Générateur DC Legends

Générateur de gemmes et d’essences DC Legends

Générateur DC Legends. Vous pouvez générer des gemmes et des essences en illimité sur le jeu DC Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche DC Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Ce ne sont là que les bases du jeu, et il y a beaucoup de choses que vous aurez à apprendre dans ce jeu si vous voulez être bon, tout en débloquant plus de personnages et en gagnant plus de batailles, que ce soit contre l’IA ou contre des adversaires sous contrôle humain. Alors rejoignez-nous, car nous allons vous présenter notre guide de stratégie DC Legends.

1. Choisissez votre équipe en fonction de la personne qui représente vos adversaires

Nous débloquerons des héros et des méchants plus loin dans ce guide, mais nous allons vous gâter en vous expliquant à quel point il est facile de les débloquer – très facile, comparé aux autres jeux. Et il est tout aussi facile de trouver une équipe gagnante, car vous pouvez voir qui est du côté de l’adversaire avant d’entreprendre une mission en mode histoire ou de combattre une équipe sous contrôle humain en mode JcJ.

Puisque vous savez à quoi vous attendre de vos adversaires, vous saurez aussi quels éléments vous devrez utiliser au combat. C’est une bonne vieille hiérarchie élémentaire de ciseaux en papier de roche ici, et vous devriez garder cela à l’esprit lorsque vous choisissez votre équipe. Choisissez les personnages/équipes dont les éléments sont forts contre l’ennemi, et vous êtes prêt à partir.

2. Gardez la stratégie à l’esprit lors de la mise à niveau de vos super-héros

La stratégie n’est pas seulement quelque chose que vous devez formuler au combat – c’est aussi quelque chose que vous devez garder à l’esprit lorsque vous gérez votre équipe de personnages. C’est parce que le jeu ne vous donnera pas beaucoup de potions XP pour travailler avec. Mais tout comme dans une équipe sportive moyenne, il y a des héros que vous n’utiliserez pas trop souvent en raison de leur manque d’adresse par rapport aux autres. Ne vous concentrez pas trop souvent sur ces héros, mais concentrez-vous plutôt sur vos meilleurs héros. Ne travaillez sur les plus faibles que si vous avez encore des potions XP et/ou de l’argent sous la main. En général, The Flash et Wonder Woman sont parmi vos meilleurs choix si vous les avez, bien que ces deux sont juste un couple de bons choix pour niveler vers le haut au début du jeu.

3. Choisissez le bon moment pour utiliser les compétences de vos héros

Vos super-héros et/ou super-vilains dans DC Legends ont leurs propres compétences spéciales, mais vous ne devriez pas les utiliser simplement parce que vous les avez. Au lieu de cela, vous devriez prendre votre temps et choisir le bon moment pour les activer. Dans la plupart des cas, l’utilisation précoce de ces compétences serait acceptable, car leurs effets se feraient sentir indéfiniment, jusqu’à ce qu’elles soient éliminées. Mais d’autres compétences sont mieux sauvegardées pour des occasions spéciales, comme la compétence Guérir, qui ne devrait être utilisée que pour toute personne ayant besoin d’une “assistance médicale” au combat.

4. Ne pas jouer en mode de bataille automatique

Vous avez donc remarqué que le jeu dispose d’une fonction de combat automatique, et vous pensez à l’activer pour pouvoir vous concentrer sur d’autres choses tout en laissant l’IA prendre le dessus. C’est une bonne idée ? Devriez-vous lancer les dés sur une équipe contrôlée par l’IA, sachant ce que nous vous avons averti dans les précédents guides de stratégie pour des jeux comme celui-ci ? La réponse est un NON catégorique. Bien sûr, vous pouvez utiliser le combat automatique de temps en temps si vous êtes face à une équipe de pigeons, mais sinon, évitez le combat automatique comme la peste. Nous ne savons pas s’il n’y a que nous, mais l’IA dans le combat automobile est particulièrement stupide et simpliste et ne peut en aucun cas être utilisée contre des adversaires à armes égales ou plus durs.

