Générateur Dragon Ball Legends

Générateur de Chrono Crystals Dragon Ball Legends

 

Générateur Dragon Ball Legends. Vous pouvez générer des Chrono Crystals en illimité sur le jeu Dragon Ball Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Ball Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Juste au moment où vous pensez que Bandai Namco a conçu tous les moyens possibles pour mettre en vedette les personnages populaires de mangas et d’anime pour lesquels il a le droit de créer des jeux mobiles, la société vous surprend avec quelque chose de nouveau. Notez que nous n’avons pas dit révolutionnaire, parce que tout ce que Dragon Ball Legends (Free) fait est la chose la plus évidente possible, qui est de faire un jeu de combat sur les personnages super puissants d’une franchise qui se trouve juste à se battre entre eux. Ce n’est pas toujours de la science-fusée, les amis.

Ainsi, bien que nous ayons eu de bons jeux dans d’autres genres sur le gang Dragon Ball, c’est le premier depuis un certain temps qui se concentre strictement sur les coups de poing, coups de pied, coups de poing, coups de puissance et autres mouvements qui semblent assez impressionnants dans le grand ensemble des choses. C’est assez proche d’un jeu de combat complet, quoique avec des contrôles très simples et quelques éléments de jeu de cartes, mais c’est tout à fait logique étant donné l’IP.

C’est aussi s’appuyer sur la “bonté” de style gacha à laquelle on s’attendrait probablement, ce qui signifie qu’il faut autant de travail acharné que de chance pour mettre la main sur les personnages les plus puissants et anxieux. Cela dit, il existe des moyens de transformer même des combattants qui sont assez tristes en combattants capables avec le temps, et tout cela sans dépenser un sou à moins que vous ne vouliez vraiment, vraiment le faire. Nous y reviendrons tout à l’heure, mais d’abord, que diriez-vous d’un bref aperçu sur la façon de lancer dans Dragon Ball Legends, hein ?

Les bases du combat, ou comment combattre dans les légendes des boules de dragon

Que vous preniez Shallot, le personnage Saiyan créé spécialement pour le jeu, ou Frieza sous l’une de ses nombreuses formes en combat, l’idée est la même dans n’importe quel combat : réduire les trois combattants de l’autre équipe à zéro santé avant qu’ils ne fassent de même pour le vôtre.

VOIR AUSSI  Générateur Epic Seven

Maîtriser le combat est essentiellement un jeu de chronométrage de vos swipes, robinets et cartes avec soin. En glissant vers l’ennemi, vous fermez la distance jusqu’à la zone de mêlée, tandis qu’en glissant vers l’ennemi, vous reculez vers l’arrière. Si vous êtes assez près pour le premier, vous pouvez taper sur l’écran à plusieurs reprises pour une combinaison de coups de poing et/ou de pied, tandis qu’à distance, vous lancerez un seul coup de Ki.

Il n’y a pas de blocage, mais un coup d’un côté ou de l’autre peut activer ce qu’on appelle une étape de disparition, qui laissera votre adversaire en train de frapper ou de souffler du vent. La jauge Vanishing Step (qui ressemble à un petit stickman qui s’enfuit) vous empêche de spammer ce coup car il doit se recharger entre deux esquives – mais elle se recharge aussi instantanément lorsque vous êtes frappé par une attaque spéciale ou changez de personnage.

En parlant de changement, vous pouvez le faire en tapant sur l’un des autres portraits de chasseurs sur le côté gauche de l’écran. Vous pouvez changer un nombre illimité de fois par bataille, bien qu’un temps de recharge vous empêchera de revenir dans un combattant que vous venez d’échanger pendant un certain temps. En dessous de ces portraits, vous verrez également l’endroit où puiser pour la capacité spéciale de votre personnage, qui clignotera lorsqu’il sera prêt à l’emploi.

L’autre chose que vous devrez apprendre à utiliser correctement sont les cartes d’art, qui apparaissent dans une rangée sous le combat. Bien chronométrées, les cartes Arts peuvent déclencher un coup de mêlée ou une série de projectiles que votre adversaire ne peut éviter, faisant beaucoup plus de dégâts que les attaques normales. Les cartes Arts sont alimentées par votre Ki, qui est sur une jauge qui se remplit lentement quand vous ne faites rien d’autre que de bouger, et encore plus vite quand vous tapez et maintenez sur l’écran, mais cela vous rend vulnérable aux attaques de vos adversaires.

Si vous utilisez des cartes Arts qui correspondent aux sept boules de Dragon dans un combat, vous pouvez également activer une’Rising Rush’ en cliquant sur l’icône qui apparaît sur le côté droit de l’écran. Ce coup puissant combine les trois combattants pour un énorme coup de Dragon Ball et frappe deux fois plus fort si la carte que vous avez choisie est d’un type différent de celle choisie par votre adversaire.

