Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle

Générateur de Zenis et de Pierre dragon Dragon Ball Z Dokkan Battle

 

Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle. Vous pouvez générer des Pierres Dragon et des Zenis en illimité sur le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Ball Z Dokkan Battle, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

DBZ : Dokkan Battle combine des combats rapides avec des éléments de gameplay à bulles. Il dispose également d’un concept de jeu de société amusant appelé “Adventure Stage”. Les joueurs peuvent explorer une zone, collectionner des objets spéciaux et trébucher sur des méchants mortels. Chaque étape a un niveau patron. Vaincre les méchants principaux vous donnera des récompenses supplémentaires.

Les fans de Dragon Ball Z reconnaîtront rapidement tous les personnages et connaîtront peut-être bien l’intrigue. Le jeu est très facile à jouer, mais vous devez comprendre chaque élément du gameplay si vous voulez battre des boss plus forts. Suivez ces conseils, trucs et astuces pour débutants :

1. Les personnages d’un niveau maximum de 20 caractères doivent d’abord être entraînés.

Le niveau maximum est le niveau maximum qu’un personnage peut atteindre. Une fois qu’un personnage a atteint son plus haut niveau, vous pouvez le “réveiller” à l’aide de médailles d’éveil. Réveiller un personnage donne un énorme coup de pouce aux statistiques et sa limite de niveau maximum augmente également. Les capsules violettes contiennent des médailles et on peut les voir éparpillées sur le plateau de jeu.

Les personnages de “niveau maxi” inférieur peuvent rapidement atteindre leur niveau le plus élevé si vous entraînez ceux qui utilisent des objets d’entraînement et des personnages indésirables comme Saibamen. De plus, combattez plus d’adversaires pour les mettre à niveau rapidement.

Par exemple : Dans mon équipe, mon personnage leader a un niveau maximum de 60. Piccolo a un niveau maximum de 40. Mais je choisirai d’entraîner les personnages dont le niveau maximum est de 20. Plus tard, je pourrai utiliser les médailles pour réveiller l’un d’eux une fois qu’il aura atteint son plus haut niveau.

L’un de mes personnages de niveau inférieur a rapidement atteint le niveau 20 après avoir terminé les quêtes et les avoir entraînés à l’aide de partenaires et d’objets. J’ai gardé un oeil sur les capsules rouges (elles contiennent des objets d’entraînement) sur le plateau de jeu et je les ai récupérées chaque fois que j’en avais l’occasion et j’ai combattu autant d’adversaires que possible sur le plateau de jeu.

Assurez-vous d’avoir au moins un personnage comme “partenaire d’entraînement” lorsque vous entraînez votre héros. Si vous avez des objets et que vous n’avez pas de partenaire d’entraînement, vous ne serez pas en mesure de le mettre à niveau.

VOIR AUSSI  Générateur Agar.io

2. Collectez plus de sphères Ki pour atteindre un taux d’attaque de 100%.

Votre personnage peut déclencher une attaque à 100% dès que les premières mesures de son indicateur de puissance d’attaque se remplissent. Le compteur de puissance d’attaque d’un personnage est un compteur circulaire affiché sur sa photo de profil sur l’écran de combat. Collectez les sphères Ki pour remplir rapidement le compteur de puissance d’attaque.

Certains personnages atteignent 100 pour cent d’attaque assez rapidement car il ne faut que quelques mesures pour faire le plein. Il suffit de collecter 3 ou 4 sphères pour remplir leurs barres d’attaque “100%”. Pour savoir quand un personnage lance une attaque à 100%, allez simplement dans Equipe > Liste des personnages et tapez sur la photo du profil d’un personnage. Appuyez sur la flèche pour développer son profil et vous trouverez sa barre d’attaque cartographiant 100 pour cent d’attaque et de super attaque.

Choisissez des personnages qui peuvent atteindre une attaque complète rapidement. Ceci peut être fait en sélectionnant ceux dont le compteur de puissance d’attaque ne nécessite que quelques barres à remplir pour atteindre “100% d’attaque”.

