Générateur Brawl Stars

Générateur de Gemmes Brawl Stars

 

 

Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !

Bienvenue dans mon top 10 de conseils pour tout le monde.

Je joue à Brawl Stars depuis plus d’un an et demi maintenant et j’ai été classé n°1 mondial à de nombreuses reprises, et je suis actuellement le joueur n°1 aux Etats-Unis. Brawl Stars est réalisé par la même société qui a fait Clash Royale, Clash of Clans ou encore Hay Day.

Comment faire pour maximiser tous les bagarreurs

…et pousser jusqu’à 500 trophées avec chacun le chemin le plus rapide ?

La question qu’on me pose le plus souvent est donc la suivante : comment puis-je maximiser toutes mes bagarres et les amener à 500 trophées le plus rapidement possible ?

Si vous êtes un joueur complètement libre de jouer qui ne peut pas dépenser d’argent, alors ne vous inquiétez pas, Brawl Stars est un jeu très libre de jouer.

Pour des jeux tels que Clash Royale et Clash of Clans, il faut plus de 10 ans pour qu’un joueur libre de jouer maximise son compte. Dans Brawl Stars, croyez-le ou non, vous pouvez maximiser votre compte en à peine un an (oui, gratuitement).

Non seulement cela, si vous avez les compétences, vous n’avez même pas besoin de max bagarreurs pour être le meilleur.

Prenons l’exemple de Relyhhh, qui était le numéro 1 et qui est actuellement numéro 2 mondial, et qui est un joueur libre de joueurs avec surtout des joueurs de niveau 7 et 8, et même un Leon de niveau 4.

Dans Clash Royale, le niveau de vos cartes est très important si vous voulez faire des trophées et progresser rapidement. Cependant, dans Brawl Stars, vous pouvez pousser beaucoup plus haut et plus vite sans avoir à vous soucier de ne pas avoir de bagarreurs au maximum.

Si vous voulez que tous vos bagarreurs se classent au 20e rang, soit 500 trophées pour chaque bagarreur, alors ne vous inquiétez pas, ce n’est pas non plus très difficile à atteindre.

La façon la plus rapide d’obtenir tous vos bagarreurs à 500 est de jouer avec votre club ou des amis dans les modes 3v3 tels que Gem Grab, Bounty, Brawl Ball, et Heist.

Comment choisir le bon club ?

Donc la première chose que vous devriez probablement faire est de trouver un club actif pour jouer avec. Cependant, vous ne devriez pas rejoindre un club dont la plupart des joueurs ont plus de trophées que vous.

VOIR AUSSI  Générateur Soul Knight

Vous devez joindre un club où vous êtes entre les rangs #40 et #60.

C’est un conseil très important car cela vous permettra de faire des trophées plus rapidement !

Club des Etoiles de Brawl

Les meilleurs Clubs ne sont pas toujours les meilleurs pour vous !

Comment ?

Eh bien, à Brawl Stars, lorsque vous jouez avec votre club et vos amis, le matchmaking va principalement regarder le meilleur joueur de votre équipe et vous donner des adversaires similaires au niveau du plus haut trophée joueur de votre équipe.

Par exemple, disons que vous utilisez un Spike à 80 trophées et que vos coéquipiers utilisent des bagarreurs de trophées beaucoup plus élevés, le matchmaking regardera principalement le coéquipier le plus élevé et non vous, vous serez donc forcé de jouer contre des adversaires difficiles la plupart du temps.

Si vous continuez à jouer contre des adversaires plus coriaces, alors vous ne gagnerez pas à un rythme élevé et vous progresserez très lentement.

Vous devez donc vous assurer que vos coéquipiers utilisent aussi des bagarreurs à proximité de vos trophées de bagarre.
Conseils pour gagner tous les matchs 3v3

Maintenant laissez-moi vous donner quelques uns des meilleurs conseils pour gagner dans chaque mode 3v3, à commencer par Gem Grab :

Mode de jeu Brawl Stars Gem Grab de Brawl

Ayez toujours un porte-bijou : Shelly Poco Penny Penny Pam Shelly

Dans Gem Grab, vous avez besoin de 10 gemmes et d’un compte à rebours de 15 secondes avec ces 10 gemmes pour gagner le jeu.