5. Concentrez-vous sur cet ennemi en permanence

N’abandonnez pas un ennemi simplement parce que ses points de vie ou de santé sont presque éliminés. Un ennemi à la porte de la mort est toujours un ennemi mortel tant qu’il est en vie, alors vous devriez éliminer vos adversaires un à la fois, vous permettant ainsi de les éliminer et d’aider votre équipe à éviter des dommages coûteux. Généralement, nous suggérons de commencer par l’adversaire le plus facile à tuer. Ou mieux encore, vous pouvez cibler celui qui inflige le plus de dégâts, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier d’un frappeur lourd du côté de votre adversaire.

6. Les ennemis scouts au fur et à mesure que vous avancez

Nous avons déjà mentionné l’importance de repérer les ennemis avant le combat afin que vous puissiez être sûr d’avoir une équipe supérieure. En plus de cela, vous devriez les surveiller pendant que le combat se poursuit. Prenez note de tous les buffs qu’ils peuvent avoir sur eux, et prenez note aussi bien des ennemis que vous n’avez aucune difficulté à battre, et ceux qui vous font passer un mauvais moment. Idéalement, les patrons viennent toujours en dernier dans les batailles de campagne où il y a beaucoup de combats de boss, alors laissez-les tranquilles pendant ce temps, car il faudra bien des tours pour s’en débarrasser.

7. Les principes fondamentaux de la mise à niveau

Comme c’est le cas dans tous les jeux de stratégie ou titres similaires, DC Legends vous offre plusieurs possibilités et moyens d’améliorer vos héros et leurs objets. Leurs compétences, pour commencer, peuvent être améliorées, tandis que leurs objets peuvent être habilités afin que vous puissiez améliorer leur rang d’équipement et les statistiques correspondantes. Lors de la mise à niveau des Super Puissances, vous voulez commencer par vos héros éprouvés et capables, ceux que vous utilisez le plus souvent au combat. Ensuite, vous pouvez passer aux membres les plus faibles de votre équipe. N’oubliez pas non plus que tous les objets s’appliquent à tous les héros lorsque vous améliorez vos Super Puissances.

Avec cette dernière phrase à l’esprit, vous aurez peut-être plus de chance d’attendre, et d’espérer que vous obtenez assez d’objets pour pouvoir améliorer les superpouvoirs d’un héros, au lieu d’opter pour cette amélioration rapide, sans douleur et évidente sur un objet utilisé régulièrement par ces héros qui sont sur votre “banc”. Cela s’applique également à l’autonomisation des objets, bien que cela ne fasse pas de mal si vous autonomisez les objets comme la première chose à faire après les avoir déverrouillés.

8. Comment obtenir plus d’articles de mise à niveau

C’est assez similaire au mécanicien d’artisanat que vous connaissez probablement grâce à de nombreux titres de RPG. Vous avez besoin de certains postes afin d’activer les équipements existants. Et vous pouvez les trouver en remplissant des missions qui offrent ce(s) objet(s) en récompense. Et comme la gestion de son temps peut être une tâche difficile dans DC Legends, voici un conseil qui pourrait vous aider à trouver un équilibre entre la rapidité d’exécution et la nécessité. Allez aussi loin que possible en mode campagne/histoire, rectifiez les objets d’artisanat dont vous aurez besoin pour améliorer les personnages et renforcer leurs objets. Cela pourrait rendre le gameplay en général plus long et plus fastidieux, mais en fin de compte, vous serez plus puissant contre les adversaires IA en mode campagne, et une plus grande menace pour l’opposition humaine dans les autres modes de jeu.

9. Déverrouiller plus de héros – Les bases

Nous avons dit plus haut qu’il n’est vraiment pas si difficile de débloquer des héros dans DC Legends. Le problème ici, c’est que cela pourrait prendre un certain temps. Vous aurez besoin de Hero Shards qui peuvent ensuite être utilisés pour déverrouiller des héros et les mettre à niveau, et il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez les obtenir gratuitement. Dans le jeu, jouer à travers une campagne vous donnera des tonnes de Hero Shards comme récompense, et vous aurez probablement une formidable écurie de héros avec une grande variété. (Jusqu’à présent, le jeu n’a que des tessons de Superman comme récompense pour avoir accompli les missions de campagne.

