Générateur Harry Potter: Wizards Unite

Générateur de Gold Harry Potter: Wizards Unite

Nous sommes en train de niveler la vitesse pour maximiser Wizards Unite et nous avons appris une ou deux astuces en cours de route pour compléter un registre et battre les Forteresses. Voici ce que vous devez savoir.

Il est clair que Harry Potter : Wizards Unite est un jeu aux multiples facettes, dont la plupart sont conçues pour vous faire sortir et jouer le jeu autant que possible. Bien qu’il soit facile de sauter dans le jeu, il y a des aspects de celui-ci qui peuvent être faits d’une certaine manière pour vous aider à maximiser votre temps de jeu et l’XP que vous gagnez.

Ici à iMore, nous jouons depuis la sortie du jeu et nous avons travaillé sur des trucs et astuces pour vous aider à démarrer votre Wizards Unite Journey. Cette liste n’est pas exhaustive ; nous continuerons d’y ajouter au fur et à mesure que nous découvrirons de nouvelles choses pour vous aider à vaincre la Calamité !

Des plâtres de maître vous donnent plus d’XP !

Lancer des sorts dans Wizards Unite, c’est votre pain et votre beurre. Apprendre à bien lancer des sorts vous aidera à vaincre les Confoundables plus rapidement, à gagner plus d’XP au combat et à utiliser moins d’énergie à chaque bataille.

La clé pour vaincre les Confondables et retourner les Fondables avant qu’ils ne s’échappent est de lancer des sorts de Maîtrise (Fair > Good > Great > Great > Masterful est l’ordre du pire au meilleur). Des lancers magistraux vous rapportent aussi 100 XP en plus de tout le reste (Bon et Grand vous procurent aussi des bonus d’expérience, mais Fair ne le fait pas). Un casting Masterful ne garantit pas que vous vaincrez les Confoundables ; cependant, il augmente définitivement vos chances.

Casting Masterful sorts peut être un peu délicat, mais la clé est d’essayer d’être aussi rapide que possible, tout en traçant également le glyphe du sort avec précision.

Conseils pour lancer des sorts de Maîtrise dans Harry Potter : Les sorciers s’unissent

Connectez-vous tous les jours

Évidemment, vous devriez jouer le jeu autant que possible si vous voulez monter rapidement en niveau et explorer le monde entier d’Harry Potter : Wizards Unite ; cependant, certains jours, vous pouvez ne pas être aussi chanceux et avoir le temps de sortir et de vous promener.

La bonne nouvelle, c’est que le jeu vous offre un bonus quotidien chaque jour que vous chargez le jeu, donc au minimum, même si vous ne pouvez pas jouer au jeu, vous devriez charger le jeu tous les jours pour gagner XP, de l’or, des ingrédients, des potions, et plus de bonus !

VOIR AUSSI  Générateur SuperCity Build a Story

Effectuer les tâches quotidiennes

Les tâches quotidiennes peuvent sembler être une corvée, mais elles vous aideront à augmenter votre niveau et à obtenir ces potions et ingrédients essentiels plus rapidement. Il existe quatre types d’affectations dans Wizards Unite – les affectations quotidiennes, les affectations spéciales, les réalisations et les affectations SOS – et elles se trouvent dans le coin inférieur droit de l’écran Carte du monde.

En vous concentrant sur la réalisation de ces tâches, vous pouvez ajouter beaucoup d’XP à votre pool quotidien. Ils peuvent également vous donner de 10 à 15 pièces d’or par jour qui peuvent être utilisées pour acheter des objets dans Diagon Alley, ainsi que des potions supplémentaires pour vous aider à réussir. Les tâches quotidiennes sont remises à zéro, vous l’avez deviné, chaque jour, mais les autres sont continues et offrent de plus grandes récompenses lorsque vous les complétez.

Les moyens les plus rapides de monter en niveau dans Harry Potter : Les sorciers s’unissent

Obtenir les traces avec des faisceaux de lumière

Gardez les yeux ouverts pour un faisceau de lumière jaillissant des traces que vous voyez dans le monde, ce sont des objets trouvés à haut risque, et en tant que tels sont dignes de votre temps. Un risque élevé signifie toujours une récompense élevée et pour terminer votre registre, vous aurez besoin de trouver le plus grand nombre possible d’objets trouvés rares.