3. Choisissez votre compagnon de combat judicieusement

Avant le combat, vous pouvez choisir un personnage parmi une liste aléatoire d’amis. Votre compagnon ou ami peut vous aider à vaincre les méchants. Emmener un ami avec vous au combat a ses propres avantages : Non seulement vous recevez des points d’ami (FP), mais vous emportez avec vous un allié plus fort pour infliger un maximum de dégâts à vos ennemis. Voici quelques conseils que vous pouvez suivre avant de choisir un ami :

Dans la liste, choisissez un personnage ami de niveau supérieur qui donne un maximum de points d’ami.

Si vous n’en trouvez pas, sélectionnez celui qui donne plus de MF que l’autre.

Si tous ont le même nombre de points d’ami, choisissez le personnage de niveau le plus élevé dans la liste.

4. Choisir un chemin bifurqué qui donne un maximum de récompenses

Vous pouvez rencontrer une série de tuiles avec Zeni et des capsules. Choisissez celui dont vous avez le plus besoin. Je prends toujours des capsules d’abord, puis des pièces de monnaie. Vous obtiendrez beaucoup de pièces de monnaie en tant que récompense de combat et de récompense quotidienne, mais les capsules, en particulier les capsules violettes, sont rares.

Souvent, votre chemin se divisera en deux chemins. Choisissez le chemin ayant plus de récompenses que l’autre. Je cherche habituellement un chemin qui a des capsules violettes/rouges/bleues ou Zeni.

Assurez-vous d’effectuer un zoom arrière avant de taper sur un nombre aléatoire. Pincez pour faire un zoom arrière afin d’obtenir une vue dégagée de la carte.

5. Indices de combat à ne pas manquer

Avant de taper sur une sphère Ki et de lancer une attaque, vous pouvez vérifier sa trajectoire. Il suffit de taper et de tenir une sphère. Si vous ne trouvez pas le chemin destructeur, glissez simplement votre doigt vers le bas et relâchez-le pour annuler. Votre personnage ne choisira pas cette voie d’attaque. En tapotant et en tenant une sphère, on découvre aussi des bulles de Burst.

VOIR AUSSI  Générateur Cuisine en Folie

Dans plusieurs batailles, vous rencontrerez plus d’un ennemi. Leurs portraits seront affichés en haut de l’écran de combat. Notez leur type et choisissez celui dont le type est plus faible que celui de votre personnage.

Rappelez-vous : Dans DBZ : Dokkan Battle, plus vous collectez de sphères Ki, plus le compteur de puissance d’attaque de votre personnage se remplit rapidement. L’indicateur de puissance d’attaque est le cercle derrière le portrait d’un personnage sur l’écran de combat.

Votre première priorité devrait être de choisir une route plus longue de sphères Ki. Si vous n’en trouvez pas, tapez sur une sphère de la même couleur que votre type de personnage. Cela vous permettra de doubler le Ki que vous recevez normalement.

Les sphères arc-en-ciel peuvent se connecter avec n’importe quelle couleur, alors ne les ignorez pas. Assurez-vous de tapoter sur une sphère arc-en-ciel qui relie une, deux ou plusieurs sphères de même couleur. Meilleure option, essayez de taper sur une sphère arc-en-ciel qui se connecte à une sphère Ki dont la couleur est la même que celle de votre personnage pour infliger un maximum de dégâts à vos ennemis.

6. Types de carreaux et leurs avantages/inconvénients

Capsules, tuiles d’entraînement, Zeni et larbins seront éparpillés sur le plateau. Choisissez judicieusement le nombre aléatoire. Le plateau de jeu affichera un nombre au-dessus de quelques tuiles, ainsi vous ne devez pas compter le nombre de tuiles qui mènent à votre espace désirable.

Évitez à tout prix les tuiles rouges avec des marques en croix et tapez sur un chiffre qui fera passer votre piquet devant elles ou s’arrêter sur une tuile précédente.

Les tuiles avec un point d’interrogation au-dessus peuvent ou non donner une récompense. Parfois, ils cachent des tuiles rouges qui peuvent épuiser les HP. Mais vous ne le saurez peut-être jamais, ces carreaux à points d’interrogation peuvent aussi contenir de rares capsules violettes.

N’oubliez pas d’atterrir sur la tuile “Baba”. Cette diseuse de bonne aventure peut donner un soutien aléatoire ou un objet de formation, mais à un coût. Vous les obtenez en payant Zeni.