De même, jouer une mission de campagne pour la première fois peut vous donner des Hero Shards. Et jouer à ces missions de difficulté héroïque peut être un bon moyen d’attirer l’attention, une tonne de tessons rares et puissants, et d’aller de l’avant. Vous avez également des événements en direct et des missions spécifiques, qui peuvent vous récompenser avec un nouveau héros, ou simplement avec leurs tessons. Les événements en direct sont plus difficiles et vous devrez vous assurer d’envoyer vos meilleurs héros au combat. Mais ils paient beaucoup en termes de récompenses, qui peuvent inclure, mais sans s’y limiter, des tessons de héros et des objets assez rares pour permettre une amélioration significative.

Alternativement, vous pouvez vous rendre à la boutique pour acheter de la monnaie de prime avec votre argent réel, puis utiliser cette monnaie de prime pour les paquets qui sont garantis de contenir quelques éclats à l’intérieur.

10. Participez à l’arène de la colère

Vous devriez également tester votre courage contre d’autres joueurs humains en entrant dans le PvP Wrath Arena. Gagnez autant de batailles que possible, car vos récompenses incluront de l’essence de combat, qui peut être utilisée dans le magasin du jeu en échange du Big Arena Pack. (Nous vous conseillons d’éviter la version Mini de ce pack en raison des récompenses médiocres qu’il contient. Assurez-vous de faire de votre mieux pour passer à un rang supérieur, tout en évitant la rétrogradation dans votre ligue actuelle. Etre dans une bonne ligue et gravir rapidement les échelons vous permettra d’être reconnu, et le jeu vous récompensera avec une tonne d’essence de combat.

Afin de définir vos attentes pour l’arène de combat, chaque victoire vous donnera 30 unités d’Essence de Bataille chacune, et le Big Arena Pack coûte 380 au magasin. C’est au moins 13 victoires, alors visez la victoire chaque fois que vous entrez dans l’arène, et vous serez en mesure de vous offrir ce gros paquet d’arène en un rien de temps.

11. Connectez-vous au jeu tous les jours

Warner Bros a donné une bonne motivation aux joueurs qui ne peuvent pas passer leur journée sans une belle bataille. Les bonus journaliers s’additionnent chaque jour, et le fait de ne manquer qu’un seul jour remet les choses à zéro. Montrez donc aux gens de Warner Bros à quel point vous aimez ce jeu, connectez-vous tous les jours, même si c’est juste pour vous connecter et réclamer votre récompense quotidienne, et vous pourriez bien vous retrouver avec des Hero Shards.

12. Aperçu – Ne vous attendez pas à ce que tous les héros soient couverts ici

Nous allons couvrir quelques bons héros et méchants que vous pouvez placer dans votre équipe, alors pour vous assurer que nous avons bien défini les attentes, prenez note que certains des noms que nous avons mentionnés ne sont peut-être pas dans votre collection pour le moment. Le jeu a environ 40 personnages à déverrouiller, avec beaucoup d’entre eux disponibles via une chute aléatoire, et en fonction de la distance que vous avez atteint dans le jeu, vous pouvez avoir seulement quelques-uns, ou beaucoup (mais pas tous) des héros / vilains. N’oubliez pas non plus que nous avons fait nos choix en supposant que tous les personnages sont généralement du même niveau ; certains de vos héros peuvent être beaucoup plus élevés que d’autres, après tout.

13. Votre kilométrage peut varier

Bien que nous fassions nos suggestions en nous basant sur notre expérience et sur celle des autres, nous devrions également dire que votre kilométrage peut varier – la configuration idéale d’une personne peut être complètement non-idéale pour l’autre. Vous devez également tenir compte des bonus élémentaires lorsque vous créez une équipe de héros et de méchants. Ainsi, avec cela à l’esprit, vous pouvez avoir l’un des personnages les plus puissants dans le jeu contre une configuration d’équipe devient complètement inutile contre une autre équipe, tandis qu’un personnage faible pourrait sembler mieux qu’ils ne devraient l’être normalement s’ils ont l’avantage élémental.

Oui, il y a des personnages qui sont naturellement meilleurs que d’autres, mais en termes généraux, tout dépend de votre préférence et de l’avantage ou du désavantage élémentaire que vous pouvez avoir sur l’ennemi.

