Générateur Asphalt Xtreme

Générateur de Jetons et de Credits Asphalt Xtreme

Générateur Asphalt Xtreme. Vous pouvez générer des Jetons et des Credits en illimité sur le jeu Asphalt Xtreme pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Asphalt Xtreme, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Asphalt Xtreme nous vient du géant du jeu mobile Gameloft, et son slogan est assez simple : pas de route, pas de règles. Il s’agit d’un jeu de course hors route où vous pouvez traverser des dunes, des canyons, des sentiers boueux et une variété de défis et d’obstacles en route vers la ligne d’arrivée. Le jeu est livré avec 35 véhicules différents à choisir – si vous voulez quelque chose de plus conventionnel pour le tout-terrain, vous pouvez choisir un camion monstre, ou vous pouvez également aller pour une voiture muscle. Et il s’agit de véhicules réels, y compris ceux fabriqués par Jeep, Ford, Chevrolet, Dodge et d’autres constructeurs automobiles du monde réel.

Vous pouvez courir contre des adversaires Ai ou contre des véhicules contrôlés par l’homme, et choisir parmi cinq modes de jeu, alors que vous vous efforcez de compléter plus de 400 événements de carrière, plus de 500 défis de maîtrise, et plus encore. C’est une expérience de course en profondeur qui peut s’avérer difficile à vivre, mais vous vous demandez peut-être aussi ce que vous pouvez faire pour améliorer vos performances et gagner plus de courses. Alors, comment faire tout cela et émerger au sommet de ce tout nouveau jeu de course ? Nous vous présenterons maintenant notre guide de stratégie Asphalt Xtreme, qui comprend plusieurs conseils généraux que tous les pilotes devraient garder à l’esprit lorsqu’ils jouent à ce jeu.

1. Détruire tout ce qui n’est pas du terrain

En règle générale, vous pouvez détruire tout ce qui ne peut pas être classé comme terrain dans le jeu, et vous pouvez le faire en le renversant. Les boîtes et les barils ne devraient pas vous décourager, et les clôtures non plus ; il suffit de les enfoncer ou de les dépasser, et de détruire autant que vous le pouvez. Détruire ces articles vous permet de récupérer votre nitro plus rapidement, et comme tout vétéran de jeu de course le sait, vous avez besoin de nitro pour vous aider à aller plus vite.

2. Vous pouvez aussi détruire d’autres véhicules

Asphalt Xtreme vous donne beaucoup de choix de véhicules dans le jeu, et selon le type de véhicule que vous utilisez, vous pourriez être en mesure de détruire les véhicules des autres conducteurs. Tout dépend de la vitesse à laquelle vous roulez et du poids de votre véhicule, mais si vous avez la bonne voiture et que vous avez la nitro assez longtemps, vous pouvez détruire le véhicule de quelqu’un d’autre et regarder cette nitro se recharger beaucoup plus rapidement qu’à l’habitude. Ce n’est pas un jeu de course standard où vous devez toujours éviter d’entrer en contact avec des voitures adverses ; c’est plutôt un jeu où vous pouvez détruire l’opposition dans certaines circonstances.

3. Les objectifs de la prime sont facultatifs, mais recommandés

En plus des trois étoiles maximum que vous pouvez gagner après avoir terminé chaque niveau, il ya deux autres objectifs facultatifs que vous pouvez tirer pour ainsi. Obtenir trois étoiles, comme c’est le cas dans Gear.Club, est facile en termes de type d’exigence – c’est aussi simple que d’atteindre la première place. Mais les objectifs optionnels exigeraient que vous fassiez certaines choses, comme rester dans les airs pendant une période de temps précise, ou que vous exécutiez certains tours avec votre véhicule, comme les tonneaux. Gardez à l’esprit les objectifs de bonus optionnels pendant la course, et remplissez le plus grand nombre possible d’entre eux, car ils vous permettront de gagner des matériaux métalliques en récompense de vos efforts. Mais pourquoi les matériaux sont-ils si importants ? Lisez ce qui suit, et nous vous le dirons dans notre tout prochain conseil.

