Générateur Badland Brawl

Générateur de gemmes Badland Brawl

 

Générateur Badland Brawl. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Badland Brawl pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Badland Brawl, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !

Badland Brawl est un combattant d’arène époustouflant de Frogmind. Dans l’univers de Badland, ce jeu vous permet de combattre d’autres joueurs en PvP et en coop 2v2. Votre but est de détruire la tour de votre adversaire avant qu’il ne gagne des trophées et des œufs. Une tour est divisée en trois étages et pour gagner, vous devrez déployer des unités ou “clones” pour démolir plus d’étages que ceux de votre adversaire.

Vous commencerez avec 8 cartes clones et un roi qui attaque tout ennemi entrant en utilisant son arbalète. Lorsque vous commencez à jouer, 4 cartes aléatoires sont choisies au hasard dans votre jeu, vous devrez taper sur la carte et ensuite la lancer en utilisant un lance-pierres vers la tour de l’adversaire. Vous aurez besoin de mana pour lancer un clone, alors assurez-vous de vérifier la barre de mana avant de lancer des unités.

Le gameplay de Badland Brawl basé sur la physique peut être amusant, mais stimulant. Chaque clone est différent l’un de l’autre et donc sa masse aura un effet sur sa vitesse. Un clone plus lourd marchera plus lentement qu’un clone plus rapide. La vitesse et la distance parcourue varient d’un clone à l’autre. Si vous regardez comment se comportent le drone et le Big Smith, surtout lorsqu’ils sont frappés par d’autres clones, vous aurez une idée claire de la mécanique basée sur la physique de ce jeu.

Vous apprendrez les bases du mode tutoriel du jeu, mais si vous voulez savoir quels clones doivent être inclus dans une bataille, comment obtenir plus de récompenses, et comment gagner un JcJ ou une bataille en co-op, suivez simplement ces conseils, astuces et stratégies.

1. Entraînement avant de jouer un match JcJ

Je sais à quel point tu es impatient de jouer ta première bagarre entre joueurs. Cependant, vous devez connaître les forces et les faiblesses de chaque unité (clone) de votre équipe avant votre première bataille en PvP. Heureusement, le jeu a un mode d’entraînement qui vous permet de jouer contre un robot pour améliorer votre stratégie. Une fois le tutoriel terminé, vous pouvez commencer une bataille ” contre ” en mode pratique pour savoir comment votre groupe se comporte. Vous pouvez essayer différentes stratégies et combos dans ce mode de jeu ou juste tester un seul clone pour connaître ses capacités et ses points faibles sur le champ de bataille.

VOIR AUSSI  Générateur Hay Day

Pour commencer, il suffit de glisser vers la gauche et de taper sur “Pratique” sous “Ma fête”. Pour savoir comment une seule unité se déplace et attaque, touchez le portrait d’une unité, puis touchez “Pratique” situé en bas de la page d’information de l’unité.

2. Détruisez la première tour pour obtenir une arbalète en prime

Une tour est divisée en trois étages. Les chiffres sous une tour indiquent le HP de chaque étage. Votre but est de détruire les sols de votre adversaire. Le joueur qui démolit le plus grand nombre d’étages à la fin d’une bagarre est le vainqueur. Vous gagnerez si vous détruisez les trois étages de votre adversaire. Lorsque vous démolissez le premier étage, votre roi recevra une arbalète supplémentaire, ce qui peut être extrêmement pratique pour éliminer les clones entrants. Vous remarquerez que l’arbalète tire deux flèches au lieu d’une. Assurez-vous de déployer vos meilleurs clones pour détruire le premier étage de la tour ennemie plus rapidement.

3. Votre fête est incomplète sans araignée à bombes et drone

L’araignée et le drone sont quelques-uns des rares clones de Badland Brawl à transporter des bombes. Vous devriez les avoir dans votre équipe si vous êtes sérieux au sujet de gagner un JcJ ou 2 contre 2 matchs coopératifs. Ils peuvent infliger d’énormes dommages lorsqu’ils atteignent leur cible et peuvent être très utiles dans les matchs coopératifs.

