Générateur Alliance Wars

Générateur de Gemmes et de Pétrole Alliance Wars

Générateur Alliance Wars. Vous pouvez générer des Gemmes et du Pétrole en illimité sur le jeu Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Alliance Wars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Personnellement, nous voulons vraiment voir beaucoup de jeux de ce genre et je remercie les studios Mindstorm d’avoir sorti Alliance Wars : World Domination comme un jeu de stratégie de construction de base dans lequel vous pouvez construire votre base, entraîner votre armée et collecter des minéraux et du pétrole. Sur votre chemin sur ce voyage, vous pouvez attaquer d’autres joueurs à travers la guerre totale et aussi défendre votre propre territoire. Profitez de la monnaie illimitée, des unités instantanées et de la construction gratuite pour réaliser le twist in d’autres applications de ce genre. Avec de nouveaux ingrédients à expérimenter dans ce jeu, vous pouvez toujours aimer le jeu puisque vous pouvez toujours profiter du même concept comme la préparation de votre alliance pour la guerre et étendre votre domination à tous les coins de l’empire à travers le jeu de stratégie militaire moderne.

Vous jouerez en tant que Général avec les alliances dans la préparation de l’invasion mondiale pour capturer les dernières ressources restantes sur Terre en l’an 2085. Donc, vous devriez travailler avec vos alliances et mener votre armée dans la bataille pour terminer votre objet. Dans ce jeu, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire, comme former de puissantes alliances, mener votre armée à la guerre et dominer le monde.

Profitez d’un contenu unique dans les jeux tels que les armes ultra-modernes qui incluent des bombes nucléaires tactiques, des vagues d’emp et des frappes HARRP en orbite. Il y a aussi une arène de guerre dynamique qui livre les batailles les plus réalistes et capture l’imprévisibilité de la guerre. Le jeu a une fonction sociale de pointe dans laquelle vous pouvez discuter avec le monde en envoyant des messages privés et publics entre vos Alliés afin de construire votre stratégie en temps de guerre. Maintenant, si vous êtes prêt à jouer à ce jeu, vous feriez mieux de vérifier quelques trucs et astuces ci-dessous :

1. Concentrez-vous sur le développement de votre stockage et de vos ressources. En tant que joueur débutant, vous devez vous concentrer sur le développement de votre stockage et de vos ressources, car c’est ce dont vous avez vraiment besoin pour aller de l’avant et progresser davantage. Quant à votre stockage, vous devez augmenter votre capacité maximale de stockage de minéraux et de pétrole qui vous demandera de construire et d’améliorer des dépôts de pétrole et des silos à minéraux. Assurez-vous simplement d’en avoir quelques uns dans votre jeu et améliorez leur niveau car vous atteindrez facilement la limite de votre ressource sans ces espaces de stockage. Et la mauvaise chose ici est que toutes les ressources que vous gagnez alors qu’il n’y a pas de place pour votre stockage seront gaspillées.

2. Suivez votre mission. Quand il s’agit de votre mission, vous pouvez y accéder à tout moment dans le jeu qui vous donnera une instruction à suivre. En fait, en faisant votre mission, cela vous apportera un bon moyen de progresser dans le jeu. De là, vous verrez que votre base deviendra naturellement plus forte et vous gagnerez des cellules de fusion de première qualité pour chaque mission que vous accomplirez. C’est la devise premium du jeu que vous ne pouvez acquérir qu’en dépensant de l’argent comptant. La bonne nouvelle ici est que vous pouvez l’obtenir gratuitement même sans télécharger Alliance Wars : World Domination triche. Ce que vous devez faire, c’est prendre votre mission étape par étape et l’accomplir. En tant que débutant, vous découvrirez qu’il y a des missions difficiles à accomplir, mais gardez à l’esprit que le développeur a inclus cette tâche pour que tout le monde puisse l’accomplir – techniquement, c’est faisable.

3. Stratégie d’attaque. Ce que nous aimons vraiment dans ce jeu, c’est la stratégie et vous en avez vraiment besoin pour gagner ce jeu. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte dans la formulation de votre stratégie. La chose la plus importante que vous devez faire est de connaître d’abord votre unité. Connaître leurs faiblesses et leurs forces et utiliser leurs forces pour camoufler leurs faiblesses. En règle générale, vous devriez d’abord envoyer vos unités blindées les plus blindées car ce sont celles qui recevront le plus de dégâts des tours. Ces tours défensives concentreront leur attaque sur elles et quant à vous, vous pouvez permettre à vos unités avec moins de HP mais infliger beaucoup de dégâts pour pénétrer la base adverse. De plus, lorsque vous attaquez d’autres joueurs, vous devez toujours viser à détruire les structures défensives telles que les tours et une fois que vous aurez détruit toutes les tours qui vous tirent dessus, la base ennemie sera laissée complètement sans défense. A partir de là, vous réaliserez que la position de vos unités fait partie intégrante de votre stratégie. Il est bon pour vous d’étudier la disposition de la base de votre ennemi avant de déployer vos unités. Assurez-vous simplement de les placer aux endroits les plus favorables, car vous n’êtes pas en mesure de contrôler entièrement vos unités.

4. La retraite est une option. Ils ont dit qu’aucune douleur, aucun gain, mais en fait dans ce jeu, même la retraite peut être votre décision la plus sage dans le jeu. Si vous sentez que vos unités sont bloquées dans une situation défavorable, vous pouvez toujours battre en retraite et vous regrouper pour attaquer plus tard. Gardez à l’esprit que perdre vos unités n’est pas sain sur votre gameplay car vous avez vraiment besoin de toujours les laisser survivre dans la bataille.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Alliance Wars
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur Samurai Siege: Alliance Wars


Générateur Samurai Siege: Alliance Wars

Générateur de Diamants Samurai Siege: Alliance Wars Générateur Samurai Siege: Alliance Wars. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Samurai Siege: Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Samurai Siege: Alliance Wars, vous allez devenir le joueur le plus...

Générateur My Diggy Dog

Générateur My Diggy Dog


Générateur My Diggy Dog

Générateur d'Or et de Gemmes My Diggy Dog Générateur My Diggy Dog. Vous pouvez générer de l'Or et des Gemmes en illimité sur le jeu My Diggy Dog pour avancer plus vite. Grâce à notre triche My Diggy Dog, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Vikings : War of Clans

Générateur Vikings : War of Clans


Générateur Vikings : War of Clans

Générateur d'Or Vikings : War of Clans Générateur Vikings: War of Clans. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Vikings: War of Clans pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Vikings: War of Clans, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Leave a comment