Cependant, l’objectif principal de Gem Grab n’est pas de ramasser des gemmes à gagner, mais de créer et de maintenir le contrôle du centre de la carte où les gemmes fraient.

Une des meilleures stratégies pour gagner dans Gem Grab est d’avoir un joueur pour jouer le rôle du porteur de pierres précieuses.

Le porteur de pierres précieuses est la personne qui contrôle le milieu de la carte et est chargé de ramasser les pierres précieuses en toute sécurité et de ne pas mourir avec elles.

Les meilleurs bagarreurs à utiliser comme porteurs de pierres précieuses sont habituellement Shelly Jessie, Poco Poco Poco, Penny Penny, Pam Pam, ou Shelly Bo.

Les deux autres joueurs de votre équipe jouent les rôles de contrôle du côté gauche et du côté droit.

Si vous jouez le rôle du côté gauche ou du côté droit, alors concentrez-vous principalement sur la victoire de ce côté et ne vous concentrez pas sur la collecte de pierres précieuses.

Je sais qu’il est important d’avoir des pierres précieuses pour gagner le match, mais si vous utilisez un bagarreur comme El Primo El Primo, alors votre objectif principal est de jouer agressif de votre côté sans vous soucier de mourir, de sorte que vous pouvez gagner le contrôle. Si votre El Primo El Primo porte beaucoup de pierres précieuses, alors vous ne pourrez pas jouer agressif parce que si vous mourez vous perdrez vos pierres précieuses.

VOIR AUSSI  Générateur Vikings : War of Clans

Il est donc plus important pour vous de ne pas porter de pierres précieuses si vous jouez d’un côté, de sorte que vous avez plus de liberté pour jouer agressif sans abandonner des pierres précieuses.

Mode de jeu Brawl Stars Bounty

Les meilleurs bagarreurs pour Bounty : Brock Penny Piper Shelly

Dans Bounty, c’est un mode très différent de Gem Grab. Les stratégies pour gagner Bounty sont donc très différentes.

Gem Grab est plus une question de contrôle et de maintien du contrôle. Alors que Bounty est plus une question de survie.

Les bagarreurs tels que Nita Nita Nita et El Primo Primo ne sont pas très bons à utiliser dans Bounty parce qu’ils n’ont pas une bonne portée, donc vous mourrez beaucoup avec eux.

A Bounty, tu ne veux pas mourir. Ainsi, les meilleurs bagarreurs à utiliser dans Bounty sont généralement les bagarreurs avec la meilleure gamme, tels que Brock Brock Brock, Penny Penny, Piper Piper Piper, et Shelly Bo.

L’un des meilleurs conseils que je peux vous donner pour Bounty est de profiter du temps et d’être patient.

Bounty est un jeu très stratégique et calculeux, il est donc très important de ne pas se précipiter. Concentrez-vous sur le fait d’obtenir un meurtre lentement à la fois.

Dans Bounty, si vous mourez après avoir été tué, vous ne gagnerez pas grand-chose.

Pour gagner à Bounty, vous devez non seulement obtenir une mise à mort, mais vous devez également pouvoir vous échapper en toute sécurité ou rester en vie après avoir obtenu cette mise à mort.

Il est donc extrêmement important que vous preniez votre temps et que vous retrouviez votre pleine puissance à chaque fois que vous êtes bas.

Mode de jeu Brawl Stars Heist

Meilleurs bagarreurs pour le vol : Shelly Dynamike Bull El Primo Darryl

Dans Heist, votre objectif est soit de détruire les ennemis sains et saufs, soit de leur infliger plus de dégâts que sur votre coffre-fort.

Comme pour Gem Grab, assurez-vous que chaque joueur de votre équipe se concentre sur ses côtés, afin que l’ennemi ne puisse pas se faufiler dans votre coffre-fort.

