Générateur Empire: Four Kingdoms

Générateur de Rubis Empire: Four Kingdoms

Comme ce jeu n’est pas vraiment prévisible et que vous ne pouvez pas être sûr que tout se passera de la même façon. Nous vous donnerons donc quelques conseils dans l’espoir de vous aider à améliorer votre jeu et à le réussir.

1. Gardez toujours votre ordre public au vert

La barre rouge et verte sous votre fenêtre de ressources est le compteur d’ordre public. L’avoir dans le vert est toujours une bonne chose, ce qui signifie plus de ressources de vos bâtiments. Vous devriez en tenir compte lors de l’amélioration des logements. Surtout dans les nouveaux Outposts puisque vous êtes susceptible d’être déclencher heureux avec les structures de construction. L’ordre public peut être maintenu en plaçant des objets décoratifs autour du château. Une autre chose à noter est l’événement où vous pouvez aider à construire un “Colosse” en faisant don d’un grand nombre de ressources. Cela donne même un objet décoratif qui donne beaucoup d’ordre public selon le montant que vous donnez à l’événement. Il s’agit d’un énorme gain de place car il peut aller jusqu’à des centaines de points et occuper moins d’espace que de construire des décorations qui s’ajoutent à ce montant en particulier dans les premiers jeux.

2. Prenez votre temps à la recherche d’une bonne alliance

Avoir une bonne alliance est primordial si vous voulez réussir dans ce jeu. Si jamais vous trouvez une alliance, vérifiez ses performances comme son niveau, combien de points de gloire est nécessaire pour passer au niveau suivant (les points de gloire sont exp pour l’alliance et il peut montrer si une alliance est active), ses ressources données et bien sûr, ses joueurs en ligne. S’il est en quelque sorte mort, vous devriez en chercher un meilleur ou si vous pensez que vous pouvez être un leader, établissez le vôtre.

VOIR AUSSI  Générateur Shadow Fight 3

3. Vérifiez toujours les événements aléatoires dans la ville

Parfois, il est facile de participer aux événements aléatoires qui se déroulent dans la ville. Même si vous n’obtiendrez pas le premier rang, les prix de rang inférieur sont parfois d’une grande aide pour un débutant. Ceux qu’un débutant devrait prendre note est l’événement de construction Colossus car il donne un prix digne de mention pour les débutants. Un autre événement serait le camp des maraudeurs. L’unité Maraudeur a une grande capacité de pillage et fonctionne bien lorsqu’elle assiège le château d’un autre seigneur du château car il peut transporter beaucoup de choses en arrière. Il suffit de le garder pendant les dernières vagues quand il n’est pas susceptible de mourir.

4. Vérifier la composition de l’unité de l’attaquant

Si une armée attaquante se trouve à portée, vous pouvez appuyer sur son icône et vérifier comment elle a composé son armée. Vous pouvez voir les troupes qu’ils amèneront sur vos flancs avant, gauche et droit. Même les outils qu’ils utiliseront sont affichés. A partir de là, vous pouvez juger si vous pouvez les affronter. Sinon, faites une retraite stratégique.

5. Si une défense réussie ne semble pas probable, évacuez.

Comme nous l’avons mentionné dans le conseil précédent, s’il semble sombre, mieux vaut sauver ses troupes plutôt que de les sacrifier pour rien. Si vous avez des alliés qui sont proches, ou mieux encore, un avant-poste, stationnez toutes vos troupes là-bas. Si vous remarquez que votre attaquant amène beaucoup de maraudeurs et de sacs de butin dans l’intention de piller toutes vos ressources, déplacez toutes les ressources vers un avant-poste. La détection précoce est essentielle à cet égard, car il faut du temps pour déplacer de grandes quantités de troupes et de ressources. Si aucune autre ressource ne peut être transférée, vous pouvez en faire don à votre alliance ou vérifier les événements autour de votre château. Si vous voyez un événement qui a besoin de ressources, mettez-les toutes là. Si vous faites cela, votre attaquant pourrait ne pas essayer de vous attaquer à nouveau puisqu’il/elle n’a pas obtenu beaucoup de ressources en le faisant.