La couleur du faisceau lumineux provenant de la Trace est également importante, car elle représente la difficulté. S’il est jaune, ce Foundable sera modérément difficile à récupérer. Alternativement, si le faisceau de lumière est rouge, cela signifie que le Foundable sera extrêmement difficile à libérer. N’oubliez pas d’utiliser les Potions Exstimulo pour vous aider à conquérir les Confondables difficiles.

Jouez la nuit pour trouver Oddities

Les Oddities sont parmi les objets trouvés les plus rares et les plus difficiles à trouver et vous ne pouvez les trouver que la nuit, alors assurez-vous de jouer le soir (entre 20h et 8h, heure locale) pour vous assurer de trouver les Oddities.

Les bizarreries fonctionnent un peu différemment des objets trouvés normaux, vous devez les combattre comme un défi de sorcier, alors assurez-vous d’avoir des potions de guérison, des potions exstimulo et une bonne quantité d’énergie orthographique avant de les affronter !

Comment trouver Oddities dans Harry Potter : Les sorciers s’unissent

Tenez-vous au courant de Spell Energy

Vous avez besoin de Spell Energy pour faire presque tout dans Harry Potter : Wizards Unite et si vous n’achetez pas plus, votre capacité maximale est de 75. Faites de votre mieux pour visiter les auberges et les serres autant que possible bien que vous vous promenez pour vous assurer de ne jamais manquer de Spell Energy.

Ceci est particulièrement important pour les défis de sorcellerie des Forteresses parce qu’ils utilisent beaucoup d’énergie de sort pour les compléter. Les forteresses sont dures, avec de multiples batailles à l’intérieur, et si vous n’êtes pas en mesure de les terminer, vous devrez déclarer forfait, perdant ainsi votre pierre runique, ou ayant à payer 100 or pour saisir 50 énergie. L’or est rare et vous ne voulez vraiment pas le gaspiller en énergie.

Les moyens les plus rapides et les moins chers pour obtenir Spell Energy Harry Potter : Les sorciers s’unissent

VOIR AUSSI  Générateur Paradise Island 2

Les auberges de différentes couleurs peuvent offrir une meilleure énergie orthographique.

Tous les aubergistes de Wizards Unite ne sont pas aussi généreux que les autres. Bien sûr, ils ont tous accepté de vous nourrir gratuitement, mais certains n’offrent que des bonbons et de la sauce soja. Il est important que si vous trouvez une auberge qui offre des dîners à la dinde, vous l’utilisez autant que possible.

Lorsque vous entrez pour la première fois dans une auberge, les plats s’ouvrent brièvement, ce qui vous permet de voir ce qu’ils ont à offrir. Chaque fois que vous voyez une auberge avec trois dîners de dinde ou plus, passez un peu de temps à y trouver des traces et à accumuler votre énergie. Chaque repas de dinde vous donne 10 périodes d’énergie, alors au lieu de courir partout à la recherche d’auberges qui offrent ou non quelque chose de bon, ne bougez pas et récoltez les fruits de la récolte.

Chaque auberge prend cinq minutes pour cuisiner de nouveaux aliments, alors n’oubliez pas de déclencher une alarme pour que vous puissiez les récolter aussi efficacement que possible.

Enfin, surveillez la fumée dans les auberges et les drapeaux dans les serres. Si vous voyez l’une ou l’autre de ces choses, cela signifie que vous les avez déjà visitées et qu’elles ne sont pas prêtes à être réutilisées. Dès que la fumée se dissipe et que les drapeaux s’abaissent, vous pouvez partir.

Harry Potter : Les Sorciers s’unissent : Que sont les auberges et comment fonctionnent-elles ?

Comment vaincre les défis de sorcellerie

Les forteresses accueillent des défis de sorcellerie et c’est un jeu de balle complètement différent. Ils demandent beaucoup plus de réflexion et de finesse que vous ne le pensez. C’est pourquoi nous avons un guide complet dédié à vaincre les défis de sorcellerie !

Harry Potter : Wizards Unite – Wizarding Challenge Trucs & Astuces

Assurez-vous de gérer votre inventaire d’ingrédients

Vous n’avez qu’une certaine place pour tous vos ingrédients de potion – 200, c’est la capacité maximale – et si vous êtes plein, vous ne pourrez pas en prendre sur la carte ou en recevoir comme récompense. Cela signifie que vous pourriez manquer des ingrédients plus rares.