Habituellement, vous voulez toujours avoir un Shelly Barley ou un Dynamike Dynamike Dynamike dans votre équipe parce qu’ils fournissent un contrôle de zone incroyable quand ils tirent derrière les murs.

Un char comme Bull Bull Bull, El Primo Primo, ou Darryl Darryl Darryl est aussi une très bonne idée d’avoir dans votre équipe car ils peuvent aussi rouler directement sur le coffre-fort de l’ennemi avec leurs Supers. En plus de cela, ils ont tellement de HP et de puissance, ce qui en fait d’excellentes options pour le Heist.

Brawl Stars : Brawl Ball Mode de jeu de balle de Brawl

Je l’ai toujours fait : El Primo

Brawl Ball est un mode très unique dans le sens où non seulement vous avez besoin de contrôle, mais il est également très important de ne pas mourir.

La plus grosse erreur que la plupart des joueurs font dans Brawl Ball est de jouer trop agressif au départ.

VOIR AUSSI  Générateur Infinitode

Mon meilleur conseil pour vous dans Brawl Ball est de ne pas vous précipiter au départ. Concentrez-vous sur le fait de rester en vie tout en contrôlant le centre de la carte.

C’est si important dans Brawl Ball parce que si vous jouez trop agressivement, non seulement vous mourrez rapidement, mais vous donnerez aussi beaucoup de coups à l’ennemi, qui chargera son Super.

Vous voulez non seulement vous concentrer sur l’obtention de votre Super d’abord, mais vous voulez aussi vous concentrer sur le contrôle de gagner.

Pour les débutants, essayez d’avoir toujours un El Primo El Primo dans votre équipe.

El Primo El Primo est l’un des meilleurs bagarreurs à utiliser dans Brawl Ball parce qu’il peut faire tant de choses. Il a un Super très puissant qui lui permet de sauter en avant sur les ennemis ou de marquer facilement.

Il est aussi l’un des meilleurs manieurs de balle parce qu’il a tellement de HP, ce qui lui permet de prendre beaucoup de dommages et de marcher facilement jusqu’au but avec le ballon.

Mode de jeu Brawl Stars Showdown

Meilleurs bagarreurs pour Showdown : El Primo Bull Shelly taureau

L’affrontement est aussi un très bon mode pour amener tous vos bagarreurs à 500 trophées assez rapidement.

Ce n’est pas aussi rapide que les modes 3v3, mais si vous n’avez pas d’amis avec qui jouer ou si vous voulez juste jouer seul, alors Showdown est le meilleur mode pour vous.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour l’épreuve de force, c’est de toujours vous concentrer sur le fait de rester en vie autant que possible. Cela signifie que vous devriez essayer d’éviter les conflits au début du jeu.

La raison pour laquelle vous ne voulez pas déclencher une bagarre au départ est que cela augmente les chances que vous mouriez tôt.

Non seulement cela, si vous êtes trop concentré à essayer de tuer quelqu’un, alors vous manquerez les occasions d’obtenir plus de Powerups de Showdown Powerup et de devenir plus fort.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur l’obtention de bonus de bonus de Showdown Powerup à partir de casser des boîtes, tout en restant à l’écart des ennemis.

Attaquez chaque fois que quelqu’un essaie de vous approcher. Vous ne voulez pas que l’ennemi s’approche trop près de vous ou vous repousse parce que cela pourrait vous piéger entre d’autres ennemis, et vous finirez par mourir.

La plupart du temps, quand vous êtes coincé, c’est une très bonne idée de vous cacher dans les buissons pour que les ennemis ne vous voient pas, ce qui vous permet de les surprendre en douce.

Le fait de vous cacher dans les buissons vous permet également de perdre du temps, ce qui signifie que vous survivrez plus longtemps.

Plus vous survivrez longtemps, plus vous serez haut placé et plus vous obtiendrez de trophées.

L’épreuve de force est une question de survie par tous les moyens nécessaires !

