Générateur Fire Emblem Heroes

Générateur d’Orbs Fire Emblem Heroes

Générateur Fire Emblem Heroes. Vous pouvez générer des Orbs en illimité sur le jeu Fire Emblem Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fire Emblem Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Devenez l’invocateur ultime

Fire Emblem Heroes, le nouveau succès de Nintendo sur mobile, condense le gameplay tactique et les personnages charmants de la série dans un jeu de morsures qui crée une dépendance. Mais contrairement à Super Mario Run, Fire Emblem Heroes est un jeu assez complexe, et il y a une tonne de menus, d’éléments et de fonctionnalités que même Nintendo n’explique pas vraiment.

C’est là que nous intervenons. De la connaissance des bases de la bataille à l’apprentissage de la façon d’attraper les meilleurs personnages, voici 19 conseils pour devenir le meilleur invocateur dans Fire Emblem Heroes.

Connaissez vos couleurs

Chaque personnage de Fire Emblem Heroes a un type d’arme, et connaissant le système rocher-papier-ciseaux de ce qui bat ce qui est la clé de la victoire. En termes simples, les types d’armes rouges battent les types d’armes vertes. Le vert bat le bleu et le bleu bat le rouge. Si vous attaquez les bonnes couleurs, vous ferez 20% de dégâts en plus.

Il existe également des types d’armes incolores (comme les arcs et les étoiles ninja) qui n’ont aucun avantage ou inconvénient de couleur. Cependant, les unités avec des arcs font des tonnes de dégâts contre les unités volantes de n’importe quelle couleur, alors gardez cela à l’esprit.

Création d’équipes

Maintenant que vous connaissez le triangle d’attaque de Fire Emblem, il est temps de faire quelques équipes en sélectionnant Alliés > Modifier les équipes. Vous pouvez stocker jusqu’à cinq équipes à la fois – vous devriez probablement avoir au moins une équipe qui dispose d’une de chaque couleur d’arme, ainsi que quelques équipes qui favorisent une certaine couleur.

Avant d’entrer dans une bataille, recherchez les types d’armes ennemies sous le nom de chaque mission. Vous pouvez changer d’équipe en haut du menu Bataille pour trouver l’équipe parfaite pour ce combat. Par exemple, vous pouvez prendre une équipe verte lourde dans une bataille contre un groupe de bleus, ou choisir une équipe plus équilibrée pour les escadrons ennemis avec une de chaque couleur.

Vérification de votre zone dangereuse

La première chose à faire au début d’une bataille est de toucher l’icône Zone dangereuse au bas de l’écran. Ceci montre quels espaces sur la carte sont à portée des attaques de vos ennemis, facilitant ainsi la navigation en toute sécurité sur le champ de bataille. Vous pouvez également taper sur un ennemi individuel pour voir sa portée d’attaque spécifique.

Prévisualisation des résultats de la bataille

Comme dans tout jeu Fire Emblem, Heroes vous permet de prévisualiser le résultat d’un affrontement avant d’attaquer un personnage. Une fois que vous faites glisser votre personnage sur un ennemi pour une attaque potentielle, vous verrez un aperçu de la bataille en haut de l’écran qui montre combien de dégâts vous et votre adversaire allez vous infliger les uns aux autres. De cette façon, vous pouvez savoir qui vous pouvez tuer instantanément, et qui vous devriez éviter à tout prix.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Fire Emblem Heroes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars


Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur de Diamants Samurai Siege: Alliance Wars Générateur Samurai Siege: Alliance Wars. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Samurai Siege: Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Samurai Siege: Alliance Wars, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur My Diggy Dog

Générateur My Diggy Dog


Générateur My Diggy Dog

Générateur d'Or et de Gemmes My Diggy Dog Générateur My Diggy Dog. Vous pouvez générer de l'Or et des Gemmes en illimité sur le jeu My Diggy Dog pour avancer plus vite. Grâce à notre triche My Diggy Dog, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Vikings : War of Clans

Générateur Vikings : War of Clans


Générateur Vikings : War of Clans

Générateur d'Or Vikings : War of Clans Générateur Vikings: War of Clans. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Vikings: War of Clans pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Vikings: War of Clans, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Leave a comment