Vous pouvez supprimer des ingrédients assez facilement et vous pouvez toujours acheter plus d’espace pour 425 Gold, bien que l’or coûte de l’argent réel alors procédez avec prudence.

Quels ingrédients valent la peine d’être sauvés dans Harry Potter : Les sorciers s’unissent

Utilisez votre clé d’or sur les portmanteaus 2KM

Un portmanteau est la version Wizards Unite d’un oeuf dans Pokémon Go. Vous marchez avec eux jusqu’à ce qu’ils soient prêts à ouvrir et à l’intérieur ils ont une bataille autonome avec Foundables qui ne sont disponibles que dans Portkeys. Ces portmanteaus existent en versions 2KM, 5KM, 10KM, et parfois spéciales 7KM, et chacune nécessite une clé pour s’ouvrir.

Vous obtenez une clé d’or à utiliser sur vos portmanteaus et cette clé d’or dure pour toujours, contrairement aux clés d’argent, qui sont à usage unique. Essayez d’utiliser votre clé d’or sur 2KM Portmanteau’s pour maximiser son utilisation. Sauvegardez vos clés d’argent (que vous gagnez en augmentant votre niveau) pour ouvrir des portmanteaus de 5KM ou 10KM. Évidemment, plus vous pouvez ouvrir de portmanteaus avec elle dans les plus brefs délais, mieux c’est.
Empilez vos Portkeys et utilisez un Baruffio’s Brain Elixir pour maximiser votre XP

VOIR AUSSI  Générateur PUBG Mobile

Le Baruffio’s Brain Elixir dans Wizards Unite est incroyablement utile car il vous donne double Wizarding XP de Traces, Wizarding Challenges, et Portkeys. Chaque fois que vous ouvrez un Portkey, vous devriez essayer de le faire en conjonction avec un Baruffio’s Brain.
Elixir.

Lory, l’EIC de ce beau site, a une autre idée pour rendre le Brain Elixir encore plus puissant : “Réglez plusieurs Portmanteaus à déverrouiller en même temps, pour que l’élixir cérébral donne plus d’XP pour tous.” Pour ce faire, Lory recommande d’échelonner le moment où vous mettez la clé dans le Portmanteau.

En voici un exemple : Vous avez un Portmanteau de 10 km, un de 5 km et un de 2 km. Vous voulez mettre une clé dans la clé de 10KM puis marchez pendant 5KM. Une fois que vous avez atteint la marque de 5 km, vous devez mettre la clé dans le portmanteau de 5 km. Maintenant, les deux seront prêts en même temps. Quand tous les deux atteignent la marque de 8 km, mettez votre clé d’or dans les 2 km de Portmanteau et vous en aurez trois prêts à partir en seulement 2 km.

Une fois qu’ils sont tous prêts à partir, vous pouvez boire votre Baruffio’s Brain Elixir et les déverrouiller, gagnant le double XP pour les trois en même temps. Vraiment, tout ce qu’il faut, c’est un peu de planification à long terme et vous pouvez vraiment maximiser vos chances de réussite.
Portmanteaus.

Alternativement, vous pouvez aussi simplement stocker des Portkeys jusqu’à ce que vous ayez la quantité maximale – huit – et ensuite boire un Baruffio’s Brain Elixir pour obtenir une charge d’XP à la fois !

Préparez des potions à l’aide des notes principales

Au sujet des potions, la préparation de potions dans Harry Potter : Wizards Unite prend du temps, mais vous pouvez réduire ce temps en utilisant les Master Notes.

Les Master Notes sont des gestes, spécifiques à chaque potion que vous pouvez faire, qui réduisent le temps de préparation de 15%. Vous dessinez les formes d’une séquence donnée dans le chaudron après avoir tapoté la cuillère en bois. Les formes apparaîtront au-dessus du chaudron au fur et à mesure que vous réaliserez chaque motif. Entrez le mauvais geste, et votre séquence entière est effacée, mais vous pouvez essayer autant de fois que vous le souhaitez pour obtenir le bon résultat.

Comment faire infuser chaque potion avec les Master Notes dans Harry Potter : Les Sorciers s’unissent !

