comme récompenses. Continuez à participer aux événements afin d’acquérir des héros.

La façon la plus évidente de recruter des Héros est de les acheter. Lorsque vous tapez sur la boîte au trésor sur l’écran principal, vous pourrez acheter des coffres à 200 Emeraudes chacun. Une meilleure option est de garder vos Emeraudes jusqu’à ce que vous ayez 1500, donc vous pouvez acheter 10 coffres à un tarif réduit. Le jeu vous permet également d’ouvrir deux coffres toutes les 12 heures. N’oubliez pas que vous pouvez aussi acheter des pierres spécifiques Hero Soul en visitant les boutiques Friendship et Arena.

4. Rassemblez une équipe puissante

Une fois que vous avez quelques Héros dans votre liste, il est temps de choisir les meilleurs qui se joindront à votre équipe. Assurez-vous d’examiner attentivement les compétences de chaque Héros. Bien que les compétences de haut niveau soient les bienvenues, vous n’irez pas loin si vous choisissez uniquement des vendeurs de dommages pour votre équipe. Essayez de créer une équipe avec un bon équilibre entre la guérison, l’atténuation des dommages, les dommages et les handicaps. Si vous pouvez trouver des Héros qui ont des compétences polyvalentes, ce serait encore mieux. Par exemple, Astaroth est en très bonne santé et en armure, ce qui le rend parfait pour les lignes de front, mais il a aussi le Flame Veil qui jette un bouclier sur chaque membre de l’équipe. Cela fait de lui à la fois un Tank et un Support. Familiarisez-vous avec les différents rôles afin de pouvoir composer votre équipe en conséquence.

Tank : Cette unité est une excellente doublure avant. Les chars ont normalement une bonne santé et une bonne armure, ce qui leur permet d’absorber les dégâts des ennemis pendant que les unités DPS tirent loin de la ligne arrière.

Guerrier : Un bon vendeur de dommages, mais peut aussi encaisser quelques coups. Les guerriers résident habituellement sur la ligne de front ou sur la ligne médiane.

Marksman : Cette unité est spécialisée dans les attaques à distance. Ils résident dans la ligne arrière, de sorte qu’ils restent à l’abri des attaques ennemies. Comme leur stat primaire est l’Agilité, ils peuvent rapidement infliger des dégâts pendant que les ennemis s’affairent à détruire le char.

Mage : Bien qu’il s’agisse aussi d’unités à distance, leur spécialité est d’utiliser des sorts qui infligent des dégâts massifs. Ils restent aussi dans la ligne arrière, afin de rester en sécurité pendant qu’ils lancent lentement leurs sorts.

VOIR AUSSI  Générateur PUBG Mobile

Support : Ce sont les unités qui ont des sorts qui fournissent des guérisons, des boucliers et des buffs aux membres de leur équipe. À moins qu’ils n’aient un double rôle, les soutiens restent toujours en arrière-plan.

Contrôle : Même si cette unité n’a normalement pas beaucoup de dégâts ou de chances de survie, ses capacités de handicap peuvent renverser le cours des combats. Les unités de contrôle apparaissent rarement en première ligne à moins qu’elles n’aient un double rôle.

5. Améliorez vos compétences de héros

Lorsque vous tapez sur l’icône Héros au bas de l’écran, la première page qui vous accueillera vous permettra d’améliorer vos compétences. Tapez simplement sur la flèche à côté de la compétence que vous souhaitez améliorer. La mise à niveau coûte des points d’aptitudes et de l’or. Les points de compétence se régénèrent naturellement avec le temps, mais vous ne pouvez stocker que jusqu’à 10 points. Cela signifie que vous devrez revenir souvent pour vous assurer qu’aucun des points d’aptitudes ne sera gaspillé. Comme la mise à jour des compétences peut devenir très coûteuse à mesure que votre niveau de Héros augmente, assurez-vous que vous n’augmentez que les compétences de votre équipe principale. Ne vous donnez pas la peine de dépenser des ressources en Héros que vous n’utiliserez pas.

6. Faites la promotion de vos héros

Le nombre de compétences de chaque Héros dépend de son rang. Un Héros Gris n’a qu’une seule compétence. Une compétence supplémentaire est débloquée à chaque fois que le Héros monte en grade. Les rangs supérieurs sont le vert, le bleu et le violet. Cela signifie que votre Héros peut avoir jusqu’à quatre compétences. Vous pouvez vérifier les compétences qui seront déverrouillées dans chaque rang en tapant sur le nom de la compétence. L’examen des descriptions de compétences vous aidera à établir l’ordre de priorité des personnes que vous devriez promouvoir en premier.