14. Les héros avec des compétences de leader sont généralement meilleurs

Nous avons dit que certains héros sont meilleurs que d’autres, et encore une fois, en général, ce sont ceux qui ont une compétence de leader qui font de grands choix dès le départ. Ces compétences fournissent des buffs à leurs coéquipiers, donc si vous avez un personnage avec une compétence Leader, assignez-les comme tels et profitez-en pour tous les autres membres de l’équipe. Vous pouvez également débloquer des compétences de chef en utilisant les mises à niveau habituelles, mais cela peut prendre un certain temps ; il peut être préférable d’espérer contre toute attente obtenir un personnage avec une compétence de chef au début de la partie.

15. Avoir une équipe équilibrée

Nous allons seulement parler de cette astuce en bref, mais avant de passer à notre liste des meilleurs personnages en fonction de l’élément, nous allons mettre celui-ci de côté. Afin de vous assurer d’avoir les meilleures chances de gagner de façon plus constante, vous devriez faire en sorte que les éléments Rouge, Bleu et Vert soient tous représentés. Vous ne voudriez pas stocker votre équipe avec des héros d’un seul élément, ou la plupart du temps représentant un élément, car vous recevrez le proverbial court bout du bâton quand vous avez la faiblesse élémentaire contre votre adversaire. Ne soyez pas unidimensionnel – tenez compte de tous les éléments lorsque vous formez votre équipe !

16. Personnages suggérés par Red Heroes

D’abord et avant tout, vous voulez que le Chevalier Noir lui-même – Batman – fasse partie de votre équipe en raison de ses compétences polyvalentes et remarquables. La grenade de commotion cérébrale fonctionne en réduisant la force de toute l’équipe ennemie, tandis que le Bataille d’armure complète est une autre bonne compétence car elle augmente les dégâts infligés aux ennemis qui se moquent d’elle. Nous vous recommandons également quelques super-vilains de la franchise Batman, tels que Harley Quinn (Love Hate pour un coup critique garanti, Distract and Destroy pour une agilité ennemie réduite) et le Joker, qui a une compétence Leader. Et en passant à une autre franchise, Green Arrow peut utiliser ses pouvoirs d’invisibilité pour devenir imperméable aux dégâts ennemis, ainsi qu’au Cover Shot, qui élimine tous les buffs ennemis.

17. Personnages suggérés de héros verts

Quant aux Green Heroes, Flash est sans doute l’un des meilleurs héros du jeu en raison de sa vitesse et de sa fréquence d’attaque flamboyantes ; il peut attaquer deux fois en même temps qu’il faut aux autres héros pour réussir un coup. Lex Luthor serait notre meilleur super-vilain ici, car il fournit un accélérateur à tous vos autres héros, avec 50% de guérison automatique pour tout le monde s’il est nommé chef d’équipe. En outre, Bizarro est bon dans la mesure des dommages, et a également une capacité d’auto-guérison comme l’une de ses compétences passives.

18. Personnages suggérés par Blue Heroes

Black Adam a plusieurs avantages pour lui, y compris des compétences telles que Khandaq Storm (enlèvement de buff, temps de refroidissement plus court, dommages supplémentaires) et ses compétences passives de virage supplémentaires sont toutes deux très utiles. Il peut aussi faire beaucoup de dégâts. Sinestro et Zatanna se distinguent en tant que guérisseurs, le premier étant plus puissant que le second à cet égard.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur DC Legends
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Guns of Boom

Générateur Guns of Boom


Générateur Guns of Boom

Générateur de Gold et d'XP Guns of Boom Générateur Guns of Boom. Vous pouvez générer du Gold et de l'XP en illimité sur le jeu Guns of Boom pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Boom, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Générateur SuperCity Build a Story

Générateur SuperCity Build a Story


Générateur SuperCity Build a Story

Générateur de Coins et de Billets SuperCity Build a Story Générateur SuperCity Build a Story. Vous pouvez générer des Coins et des Billets en illimité sur le jeu SuperCity Build a Story pour avancer plus vite. Grâce à notre triche SuperCity Build a Story, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur Airlines Manager Tycoon


Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur de Coins et de TravelCards Airlines Manager Tycoon Générateur Airlines Manager Tycoon. Vous pouvez générer des Coins et des TravelCards en illimité sur le jeu Airlines Manager Tycoon pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Airlines Manager Tycoon, vous allez devenir le joueur...

Leave a comment