Le drone vole vers sa cible et explose lorsqu’il atteint la tour. Elle lâche la bombe si elle est détruite. L’araignée porte une bombe et marche lentement au début, mais elle gagne lentement en vitesse, se dirige vers sa cible et explose lorsqu’elle atteint la tour de l’adversaire. Les deux clones ont besoin de 4 mana chacun pour se déployer, donc leur besoin en mana n’est pas trop élevé vu les dégâts qu’ils infligent à la tour ennemie. Assurez-vous de les mettre à niveau pour augmenter leur HP et les dommages à la tour lorsque vous recevez leurs cartes en double.

4. De minuscules clones peuvent être très utiles au combat

Vous faites une grosse erreur si vous sous-estimez la capacité des clones minuscules tels que les oiseaux de feu et les chiens. Ils peuvent être très utiles dans certaines situations, en particulier lorsque des unités puissantes et de grande taille telles que “Big Smith” avancent vers votre tour. Ils peuvent arrêter temporairement de telles unités et même les vaincre. Donc si votre adversaire lance le drone Bomb, vous pouvez vous arrêter en déployant des oiseaux de feu. S’il déploie une araignée de bombe, vous pouvez le ralentir en lançant des doggos. Vous pouvez également utiliser les flèches pour ralentir le mouvement des unités terrestres en mouvement rapide. Les chiens et les oiseaux de feu ont besoin de moins de mana que les autres unités et sont l’un des favoris et des incontournables d’une fête.

5. Combiner des bombes avec une unité “Pushing Force

Combiner des bombes simples avec un clone qui les pousse vers la tour ennemie est la meilleure façon d’infliger des dégâts importants à votre adversaire. Vous devrez d’abord déployer une bombe, puis lancer la fusée pour la pousser vers la tour. Vous pouvez aussi envoyer “Big Smith” pour marteler la bombe et l’envoyer voler à la tour ennemie.

VOIR AUSSI  Générateur DC Legends

Utilisez des clones comme la fusée pour pousser des mini-bombes ou de grosses bombes qui tombent d’en haut. Des bombes, des pièces de monnaie, etc. tombent d’en haut lorsqu’un “événement surnaturel” se produit.

Pour déclencher un événement surnaturel à Badland Brawl, remplissez la barre ronde en battant un clone ennemi ou en attaquant la tour. Lorsqu’il se remplit, vous activez un événement surnaturel, qui fait tomber quelque chose qui s’affiche à l’intérieur de la barre ronde. Donc si ce sont des bombes, elles tomberont quand l’événement surnaturel s’activera.

6. Combos peut faire des merveilles dans les combats de coopération

Une fois que vous rejoignez une tribu, vous pouvez participer à 2 contre 2 batailles avec un membre de la tribu ou un joueur choisi au hasard. Tout en jouant, vous pouvez essayer différentes combinaisons avec votre partenaire. S’il déploie une bombe araignée, vous pouvez choisir de larguer un drone. Cela peut embrouiller vos adversaires et leur rendre la tâche difficile pour détruire les deux. Fondamentalement, ce que vous devriez faire est de lancer une unité aérienne si votre partenaire déploie une unité terrestre et vice-versa.

Rappelez-vous que les cartes affichées en bas de l’écran de combat et choisies au hasard, de sorte que vous et votre partenaire devrez travailler ensemble. Lancer un clone qui agit totalement à l’opposé de l’unité de votre partenaire peut vous aider à gagner 2 contre 2 batailles plus vite. S’il y a une araignée prête au lancement et que votre compagnon de combat lance un drone, lâchez l’araignée pour que l’ennemi reste concentré au sol. Il se déplace soudainement plus vite vers la cible lorsqu’il se trouve au milieu de la route alors que le drone va planer vers sa cible. Si l’ennemi parvient à abattre l’un des deux clones, l’autre peut frapper la cible.

S’il lance une bombe, vous pouvez lâcher le gros forgeron qui peut tout faire voler, y compris des bombes avec son marteau. Il claquera la bombe en la faisant voler plus vite vers la tour de l’adversaire, ce qui réduira sa santé.

7. Vos bombes ne détruisent pas votre tour

Vous n’avez pas à vous inquiéter si le clone de votre adversaire pousse une bombe vers votre base. Il n’explosera pas et ne causera aucun dommage à votre tour. Cependant, il perdra lentement la santé, ce qui est indiqué par une minuscule barre horizontale au-dessus de lui. Assurez-vous de le repousser à la base de l’adversaire avant que sa santé n’atteigne zéro.

