Générateur Creative Destruction

Générateur de Diamants Creative Destruction

 

Générateur Creative Destruction. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Creative Destruction pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Creative Destruction, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Le succès massif de Fortnite a prouvé que la bataille royale mélangée à des éléments de bac à sable est une combinaison gagnante. Creative Destruction suit cette formule tout en ajoutant avec succès son propre style. Il s’agit d’un jeu mobile passionnant, qui dispose de graphiques de dessins animés lumineux qui garde les choses légères malgré l’action. Les avatars en jeu sont magnifiquement exécutés, avec une animation fluide et des mouvements virtuellement fluides. Pas de membres bizarrement déformés ici ! Les joueurs reçoivent chacun leur propre démanteur. C’est une arme unique qui ne peut être utilisée que sur des objets. Utilisez-le pour démonter pratiquement n’importe quel objet sur la carte afin d’obtenir des matériaux. Vous pouvez ensuite utiliser les matériaux pour construire des plates-formes, des rampes et des bastions.

Bien sûr, la partie la plus importante de la Destruction Créative est toujours de tuer toutes les autres personnes sur la carte. Il y a une centaine de joueurs sur l’île, et vous devrez être le dernier debout pour gagner. Allez-y et jetez un coup d’œil à notre compilation de tricheries, de conseils et d’astuces Creative Destruction pour assurer votre victoire !

1. Établissez l’ordre de priorité de vos activités quotidiennes

Bien qu’il soit compréhensible que vous souhaitiez commencer à tirer sur des objets dès que vous entrez dans le jeu, il serait avantageux pour vous à long terme si vous preniez le temps de vérifier d’abord vos missions quotidiennes. Chaque mission que vous accomplirez vous récompensera avec de l’or et de l’expérience. Ne vous inquiétez pas parce qu’ils impliquent habituellement diverses tâches que vous feriez normalement dans un jeu de toute façon. Il est juste utile de savoir quel est votre but, pour que vous sachiez sur quoi vous devez vous concentrer pendant que vous jouez. Par exemple, certaines missions vous demanderont d’infliger un certain nombre de dégâts, de construire un certain nombre de structures ou de ramasser un certain nombre d’armes. Ce sont des choses que vous feriez normalement, mais il est utile de connaître la cible.

VOIR AUSSI  Générateur Guns of Boom

En plus de l’or et de l’expérience, vous gagnez également des médailles d’échange pour avoir accompli des missions. Vous pouvez obtenir des coffres spéciaux en les dépensant. Vous pouvez obtenir une poitrine en argent pour cinq médailles. Celles-ci contiennent des récompenses aléatoires qui incluent de l’or, des pièces d’étoile et des peaux d’armes. Vous pouvez également obtenir un coffre en or une fois par semaine pour 30 médailles. Les coffres en or contiennent des récompenses aléatoires qui comprennent encore plus d’or, des pièces d’étoile et des peaux permanentes.

2. Vérifiez votre boussole

La boussole est l’ensemble des lignes et des chiffres en haut de votre écran. Il vous indique l’orientation de votre personnage par rapport à la carte, mais surtout, il vous dira d’où viennent les sons. Vous verrez une icône avec des empreintes de pas si un ennemi marche à proximité. Elle est jaune lorsque l’ennemi est encore à quelques mètres. Il deviendra rouge si l’ennemi est juste à côté de vous. Les coups de feu seront également marqués sur la boussole. Vous verrez une icône de pistolet sur la boussole si quelqu’un tire à proximité. Tout comme pour les empreintes de pas, il deviendra rouge ou jaune selon la distance du tireur.

Si quelqu’un se met soudainement à vous tirer dessus, c’est une bonne idée de construire instantanément un bastion. Vous pouvez ensuite vous orienter en vérifiant la boussole pour voir d’où viennent les balles. S’appuyer sur la boussole vous aidera à éviter les balles, à trouver votre adversaire et à riposter. Assurez-vous de ne pas trop vous détendre car votre bastion n’est pas indestructible.

3. Utilisez vos bastions judicieusement

L’aspect constructif de la Destruction Créative peut être utilisé de différentes manières. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez l’utiliser pour vous protéger d’une embuscade. En dehors de cela, cependant, il existe d’autres utilisations pour la construction de bastions. Vous pouvez rapidement construire une tour en créant des bastions les uns sur les autres. Il s’agit d’un point de sniping utile, surtout si vous le placez au-dessus d’un bâtiment existant. Gardez juste à l’esprit que le tout tombera si votre adversaire frappe à travers la base.

