Générateur Dead Ahead

Générateur de Pièces Dead Ahead

 

Générateur Dead Ahead. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Dead Ahead pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dead Ahead, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Dans un monde post-apocalyptique, il peut être très dangereux de traverser des zones infestées de zombies, mais le devoir est le devoir et on vous a confié cette responsabilité de ramasser les fournitures, de sauver les survivants, d’éliminer les morts-vivants et de protéger votre autobus. Dans Dead Ahead : La guerre des zombies, c’est une question de travail d’équipe et votre équipe de survivants sait comment gérer les morts-vivants. Vous rencontrerez divers survivants – des unités de mêlée rapides, des unités de chars, des unités à distance et bien d’autres survivants mortels qui savent comment s’attaquer à la menace zombie.

Dead Ahead vous permet également d’acheter des barils, des explosifs et des cocktails Molotov et de les utiliser en cas de débordement. Vous devrez les utiliser au bon moment pour vous assurer que la zone que vous défendez n’est pas surpeuplée de zombies. Une combinaison appropriée et des tactiques offensives vous aideront à éviter une zone infestée. Mais n’oubliez pas que les ennemis sont très intelligents. Voici une description détaillée de la marche à suivre ainsi que des conseils et des stratégies qui vous aideront à gagner des missions :

Revue de la marche à suivre

  1.  Dans chaque mission, votre but est de détruire le blocus et de défendre votre van contre les zombies en déployant des unités. Ils attaqueront automatiquement tout zombie entrant. Vous pouvez également déposer des objets sur des zombies pour les écraser, lancer Molotov pour les brûler vifs (LOL) et envoyer des unités de combat à distance, de mêlée et de tank pour vous assurer qu’ils ne s’approchent pas de votre van.
  2. Vous aurez besoin de carburant pour commencer une mission. Il peut également être utilisé pour explorer une carte. Recharges de carburant au fil du temps, mais vous pouvez essayer d’utiliser la tricherie à intervalles réguliers pour les recharger instantanément.
  3. Les unités ont besoin de points “Courage”, qui s’accumulent automatiquement. La barre bleue en haut de l’écran montre combien de points de courage vous avez actuellement. Chaque unité a besoin d’un certain nombre de points de courage avant de pouvoir être déployée sur le champ de bataille. Cependant, chaque unité doit se “préparer” et le temps de préparation varie d’une unité à l’autre. Une fois le temps de préparation d’une unité terminé, vous pouvez utiliser des points de courage pour la déployer.
  4. Vous gagnez des points de rage après avoir tué des zombies. Les points de rage peuvent être utilisés pour faire tomber des barils et d’autres objets tels que Molotov sur des ennemis.
  5. Gagnez de l’expérience en accomplissant des missions et en explorant des régions. Le XP remplit l’indicateur EXP dans le coin supérieur gauche de l’écran. Quand il est plein, vous gagnez un nouveau rang et déverrouillez des unités. Vous obtenez également un élément aléatoire après le classement. L’unité déverrouillée peut être louée avec des pièces de monnaie. Recherchez les rabais sur les unités et achetez-les si vous avez assez de pièces.
  6. Obtenir 3 étoiles dans une mission vous permettra de gagner des pièces bonus. Gagner 3 étoiles à la première tentative vous permettra de gagner 50 pièces supplémentaires. Vous recevrez également des pièces bonus pour “First Victory”. Mais vous devrez regarder une vidéo pour obtenir les deux bonus.
  7. Avoir un Tank/Melee/Range combo vous aidera à surmonter efficacement l’onde zombie. Assurez-vous juste que la zone n’est pas surpeuplée de zombies, sinon le facteur “Peur” entrera en jeu et vos unités effrayées ne feront pas un bon combat. Utilisez des objets tels que des barils explosifs pour détruire un groupe de zombies ou utilisez des barils vides pour les transformer en pulpe.
  8. Quand un nouveau zombie arrive, le livre des morts-vivants apparaît dans le coin supérieur gauche de l’écran. Touchez-le pour afficher des détails sur le zombie. Vous y trouverez peut-être des informations clés, des forces et des faiblesses.
VOIR AUSSI  Générateur DOKDO

1. Les unités de mêlée devraient être appuyées par des unités à distance.

Les unités de mêlée telles que les “Rednecks” nécessitent peu de points de courage et le temps de préparation des unités n’est que de 3 secondes, donc vous pouvez les déployer fréquemment, mais assurez-vous d’attendre encore quelques secondes pour envoyer le Farmer.