Générateur Brawl Stars
5 (100%) 5 vote[s]

Related posts

Générateur Nebulous.io

Générateur Nebulous.io


Générateur Nebulous.io

Générateur de Plasma Nebulous.io   Cette application de jeu mobile développée par Simplicial Software est déjà en train de devenir très populaire auprès des joueurs étant donné qu'elle a déjà vu plus d'un million de téléchargements. Pour gagner à Nebulous, vous devez gagner...

Générateur Real Steel Boxing Champions

Générateur Real Steel Boxing Champions


Générateur Real Steel Boxing Champions

Générateur de Gold Real Steel Boxing Champions   Les robots sont de retour dans cette suite pleine d'action de Real Steel World Robot Boxing. Real Steel Champions vous charge une fois de plus de fabriquer votre propre robot à partir de rien et de le confronter à d'autres...

Générateur Shadow Fight 3

Générateur Shadow Fight 3


Générateur Shadow Fight 3

Générateur de Gemmes Shadow Fight 3   Shadow Fight 3 est un jeu de combat RPG immersif fait pour iOS et Android qui combine une narration profonde avec un combat à l'épée intense et des capacités magiques. Devenir un grand guerrier dans Shadow Fight 3 nécessite des manœuvres...

Générateur Stick War: Legacy

Générateur Stick War: Legacy


Générateur Stick War: Legacy

Générateur de Gemmes Stick War: Legacy   Stick War Legacy est un nouveau jeu Android et iOS de Max Games Studios, qui vous permet de jouer à l'un des jeux de figurines en stick les plus populaires pour navigateurs web. La prémisse du jeu est que vous êtes le commandant d'une armée...

Générateur Anger of stick 5

Générateur Anger of stick 5


Générateur Anger of stick 5

Générateur de Gold Anger of stick 5   Nous aimons tous nous mettre à la place du super-héros sauveur et nous dresser contre le mal. Et quand il s'agit du mal, rien ne correspond à la mystique des zombies morts-vivants qui marchent dans les rues assoiffés de sang et qui cherchent à...

Générateur Agar.io

Générateur Agar.io


Générateur Agar.io

Générateur de Pièces Agar.io   Essayez de vous diviser en 2 ou 4 parties. Essayez de rester à l'écart des joueurs pendant environ 20 secondes, puis essayez d'attirer les joueurs, assez gros pour à peine manger un de vos petits morceaux, près de chez vous. Vous devriez commencer à...

Générateur Shadow Fight 2

Générateur Shadow Fight 2


Générateur Shadow Fight 2

Générateur de Gemmes Shadow Fight 2   Le jeu Facebook populaire est maintenant arrivé sur les appareils iOS - êtes-vous prêt à remonter le temps jusqu'au Japon féodal et à prendre part à des batailles épiques avec Shadow Fight 2 Special Edition ? Nekki Games vient de sortir ce jeu...

Générateur Big Big Baller

Générateur Big Big Baller


Générateur Big Big Baller

Générateur de Pièces Big Big Baller Quelqu'un a déjà joué à ces jeux du Katamari Damacy ? C'étaient des simulateurs "roll and grow" super excentriques et colorés qui ne semblaient jamais devenir répétitifs. Le Big Big Big Baller de Lion Studios fait un assez bon travail en apportant ce...

Générateur Merge Plane

Générateur Merge Plane


Générateur Merge Plane

Générateur de Gemmes Merge Plane   Si vous êtes un grand fan des jeux mobiles inactifs, alors Merge Plane est l'un des meilleurs choix disponibles sur iOS et Android. Développé par Merger Games, ce jeu attire les joueurs à devenir des magnats de l'aviation en construisant des...

4 Comments

  1. Rodman 6 March 2019
    Répondre

    ca a mi du temps a arriver chez moi mais ca a fini par marcher

  2. Ostrin 6 March 2019
    Répondre

    Qui veut jouer avec moi ?

  3. chepalle89 6 March 2019
    Répondre

    WOO CA MARCHE !!!!! MERCI

  4. anishiwei 6 March 2019
    Répondre

    Mes potes vont être deg quand il verront toutes mes gemmes :p

Leave a comment