4. Vous avez besoin de matériel pour améliorer vos voitures

Un autre domaine où Asphalt Xtreme se distingue des autres jeux de ce genre est dans la mécanique de mise à niveau. Normalement, vous pouvez améliorer n’importe quoi sur votre véhicule tant que vous avez l’argent, comme votre garage, centre de performance, ou ce que vous avez, vous aurez toujours les pièces dont vous avez besoin. Mais dans ce jeu, vous avez besoin de matériel en plus des pièces détachées habituelles. C’est une chose très RPG à inclure dans un jeu de course, mais c’est ce qu’il est – les matériaux et les pièces sont ce dont vous avez besoin pour améliorer, et comme nous l’avons mentionné ci-dessus, vous pouvez obtenir certains matériaux rares en complétant les objectifs bonus dans un niveau.

5. String Together Une longue et impressionnante dérive

Un autre élément RPG de ce jeu est de savoir comment il vient avec une capacité pour vous d’enchaîner un combo. Mais ce n’est pas vraiment un combo dont nous parlons, mais plutôt une dérive ; beaucoup de jeux de course vous récompensent pour votre capacité à dériver, et ceci en est un. Vous pouvez dériver en appuyant sur les freins et en tournant en même temps, et compléter une dérive réussie peut vous aider à regagner votre nitro plus rapidement. Peu importe qu’il s’agisse d’une dérive rapide d’une fraction de seconde, car même les plus courtes peuvent vous donner une poussée étonnamment importante.

Alors, quelle est la meilleure technique pour dériver dans ce jeu ? Nous vous recommandons d’accumuler de la nitro jusqu’à ce que vous atteigniez la marque parfaite de trois barres. Appuyez sur Boost, puis attendez jusqu’à ce que la barre atteigne le rouge, puis appuyez à nouveau sur Boost pour enchaîner une sorte de combo nitro. Comme la nitro se recharge même pendant le processus de boosting, vous créez essentiellement une chaîne ici, et en théorie, vous pouvez en faire une chaîne illimitée, ce qui vous permet de booster votre nitro tout au long du processus.

6. Participez aux courses multijoueurs

En plus des véhicules contrôlés par ordinateur, vous pouvez aussi vous attaquer à des ” personnes réelles “, c’est-à-dire des conducteurs humains et leurs propres véhicules. Vous pouvez gagner une boîte de cartes en jouant en mode multijoueur, et cela s’ajoute aux boîtes de cartes gratuites que vous obtenez chaque fois que vous terminez une saison avec toutes les étoiles requises. Chaque fois que vous gagnerez trois courses multijoueurs, vous serez récompensé par une boîte de cartes.

Maintenant, c’est quelque chose que vous pouvez théoriquement faire tous les jours, mais prenez note que la course en multijoueur aura un impact sur votre voiture et potentiellement la ralentir une fois que vous revenez aux courses standard. N’oubliez pas cela chaque fois que vous vous préparez à posséder quelqu’un (ou certaines personnes) en mode multijoueur.

Vous aurez peut-être aussi besoin d’aide pour choisir le bon véhicule. Vous pouvez prendre une longueur d’avance sur vos adversaires en les devançant en vitesse, en utilisant votre boost nitro, en effectuant des cascades, en faisant des dérives, ou même en détruisant leurs véhicules. Il y a beaucoup de façons d’avancer dans ce jeu, et selon la statistique sur laquelle vous voulez vous concentrer, vous pouvez avoir besoin de différentes voitures pour différentes tâches ou modes de jeu. Alors ne perdons plus de temps, et apportons encore plus de trucs et astuces Asphalt Xtreme, qui inclut les meilleures voitures du jeu pour chacune des différentes spécialisations.

Accélération

Vous êtes à la recherche d’une voiture qui se débrouille bien en termes d’accélération, ou de capacité à atteindre la vitesse de pointe le plus rapidement possible ? Vous pouvez essayer l’Ariel Nomad, qui ne dure que 3,60 secondes. Ceci, et d’autres buggies, sont des véhicules légers qui pourraient démarrer rapidement avec leurs accélérations fulgurantes, bien que l’inconvénient de l’utilisation d’un buggy soit la forte possibilité que vous soyez intimidé par des camions géants et autres gros véhicules.