Le temps de préparation de l’agriculteur est de 30 secondes, donc vous devrez peut-être attendre quelques secondes de plus pendant le déploiement des unités de mêlée, mais assurez-vous d’envoyer au moins deux unités à distance pour appuyer vos unités de mêlée. Ils abattront les zombies entrants à distance pendant que les unités de mêlée tenteront de briser le blocus ou d’attaquer les zombies. Une combinaison de mêlée à distance permet de s’assurer que la zone n’est pas surpeuplée par trop de zombies, ce qui vous facilite la tâche pour terminer une mission.

2. Les nombreux avantages des barils vides

Les barils vides peuvent être très pratiques pour détruire les zombies. Un baril vide nécessite 6 points de rage, alors assurez-vous de continuer à tuer des zombies en envoyant plus d’unités pour accumuler des points de rage et ensuite les utiliser sur les barils pour tuer la horde des morts-vivants. Vous pouvez améliorer les barils avec des pièces de monnaie pour augmenter leurs dommages et HP. Voici comment tirer le meilleur parti des barriques :

Ils agissent comme des obstacles : Un canon tombé au sol peut bloquer le chemin d’un zombie qui arrive. Les zombies lents à la marche lente du cerveau seront occupés à briser des barils s’ils se trouvent juste devant eux. En attendant, vos unités s’en occuperont.

Peut détruire plus d’un zombie : Oui, vous lisez bien. Cependant, vous devrez attendre le bon moment avant de lancer une attaque. Lâchez un baril quand vous apercevez un groupe de zombies qui arrivent. Assurez-vous simplement que deux zombies ou plus se tiennent près l’un de l’autre avant d’en faire tomber un.

Les barils peuvent aussi tuer vos unités : Regarde avant de jeter ce tonneau vide vers les zombies. Une unité à faible puissance peut aussi être tuée si un baril tombe sur lui. Essayez d’éviter de laisser tomber des barils ou d’autres objets lorsqu’il y a trop d’unités amies qui combattent des zombies car elles peuvent leur infliger de sérieux dégâts.

N’oubliez pas de les mettre à niveau : La mise à niveau des barils augmentera leur HP, les dommages ou le temps de préparation de l’unité. Plus son HP est élevé, plus il faudra de temps à un zombie pour le détruire complètement. Des dégâts élevés signifieraient que le zombie HP réduira considérablement lorsqu’il le frappera. Un faible temps de préparation unitaire signifierait que les barils se chargeront rapidement pour que vous les jetiez à intervalles réguliers.

VOIR AUSSI  Générateur Real Steel Boxing Champions

Conservez les pièces de monnaie pour les barils “rouges” explosifs : Bien qu’ils explosent immédiatement après être tombés au sol, ils peuvent infliger des dégâts AoE (Area of Effect) et peuvent tuer plusieurs zombies. Un baril rouge coûte une fois 480 pièces et nécessite 9 points de rage.

3. Utilisez Buffs au bon moment

Vous pouvez obtenir des buffs avec “Daily Rewards” (troisième récompense à l’extrême droite, icône du laboratoire). Ces buffs peuvent aider vos unités d’une manière ou d’une autre ou le courage. Le liquide bleu (générateur) fait tomber des bouteilles de courage au hasard sur le sol. Les bouteilles de courage continuent d’apparaître jusqu’à ce que la limite de temps d’un générateur soit dépassée.

Le liquide orange rend vos unités plus fortes pendant quelques secondes. Utilisez-le lorsque vous faites face à des zombies plus durs, en particulier des zombies qui se déplacent rapidement.

4. Comment renforcer vos unités

Au fur et à mesure que vous progresserez dans les missions, vous devrez faire face à des zombies beaucoup plus dangereux et votre équipe ne sera pas en mesure de les tuer à moins qu’ils ne soient mis à niveau. La mise à niveau d’une unité augmente sa santé, son attaque, sa fortune (plus d’informations sur la fortune plus tard) et d’autres attributs. Pour augmenter les statistiques d’une unité, vous devrez collecter 3 objets. Vous pouvez obtenir des articles des missions.