Notez que le combat est le même que vous jouiez en solo ou en JcJ, juste, vous savez, les adversaires humains vivants peuvent être plus durs que de lutter contre l’ordinateur, et ils trichent totalement. Je plaisante, c’est tout. Je m’assurais que tu faisais toujours attention.

VOIR AUSSI  Générateur Zombie Catchers

Comment faire pour obtenir de puissants combattants gratuitement

Dragon Ball Legends utilise techniquement un système de tessons ou de fragments comme tant d’autres jeux mobiles pour déverrouiller les personnages, bien qu’il le fasse d’une manière sournoise pour que vous ne réalisiez même pas ce qu’il fait au début. Les tessons dans ce cas s’appellent Z Power, parce que tout doit être en Dragon Ball parler.

Le jeu ne met même pas la fonction d’invocation en avant et au centre, ce qui est également inhabituel. Vous le trouverez à la place en appuyant sur le bouton’Menu’ puis sur le bouton’Invocation’ qui a des cheveux Saiyan hérissés. Une fois dans le menu Invocation, ce que vous verrez vous sera assez familier si vous avez déjà joué à Bandai Namco. Chaque Invocation vous donne un nombre aléatoire d’unités de puissance Z pour un combattant à partir d’une liste de personnages associés à cette Invocation particulière. Il peut y avoir des sommations normales, des sommations d’événement et des sommations en vedette, toutes actives à un moment donné, chacune avec sa propre liste de personnages et ses propres chances d’obtenir de meilleures chutes.

C’est là que le jeu devient aussi délicat qu’on l’a dit : Chaque invocation vous donne techniquement assez de puissance Z pour déverrouiller un nouveau combattant, mais comme elle ne garantit pas qu’il s’agira d’un combattant que vous n’avez pas déjà, ces puissances Z seront parfois dupliquées et serviront à propulser ce personnage au rang supérieur suivant à la place. Ce qui est cool, c’est que n’importe quel combattant dans Dragon Ball Legends peut éventuellement atteindre le rang d’étoile maximum, donc si vous avez un favori qui est une sorte de mauviette, restez avec lui ou elle et ils peuvent encore être puissants quelque part sur la route.

Un système de rareté normal ne conviendrait pas à cette franchise, voici donc les raretés disponibles dans Summons at launch :

Héros : Commence à zéro étoile
Extrême : 1 étoile
Étincelle : 2 étoiles

Vous pouvez dire à la banque qu’il y aura plus de raretés de départ plus tard, mais ce sont les trois que vous avez pour l’instant. Les personnages étincelants ont cinq pour cent de chances d’être éliminés de n’importe quelle Invocation au lancement, ce qui vous donne environ 1/20 tir sur l’un des combattants les plus puissants du jeu par Invocation. Chaque invocation a un coût en Chrono Crystals, la devise premium du jeu. Cela signifie que vous pouvez l’acheter avec de l’argent réel, mais nous avons promis de vous dire comment obtenir vos favoris gratuitement, alors passons à…

Comment obtenir des cristaux Chrono gratuits

Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles sur ce front. Le bon, c’est que Dragon Ball Legends est en fait assez généreux en termes de nombre de façons d’obtenir gratuitement Chrono Crystals. La mauvaise, c’est que puisqu’il en coûte 1000 pour 10 tirages à l’invocation, ce qui est généralement ce que vous voulez faire, il faut un certain temps pour économiser suffisamment via l’une de ces méthodes pour vous permettre de faire cela.

VOIR AUSSI  Générateur Creative Destruction

Néanmoins, voici les moyens que nous avons déjà trouvés pour gagner ces mauvais garçons sans argent :

Terminez chaque défi pour chaque chapitre du mode Histoire : En plus de gagner le combat à chaque chapitre de Story, vous aurez aussi une liste de sept défis que vous pourrez relever, comme porter le premier coup, utiliser des compétences spéciales, changer de personnage un certain nombre de fois, et ainsi de suite. Chaque défi vous accorde trois Chrono Crystals à la fin, mais seulement la première fois que vous le faites.

Participez à la saison JcJ en cours : Bien que vous puissiez recevoir des récompenses pour chaque combat, gagner ou perdre, en jouant au JcJ, la vraie raison de jouer est de gravir les échelons et d’atteindre un meilleur classement de fin de saison. Vous serez récompensé pour cela, et les récompenses comprennent Chrono Crystals, avec plus vous finissez en haut de l’échelle, plus vous obtenez de bombement. Combattez jusqu’au sommet et vous obtiendrez assez de Chrono Crystals pour 10 Summons, ce qui est assez sympa sauf que vous ne serez probablement jamais numéro un pour une saison. Mais c’est un beau rêve.

Augmentez le niveau et terminez les missions : Il s’agit d’un coup assez standard de jeu mobile, mais la mise à niveau de votre profil de personnage vous donne parfois Chrono Crystals, comme le fait l’achèvement des nombreuses missions du jeu. Vous trouverez ce dernier (peut-être évidemment) en tapant sur le bouton’Mission’ sur l’écran principal du jeu. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez faire pour remplir une mission particulière, tapez simplement sur le bouton’Détails’ correspondant pour en savoir plus.

