Générateur FIFA Football

Générateur de Pièces et Points FIFA Football

Générateur FIFA Football. Vous pouvez générer des Points et Pièces en illimité sur le jeu FIFA Football pour avancer plus vite. Grâce à notre triche FIFA Football, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

FIFA Mobile est la première autorité en matière de football mobile. EA a pris la formule très réussie utilisée dans leurs jeux pour consoles et a appliqué une torsion intéressante lors du portage sur Android et iOS. Le résultat a été un jeu très apprécié, autosuffisant et doté d’une identité propre qui ne laisse rien à désirer. Au sein de FIFA Mobile, le système Ultimate Team qui a été mis au point en 2013 a été perfectionné pour atteindre sa meilleure version à ce jour, permettant aux joueurs de mélanger et d’aligner leurs stars de football préférées dans l’espoir de créer l’équipe de rêve parfaite. Pour la première fois depuis la première itération du jeu mobile, la FIFA s’est sentie vraiment à l’aise sur les appareils mobiles.

Après quelques semaines d’essai du jeu, BlueStacks a acquis la conviction que le meilleur moyen d’apprécier ce jeu est d’y jouer sur notre plateforme. Non seulement vous profiterez de meilleurs graphismes et d’un écran plus grand, mais vous aurez également accès à un système de contrôle amélioré qui vous permettra de marquer 2, 3 ou même 4 buts de plus que la moyenne. De nos jours, nous avons rarement perdu un match. De plus, nous avons toujours gagné avec parfois un avantage de plus de 4 buts sur l’adversaire.

Les avantages de l’émulateur mis à part, il y a plusieurs choses que vous devez prendre en compte lorsque vous jouez à FIFA Mobile, étant donné que vos compétences sur le terrain ne peuvent vous mener très loin. En ce sens, voici quelques trucs et astuces que vous pouvez garder à l’esprit lorsque vous jouez à ce jeu afin que vous puissiez maximiser vos chances de gagner, et garder votre équipe dans la meilleure forme possible à tout moment :

L’équipe

La plupart des clubs de football comptent environ 27 joueurs dans leur alignement. Cependant, les stratégies et le gameplay seront toujours centrés sur le 11 de départ. Ces 11 joueurs sont les seuls que vous devez prendre en compte lors de la création de votre équipe, car ce sont eux qui porteront le poids de toutes les tâches qu’ils effectuent sur le terrain. En ce sens, il est recommandé d’avoir une ou deux formations qui vous fournissent les meilleurs résultats et de consacrer le reste de vos efforts à optimiser les joueurs qui occuperont les postes dans ces formations. Non seulement cela vous donnera une idée de la façon dont vous allez construire votre équipe, mais cela vous permettra aussi d’économiser beaucoup de temps et d’argent car vous n’aurez pas à passer par différentes formations et à chercher les joueurs idéaux pour combler vos équipes en constante évolution. Ne vous inquiétez pas si le jeu semble un peu restrictif au début ; vous pouvez toujours changer de formation plus tard une fois que vous obtenez de meilleurs joueurs.

En parlant de formation, il y a des positions qui sont plus importantes que d’autres, surtout lorsque vous avez un OVR significativement plus élevé que votre adversaire, et que vous aurez beaucoup d’opportunités de marquer. Néanmoins, votre probabilité de réussite sera toujours déterminée par les joueurs que vous choisirez pour pourvoir les postes clés de votre formation. En ce sens, vous voudrez toujours des attaquants qui peuvent battre et percer la défense adverse, ainsi que des défenseurs qui peuvent arrêter la contre-attaque ennemie.

Nous sommes d’avis que les attaquants sont la position la plus importante, car ce sont eux qui passeront à travers la défense de l’ennemi et qui placeront le ballon dans le but adverse. Néanmoins, la qualité des attaquants dépend de leur soutien, car ils doivent d’abord recevoir le ballon pour marquer. Selon la formation que vous choisissez, votre soutien pourrait être les postes de CAM, CF, ou LF et RF. L’idée est que ces soutiens seraient également capables de briser la défense ennemie, mais aussi d’avoir un avantage en passant afin d’aider les attaquants à marquer. Cela ne veut pas dire que les supporters peuvent marquer parce qu’ils devraient aussi pouvoir marquer quelques buts si l’occasion se présente.