Sur la carte du monde, tapez sur une mission et consultez la section “Récompense”. Tapez sur l’icône “i” pour voir ce que contient le cache. (Voir capture d’écran). Le nombre affiché à côté d’un article indique les chances d’obtenir cet article. S’il indique 20 pour cent, alors il y a 20 pour cent de chance que vous gagnerez cet article dans une mission.
Lorsqu’une unité est prête à être mise à niveau, une flèche verte apparaît sur l’icône du casque jaune. Tapez sur pour entrer sur votre pont de bataille. Vous verrez la même icône verte à côté d’une unité. Touchez-le, puis appuyez sur chaque bouton vert incandescent (il y aura trois boutons en bas) pour placer des éléments sur chaque emplacement vide.

Vous pouvez maintenant avoir deux éléments différents pour le même emplacement. Choisissez celle qui offre le meilleur boost stat. Vous pouvez vendre l’article non désiré – celui qui offre le moins de statistiques ou l’utiliser pour une autre unité.

5. Comment se procurer des articles

Comme déjà expliqué dans l’astuce ci-dessus, vous aurez besoin de trois éléments différents pour améliorer la santé, l’attaque et d’autres attributs de votre unité. Une façon d’obtenir des objets est de taper sur une mission pour voir si elle récompense les boîtes une fois terminée. Les articles sont emballés dans des boîtes et pour savoir ce qu’elles contiennent, vous devrez appuyer sur le bouton bleu à côté d’une boîte. Voici d’autres façons d’accéder à ces boîtes :

Consultez la section Récompenses quotidiennes en appuyant sur l’icône du presse-papiers sur le côté droit de l’écran. La première récompense vous donne un article garanti. La récompense du milieu offre des pièces de monnaie et un objet. Vous pouvez obtenir une récompense toutes les 4-5 heures. Parfois, les récompenses peuvent prendre du temps et vous devrez peut-être même attendre 8 longues heures avant d’en recevoir une autre. Vous pouvez, cependant, accélérer le temps en regardant une courte vidéo de 30 secondes.

VOIR AUSSI  Générateur Bingo Showdown

Vous pouvez trouver facilement les objets manquants sur la page du pont de bataille. Sur la carte du monde, tapez sur l’icône du casque du travailleur, puis sur un membre de l’équipe. Ensuite, appuyez sur le bouton vert et appuyez sur le bouton “To Battle” (voir la capture d’écran ci-dessus). Le jeu vous mènera à une mission qui vous fournira l’objet manquant.

6. Guide d’achat et de vente d’articles

Vous pouvez acheter et vendre des articles dans la section commerce. Il suffit de taper sur le trader noir qui porte un chapeau sur le côté gauche de l’écran et d’acheter les articles dont vous avez besoin pour mettre à niveau une unité. L’écran Acheter affichera 3 éléments aléatoires et de nouveaux éléments seront affichés toutes les 12 heures. Vous pouvez acheter tout ou partie d’entre eux avec des pièces de monnaie. Sélectionnez uniquement celles dont vous avez besoin pour mettre à niveau un héros.

Avant d’acheter des objets, allez sur votre pont de bataille et appuyez sur le bouton bleu dans le coin supérieur droit de l’écran “Équipe” pour vous assurer que vous n’achetez pas quelque chose que vous avez déjà. À un moment donné, j’avais 5 brosses à dents et je n’avais donc pas besoin de plus de brosses à dents, alors j’ai acheté Radio pour 150 pièces de monnaie qu’il manquait dans l’ensemble de trois articles qui pouvaient améliorer une de mes unités.

Si vous avez trop d’objets du même type, vous pouvez en échanger quelques-uns contre des pièces. Il suffit de toucher le bouton “Vendre” et le jeu affichera une liste des objets que vous avez collectés jusqu’à présent et le montant que vous obtiendrez pour vendre un objet.

7. Mettez votre fourgonnette à niveau pour vous assurer qu’elle ne sera pas facilement détruite par les zombies.

C’est fini si les zombies démolissent le gros van jaune. Heureusement, le conducteur a monté une mitrailleuse, qui peut s’occuper des zombies entrants. Votre camionnette peut aussi subir des dommages avant d’être détruite par les morts-vivants.

Vous devrez augmenter sa Durabilité et ses Attaques/Dommages pour vous assurer qu’il ne sera pas facilement écrasé par ces monstres verts. Tapez sur l’icône clé/marteau en bas de l’écran pour mettre à niveau votre bus. Utilisez des pièces de monnaie pour améliorer votre bus. Certaines unités, comme le baril vide, nécessitent d’abord une mise à niveau de la camionnette avant que vous ne puissiez les mettre à niveau.