VOIR AUSSI  Générateur Taptap Heroes

6. Lorsque vous recherchez un poste avancé, vérifiez les ressources disponibles.

Dans La carte du monde, vous pouvez remarquer les icônes des ressources. Ce sont des endroits où vous pouvez établir un avant-poste. Ces spots ont toujours deux ressources et n’en ont pas une. Plus l’icône d’une icône est grande, plus la terre est abondante pour cette ressource particulière. Une icône scintillante spéciale signifie qu’il y a beaucoup de cette ressource à cet endroit. Mais les chances d’en trouver une inoccupée sont minces puisqu’il s’agit d’un endroit convoité. Certains peuvent même se battre pour l’obtenir, alors soyez prudents.

7. Lorsque vous avez établi un avant-poste, gérez vos ressources avec soin.

Comme mentionné précédemment, un avant-poste n’a que deux des trois Ressources en bois, pierre et nourriture, donc la ressource qui manque proviendrait très probablement de votre château principal. Plus tard, quand vous pourrez établir deux avant-postes, c’est une bonne chose puisque vous serez capable de couvrir le manque d’une ressource avec les autres avant-postes, et il est presque certain que vous aurez deux avant-postes avec les mêmes ressources. Cela signifie que vous allez avoir plus d’une ressource particulière.

8. Lorsque vous attaquez, méfiez-vous de ce qui vous entoure.

Si et quand vous décidez d’attaquer, vérifiez vos seigneurs de château environnants immédiats. Vous en attaquez peut-être un qui appartient à une alliance qui vous entoure. Cela peut faire de vous une cible en attaquant leur allié. Aussi parce qu’ils ont un niveau élevé, donc ayant une pénalité de gloire lorsqu’ils attaquent à bas niveau, ils peuvent toujours envoyer des troupes puissantes pour soutenir leur allié. Ce qui veut dire que vous n’enverrez que vos hommes à l’abattoir.

VOIR AUSSI  Générateur Boom Beach

9. Si vous allez acheter des rubis, attendez un bonus de +100% aux heures de grande écoute.

Il y a une occurrence rare dans le jeu dans lequel on vous offre le double pour vos achats de rubis. C’est un événement pratique si jamais vous décidez de dépenser de l’argent pour cela. Notez que cet événement ne dure que quelques minutes, alors vérifiez votre jeu de temps en temps pour voir si vous aurez la chance d’obtenir cet événement. Soyez averti cependant qu’il y a un événement similaire appelé “Alliance Prime Time” qui est similaire, mais au lieu que vous obteniez les rubis supplémentaires, il va directement à votre alliance. Fais attention de ne pas faire cette erreur.

10. Les Macemen sont un bon choix lors de vos premières escarmouches offensives.

Les Macemen sont disponibles dès que vous construisez une caserne. Ces unités sont bon marché et bien équilibrées. Le problème avec les épéistes que vous obtenez au niveau trois de caserne est qu’ils ont une attaque élevée mais une défense presque inexistante. Cela pourrait finir par en tuer d’autres. Tandis que les macemen d’autre part, ont un équilibre entre l’attaque et la défense de sorte que vous pouvez les utiliser sur la défense aussi bien.

11. Faire les activités quotidiennes toujours

Les activités quotidiennes sont faciles à réaliser. Comme espionner un autre seigneur de château, envoyer des ressources à un autre seigneur de château, rassembler manuellement des ressources des citoyens, etc. Cela donne de bons bonus même aux premiers points de contrôle.

12. N’oubliez pas de toujours équiper vos commandants

Lorsque vous attaquez des châteaux, terminez des événements ou achetez-les directement à un PNJ événement, vous pouvez obtenir de l’équipement que vous pouvez laisser vos commandants les équiper. Vous pouvez choisir de faire en sorte qu’un de vos commandants se concentre sur une approche plus mêlée ou à distance.

