Générateur Clash of Clans

Générateur de Gemmes Clash of Clans

Générateur Clash of Clans. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Clash of Clans pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Clash of Clans, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Clash of Clans est un jeu d’armées, de raids, de construction et d’autres activités de guerre toujours très populaire.

Depuis sa sortie en 2012, Clash of Clans a dominé à la fois Google Play et l’App Store, se classant régulièrement parmi les trois premiers dans les catégories de jeux.

Et la raison de son succès ? C’est simple : c’est très addictif.

Vous jouez un peu, puis vous voulez jouer un peu plus et puis, avant de vous en rendre compte, un mois s’est écoulé et vous êtes émotionnellement attaché à votre Clan. Ne vous inquiétez pas, cela arrive aux meilleurs d’entre nous….

Au cas où vous ne sauriez pas à quel point le Clash of Clans est une grosse affaire, voici quelques faits, gracieuseté de Game Spot, détaillant à quel point le jeu est vraiment une grosse affaire.

  • Supercell amasse plus de 5 millions de dollars par jour en provenance de Clash of Clans.
  • Supercell a récemment été évalué à 5,5 milliards de dollars après un investissement de SoftBank.
  • George Yao, l’un des meilleurs joueurs, a passé six mois à jouer à Clash of Clans sur cinq iPads, tous en même temps ! Il emmenait même son iPad sous la douche avec lui.
  • Panda, l’un des 10 meilleurs joueurs de CoC, a déclaré à Wired qu’il dépensait près de 7 000 $ par mois pour son village Clash of Clan. Ces 7 000 $ ne représentent que 7 % de ses revenus.
  • Dans le dernier Super Bowl, Clash of Clans a lancé une publicité dans laquelle Liam Neeson parodie son personnage de “Taken”. Il s’agit de la publicité la plus regardée du Super Bowl en 2015 et elle a été sélectionnée par les utilisateurs de YouTube comme la deuxième meilleure publicité du Big Game.
  • Selon Wired, Clash of Clans et d’autres jeux mobiles attribuent près de 50 % de leurs revenus aux 10 % des joueurs les plus performants. Oh, alors c’est comme ça que les jeux restent libres de jouer.
  • Selon Re/code, en plus de rapporter des millions de dollars par jour, il y a plus de 29,5 millions d’utilisateurs actifs dans le jeu. Tu es hors du coup si tu ne joues pas à ce jeu.

Conseils et astuces pour les nouveaux utilisateurs – Un guide sur les conflits de clans

Le jeu lui-même est assez simple, standard pour ce style de jeu – vous créez une base et vous ajoutez des choses à votre base, comme les casernes, les camps de l’armée, les mines d’or, les murs, les mortiers, les canons et autres bâtiments divers.

Pour progresser dans le jeu, vous devez améliorer le niveau de chaque bâtiment et améliorer votre armée afin de pouvoir défendre votre base et attaquer facilement les autres bases.
Le butin de guerre

Lorsque vous battez d’autres joueurs, vous collectez des ressources qui vous permettent de mettre à jour des choses — votre caserne, par exemple. Les victoires vous accrochent aussi des trophées, et le nombre de trophées que vous avez détermine dans quelle ligue de niveau vous êtes.

Clan Wars est l’une des meilleures caractéristiques, vous rejoignez un clan et pouvez vous entraider avec des renforts et vous battre avec d’autres Clans pour obtenir des ressources.

Mais au début, vous n’avez pas vraiment le nombre de troupes ou la force pour participer correctement, donc dans les premières parties du jeu, votre objectif principal devrait être de tout mettre à niveau. Mais attention, la mise à niveau prend du temps.

Dans le jeu, il y a diverses ressources qui sont nécessaires pour que vous puissiez jouer et progresser :

Des pierres précieuses : D’une grande valeur (coût d’achat réel) et peut être utilisé pour accélérer les temps d’attente sur les bâtiments et les unités, vous acheter plus de constructeurs, et d’augmenter les ressources.
De l’or : Utilisé principalement pour l’amélioration de vos bâtiments importants tels que votre mairie. Cela vous coûte également de l’or lorsque vous recherchez d’autres joueurs pour faire un raid à la recherche de ressources.
Elixir : Ressource principale pour l’entraînement et le perfectionnement de vos sorts de troupes.
Dark Elixir : Utilisé pour entraîner et améliorer les troupes DE qui sont déverrouillées plus tard dans la partie.

Les débutants, écoutez-moi bien !

Il y a deux ou trois choses que vous devriez savoir si vous êtes nouveau dans Clash of Clans.

La première est que vous ne devriez jamais gaspiller vos pierres précieuses car elles sont chères à l’achat et très difficiles à accumuler.

Le conseil que je vous donne en tant que joueur moi-même, ayant déjà commis des erreurs, est de les sauver et de les dépenser judicieusement.

Le fait est que si vous voulez vraiment jouer à ce jeu sans avoir à payer (et cela peut coûter très cher !), vous devrez économiser les pierres précieuses que vous gagnez en nivelant et en nettoyant le terrain pour des objets plus permanents. Il est très facile de céder et de les dépenser pour accélérer votre production, cependant, ils seraient mieux dépensés pour des articles plus permanents.

Dans Clash of Clans, la patience EST DÉFINITIVEMENT une vertu

La patience est un aspect clé dans ce jeu car cela peut prendre beaucoup de temps pour certaines mises à jour (certaines peuvent prendre plus de 10 jours !).

