Générateur Futurama Worlds of Tomorrow

Générateur de Pizzas et Dollars Futurama Worlds of Tomorrow

Générateur Futurama Worlds of Tomorrow. Vous pouvez générer des Dollars et Pizzas en illimité sur le jeu Futurama Worlds of Tomorrow pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Futurama Worlds of Tomorrow, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Au début à Futurama : Worlds of Tomorrow, il y aura certainement de bien meilleures façons de passer votre temps que de défricher des blocs de terre. Il y a de nouveaux personnages à déverrouiller, de nouveaux bâtiments à jeter et des missions spatiales à poursuivre. Nettoyer les blocs pour agrandir votre ville est quelque chose qui peut facilement se glisser dans votre esprit, mais c’est la dernière chose que vous voulez faire.

Une fois que vous commencez à faire un certain nombre de progrès dans Futurama : Worlds of Tomorrow, vous vous retrouverez à vouloir (et à avoir besoin) d’installer plusieurs nouveaux bâtiments pour accomplir une seule tâche. Si vous n’avez pas dégagé d’espace tout au long de votre temps avec le jeu, cela vous mettra dans une impasse quant à la façon dont vous passez votre temps. En un rien de temps, vous manquerez d’espace et vous n’aurez nulle part où placer les nouveaux bâtiments. Cela signifie que vous devrez nettoyer un bloc à la fois, ce qui prend quelques heures à moins que vous ne vouliez sacrifier quelques tranches de pizza, ou que vous deviez acheter de nouveaux robots ouvriers pour que plus d’un espace puisse être nettoyé à la fois.

Futurama : Worlds of Tomorrow n’est pas un jeu pour gagner, mais il est certainement rempli d’incitations pour vous inciter à dépenser votre argent sur des microtransactions. Si le jeu en fait finalement juste assez pour vous inciter à sortir votre portefeuille, ne le dépensez pas en argent dans le jeu. Bien que l’obtention de l’argent peut sembler un processus lent au début, il s’améliore facilement une fois que vous avez des bâtiments plus actifs sur la carte. Les bâtiments que vous aurez au début ont des paiements beaucoup plus bas et ne vous donnent que quelques dollars à chaque fois que vous recueillez. Une fois que vous entrez dans d’autres bâtiments comme The Hip Joint ou New York Plaza, vous verrez qu’il y a une forte augmentation des paiements ici. Sans parler du fait que même de petits nombres s’additionnent si vous avez simplement beaucoup de bâtiments sur la carte.

Vous gagnez également de l’argent en accomplissant des missions spatiales ou d’autres tâches aléatoires dans Futurama : Worlds of Tomorrow, alors ne laissez pas la sécheresse de l’argent au tout début vous donner l’impression que vous avez besoin d’en acheter plus. Si vous êtes convaincu de vouloir utiliser votre propre argent, l’achat d’une pizza est une bien meilleure affaire. La pizza vous est distribuée beaucoup moins souvent et il faut habituellement pas mal de temps pour sauter le temps d’attente pour la plupart des tâches.

Lorsque vous entreprendrez des missions spatiales, vous devrez prendre des décisions différentes au cours de rencontres ou d’événements aléatoires. Il y aura souvent une réponse très logique et bien pensée à choisir. C’est rarement le meilleur choix dans le jeu. Aussi bizarre que cela puisse paraître, vous voulez aborder toutes les situations en vous imaginant que vous êtes vraiment dans le monde de Futurama.

Embrassez votre sarcasme intérieur dans Futurama : Les mondes de demain. N’ayez pas peur d’être impoli ou pompeux, et rappelez-vous que Fry a eu pas mal de succès grâce à ses projets écervelés. Bien que certaines options de dialogue affichent en fait une probabilité de succès, chaque fois que vous allez en aveugle, vous ne voulez généralement pas avoir l’air raisonnable. Les récompenses semblent être beaucoup plus grandes si l’on va dans la direction opposée.

Il y a des tonnes de jeux mobiles qui comportent des formes passives de combat. Techniquement parlant, vous n’avez pas besoin de toucher l’écran du tout pour les batailles de Futurama : Worlds of Tomorrow à jouer. Le problème, cependant, c’est qu’il ne faut vraiment pas laisser cela se produire. Taper sur l’écran au bon moment lorsque les cercles se remplissent sous un ennemi ou lorsque votre équipe déclenche un coup critique ou une défense supplémentaire, respectivement. Il y a certainement un faux sentiment de sécurité que vous ne devriez pas accepter.

Même sans toucher l’écran du tout pour obtenir des coups critiques ou augmenter vos défenses, vous survivrez très bien aux premières batailles et serez capable d’accomplir des missions spatiales. Comme les ennemis deviennent plus forts, cependant, vous voudrez déjà avoir l’habitude de chronométrer vos robinets. Ces batailles à Futurama : Les Mondes de Demain peuvent ébranler la santé de votre équipe et vous laisser désespérément à la recherche de packs santé avant même d’avoir atteint votre destination, alors restez vigilant et ne traitez pas cela comme un combat passif. Utilisez vos blocs, gagnez des critiques, et gardez un oeil sur le compteur de chaque personnage au bas de l’écran pour lancer des attaques spéciales.

A Futurama : Worlds of Tomorrow vous trouverez que vous pouvez obtenir plusieurs versions différentes de certains personnages. Amy a une version de sa vie nocturne. Fry a son costume de robot. Bender a de multiples versions différentes de lui-même qui incluent Pharaoh Bender Pharaoh et Bender cambrioleur. Une fois que vous avez déverrouillé une nouvelle version d’un personnage, la version de base n’a généralement pas beaucoup d’utilité immédiate, alors ne gaspillez pas vos ressources à mettre à jour ces personnages sauf si c’est absolument nécessaire.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Futurama Worlds of Tomorrow
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars


Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur de Diamants Samurai Siege: Alliance Wars Générateur Samurai Siege: Alliance Wars. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Samurai Siege: Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Samurai Siege: Alliance Wars, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur My Diggy Dog

Générateur My Diggy Dog


Générateur My Diggy Dog

Générateur d'Or et de Gemmes My Diggy Dog Générateur My Diggy Dog. Vous pouvez générer de l'Or et des Gemmes en illimité sur le jeu My Diggy Dog pour avancer plus vite. Grâce à notre triche My Diggy Dog, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Vikings : War of Clans

Générateur Vikings : War of Clans


Générateur Vikings : War of Clans

Générateur d'Or Vikings : War of Clans Générateur Vikings: War of Clans. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Vikings: War of Clans pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Vikings: War of Clans, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Leave a comment