Jouez à Dragon Ball Legends tous les jours : Une fois que la chose cool le jeu fait est de vous laisser choisir le type de récompense que vous aimeriez recevoir chaque jour que vous vous connectez, comme vous avez une chance de choisir votre récompense du lendemain quand vous recevez votre butin pour la journée en cours. Parmi ces choix ? Tu l’as deviné, Chrono Crystals. Pas une tonne d’entre eux, l’esprit vous, car il distribue actuellement seulement 10 par jour, mais ceux-là s’additionnent après un certain temps lorsqu’ils sont combinés avec les autres moyens que vous pouvez les obtenir gratuitement.

Related posts

Générateur Merge Farm!

Générateur Merge Farm!


Générateur Merge Farm!

Générateur de Booster Merge Farm! Merge Farm ! est un jeu agricole unique créé par Gram Games, une société responsable des autres titres populaires de la franchise Merge, tels que Merge Dragons et Merge Town. Dans ce jeu exclusif à iOS, vous devrez produire des récoltes en fusionnant des...

Générateur My Story: Séries Interactives

Générateur My Story: Séries Interactives


Générateur My Story: Séries Interactives

Générateur de Ticket My Story: Séries Interactives Les gens qui jouent à des jeux en ligne comprennent que le jeu intitulé My Story Choose your Own Path est un jeu merveilleux. Fondamentalement, vous aimez vraiment ses grandes caractéristiques. Si nous parlons des devises les plus...

Générateur State of Survival

Générateur State of Survival


Générateur State of Survival

Générateur de BioCaps State of Survival Mélangeant le RTS traditionnel avec des éléments RPG intéressants, State of Survival est une bouffée d'air frais dans le monde des jeux de stratégie mobiles. Et même s'il contient encore suffisamment d'éléments similaires à d'autres jeux, un guide...

Générateur Ultimate Ninja Blazing

Générateur Ultimate Ninja Blazing


Générateur Ultimate Ninja Blazing

Générateur de Perles Ultimate Ninja Blazing Ultimate Ninja Blazing est un jeu mobile basé sur la franchise Naruto amine. L'aventure épique de BANDAI NAMCO Entertainment Inc. vous entraîne dans les batailles de la formation de Shinobi que vous pouvez jouer avec des commandes intuitives. Il...

Générateur Cooking Diary

Générateur Cooking Diary


Générateur Cooking Diary

Générateur de Rubis Cooking Diary Cooking Diary Tasty Hills est un tout nouveau jeu de gestion du temps pour Android de MyTona. Consultez notre Journal de Cuisine triche, conseils et guide de stratégie. MyTona vient de sortir un tout nouveau jeu de cuisine pour Android et iOS "Cooking...

Générateur Empire: Four Kingdoms

Générateur Empire: Four Kingdoms


Générateur Empire: Four Kingdoms

Générateur de Rubis Empire: Four Kingdoms Comme ce jeu n'est pas vraiment prévisible et que vous ne pouvez pas être sûr que tout se passera de la même façon. Nous vous donnerons donc quelques conseils dans l'espoir de vous aider à améliorer votre jeu et à le réussir. 1. Gardez toujours...

Générateur Taptap Heroes

Générateur Taptap Heroes


Générateur Taptap Heroes

Générateur d'or Taptap Heroes "TapTap Heroes" est ici ! Tapotez jusqu'au sommet dans ce jeu de RPG au ralenti avec des batailles passionnantes et de la musique rythmée de style celtique. Constituez votre équipe de Héros et relevez de nombreux défis qui vous apporteront de nombreuses...

Générateur The Walking Dead No Man’s Land

Générateur The Walking Dead No Man's Land


Générateur The Walking Dead No Man's Land

Générateur d'or The Walking Dead No Man's Land Il s'agit de The Walking Dead : No Man's Land, et oui, nous faisons référence à la série télévisée AMC qui a connu un grand succès et qui parle d'un groupe de survivants d'Atlanta essayant de survivre dans une apocalypse zombie (l'émission...

Générateur Mr Bullet – Spy Puzzles

Générateur Mr Bullet - Spy Puzzles


Générateur Mr Bullet - Spy Puzzles

Générateur de Tickets Mr Bullet - Spy Puzzles Lion Studios vient peut-être de développer et de publier des jeux depuis quelques années, mais ils ont déjà un certain nombre de jeux à succès sous leur bannière sur les plates-formes Android et iOS. En général, les jeux Lion Studios...

3 Comments

  1. mybee 13 January 2019
    Répondre

    j’ai un max de chrono crystals merciii

  2. Assam 13 January 2019
    Répondre

    fonctionne bien sur la nouvelle mise à jour

  3. Mattdu35 13 January 2019
    Répondre

    trop trop trop bien

Leave a comment