Générateur FRAG Pro Shooter

Générateur de Diamants FRAG Pro Shooter

 

 

FRAG Pro Shooter est un jeu d’action mobile créé par Oh Bibi socialtainment pour les appareils iOS et Android, qui vient avec une liste de personnages uniques. Le jeu est très profond, et il peut sembler accablant de battre des adversaires plus expérimentés. Ce guide FRAG Pro Shooter vous aidera à progresser dans les étapes les plus avancées du jeu et vous aidera à améliorer et à augmenter votre taux de gain. Au cas où vous ne faites que commencer, vous devriez d’abord consulter notre guide du débutant, mais si vous êtes un joueur avancé, restez avec nous pour quelques conseils, tricheries et stratégies de FRAG Pro Shooter !

1. Sortez des sentiers battus lorsque vous vous battez

Maîtriser l’utilisation de vos capacités est vital pour gagner contre des adversaires plus expérimentés dans FRAG Pro Shooter. Chaque aptitude a un moment optimal pour être utilisée. Un exemple est la capacité de Big Paku, qui est utilisée instantanément et ne vous oblige pas à dépenser des munitions, et il est donc préférable de l’utiliser lorsque vous n’avez plus de munitions et que vous rechargez, ou lorsque vous devez détruire des ennemis avant qu’ils puissent riposter avec une capacité qui leur est propre.

Diverses capacités peuvent également être utilisées de manière non conventionnelle pour prendre vos adversaires au dépourvu. Lors d’une fusillade, la mienne de Jay B. peut être jetée sur l’ennemi que vous tirez pour lui infliger de lourds dégâts, ou si vous subissez un tir violent, vous pouvez utiliser la capacité de Jet ou de Cléo à voler au-dessus de la tête de votre adversaire tout en le tirant du ciel, cela les surprendra sûrement et vous donnera un avantage au combat. Déplacer des capacités comme Striker’s Home Run peut être utilisé pour pousser les ennemis dans l’eau pour une mise à mort instantanée, ou peut être utilisé pour les pousser dans les mines de Prisoner-99 ou de Jay B. pour une explosion rapide de dégâts. La capacité de Slimeя peut être utilisée pour se mettre à l’abri ou pour flanquer des ennemis en sautant sur des bâtiments et en atteignant rapidement des parties de la carte qui seraient trop longues à atteindre si vous y alliez à pied.

Les dégâts ne sont pas la seule chose à laquelle vous devriez penser lorsque vous combattez, vous devriez aussi faire attention à vos Points de vie, à ceux de vos adversaires et au nombre de munitions qui restent dans votre arme avant de recharger. Les capacités offensives ne consomment pas de munitions, vous pouvez donc les utiliser pour une rafale rapide avant de recharger, ou vous pouvez utiliser votre mobilité pour trouver un abri et recharger en l’air ou derrière un abri. Trouver une couverture en général est très utile, car elle vous permet d’attendre que votre capacité se recharge ou se recharge sans prendre de dommages supplémentaires sans raison.

2. Comment construire la meilleure équipe

Il n’existe pas de composition d’équipe parfaite dans FRAG Pro Shooter. Certains personnages se synergisent mieux avec d’autres, cependant, et vous pouvez découvrir qui travaille mieux avec qui en les essayant. Le jeu vous suggère déjà ce qui serait une bonne façon de construire votre équipe en suggérant le rôle optimal de chaque tireur. Les rôles sont là pour suggérer les zones de la carte où chaque personnage brille.

VOIR AUSSI  Générateur Hero Wars

Les personnages du camp sont soit très doués pour infliger des dégâts à grande distance, et il est préférable de les laisser dans votre tour principale pour les tirer de loin (par exemple Virus, Eagle Eye et Long Shot), soit ils ont des capacités qui rendent difficile pour vos adversaires de simplement marcher vers vos cibles pour les tirer et vous faire perdre des points (comme Vlad’s Tornado ou Jay B.’s mines).