Vous pouvez choisir d’éviter certains sous-fifres mais vous ne pouvez pas échapper aux tuiles marquées d’un panneau “Stop”. Vous devez combattre un méchant. En fait, je vous suggérerais de combattre tous les méchants sur le plateau si vous avez une équipe de personnages forts car cela vous aidera à les mettre à niveau plus rapidement et à obtenir plus de récompenses.

Flammer des personnages Z sur des tuiles bleues augmente le Ki d’un personnage aléatoire et remplit sa jauge de puissance d’attaque.

7. Avoir des personnages pouvant être liés dans votre équipe

Vous recevrez beaucoup de personnages – en utilisant des points d’amis/pierres de dragon ou peut-être après avoir terminé une quête. Mais vous ne devez ajouter que les caractères qui activent les compétences de liaison lorsqu’ils sont placés côte à côte. Suivez ce guide étape par étape :

  1. Allez dans Équipe > Liste des personnages. La liste des caractères contient les caractères que vous avez acquis via l’invocation de points d’amis/appel de pierres de dragon/quêtes.
  2. Tapez sur un caractère et appuyez sur la flèche vers le haut ci-dessous pour développer son profil.
  3. Sous “Link Skill”, tapez sur “Details” à côté de chaque option d’attaque et notez les caractères liables nécessaires à l’activation de la compétence.
  4. Faites ceci pour chaque personnage. Allez dans Formation d’équipe, choisissez un nouveau jeu de cartes et ajoutez seulement les personnages qui sont liés les uns aux autres.
  5. Lorsque la bataille commence, glissez-déposez un personnage à côté d’un personnage pouvant être lié pour activer les compétences de liaison. Souvent, il y aura un remplisseur (probablement des Saibamen aléatoires) pour briser ce lien, vous devrez donc changer de position pour activer la compétence de lien.
VOIR AUSSI  Générateur Pokémon Shuffle

8. First Strike est la clé pour gagner une bataille : Choisir un type plus fort

Votre premier coup est très important. Choisir un personnage dont le type est plus fort que celui de votre adversaire peut infliger d’énormes dégâts à l’ennemi. Les types sont codés par couleur et bien qu’ils aient des abréviations comme INT et TEK, le tableau ci-dessous montre les forces et les faiblesses de chaque type sur le plan de la couleur pour vous faciliter les choses :

  • Le jaune est plus fort que le violet
  • Le violet est plus fort que le vert
  • Le vert est plus fort que le bleu
  • Le bleu est plus fort que le rouge
  • Le rouge est plus fort que le jaune

Si vous affrontez plus d’un méchant, il vous suffit de choisir d’attaquer un ennemi de votre choix en tapotant sur son portrait sur l’écran de combat. Assurez-vous que le type de l’ennemi choisi est plus faible que votre personnage actuel, sinon passez à quelqu’un d’autre dont le type est différent ou identique au vôtre.

9. Connaître les avantages d’un élément de support dans la bataille

Vous recevez des articles de soutien en collectant des capsules bleues sur le plateau de jeu. Les éléments de support aident votre équipe à récupérer les HP, à réduire les DEF de l’adversaire et à changer la couleur des sphères Ki. Au fur et à mesure que vous progressez, vous découvrirez plusieurs nouveaux éléments qui peuvent vous aider à gagner des batailles.

Avant d’appuyer sur le bouton rouge “Start”, tapez sur l’emplacement vide sous “Support Item”. Appuyez longuement sur un élément pour en connaître les avantages, puis tapez dessus si vous le trouvez utile dans la bataille en cours. Vous ne pouvez pas ajouter le même élément à l’emplacement suivant. Tous les articles doivent être uniques.

10. Utilisez les pierres de dragon et les points d’ami pour invoquer des personnages

Les FPs que vous collectez peuvent être utilisés pour recruter des personnages communs. Allez dans “Invocation” et appuyez sur la touche fléchée vers le bas pour accéder à “Invocation de points amis”. Vous verrez un numéro en haut de “Single” et Multi-Summon.” Eh bien, c’est le nombre de fois que vous pouvez recruter un nouveau personnage à partir du nombre total de points amis que vous avez accumulés. Vous pouvez attendre jusqu’à ce que vous atteigniez la marque 2000 FP et ensuite aller pour “Multi-Summon”.