Pour ce faire, il faut toujours s’attacher d’abord à recruter un attaquant capable de marquer des buts avant d’envisager le remplacement de toute autre position. D’autres changements importants que vous pouvez apporter à votre alignement initial sont les positions CB, CM et GK.

Bien qu’il semble tentant et qu’il serve d’indicateur général de la force de votre équipe, l’OVR n’est pas le tout dernier élément de FIFA Mobile. Les attributs sont le facteur le plus important lorsqu’il s’agit de la performance individuelle et des prouesses d’un joueur. Même si un joueur a une RVO plus élevée que les autres joueurs de votre équipe, vous devriez prendre l’habitude d’examiner attentivement ses statistiques afin de vous faire une idée de l’utilité qu’elles peuvent apporter à votre équipe dans la position où vous envisagez de les mettre. Certains attributs sont utiles dans certains contextes, comme l’attaque ou la défense, tandis que d’autres sont plus importants en général. En ce sens, certains joueurs peuvent avoir une RVO faible en raison de faibles attributs, mais ils excellent dans deux ou trois attributs qui peuvent être utiles pour certains postes. Ce sont ceux que vous utiliserez, au début, pour remplir des rôles clés, jusqu’à ce que vous puissiez signer de meilleurs joueurs.

Jouer au marché

La seule façon d’obtenir de nouvelles cartes dans FIFA Mobile est de passer par le magasin du jeu, en utilisant de l’argent réel, ou par le marché, dans lequel les joueurs peuvent être achetés et vendus avec des pièces de monnaie, la devise du jeu. Apprendre le fonctionnement du marché est une compétence très utile qui s’avérera utile dans diverses situations.
Avant toute chose, les joueurs doivent apprendre à utiliser la fonction de recherche sur le marché. Ils doivent devenir très intimes avec cet écran, car la recherche des attributs des joueurs, des coûts et de l’utilité générale pour certains postes sera cruciale pour la construction et le renforcement de leurs escouades. Grâce à la recherche, ils peuvent non seulement trouver les meilleurs joueurs pour certains postes, mais ils peuvent aussi le faire tout en respectant leur budget. Ce sont toutes des choses qui peuvent être facilement obtenues grâce à l’utilisation intelligente des filtres fournis dans la fonction de recherche. Un bon conseil que vous pouvez utiliser pour rechercher plusieurs joueurs par nom, c’est que vous pouvez généralement écrire les noms de tous les joueurs que vous recherchez entre guillemets (sans espaces entre les noms), et vous obtiendrez des résultats pour tous les joueurs que vous avez énumérés dans une seule recherche. Par exemple, vous pouvez rechercher “Ronaldo”, “Kane”, “Bale”, et vous obtiendrez des résultats pour ces trois joueurs. Vous pouvez aussi le faire pour les jetons et les trophées.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur FIFA Football
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Guns of Boom

Générateur Guns of Boom


Générateur Guns of Boom

Générateur de Gold et d'XP Guns of Boom Générateur Guns of Boom. Vous pouvez générer du Gold et de l'XP en illimité sur le jeu Guns of Boom pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Boom, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Générateur SuperCity Build a Story

Générateur SuperCity Build a Story


Générateur SuperCity Build a Story

Générateur de Coins et de Billets SuperCity Build a Story Générateur SuperCity Build a Story. Vous pouvez générer des Coins et des Billets en illimité sur le jeu SuperCity Build a Story pour avancer plus vite. Grâce à notre triche SuperCity Build a Story, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur Airlines Manager Tycoon


Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur de Coins et de TravelCards Airlines Manager Tycoon Générateur Airlines Manager Tycoon. Vous pouvez générer des Coins et des TravelCards en illimité sur le jeu Airlines Manager Tycoon pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Airlines Manager Tycoon, vous allez devenir le joueur...

Leave a comment