Destruction

Évidemment, vous voulez un gros camion si vous voulez détruire beaucoup d’adversaires, et bien que ces bêtes soient des grunts lents sur la route, ils sont aussi beaucoup plus gros que la plupart des autres véhicules. Et ils peuvent facilement détruire des voitures quand ils ont de la nitro activée, et comme nous l’avons expliqué dans le guide général, la destruction vous aide à retrouver rapidement la nitro. Les camions sont également très utiles pour détruire les obstacles tels que les clôtures, les barils et les boîtes. Cela dit, le Ford 3-Window Coupé a de bonnes caractéristiques pour sa catégorie, vous pouvez donc opter pour ce véhicule si vous recherchez un destroyer de type.

Manutention

Les voitures de rallye ont tendance à bien se comporter pour les véhicules conventionnels, mais la voiture qui se comporte le mieux dans Asphalt Xtreme, une fois de plus, est une buggy. Et il se trouve que c’est aussi l’Ariel Nomad, qui a une cote de maniabilité de 2,10 Gs.

Nitro

Le meilleur véhicule nitro-centré dans le jeu est ironiquement un véhicule plutôt lent, l’Unimog U 4023. Il peut être classé dans la catégorie monster truck, mais si la nitro est activée, vous pouvez ajouter 44 km/h à la vitesse de pointe plutôt faible du camion, ce qui est un gros avantage.

C’est un gros coup de pouce, mais cela ne change rien au fait que l’Unimog U 4023 est lent. Très lentement. Vous pouvez également considérer les voitures de rallye, qui sont généralement les meilleures lorsqu’il s’agit de regagner de la nitro, et celles-ci incluent la Coccinelle Volkswagen GRC, dont le nitro boost est en tête dans la catégorie des voitures de rallye.

Les cascades

Les poussettes, comme vous pouvez vous y attendre, fonctionnent mieux que les autres lorsqu’il s’agit de faire des tours ou des cascades, et c’est en raison de leur poids léger et de leur maniabilité précise. Et pour la troisième fois, nous nommons l’Ariel Nomad comme notre meilleur choix en tant que véhicule digne d’une cascade, et un véhicule qui peut aussi bien faire quand vous essayez d’enchaîner une longue dérive.

Vitesse de pointe

Quand il s’agit de vitesse maximale, on ne peut pas se tromper avec les voitures musclées. La Chevrolet Camaro SS, d’une vitesse de 260 km/h, est le chef de file des voitures actuellement disponibles, mais vous aurez bientôt accès à la Subaru WRX STI GRC (290 km/h) et à la Dodge Challenger SRT8 (285 km/h), qui sont beaucoup plus rapides que la muscle car de Chevy.

En plus des voitures musclées, vous pouvez aussi considérer les voitures de rallye, car elles ont une meilleure performance à la nitro, et une meilleure tenue de route que leurs homologues américaines.

Tout-en-un

Enfin, et ce n’est pas le moins important, regardons la situation dans son ensemble – quel véhicule dans Asphalt Xtreme offre le meilleur ensemble complet ? En ce qui concerne les classes générales, nous opterions pour les VUS, car ils ne sont pas particulièrement voyants dans aucun domaine, mais pas particulièrement faibles non plus. Essayez le Range Rover Evoque, qui a une vitesse de pointe de 232 km/h, une accélération de 6,60 secondes, une maniabilité de 1,75 G et une accélération nitro de 28 km/h. Et il est aussi assez gros pour détruire les véhicules plus petits quand le boost nitro est activé.

Générateur Asphalt Xtreme
5 (100%) 4 votes

Related posts

Générateur Brawl Stars

Générateur Brawl Stars


Générateur Brawl Stars

Générateur de Gemmes Brawl Stars Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Générateur Guns of Glory

Générateur Guns of Glory


Générateur Guns of Glory

Générateur de Coins Guns of Glory Générateur Guns of Glory. Vous pouvez générer des Coins en illimité sur le jeu Guns of Glory pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Guns of Glory, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC.....

Générateur SuperCity Build a Story

Générateur SuperCity Build a Story


Générateur SuperCity Build a Story

Générateur de Coins et de Billets SuperCity Build a Story Générateur SuperCity Build a Story. Vous pouvez générer des Coins et des Billets en illimité sur le jeu SuperCity Build a Story pour avancer plus vite. Grâce à notre triche SuperCity Build a Story, vous allez devenir le joueur le plus...

Leave a comment