Je recommanderais de jouer à ce jeu conjointement avec un certain nombre d’autres jeux pour que l’attente des troupes et des mises à niveau soit moins pénible.

Concentrez-vous sur l’obtention d’un plus grand nombre de constructeurs.

Ces derniers coûtent beaucoup de pierres précieuses donc vous voulez vous concentrer sur l’obtention des cinq tout de suite, bien que cela prenne du temps. Plus de constructeurs signifie que vous serez en mesure d’améliorer vos bâtiments plus rapidement et, par conséquent, de développer votre clan et de progresser plus rapidement.

Mise en place d’une base solide

Il existe différentes configurations de base, mais la meilleure façon que j’ai trouvée est de jeter un coup d’oeil à quelques méthodes éprouvées, que vous trouverez facilement sur les canaux YouTube dédiés à Clash of Clans-dedicated.

Ici, vous pouvez obtenir des conseils sur la meilleure mise en page pour ce que vous essayez d’atteindre et de cette façon, vous pouvez tester ce qui fonctionne pour vous.
Obtenez plus d’or et d’élixir

La seule façon de progresser dans le jeu est d’obtenir de plus en plus de ressources et de mises à jour.

Vous pouvez obtenir des ressources (or et élixir) de plusieurs façons – vous les obtenez à partir de bâtiments de collectionneurs ; vous pouvez attaquer le camp d’un autre joueur avec vos troupes et obtenir leurs trophées et ressources. En plus de cela, vous pouvez également obtenir de l’or et de l’élixir sur la carte des gobelins à un joueur.

Raid dans le choc des clans : DOs and DONTs

Il faudra peut-être un certain temps pour trouver des bases souhaitables pour faire un raid.

Si c’est le cas, baissez vos trophées et votre ligue pour avoir un meilleur choix et si vous êtes déjà très bas, vous n’aurez qu’à persister et la bonne base viendra !

Vous pouvez toujours rejoindre un clan de guerre actif pour générer un peu plus de ressources (cependant, participer peut être assez cher, surtout si vous perdez). Lorsque la guerre est terminée, les gagnants et les perdants reçoivent un bonus de ressources de guerre, mais bien sûr, l’équipe gagnante remporte la majeure partie des richesses.

Marchez avant de courir

Au fur et à mesure que le jeu progresse, il devient de plus en plus tentant d’élever le niveau de votre mairie de plus en plus haut pour obtenir les troupes recherchées plus rapidement.

C’est une erreur et cela vous coûtera cher à long terme, car plus vous nivelez l’hôtel de ville, moins vous obtenez de butin des bases inférieures.

Comme les choses deviennent de plus en plus chères, il devient très difficile d’obtenir assez d’élixir et d’or du raid. La meilleure pratique consiste à maximiser tout ce qui est disponible pour votre hôtel de ville, puis à le mettre à niveau.

Lorsque vous commencez, choisissez une stratégie d’attaque ou de défense.

Allez-vous vous concentrer sur les défenses de groupage puis sur les troupes ou vice versa ?

Les deux ont leurs mérites, mais si vous voulez conserver les ressources que vous collectez avec soin, il est essentiel de vous assurer que votre base est bien protégée.

Mais en même temps, le gros du butin provient des raids contre d’autres joueurs (c’est plus amusant aussi !), et pour bien faire cela, il faut des troupes de niveau décent, donc c’est une décision difficile.

Personnellement, j’ai trouvé que le fait d’apporter des améliorations aux troupes et d’améliorer les bâtiments et les ressources a plus tard donné les meilleurs résultats.

Il existe de nombreux styles de raids différents pour différents objectifs.

Comme pour la disposition de votre base, la meilleure façon d’apprendre à attaquer est d’utiliser les chaînes YouTube et de regarder comment les autres attaquent dans le jeu.

Vous devez expérimenter avec les types et les nombres de troupes.

Par exemple, lorsque les ressources agricoles (les affrontements ne sont que des raids pour l’or, le D.E. et l’élixir sans se soucier des trophées et des ligues), la meilleure approche sera de construire les unités les moins chères et les plus rapides comme les Barbares et les Archers (on appelle cela le “Barchage”).

C’est l’essentiel.

Maintenant, trouvez-vous un clan et laissez le pillage commencer !

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Clash of Clans
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Guns of Boom

Générateur Guns of Boom


Générateur Guns of Boom

Générateur de Gold et d'XP Guns of Boom Générateur Guns of Boom. Vous pouvez générer du Gold et de l'XP en illimité sur le jeu Guns of Boom pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Boom, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Générateur SuperCity Build a Story

Générateur SuperCity Build a Story


Générateur SuperCity Build a Story

Générateur de Coins et de Billets SuperCity Build a Story Générateur SuperCity Build a Story. Vous pouvez générer des Coins et des Billets en illimité sur le jeu SuperCity Build a Story pour avancer plus vite. Grâce à notre triche SuperCity Build a Story, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur Airlines Manager Tycoon


Générateur Airlines Manager Tycoon

Générateur de Coins et de TravelCards Airlines Manager Tycoon Générateur Airlines Manager Tycoon. Vous pouvez générer des Coins et des TravelCards en illimité sur le jeu Airlines Manager Tycoon pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Airlines Manager Tycoon, vous allez devenir le joueur...

Leave a comment