Générateur Guns of Boom

Générateur de Gold et d’XP Guns of Boom

Générateur Guns of Boom. Vous pouvez générer du Gold et de l’XP en illimité sur le jeu Guns of Boom pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Boom, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

1. Ne cherchez pas а Bouton d’incendie

Il n’y a pas de bouton “feu” car vous n’en avez tout simplement pas besoin dans Guns of Boom. Tous les canons tirent automatiquement, donc tout ce que vous avez à faire est de mettre votre ennemi dans la ligne de mire et le canon tirera tout seul. Cependant, si vous voulez tout contrôler vous-même, vous pouvez activer le bouton Feu dans les réglages.

2. Visez la tête de vos ennemis

Les dommages à la tête sont beaucoup plus importants que les tirs réguliers, en particulier sur les fusils de sniper. Aligner ce tir parfait peut prendre du temps, mais les dégâts sont vraiment mortels, et vous gagnez aussi des points supplémentaires. Même un tir à la tête non mortel multiplie les points que vous recevez.

3. Obtenir Killstreaks

Les équipes s’affrontent pour obtenir des points, et des points supplémentaires sont accordés pour avoir fait une série d’attaques sans mourir. Pour un double kill, vous recevrez 12 points supplémentaires, pour dominer avec un triple kill, vous recevrez 25 points. Alors gardez la tête basse, essayez de ne pas mourir, et demandez à des rabat-joie de mettre votre équipe en tête.

4. Utiliser des grenades

Les grenades peuvent aider dans presque toutes les situations. Rencontrer l’ennemi face à face avec un fusil de sniper ? Lancez une grenade. Plus de munitions ? Lancez une grenade. Deux snipers ennemis se sont installés dans la casemate ? Lancez une grenade.

5. Jouer pour l’équipe

Jouez avec vos coéquipiers, essayez de rester en groupe et de travailler ensemble. Essayez de ne pas courir seul, et restez près de vos alliés pour vous abriter. Un bon plan pourrait être d’avoir deux fusiliers qui courent vers l’avant, un mitrailleur qui couvre les flancs, et un tireur d’élite qui dégage les ennemis au loin.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Guns of Boom
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars


Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur de Diamants Samurai Siege: Alliance Wars Générateur Samurai Siege: Alliance Wars. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Samurai Siege: Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Samurai Siege: Alliance Wars, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur My Diggy Dog

Générateur My Diggy Dog


Générateur My Diggy Dog

Générateur d'Or et de Gemmes My Diggy Dog Générateur My Diggy Dog. Vous pouvez générer de l'Or et des Gemmes en illimité sur le jeu My Diggy Dog pour avancer plus vite. Grâce à notre triche My Diggy Dog, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Vikings : War of Clans

Générateur Vikings : War of Clans


Générateur Vikings : War of Clans

Générateur d'Or Vikings : War of Clans Générateur Vikings: War of Clans. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Vikings: War of Clans pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Vikings: War of Clans, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Leave a comment