Dépensez votre or judicieusement

L’or est la monnaie du jeu dans Harry Potter : Wizards Unite, que vous pouvez obtenir en jouant au jeu ou en dépensant de l’argent réel pour l’acheter. Quelle que soit l’option que vous choisissez, assurez-vous de dépenser votre or judicieusement, car une fois que vous le faites, il n’y a plus rien.

Les moyens les plus rapides d’obtenir l’or en jeu dans Harry Potter : Les sorciers s’unissent

Quelles astuces avez-vous trouvées ?

Avez-vous trouvé des astuces utiles pendant que vous jouez ? Qu’aurions-nous pu manquer d’autre ? Faites-le nous savoir dans les commentaires, et si nous pouvons le vérifier, nous l’ajouterons à la liste !

Related posts

Générateur Asphalt 9

Générateur Asphalt 9


Générateur Asphalt 9

Générateur de Tokens Asphalt 9 Si un bon joueur d'arcade en mérite un autre, alors la série Asphalt de Gameloft est bonne depuis longtemps. Croyez-le ou non, nous en sommes à Asphalt 9 : Legends (Gratuit), qui vous donne une fois de plus la chance de piloter un tas de voitures assez...

Générateur Township

Générateur Township


Générateur Township

Générateur de Cash Township Township est un jeu mobile conçu pour les plateformes Android, iOS, Mac OS X et Adobe Flash, mais il peut aussi être rendu compatible avec les plateformes Windows. Le jeu de construction de ville nécessite que vous possédiez votre ville et que vous débloquiez...

Générateur Cooking Fever

Générateur Cooking Fever


Générateur Cooking Fever

Générateur de Packs Cooking Fever Il est temps de voyager à travers le monde et de cuisiner tous les plats auxquels vous pouvez penser dans Cooking Fever ! Cooking Fever est un jeu de gestion du temps addictif qui met également à l'épreuve vos réflexes et vos performances sous pression...

Générateur Roblox

Générateur Roblox


Générateur Roblox

Générateur de Robux Roblox Créé par Roblox Corporation, Roblox est un MMORPG de type bac à sable basé sur la physique, similaire à Minecraft, qui vous permet de créer votre propre monde virtuel, où d'autres joueurs peuvent interagir et jouer. Voici quelques conseils et astuces aléatoires...

Générateur Designer City

Générateur Designer City


Générateur Designer City

Générateur de Gold Designer City Concevoir, construire et gérer votre ville. Construire une ville, l'aider à grandir et à se transformer en une grande métropole. CONCEPTION ET CONSTRUCTION D'UNE VILLE Pour construire une ville réussie, vous devrez attirer des résidents sur l'île en...

Générateur City Island ™: Builder Tycoon

Générateur City Island ™: Builder Tycoon


Générateur City Island ™: Builder Tycoon

Générateur de Cash City Island ™: Builder Tycoon Sparkling Society's City Island 2 est un jeu de construction de ville pour Android et iOS qui fait suite au titre original de City Island et entre dans la catégorie des "jeux de simulation de magnats", comme dit Sparkling Society. Vous...

Générateur Idle Construction 3D

Générateur Idle Construction 3D


Générateur Idle Construction 3D

Générateur de Packs Idle Construction 3D Green Panda Games, un développeur bien connu de jeux casual de première classe tels que Idle Human, Terrarium, et bien d'autres, a publié il y a quelques mois un jeu de construction urbaine appelé Idle Construction 3D. Dans le jeu, vous gérerez les...

Générateur Flutter: Starlight

Générateur Flutter: Starlight


Générateur Flutter: Starlight

Générateur de GlowBucks Flutter: Starlight La collecte de tous ces papillons peut être une tâche de longue haleine qui peut prendre beaucoup de temps si vous ne jouez pas sagement dans le jeu. Dans ce guide, nous passerons en revue plusieurs conseils de jeu pour vous aider à maîtriser le...

Générateur Aquapolis

Générateur Aquapolis


Générateur Aquapolis

Générateur de Rubis Aquapolis S'il y a un jeu qui vous fera entendre "Under the Sea" dans votre tête, c'est Aquapolis. Le charmant jeu de gestion du temps Build-a-Lot vous emmène dans le monde de l'immobilier sous la mer. Bien qu'il s'agisse d'une perle du jeu, Aquapolis a quelques dards...

Leave a comment