Les personnages de défense ont aussi des capacités qui vous aident à défendre vos cibles, mais ils sont mieux adaptés pour combattre à plus courte distance, et leurs capacités sont orientées vers des cibles ennuyeuses qui cherchent à entrer dans vos bâtiments, ils ont aussi généralement plus de santé que les personnages Attack. Les personnages centraux vont se concentrer autour des chemins et des ponts entre les côtés, et ils aident à maintenir une forte présence dans la zone centrale de la carte. Ils sont généralement bons pour abuser du centre de la carte à leur propre avantage, la plupart d’entre eux ont des capacités qui déplacent vos ennemis, ce qui est optimal lorsque vous combattez au milieu de la carte, où il est facile de pousser les ennemis dans l’eau, ils peuvent également aider votre équipe à défendre votre côté de la carte ainsi.

Les personnages d’attaque, comme leur nom l’indique, sont bons pour pousser vers les objectifs de votre adversaire, et leurs capacités vont des moyens de se déplacer plus facilement sur la carte, pour éviter les tirs ennemis tout en atteignant les objectifs, ou des capacités purement offensives pour gagner des combats comme ceux de Big Paku ou de Singe-Suit. Le dernier rôle est Sauvage, et les personnages Sauvages sont exactement comme ça, sauvages. Ces personnages se comportent de façon complètement aléatoire, ils peuvent attaquer pendant un moment, puis soudainement passer à la défense, ils infligent de bons dégâts et peuvent faire tout ce dont vous avez besoin. La composition idéale d’une équipe est d’avoir 1 personnage de chaque rôle, mais gardez à l’esprit que même si chaque personnage a un rôle prédéterminé, vous pouvez les utiliser comme bon vous semble, vous pouvez utiliser des attaquants pour défendre et vice versa, en outre, vous pouvez exécuter autant de personnages d’un même rôle que vous voulez, selon votre style de jeu préféré. Peut-être voulez-vous mettre l’accent sur la défense de vos cibles, ou vous voulez essayer une approche plus offensive.

3. Gardez un œil sur la carte au minimum

Vous devriez toujours garder un oeil sur votre minimap, car il fournit des informations importantes sur l’état du jeu. Vous pouvez savoir si vos coéquipiers se battent, cela vous permet de savoir si un ennemi se précipite vers vous pour défendre l’objectif que vous attaquez, ou cela peut vous aider à décider si vous pouvez gagner une fusillade, par exemple en pouvant voir si un ennemi rejoint son coéquipier ou si un coéquipier vient pour vous aider.

VOIR AUSSI  Générateur Brawl Stars

Rappelez-vous également que vous pouvez voir la carte complète en tapant dessus, ce qui peut être utilisé lorsque le personnage que vous contrôlez meurt. Beaucoup de nouveaux joueurs après un décès ont tendance à simplement sélectionner un personnage de la liste donnée quand ils doivent se reproduire, mais c’est généralement une mauvaise idée, car vous pourriez finir par choisir un personnage qui poursuivait quelqu’un, ou qui était sur le point d’entrer dans une zone dangereuse, donc manquer un meurtre ou mourir parce que vous n’étiez pas prêt pour cette situation. Ce que vous devriez faire à la place, c’est taper sur la mini-carte dans le coin supérieur gauche, et choisir à partir de là votre personnage sous lequel vous voulez renaître. De cette façon, vous saurez exactement où vous êtes sur le point de frayer et vous pourrez au moins vous préparer à l’avance s’il y a des ennemis dans la région.

4. Concentrez-vous sur les objectifs

Alors que tuer des ennemis est amusant, la chose la plus importante pour gagner des parties est de détruire les objectifs ennemis tout en défendant les vôtres. Il y a 3 objectifs sur la carte, 2 dans les bunkers, et un dans la grande tour au bout de la carte. Les plus petits objectifs ont 200 Points de Vie chacun, tandis que le grand objectif au 2ème étage de la grande tour a 500 Points de Vie. Vous retirez 1 point du score de votre adversaire pour chaque point de dégâts infligés aux objectifs de votre ennemi, plus 28 points pour avoir complètement détruit un objectif. Comme vous pouvez le voir, attaquer ces derniers coûtera beaucoup de points à vos adversaires, en particulier par rapport à tuer des adversaires, car un meurtre ne vaut que 28 points. Cela signifie que vider un seul chargeur sur un objectif vaut déjà plus de points que tuer un ennemi. C’est pourquoi vous avez besoin d’une composition d’équipe équilibrée, vous devez vous assurer d’avoir les moyens de défendre vos objectifs tout en attaquant ceux de l’ennemi.