Les promotions dans Hero Wars exigent que vous remplissiez les six cases du héros que vous voulez promouvoir. Chaque Héros a un ensemble différent d’objets requis, vous devrez donc vérifier pour savoir de quoi ils ont besoin. Vous pouvez taper sur le bouton de commande Equiper tout pour équiper rapidement tous les articles disponibles. S’il vous manque un article, tapez sur l’icône de la loupe sur la fente pour savoir comment l’obtenir. Gardez à l’esprit que tous les articles équipés seront consommés une fois que vous aurez fait la promotion de votre Héros. Vous ne pourrez pas utiliser le même objet pour promouvoir un autre Héros, vous devrez donc en collectionner un grand nombre.

7. Plus de puissance grâce à l’évolution

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les pierres Hero Soul sont utilisées pour faire évoluer vos Héros. Une fois que vous aurez rassemblé le nombre requis de pierres d’âme, vous pourrez augmenter le nombre de points d’étoiles de votre Héros. Si vous avez joué à des RPG similaires, vous savez que plus le nombre d’étoiles est élevé, plus les Héros sont forts. Les statistiques de votre Héros augmentent considérablement à chaque évolution. Il faudra beaucoup d’agriculture, mais le résultat final en vaut certainement la peine. Pour savoir où vous pouvez vous procurer des pierres d’âme pour votre Héros, allez sur la page de compétences de ce Héros, puis tapez sur le bouton flèche à côté de l’icône des pierres d’âme en bas à droite. Vous obtiendrez une liste d’endroits où vous pouvez cultiver les pierres d’âme ainsi que des boutons qui vous mèneront automatiquement à ces étapes.

VOIR AUSSI  Générateur DC Legends

8. Déverrouiller et mettre à jour les skins

Le deuxième onglet de votre page Héros est l’onglet Skins. Ici, vous pourrez voir les différents skins de votre Héros. Ces peaux ne sont pas seulement pour le spectacle. Le skin par défaut a un effet qui booste la stat principale de votre Héros. Vous pouvez l’améliorer en dépensant des pierres de peau. Le bonus de stat augmente au fur et à mesure que vous l’améliorez, mais le coût de la pierre de peau augmente également. Pour déverrouiller l’autre peau, vous aurez besoin de dépenser 5.000 pierres de peau. Puisque les pierres de peau sont des ressources limitées, vous devrez décider quelle peau prioriser. La bonne nouvelle, c’est que les bonus des deux peaux seront toujours en vigueur, peu importe ce que vous faites porter à votre Héros. Cela signifie qu’une fois que vous avez déverrouillé l’autre skin, vous pouvez profiter des avantages des deux skins et les mettre à jour en fonction de vos besoins.

Une chose que vous devriez noter, cependant, est qu’il existe différents types de pierres de peau. La pierre de peau dont vous avez besoin dépend de l’état principal de votre Héros. Par exemple, vous ne pouvez utiliser les pierres de peau Agility que pour mettre à niveau et déverrouiller les skins pour Agility Heroes. Les pierres de peau peuvent être acquises comme récompenses, mais la source principale de ces pierres sont les coffres d’Outland. Vous devrez d’abord atteindre le niveau 25 pour déverrouiller Outland et cultiver ces coffres.

9. Élevez le niveau de votre équipe

En haut à gauche de votre écran, au-dessus de votre avatar principal, se trouve votre niveau d’équipe. C’est votre niveau de joueur et il détermine le niveau maximum de vos Héros. Cela signifie que vous pouvez avoir toutes les potions EXP du monde, mais vous ne pourrez pas élever le niveau de vos Héros au-delà de la limite de votre niveau d’équipe. Heureusement, votre niveau d’équipe est assez facile à relever si vous êtes actif. Vous gagnez de l’expérience au niveau de l’équipe pour mener à bien des missions de campagne. Vous obtenez également de l’expérience au niveau de l’équipe comme récompense en accomplissant des quêtes. N’oubliez pas d’augmenter le niveau de vos Héros à chaque fois que votre niveau d’équipe augmente afin de les garder en pleine forme.

10. Utilisez le bouton Auto judicieusement

Lorsque vous entrez dans une étape, vos Héros se battront automatiquement seuls. Vous n’avez qu’à taper sur les portraits des Héros quand leurs compétences sont prêtes. Même ceci peut être automatisé, cependant, en tapant sur le bouton de commande Auto en bas à droite. Cela peut être très utile lorsque vous broyez dans des niveaux faciles puisque vous pouvez faire d’autres choses pendant que vos Héros s’en sortent tout seuls. Mais ce n’est pas toujours une bonne chose. L’activation de la fonction Auto signifie que vos Héros utiliseront leurs compétences dès qu’elles seront disponibles. Le problème, c’est qu’ils finissent parfois par gaspiller les compétences dans les vagues ennemies précédentes, vous laissant sans rien au moment où vous atteignez la vague du patron. Assurez-vous de n’utiliser Auto qu’à des étapes que vous pouvez gagner en toute confiance sans avoir à sauvegarder vos compétences pour la dernière vague.