8. Améliorez un œuf d’or pour obtenir plus de récompenses

A Badland Brawl, vous recevrez un oeuf en récompense lorsque vous gagnerez une bagarre en PvP. Vous recevrez également un œuf brun gratuit toutes les quatre heures. Vous pouvez améliorer vos œufs de victoire pour doubler vos récompenses. Plus vous augmenterez le nombre de fois que vous améliorerez un œuf, plus vous recevrez de récompenses. Donc, si vous améliorez un œuf une fois, vous recevrez x2 récompenses.

Si vous améliorez deux fois, vous recevrez x3 ou x4 récompenses. Cependant, l’amélioration prend du temps, alors assurez-vous de commencer à améliorer un œuf d’or si vous l’avez reçu comme une récompense PvP. Le taux de chute des cartes clones “évoluées” est plus élevé dans les œufs d’or que dans l’argent. Donc, si vous améliorez d’abord un œuf d’or, vous recevrez un plus grand nombre de cartes évoluées.

VOIR AUSSI  Générateur Gravity Rider

9. Mettez vos cartes à niveau

Au fur et à mesure que vous recevrez de plus en plus de trophées, vous affronterez des adversaires de plus en plus coriaces. Améliorez vos meilleures cartes pour améliorer leurs statistiques afin de leur donner un défi difficile. Pour mettre à jour une carte clone, vous aurez besoin d’un certain nombre de doublons. Vous pouvez les obtenir à partir d’œufs que vous recevez d’allumettes JcJ, d’œufs d’équipement ou de l’œuf brun. Glissez vers la gauche pour accéder à l’écran de vos cartes et mettre à niveau les cartes dans votre groupe.

Astuce : Vous recevrez des couronnes lors de la mise à niveau d’une carte. Recueillez les couronnes pour niveler et augmenter le HP et les dégâts de votre tour. Assurez-vous de mettre à niveau toutes les cartes, y compris celles qui ne font pas partie de votre équipe, si vous voulez augmenter votre niveau plus rapidement et améliorer votre tour de défense et vos statistiques de dégâts.

10. Pourquoi rejoindre une tribu ?

Vous devriez vous joindre à une tribu si vous voulez participer à des événements spéciaux et recevoir des œufs d’équipement. La meilleure partie, c’est que vous avez la possibilité de jouer à des combats en 2v2 contre d’autres joueurs. Vous pouvez jouer une partie de 2 contre 2 avec un adversaire d’une tribu ou avec un autre joueur au hasard. Avec un compagnon de tribu, vous recevrez un bonus d’équipement pour ouvrir l’œuf d’équipement spécial de la tribu. Vous pouvez également faire don de cartes à d’autres membres de la tribu si vous avez des cartes supplémentaires. Si vous souhaitez demander une carte clone, il vous suffit de toucher l’icône de la carte sur le côté droit de l’écran de chat et de toucher une carte. Vous ne verrez qu’une liste des cartes que vous avez débloquées jusqu’à présent.

Au moment de la rédaction de ce guide, il y a deux types d’œufs dans une tribu – un œuf d’équipement à durée limitée qui est disponible à certains moments et un œuf d’événement. Lorsque l’œuf d’équipement est actif, jouez 2 contre 2 matchs pour ramasser les engins avant que le chronomètre ne soit épuisé. Vous aurez besoin de 10 vitesses pour faire pousser l’oeuf et l’ouvrir. Quand la minuterie de l’œuf d’engraissement s’épuise, il y a un temps de recharge. Vous devrez attendre quelques heures avant qu’il ne redevienne actif.

Le second est l’œuf de la tribu. L’œuf de la tribu contient plus de 100 pièces d’or, 18 clones et au moins 4 unités évoluées. Vous et vos camarades de tribu devez continuer à jouer 2 contre 2 matchs pour contribuer un certain nombre d’engins nécessaires pour l’ouvrir. Jouez un match coopératif avec un autre membre de la tribu pour obtenir des engins supplémentaires afin que vous contribuiez des engins de vitesse rapidement avant de

5.0
08

Related posts

Générateur Idle Planet Miner

Générateur Idle Planet Miner


Générateur Idle Planet Miner

Générateur de Dark Matter Idle Planet Miner Idle Planet Miner est le dernier titre de jeu des éditeurs du jeu Idle Apocalypse. Comme ses précédents titres, Idle Planet Miner dispose également d'un système de jeu unique. Dans le jeu, le joueur découvre, améliore, gère les planètes de la...