La cible dans la tour principale est verrouillée au départ, et pour l’atteindre, vous devrez détruire les deux cibles plus petites dans les bunkers. Vous êtes très vulnérable lorsque vous attaquez les cibles, car vous serez dans une zone relativement petite et vous attirerez l’attention de l’ennemi vers vous. Ceci peut aussi être utilisé stratégiquement à votre avantage. Attaquer une cible peut entraîner une défense contre la cible que vous attaquez, vous pouvez alors changer de personnage et attaquer la cible qui a été laissée sans protection. Tuer des ennemis vaut 28 points, ce qui signifie que vous devriez essayer de les tuer avant qu’ils n’atteignent vos objectifs, mais cela ne vaut pas la peine de vous concentrer sur eux si, par exemple, ils sont occupés dans une fusillade au milieu de la carte.

Vous pouvez toujours ordonner à l’IA d’attaquer un objectif ennemi, ou de défendre vos propres objectifs, simplement en tapant sur leur icône sur la carte. Cela incitera l’un de vos coéquipiers à faire de son mieux pour atteindre la cible sélectionnée et l’attaquer, ou tuer des ennemis proches. Vous pouvez commander jusqu’à deux unités différentes pour attaquer une cible. Avec tout cela dit, il y a un moment où tuer des ennemis est mieux que d’atteindre les objectifs, et c’est là que le Temps de Frénésie est activé, c’est-à-dire lorsque toutes les pertes de points sont doublées. Pendant la période de frénésie, vous devez être plus prudent lorsque vous poussez vers vos ennemis, car la mort est très coûteux pour vous, donc si vous gagnez, la meilleure chose à faire est de jouer un peu plus défensif. Si vous perdez, vous devriez passer à l’offensive et essayer d’obtenir agressivement autant de points que possible de vos adversaires.

VOIR AUSSI  Générateur Goddess: Primal Chaos

5. Utilisez vos ressources judicieusement

En construisant l’équipe de vos rêves, vous devriez vous concentrer sur le moins de personnages possible que vous prévoyez d’utiliser pour la majorité de vos batailles. Vous n’avez pas assez de ressources pour augmenter le niveau de chaque personnage que vous trouverez, la quantité de pièces d’or dont vous aurez besoin pour améliorer les personnages après les niveaux initiaux devient très élevé. Les personnages de haut niveau sont très importants si vous voulez battre des adversaires plus expérimentés, car les personnages de haut niveau ont de bien meilleures statistiques.

Si vous n’êtes pas sûr d’aimer ou non avoir certains personnages dans votre équipe, vous pouvez toujours les tester dans le mode Training, auquel vous pouvez accéder dans l’écran Deck. Le temps est une autre ressource très importante lorsque vous jouez à ce jeu, car vous devrez attendre un certain temps pour ouvrir les coffres que vous obtenez en jouant le jeu. Vous pouvez accélérer le processus en regardant les publicités, mais il n’y a qu’un certain nombre de fois que vous pouvez les regarder toutes les 8 heures, donc, bien qu’elles soient un bon moyen de progresser un peu plus vite, vous ne pouvez pas compter sur cela. Vous devrez vérifier le jeu de temps en temps pour vous assurer que vous ne manquez pas beaucoup de récompenses.

N’oubliez pas de cocher également l’onglet Missions, car il y a des coffres supplémentaires qui nécessitent que vous attendiez un certain temps avant de les ouvrir. Les pierres précieuses sont mieux sauvegardées pour les offres quotidiennes dans la boutique, où vous pouvez acheter des cartes de personnages légendaires, vous pouvez gagner des pierres précieuses en remplissant des missions spécifiques que vous pouvez vérifier dans le menu Missions. En outre, vous devriez toujours ramasser les pièces de monnaie que vous pouvez trouver sur la carte lorsque vous jouez à un jeu, recueillir les pierres précieuses aussi si vous prévoyez d’acheter la réserve que vous obtenez. C’est votre meilleur investissement si vous voulez dépenser de l’argent sur le jeu, car vous obtenez une quantité décente de pierres précieuses pour un prix plus bas que si vous avez acheté les pierres précieuses directement du magasin.