Vous pouvez équiper votre fourgonnette d’articles qui peuvent améliorer ses statistiques d’attaque et de défense. Vous pouvez vous procurer des articles pour votre camionnette dans des valises militaires.

Sur la carte du monde, cherchez les icônes de cache (trois cases). Touchez une icône de cache et vous obtiendrez peut-être un cas militaire.

8. Améliorez l’attribut Fortune en déployant des unités plus rapides

Vous obtiendrez des objets qui amélioreront l’attribut “Fortune” de votre unité. Mais à quoi sert la Fortune dans Dead Ahead : La guerre des zombies ? Eh bien, cela augmente les chances de déployer des unités qui ont un halo au-dessus d’eux. De telles unités sont plus agiles et peuvent tuer les zombies plus rapidement que les unités normales. Par exemple : Si vous continuez à améliorer l’attribut Fortune d’un Redneck, alors les chances de déployer des rednecks plus rapides sont plus grandes.

Related posts

Générateur Asphalt 9

Générateur Asphalt 9


Générateur Asphalt 9

Générateur de Tokens Asphalt 9 Si un bon joueur d'arcade en mérite un autre, alors la série Asphalt de Gameloft est bonne depuis longtemps. Croyez-le ou non, nous en sommes à Asphalt 9 : Legends (Gratuit), qui vous donne une fois de plus la chance de piloter un tas de voitures assez...

Générateur Township

Générateur Township


Générateur Township

Générateur de Cash Township Township est un jeu mobile conçu pour les plateformes Android, iOS, Mac OS X et Adobe Flash, mais il peut aussi être rendu compatible avec les plateformes Windows. Le jeu de construction de ville nécessite que vous possédiez votre ville et que vous débloquiez...

Générateur Cooking Fever

Générateur Cooking Fever


Générateur Cooking Fever

Générateur de Packs Cooking Fever Il est temps de voyager à travers le monde et de cuisiner tous les plats auxquels vous pouvez penser dans Cooking Fever ! Cooking Fever est un jeu de gestion du temps addictif qui met également à l'épreuve vos réflexes et vos performances sous pression...

Générateur Roblox

Générateur Roblox


Générateur Roblox

Générateur de Robux Roblox Créé par Roblox Corporation, Roblox est un MMORPG de type bac à sable basé sur la physique, similaire à Minecraft, qui vous permet de créer votre propre monde virtuel, où d'autres joueurs peuvent interagir et jouer. Voici quelques conseils et astuces aléatoires...

Générateur Designer City

Générateur Designer City


Générateur Designer City

Générateur de Gold Designer City Concevoir, construire et gérer votre ville. Construire une ville, l'aider à grandir et à se transformer en une grande métropole. CONCEPTION ET CONSTRUCTION D'UNE VILLE Pour construire une ville réussie, vous devrez attirer des résidents sur l'île en...

Générateur City Island ™: Builder Tycoon

Générateur City Island ™: Builder Tycoon


Générateur City Island ™: Builder Tycoon

Générateur de Cash City Island ™: Builder Tycoon Sparkling Society's City Island 2 est un jeu de construction de ville pour Android et iOS qui fait suite au titre original de City Island et entre dans la catégorie des "jeux de simulation de magnats", comme dit Sparkling Society. Vous...

Générateur Idle Construction 3D

Générateur Idle Construction 3D


Générateur Idle Construction 3D

Générateur de Packs Idle Construction 3D Green Panda Games, un développeur bien connu de jeux casual de première classe tels que Idle Human, Terrarium, et bien d'autres, a publié il y a quelques mois un jeu de construction urbaine appelé Idle Construction 3D. Dans le jeu, vous gérerez les...

Générateur Flutter: Starlight

Générateur Flutter: Starlight


Générateur Flutter: Starlight

Générateur de GlowBucks Flutter: Starlight La collecte de tous ces papillons peut être une tâche de longue haleine qui peut prendre beaucoup de temps si vous ne jouez pas sagement dans le jeu. Dans ce guide, nous passerons en revue plusieurs conseils de jeu pour vous aider à maîtriser le...

Générateur Aquapolis

Générateur Aquapolis


Générateur Aquapolis

Générateur de Rubis Aquapolis S'il y a un jeu qui vous fera entendre "Under the Sea" dans votre tête, c'est Aquapolis. Le charmant jeu de gestion du temps Build-a-Lot vous emmène dans le monde de l'immobilier sous la mer. Bien qu'il s'agisse d'une perle du jeu, Aquapolis a quelques dards...

Leave a comment