Générateur Pocket Run Pool

Générateur Pocket Run Pool


Générateur Pocket Run Pool

Générateur de Rebuys Pocket Run Pool Pocket Run Pool est le jeu de billard classique avec une touche d'arcade. Empochez les balles, mais visez la poche droite pour marquer le plus grand nombre de points ! Il y a un peu de stratégie dans ce jeu de billard déjà précis, donc nos trucs et...

Générateur BAD 2 BAD: EXTINCTION

Générateur BAD 2 BAD: EXTINCTION


Générateur BAD 2 BAD: EXTINCTION

Générateur de Diamants BAD 2 BAD: EXTINCTION Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous raconter tous les Bad 2 Bad Bad : Des conseils d'extinction et des tricheurs que vous devez connaître pour vaincre tous les zombies et mener à bien toutes les missions parfaitement. Je suis...

Générateur Snoopy Pop

Générateur Snoopy Pop


Générateur Snoopy Pop

Générateur de Pièces Snoopy Pop Voici les 10 meilleurs trucs, trucs et astuces que vous devez connaître pour Snoopy Pop. 1. Multiples mises sous tension Recherchez les bulles qui retiennent un tas d'autres bulles. En les assortissant ou en les nettoyant avec les Kids Powers, vous ferez...

Générateur Trouvez l’Emoji

Générateur Trouvez l’Emoji


Générateur Trouvez l’Emoji

Générateur de Pièces Trouvez l’Emoji Devinez les réponses d'Emoji et les tricheurs d'Emoji pour tous les nouveaux niveaux du jeu d'émoji trivia. Battez ce jeu pour iPhone, iPod, iPad et Android. MISE À JOUR Septembre 2014 ! Nous avons toutes les réponses de Guess the Emoji pour vous ! Ce...

Générateur Sonic Dash 2: Sonic Boom

Générateur Sonic Dash 2: Sonic Boom


Générateur Sonic Dash 2: Sonic Boom

Générateur de Bundle Sonic Dash 2: Sonic Boom Voici les 10 meilleurs trucs, astuces et tricheurs que vous devez connaître pour Sonic Dash 2 : Sonic Boom. 1. Utilisez votre tableau de bord Vous pouvez remplir votre Dash Bar (en haut de l'écran) en ramassant les orbes bleus sur la piste...

Générateur Star de Brick Breaker: Espace

Générateur Star de Brick Breaker: Espace


Générateur Star de Brick Breaker: Espace

Générateur de Gold Star de Brick Breaker: Espace Selon votre système d'exploitation, vous pouvez connaître le jeu comme Bricks Breaker Cat House (Android), ou Brick Break Cat House (iOS). Il s'agit d'un nouveau jeu de puzzle occasionnel de Good Games Co. et votre objectif ici est de...

Générateur Ballz

Générateur Ballz


Générateur Ballz

Générateur de Rings Ballz Il y a beaucoup de jeux mobiles complexes sur le marché aujourd'hui, cependant, si vous êtes à la recherche d'un titre plus simple, pensez à choisir Ballz par le développeur Ketchapp Games. Dans ce jeu, le joueur doit lancer une seule boule blanche sur une ligne...

Générateur Tap Tap Dash

Générateur Tap Tap Dash


Générateur Tap Tap Dash

Générateur de Snails Tap Tap Dash Tap Tap Tap Dash est un jeu de Second Arm qui s'intègre parfaitement dans la classe super-casuelle des jeux mobiles. Premièrement, il est disponible pour les appareils mobiles Android et iOS. Deuxièmement, il peut être décrit comme facile à apprendre...

3 Comments

  1. Gary 13 January 2019
    Répondre

    Foncez tête baissé, j’ai reçu mes gemmes et c’est vraiment le meilleur site

    • nimour 6 March 2019
      Répondre

      le hack marche toujours ?

      • kokliko 6 March 2019
        Répondre

        je viens de test ça marche 🙂

Leave a comment