Vous pouvez aussi construire plusieurs bastions pour embrouiller vos adversaires. Soit ils rejetteront votre bastion comme un bastion vide et passeront juste devant, soit ils essaieront de vous chercher. Si c’est ce dernier cas, la construction de plusieurs structures vous aidera à vous faufiler jusqu’à ce que vous obtenez le saut sur eux. Vous pouvez également utiliser la fonction de construction pour construire des ponts au-dessus de l’eau ou au-dessus d’un terrain surélevé afin d’éviter de vous mettre dans une situation désavantageuse. L’eau ralentit vos mouvements, mais en construisant des planchers sur le dessus, vous pourrez vous déplacer normalement. Par contre, construire sur un terrain surélevé vous permettra de conserver votre position avantageuse pendant que vous êtes en mouvement.

VOIR AUSSI  Générateur Looney Tunes Monde en Pagaille

4. Trouver le meilleur équipement

Tous les engins ne sont pas créés égaux. Vous n’apporteriez pas un pistolet à une bataille de fusil, n’est-ce pas ? Dès que vous atterrissez, votre priorité devrait être de trouver le meilleur équipement possible. Les armes sont codées par couleur en fonction de leur puissance. Les blancs sont les plus communs tandis que les dorés sont les plus forts. Entre eux se trouvent les armes Vertes, Bleues et Violettes.

Les armes plus puissantes se cachent généralement quelque part dans les coffres. Vérifiez votre boussole pour voir s’il y a une icône brillante. Cela signifie qu’il y a un coffre à proximité. Tu dois juste trouver où il est. Il peut se trouver sur le toit ou à l’intérieur d’un bâtiment. Regardez autour de vous et essayez de trouver la poitrine dès que possible. Il faut quelques secondes pour en ouvrir une, alors assurez-vous de rester vigilant tout en pillant la poitrine.

Le jeu annoncera également quand il enverra un parachutage. Ces boîtes sont déposées à des endroits aléatoires. L’ouvrir vous récompensera avec des armes très rares qui pourraient éventuellement vous assurer la victoire. N’oubliez pas, cependant, que d’autres personnes chercheront aussi les parachutages. Attendez-vous à rencontrer de la concurrence en cours de route.

5. Utilisez votre démonteur

Quand tu commences, c’est la seule arme que tu as. Malheureusement, ça ne fera rien à vos adversaires. Quoi qu’il en soit, assurez-vous de l’utiliser tout de suite. Vous aurez besoin de beaucoup de matériel plus tard. Essayez de démonter à l’intérieur des bâtiments. De cette façon, vous ne serez pas exposé lors de l’effondrement des murs. Il est important que vous utilisiez le début de chaque match pour rassembler le matériel pendant que les autres joueurs sont encore occupés à piller ou à rassembler le matériel. La dernière chose que vous voulez, c’est être pris dans une embuscade sans matériaux pour construire un bastion.

Si vous rencontrez un ennemi et qu’il décide de construire un bastion, vous pouvez également utiliser le Démantèlement pour le détruire. Le Démantèleur fera rapidement le travail de leurs murs, en les transformant en canards assis. N’oubliez pas de passer rapidement à votre arme dès que vous voyez l’ennemi.

6. Vérifier si les bâtiments ne sont pas pillés

Bien qu’il soit possible de trouver de l’équipement qui traîne, le meilleur moyen de trouver du butin est d’aller à l’intérieur des bâtiments. Même avant de vous laisser tomber, vous devriez décider d’un endroit où il y a au moins quelques bâtiments que vous pouvez piller. Une fois que vous avez trouvé assez d’équipement, vous pouvez partir à la recherche d’ennemis, chasser des parachutages et des coffres, ou courir vers la zone de sécurité.

VOIR AUSSI  Générateur Cookie Jam

7. Apprenez à tirer à la mitrailleuse et à tirer

Il y a des boutons de portée et de déclenchement des deux côtés de l’écran. Apprenez à utiliser les deux parce que lorsque vous êtes face à face avec un adversaire, vous ne pouvez pas vous permettre de rester immobile. Utilisez votre main gauche pour bouger pendant que votre main droite tire. Lorsque vous tirez, vous pouvez viser de la main droite puis tirer de la main gauche. Maîtriser ces contrôles vous aidera à gagner la plupart des batailles parce que vous serez en mesure de rester mobile tout en tirant avec succès vos adversaires.

8. Restez dans la zone de sécurité

Le jeu vous apprend dans le tutoriel comment repérer la zone de sécurité et ce qui vous arrive si vous restez dans la tempête. Assurez-vous de prendre cette leçon à cœur et de toujours rester dans la zone de sécurité. Une bonne stratégie consiste à rester dans le cercle extérieur de la zone de sécurité pour attendre les joueurs qui fuient la tempête. Enlevez tous les coureurs car ils seront très probablement endommagés et faciles à tuer. Assurez-vous juste que vous regardez toujours autour de vous à l’intérieur de la zone de sécurité pour d’autres ennemis qui pourraient avoir la même idée.