Ceci conclut notre guide avancé pour FRAG Pro Shooter. Nous espérons que les conseils et astuces que nous avons partagés dans cet article vous seront utiles. Le jeu est très addictif, vous tomberez dans le piège de vous dire “Je jouerai encore une fois” après chaque partie. Si vous connaissez d’autres conseils ou stratégies que vous avez découverts en jouant à FRAG Pro Shooter, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. D’ici là, bon sang de bonsoir !

5.0
15

Related posts

Générateur Tap Tap Dash

Générateur Tap Tap Dash


Générateur Tap Tap Dash

Générateur de Snails Tap Tap Dash Tap Tap Tap Dash est un jeu de Second Arm qui s'intègre parfaitement dans la classe super-casuelle des jeux mobiles. Premièrement, il est disponible pour les appareils mobiles Android et iOS. Deuxièmement, il peut être décrit comme facile à apprendre...

Générateur BTS WORLD

Générateur BTS WORLD


Générateur BTS WORLD

Générateur de Gemmes BTS WORLD Le moment est enfin arrivé pour les fans hardcore de BTS. Il est temps de télécharger le nouveau jeu mobile BTS World, un voyage dans la vie du groupe dans lequel vous pourrez voir de nombreuses photos et vidéos exclusives. Vous pouvez même passer du temps...

Générateur Rolling Sky

Générateur Rolling Sky


Générateur Rolling Sky

Générateur de Vie Rolling Sky Rolling Sky est un jeu simple mais stimulant à une touche. Guidez une boule roulante pendant qu'elle danse dans le ciel, mais faites attention aux trous et aux obstacles ! Il est modelé sur Flappy Bird dans le sens qu'il s'agit d'un type de jeu "un essai de...

Générateur Tiles Hop

Générateur Tiles Hop


Générateur Tiles Hop

Générateur de Diamants Tiles Hop Maintenant, si vous êtes un fan de jeux musicaux, le dernier jeu d'arcade de Tiles Hop : EDM Rush sera l'un de vos favoris dans peu de temps. Il promet un son de haute qualité qui vous donnera l'impression d'être en concert. En outre, plus de 30 chansons...

Générateur Dancing Line

Générateur Dancing Line


Générateur Dancing Line

Générateur de Pièces Dancing Line Cheetah Games' Dancing Line est un nouveau jeu d'arcade Android et iOS casual qui peut vous rappeler un peu la myriade de titres Ketchapp sorties pour les deux principales plateformes. Mais il est, bien sûr, fabriqué par une société complètement...

Générateur Pokémon Rumble Rush

Générateur Pokémon Rumble Rush


Générateur Pokémon Rumble Rush

Générateur de Gemmes Pokémon Rumble Rush Pokémon Rumble Rush est le dernier d'une série de jeux Pokémon Rumble, où les joueurs doivent affronter des Pokémon de la taille d'un pint-taille, attaquant des'mon' hostiles en chemin dans la quête pour les attraper tous. Bien que ce ne soit...

Générateur Harry Potter: Wizards Unite

Générateur Harry Potter: Wizards Unite


Générateur Harry Potter: Wizards Unite

Générateur de Gold Harry Potter: Wizards Unite Nous sommes en train de niveler la vitesse pour maximiser Wizards Unite et nous avons appris une ou deux astuces en cours de route pour compléter un registre et battre les Forteresses. Voici ce que vous devez savoir. Il est clair que Harry...

Générateur Pou

Générateur Pou


Générateur Pou

Générateur de Pièces Pou Pou est un jeu de gestion d'animaux de compagnie massivement populaire où vous êtes testé sur la façon dont vous prenez soin de votre propre animal de compagnie extraterrestre très bien. Comme dans les autres jeux de ce genre, vous devrez nourrir, baigner et jouer...

Générateur Breaking Bad: Criminal Elements

Générateur Breaking Bad: Criminal Elements


Générateur Breaking Bad: Criminal Elements

Générateur de Gold Breaking Bad: Criminal Elements Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons partager avec vous tous nos Breaking Bad : Éléments criminels conseils et triche pour vous aider à construire la base la plus rentable dans le jeu, et pour vous aider à faire des tonnes d'argent...

Leave a comment