13. Equipez aussi votre Castellan

La plupart des gens l’oublient, mais vous pouvez équiper votre castellan avec les objets que vous ramassez. Pas seulement vos commandants. Évidemment, il devrait être équipé d’éléments défensifs comme plus de protection de mur ou de porte.

Related posts

Générateur Idle Construction 3D

Générateur Idle Construction 3D


Générateur Idle Construction 3D

Générateur de Packs Idle Construction 3D Green Panda Games, un développeur bien connu de jeux casual de première classe tels que Idle Human, Terrarium, et bien d'autres, a publié il y a quelques mois un jeu de construction urbaine appelé Idle Construction 3D. Dans le jeu, vous gérerez les...

Générateur Flutter: Starlight

Générateur Flutter: Starlight


Générateur Flutter: Starlight

Générateur de GlowBucks Flutter: Starlight La collecte de tous ces papillons peut être une tâche de longue haleine qui peut prendre beaucoup de temps si vous ne jouez pas sagement dans le jeu. Dans ce guide, nous passerons en revue plusieurs conseils de jeu pour vous aider à maîtriser le...

Générateur Aquapolis

Générateur Aquapolis


Générateur Aquapolis

Générateur de Rubis Aquapolis S'il y a un jeu qui vous fera entendre "Under the Sea" dans votre tête, c'est Aquapolis. Le charmant jeu de gestion du temps Build-a-Lot vous emmène dans le monde de l'immobilier sous la mer. Bien qu'il s'agisse d'une perle du jeu, Aquapolis a quelques dards...

Générateur Animal Village Rescue

Générateur Animal Village Rescue


Générateur Animal Village Rescue

Générateur de Cristaux Animal Village Rescue Utilisez les codes secrets pour pirater Animal Village Rescue for Android, obtenez des pièces et des pierres précieuses gratuites. Les tricheurs travaillent sans télécharger des fichiers étrangers, et en obtenant des droits spéciaux sur la...

Générateur Merge Farm!

Générateur Merge Farm!


Générateur Merge Farm!

Générateur de Booster Merge Farm! Merge Farm ! est un jeu agricole unique créé par Gram Games, une société responsable des autres titres populaires de la franchise Merge, tels que Merge Dragons et Merge Town. Dans ce jeu exclusif à iOS, vous devrez produire des récoltes en fusionnant des...

Générateur My Story: Séries Interactives

Générateur My Story: Séries Interactives


Générateur My Story: Séries Interactives

Générateur de Ticket My Story: Séries Interactives Les gens qui jouent à des jeux en ligne comprennent que le jeu intitulé My Story Choose your Own Path est un jeu merveilleux. Fondamentalement, vous aimez vraiment ses grandes caractéristiques. Si nous parlons des devises les plus...

Générateur State of Survival

Générateur State of Survival


Générateur State of Survival

Générateur de BioCaps State of Survival Mélangeant le RTS traditionnel avec des éléments RPG intéressants, State of Survival est une bouffée d'air frais dans le monde des jeux de stratégie mobiles. Et même s'il contient encore suffisamment d'éléments similaires à d'autres jeux, un guide...

Générateur Ultimate Ninja Blazing

Générateur Ultimate Ninja Blazing


Générateur Ultimate Ninja Blazing

Générateur de Perles Ultimate Ninja Blazing Ultimate Ninja Blazing est un jeu mobile basé sur la franchise Naruto amine. L'aventure épique de BANDAI NAMCO Entertainment Inc. vous entraîne dans les batailles de la formation de Shinobi que vous pouvez jouer avec des commandes intuitives. Il...

Générateur Cooking Diary

Générateur Cooking Diary


Générateur Cooking Diary

Générateur de Rubis Cooking Diary Cooking Diary Tasty Hills est un tout nouveau jeu de gestion du temps pour Android de MyTona. Consultez notre Journal de Cuisine triche, conseils et guide de stratégie. MyTona vient de sortir un tout nouveau jeu de cuisine pour Android et iOS "Cooking...

Leave a comment