9. Économisez votre énergie de construction rapide

Lorsque vous appuyez sur F5 pour construire instantanément un bastion, vous consommerez votre énergie de construction rapide. Cela se régénère avec le temps, mais il est préférable de ne pas tout utiliser d’un coup. Si vous tombez dans une embuscade, vous ne serez pas capable de construire une couverture. Si vous prévoyez simplement de construire des structures pour le camping, il est préférable de les construire manuellement plutôt que d’utiliser l’option de construction rapide. Vous devriez également vous assurer de ne pas spammer le bouton F5 lorsque vous vous défendez dans une embuscade. Si vous utilisez toute votre énergie de construction rapide en même temps, vous n’aurez plus rien à construire lorsque votre adversaire détruira votre mur. Prenez l’habitude de construire manuellement des murs et des rampes jusqu’à ce que cela devienne une seconde nature pour vous. De cette façon, vous n’aurez pas vraiment besoin de l’option de construction rapide jusqu’à ce que vous soyez vraiment dans un pincement.

Êtes-vous prêt pour l’ultime expérience de la bataille royale ? Rappelez-vous tout ce que vous avez appris de notre guide du débutant Creative Destruction et vous en sortirez victorieux !

Related posts

Générateur Mr Bullet – Spy Puzzles

Générateur Mr Bullet - Spy Puzzles


Générateur Mr Bullet - Spy Puzzles

Générateur de Tickets Mr Bullet - Spy Puzzles Lion Studios vient peut-être de développer et de publier des jeux depuis quelques années, mais ils ont déjà un certain nombre de jeux à succès sous leur bannière sur les plates-formes Android et iOS. En général, les jeux Lion Studios...

Générateur King’s Raid

Générateur King's Raid


Générateur King's Raid

Générateur de Ruby King's Raid King's Raid est l'un des meilleurs et des plus accessibles MMOs sur le marché, mais il peut toujours être écrasant pour un nouveau venu. Il y a tant de devises, d'objets et de mécanismes de jeu à apprendre. Ce guide pratique pour débutants ne fera pas de...

Générateur Zombie Derby 2

Générateur Zombie Derby 2


Générateur Zombie Derby 2

Générateur de Pièces Zombie Derby 2 Plus tôt aujourd'hui, nous vous avons parlé du Zombie Derby, un jeu intéressant où la conduite, la survie et les zombies se mélangent pour donner de bons résultats. Cependant, les choses ne sont pas du tout simples et vous aurez peut-être besoin d'un...

Générateur AXES.io

Générateur AXES.io


Générateur AXES.io

Générateur de Pièces AXES.io Le champ de bataille le plus brutal est ici ! AXE.IO est un jeu d'enlèvement et de jeu sur les champs de bataille. Les joueurs assument le rôle de vikings au fur et à mesure qu'ils sont lâchés dans les arènes. Vous n'avez que la hache sur le dos pour vous...

Générateur Stormfall: Saga of Survival

Générateur Stormfall: Saga of Survival


Générateur Stormfall: Saga of Survival

Générateur de Packs Stormfall: Saga of Survival Après avoir été accusé à tort, vous êtes exilé de votre royaume et laissé à vous débrouiller seul dans le désert. Stormfall : Saga of Survival est un MMORPG de survie qui se déroule dans l'univers hautement fantastique de Stormfall. Avec des...

Générateur Pokémon Masters

Générateur Pokémon Masters


Générateur Pokémon Masters

Générateur de Gemmes Pokémon Masters Un tout nouveau jeu mobile Pokémon est arrivé et heureusement, c'est un RPG plein d'action ! Pokémon Masters vous transporte sur l'île de Pasio, qui se trouve être la plaque tournante d'un grand tournoi. Cet événement, connu sous le nom de "Pokémon...

Générateur Buddy Toss

Générateur Buddy Toss


Générateur Buddy Toss

Générateur de VIP Buddy Toss Si vous avez déjà été projeté en l'air par vos parents ou vos proches, vous savez à quel point cette activité peut être amusante et excitante. Buddy Toss, un jeu mobile créé par CurryGames, est une réplique virtuelle du même jeu d'enfant. Le jeu est disponible...

Générateur Dancing Line

Générateur Dancing Line


Générateur Dancing Line

Générateur de Pièces Dancing Line Cheetah Games' Dancing Line est un nouveau jeu d'arcade Android et iOS casual qui peut vous rappeler un peu la myriade de titres Ketchapp sorties pour les deux principales plateformes. Mais il est, bien sûr, fabriqué par une société complètement...

Générateur Idle Planet Miner

Générateur Idle Planet Miner


Générateur Idle Planet Miner

Générateur de Dark Matter Idle Planet Miner Idle Planet Miner est le dernier titre de jeu des éditeurs du jeu Idle Apocalypse. Comme ses précédents titres, Idle Planet Miner dispose également d'un système de jeu unique. Dans le jeu, le joueur découvre, améliore, gère les planètes de la...

Leave a comment