Générateur Hero Wars
5 (100%) 10 vote[s]

Related posts

Générateur Soccer Royale 2019

Générateur Soccer Royale 2019


Générateur Soccer Royale 2019

Générateur de gemmes Soccer Royale 2019   Nous espérons que vous êtes prêt à devenir une légende du football, car Soccer Royale est arrivé ! Dans cet incroyable jeu de football et de cartes, vous devrez battre vos adversaires en utilisant vos meilleures stratégies. ACTUALITÉS...

Générateur Rumble Stars Football

Générateur Rumble Stars Football


Générateur Rumble Stars Football

Générateur de gemmes Rumble Stars Football   Ce n'est peut-être pas le genre de jeu de soccer auquel vous êtes habitué, si vous êtes du genre à aimer diriger des équipes et des joueurs de la vraie vie. Mais si l'amusement d'arcade est votre idée de l'amusement mobile de jeu, tout...

Générateur War Planet Online

Générateur War Planet Online


Générateur War Planet Online

Générateur de Ressources War Planet Online   Bonjour à tous et bienvenue à WAR PLANET ONLINE : GLOBAL CONQUEST. C'est un autre jeu gratuit de Gameloft (mais vous pouvez toujours dépenser de l'argent réel pour accélérer les choses) et c'est un MMO de stratégie militaire et de...

Générateur Magic Rush: Heroes

Générateur Magic Rush: Heroes


Générateur Magic Rush: Heroes

Générateur de Diamants Magic Rush   Les royaumes prospères ne se défendent pas. En tant que héros plein d'espoir et aventurier en herbe, c'est votre travail de devenir fort rapidement et de ne rien arrêter pour défendre votre royaume et le faire prospérer. Si vous êtes tout...

Générateur Orbia

Générateur Orbia


Générateur Orbia

Générateur de Cristaux Orbia   Orbia est un jeu mobile qui a un style de jeu relaxant ainsi que des graphismes nets, nets et bien thématiques. Ce jeu peut devenir d'une intensité exaspérante, car vous êtes capable de voir où vous avez besoin d'aller, mais vous êtes continuellement...

Générateur Galaxy Attack : Alien Shooter

Générateur Galaxy Attack : Alien Shooter


Générateur Galaxy Attack : Alien Shooter

Générateur de Cristaux Galaxy Attack   A propos de Galaxy Attack: Alien Shooter Ce parchemin-shooter cosmique permet à tous les joueurs de se sentir de vrais héros comme ils sont ceux dont dépend l'avenir de la planète entière. Le seul sauvetage contre les extraterrestres est de...

Générateur Horse Racing Manager 2019

Générateur Horse Racing Manager 2019


Générateur Horse Racing Manager 2019

Générateur de HRM Horse Racing Manager 2019   Horse Racing Manager 2018 est un nouveau jeu de simulation créé par Tilting Point, qui est maintenant disponible pour les appareils Android et iOS. Dans ce jeu, tu joueras le rôle d'un manager de courses de chevaux. Vous serez en...

Générateur Gravity Rider

Générateur Gravity Rider


Générateur Gravity Rider

Générateur de Gemmes Gravity Rider   Gravity Rider est un jeu de motocross coloré et futuriste disponible pour les plates-formes iOS et Android qui vous met au défi de garder votre équilibre tout en accélérant sur des circuits de course en 3D à thème scientifique. Faites des tours...

Générateur The Elder Scrolls: Blades

Générateur The Elder Scrolls: Blades


Générateur The Elder Scrolls: Blades

Générateur de Gemmes The Elder Scrolls: Blades   La dernière entrée dans la franchise Elder Scrolls est enfin en avance, et c'est un peu différent du reste de la série. Elder Scrolls : Blades, Tamriel se glisse dans la paume de votre main et vous lance dans une mission : redonner...

3 Comments

  1. CSGO2 13 January 2019
    Répondre

    fonctionnne j’ai eu mes émeraudes en moins de 2m

    • B9T5 6 March 2019
      Répondre

      moi ça a prit quasi une heure mais elle sont arriver au final 🙂

  2. tamero 6 March 2019
    Répondre

    Qui pour une game

Leave a comment