Cependant, l’utilisation des pierres dragons peut vous permettre d’invoquer des personnages de DBZ : Dokkan Battle peu communs. Vous aurez besoin d’au moins 5 dragons pour invoquer un personnage. Vous recevez des pierres de dragon comme récompenses quotidiennes et comme récompenses bonus de premier ordre. Terminez une quête et battez le patron dans la première tentative pour obtenir une première récompense bonus claire.

Related posts

Générateur Asphalt 9

Générateur Asphalt 9


Générateur Asphalt 9

Générateur de Tokens Asphalt 9 Si un bon joueur d'arcade en mérite un autre, alors la série Asphalt de Gameloft est bonne depuis longtemps. Croyez-le ou non, nous en sommes à Asphalt 9 : Legends (Gratuit), qui vous donne une fois de plus la chance de piloter un tas de voitures assez...

Générateur Township

Générateur Township


Générateur Township

Générateur de Cash Township Township est un jeu mobile conçu pour les plateformes Android, iOS, Mac OS X et Adobe Flash, mais il peut aussi être rendu compatible avec les plateformes Windows. Le jeu de construction de ville nécessite que vous possédiez votre ville et que vous débloquiez...

Générateur Cooking Fever

Générateur Cooking Fever


Générateur Cooking Fever

Générateur de Packs Cooking Fever Il est temps de voyager à travers le monde et de cuisiner tous les plats auxquels vous pouvez penser dans Cooking Fever ! Cooking Fever est un jeu de gestion du temps addictif qui met également à l'épreuve vos réflexes et vos performances sous pression...

Générateur Roblox

Générateur Roblox


Générateur Roblox

Générateur de Robux Roblox Créé par Roblox Corporation, Roblox est un MMORPG de type bac à sable basé sur la physique, similaire à Minecraft, qui vous permet de créer votre propre monde virtuel, où d'autres joueurs peuvent interagir et jouer. Voici quelques conseils et astuces aléatoires...

Générateur Designer City

Générateur Designer City


Générateur Designer City

Générateur de Gold Designer City Concevoir, construire et gérer votre ville. Construire une ville, l'aider à grandir et à se transformer en une grande métropole. CONCEPTION ET CONSTRUCTION D'UNE VILLE Pour construire une ville réussie, vous devrez attirer des résidents sur l'île en...

Générateur City Island ™: Builder Tycoon

Générateur City Island ™: Builder Tycoon


Générateur City Island ™: Builder Tycoon

Générateur de Cash City Island ™: Builder Tycoon Sparkling Society's City Island 2 est un jeu de construction de ville pour Android et iOS qui fait suite au titre original de City Island et entre dans la catégorie des "jeux de simulation de magnats", comme dit Sparkling Society. Vous...

Générateur Idle Construction 3D

Générateur Idle Construction 3D


Générateur Idle Construction 3D

Générateur de Packs Idle Construction 3D Green Panda Games, un développeur bien connu de jeux casual de première classe tels que Idle Human, Terrarium, et bien d'autres, a publié il y a quelques mois un jeu de construction urbaine appelé Idle Construction 3D. Dans le jeu, vous gérerez les...

Générateur Flutter: Starlight

Générateur Flutter: Starlight


Générateur Flutter: Starlight

Générateur de GlowBucks Flutter: Starlight La collecte de tous ces papillons peut être une tâche de longue haleine qui peut prendre beaucoup de temps si vous ne jouez pas sagement dans le jeu. Dans ce guide, nous passerons en revue plusieurs conseils de jeu pour vous aider à maîtriser le...

Générateur Aquapolis

Générateur Aquapolis


Générateur Aquapolis

Générateur de Rubis Aquapolis S'il y a un jeu qui vous fera entendre "Under the Sea" dans votre tête, c'est Aquapolis. Le charmant jeu de gestion du temps Build-a-Lot vous emmène dans le monde de l'immobilier sous la mer. Bien qu'il s'agisse d'une perle du jeu, Aquapolis a quelques dards...

3 Comments

  1. Elgus 13 January 2019
    Répondre

    Putain enfin un cheat pour Dragon Ball Z Dokkan Battle qui marche

    • Itsame 7 March 2019
      Répondre

      moi aussi j’ai trop chercher et j’ai rien trouver qui marche a part sa

  2. Chauve 13 January 2019
    Répondre

    merci bcp pour se hack

Leave a comment